Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic du Surnaturel

Aller en bas 
+3
Diabolik
Jesus
Gros Singe
7 participants
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:01

Voilà comme on le demandait je l'ai créé; c'est vrai que des histoires de fantomes et de ouija on en parle peu mais ya pas mal de gens qui ont surement vécu des trucs pareils, moi en tout cas non mais ma copine avait fait un truc avec un miroir dans le noir et quand elle regardait dedans elle a vu quelqu'un dans le reflet etre assis dans le divan de la pièce, et un esprit à essayé de " coincider " avec son corps je dirai, une sorte de possession.

Ensuite une des personne qui faisait le truc avec elle a flippé et à cassé le verre ce qui fait que ils se sont choppés 12 entités à leur cul pendant quelques jours, un type allait dans sa cave la lumiere s'allumait toute seule malgré qu'il n'y avait pas d'ampoule ! portes qui claquent ect...
Apres ils ont étés chez une femme un peu sorciere sur les bords et elle est passée pres d'eux avec une sorte de truc qui brule et quand elle s'approchait de tout les gens qui avaient fait la sale expérience la flamme s'agrandissait et puis c'est là qu'elle leur a dit qu'ils trimballaient 12 entités avec eux.

Peu de temps apres la maison dans laquelle ils avaient fait l'expérience a brulé et à ce jour ils ne