Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:38

En dehors du fait que Brodsky ait joué, très peu de temps, dans Converge et que leurs premiers titres ressemblait un peu à ce que faisait Bannon et sa clique avant When Forever Comes Crashing, je vois pas trop comment on peut comparer les deux groupes. Converge a continué son chemin dans le hardcore chaotique mes couilles, Cave In s'est mis à faire un rock plus racé avec quelques influences stoner.
J'ai eu du mal au début avec le revirement de ces derniers (Jupiter m'est resté en travers de la gorge) mais leurs skeuds sont vraiment plaisants à écouter.

Et Until my Heart Stops est un classique, farpaitement.

Mais bon, on va pas tenter de défendre un groupe/artiste à chaque fois qu'on est pas d'accord, c'était sûr dès le début que ça allait tourner en liste "j'aime pas le groupe donc je comprends pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:53

Tu te sens visé ou quoi !??!??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:43

Je me parlais à moi-même ("SI on argument pour chaque groupe cité, CE sera sans fin", là j'ai pas pu résister, les deux groupes me tiennent à coeur).
A chaque fois que je me parle à moi-même, j'apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:55

Ah... bah continues comme ça mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:53

MIKA on aura beau m'expliquer 150 millions de fois , je n'aime pas . La raison la plus essentiel est la voix du chanteur . Sa pose aussi .
Faire du vieux avec du vieux , moi ça m'ennuie vraiment ...La manière aussi dont c'est fait . J'accroche pas mais alors pas du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Moi en ce moment, c'est ce groupe d'electro français appelé Justice. Je pensais pas que c'était aussi connu mais j'ai vraiment pas aimé. Surtout leur single que j'exècre au plus haut point. Utiliser des choeurs de gamins... Ca m'a donné le même effet avec la reprise de We Will Rock You.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:32

dju21 a écrit:
Moi en ce moment, c'est ce groupe d'electro français appelé Justice.

Je viens d'écouter, et ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:58

Ah ben moi Justice j'über-kiffe, en plus les mecs sont fans de cinoche et utilisent des samples de BO de bis ritals, donc je leur fais de gros bisous. Et surtout ils prouvent qu'on peut faire de l'electro mainstream sans tomber dans la putasserie de club et en restant créatif. En cela ils me font penser à des trucs comme Fingathing (et ils ont au moins comme point commun d'avoir utilisé un sample des Goblin pour un de leur titre, tiré de Tenebrae pour Justice et Opera pour Fingathing, deux films d'Argento).
(j'ai pas trop compris la remarque de Dju, elle est super l'utilisation des choeurs dans D.A.N.C.E, je vois pas le rapport avec la connerie mercantile basée sur le titre de Queen)

Quant à Mika, pour cartonner en repompant les airs des vieilles gloires françaises, je lui tire mon chapeau, faut vraiment pas avoir honte.
Grace Kelly ---> Gérard Lenormand - Voici les Clefs
Relax ---> Sheila - Spacer
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:14

Mouais, une vague ressemblance... Parler de plagiat me parait plus capillotracté que pour le pompage de Patton sur Aznavour (mourir d'aimer - anger management)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:39

Citation :
Quant à Mika , (...) , faut vraiment pas avoir honte.

Je crois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:55

Ah ouai, c'est quand même un champion lui. Comme quoi avec un bon mixage et une bonne production, on arrive à recycler de ces trucs.

Sinon, je ne comprends pas le succès de Koxie (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) avec sa chanson Garçons... Dans le genre paroles niaiseuses, ce morceau atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:29

Spatule {Volante} a écrit:
Timabalad ce que je lui trouve c'est un trés bon choix de samples, de trés bon beats, des structures de morceaux peu communes pour de la pop, voir le single de Timberlake de 7,30 mn "What comes around goes around" avec le superbe break, ré écoute (ou pas) la prod de "Cry me a river" par ex avec les voix beatbox fondues dans le beat des boites a rythmes, et le fait qu'il se servent des gens avec qui il bosse comme d'un outil, regarde Furtado avant elle chantait Im like a bird, comme une neuneu, bref, dans la pop mine de rien je trouve qu'il se démarque assez.

Aprés comme les Neptunes, son style va finir par saouler (toi c'est déja fait depuis le début remarque Cool ), je suis sur que si Patton avait l'occas de bosser avec un gars comme Timbaland sur Peeping tom il courerait a poil dans la rue en gueulant on est les champions et en se pissant dessus de joie.

Je trouve pas les titres dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:39

Je comprends pas tout ce foin autour de ISIS, c'est vraiment malade ça manque de substance et c'est plat sans âme... Patton a là encore fait signer un groupe de merde, puis ghostdigital pareil, et je trouve que meme les melvins puent les gars jvais ptete me faire fusiller n'empeche que j'accroche vraiment pas, je calcule pas non plus ce buzz on dirait un pédophile.. et sa voix me dégoute au point que j'ai deleté les chansons de fantomasmelvinsbigband ou i chante.

Trio convulsant de dunn.. encore là du grand n'importe quoi.. ca marche pcq c'est juste pcq c'est Dunn quoi.

Depuis que bungle se sont séparés ya vraiment + que de la merde niveau patton et cie.. l'autre crabe part dans son délire islamique en plus il a enflé et i porte des toges bizarres on dirait un mollah Spruance maintnant.

ya dautres trucs mais bon dés que ça me reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:30

LOL.
Comme je disais, quel gros con.
Trevor Dunn's Trio Convulsant, c'est énorme. Désolé pour toi que tu n'accroches pas au jazz-metal, tu perds un truc énorme. Sinon essaies de te forcer, tu perdras pas ton temps.
ISIS, j'ai vu un live ce soir sur Tracks. Enorme. Moi j'aime bien, même s'il y a plus original certes.
Sinon si t'aimes pas Secret Chiefs 3 de Spruance, c'est que t'as carrément de la merde dans les oreilles (putain c'est vrai quoi, les albums sont d'une rare qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:33

Quels titres par exemple ? je vois que du redondant de mélodies orientales, du pas nouveau quoi.. ça casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:37

Putain mais écoutes les premiers albums merde!!!
Sûr, le dernier est un peu trop oriental, mais les premiers sont vraiment excellents, parfois, ça frôle le Bungle (mais parfois seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:43

c'est quoi le nom des premiers albums ?

Jles avais et j'en ai fais un best of mais j'ai supprimé depuis..

WHite as they come est bon mais répétitif, zulkifar ouai j'aime bien mais je vois pas la stupidité d'en faire trois versions.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:51

Okay pour Zulkifar.
Les premiers sont First Grand Constitution and Bylaws et Second Grand Constitution and Bylaws... pas compliqué. Ils sont vraiment bons. Y'a aussi Book of M qui est terrible.
Après Eyes of Flesh, Eyes of Flames est terrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:30

jvais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:31

Citation :
Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven What the fuck ?!? I love you Shit cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent

j'aime aussi
Citation :

I don't want that sunny albino

humm ici le choix est difficle, vous diriez quoi vous
Citation :
Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

c'est marrant comme les smilley s'affichent pas ya le texte et ça fais des phrases hu hu hu , celui qui en trouve le + à gagné
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:00

Je sens que je vais me faire incendier, mais LE groupe dont je ne comprends pas l'engouement, c'est les BEATLES.
Franchement je trouve ça niaiseux, plat, lourdingue ...
Je ne comprends absolument pas, en plus les voix sont à chier, les compos sont bateaux, bref, j'accroche pas, j'n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:06

Honnêtement, Gros Singe, je peux comprendre que t'aime pas certains trucs mais ton argumentation, elle vaut pas un clou. A la limite, ne perd pas ton temps si t'as rien d'intéressant à écrire. Parle nous plutôt des trucs que t'adore et qu'on ne connait peut-être pas, parce que bon, lire tes conneries comme quoi Buzz Osborne est un pédophile et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:09

Michel Jonasz a écrit:
Je sens que je vais me faire incendier, mais LE groupe dont je ne comprends pas l'engouement, c'est les BEATLES.
Franchement je trouve ça niaiseux, plat, lourdingue ...
Je ne comprends absolument pas, en plus les voix sont à chier, les compos sont bateaux, bref, j'accroche pas, j'n'aime pas du tout.
Ouais, j'étais du même avis mais je trouve qu'avec Sergent Pepper et l'album blanc, ils ont fait des trucs un peu plus recherchés et artistiques. Ensuite, les voix, c'est sur, on n'adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:17

L'album blanc est quand même un truc assez psychédélique, leur album expérimental si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:18

Les Beattles sont tout l'inverse des rolling stones, ce sont les anges comme on dit, tandis que les stones sont venus foutre le bordel et se sont fait porter l'étiquette du mal les beattles sont vraiment niaiseux ça c'est bien le mot..

ben en ce moment je suis emballé à mort par 3 morceaux

Al Di Meola - Sequencer ( sur le myspace, et sur youtube ya le clip )

Al Di Meola - Scoundrel ( sur le myspace de di meola )

AL Di Meola - Kiss My Axe ( la vidéo du live est sur youtube )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: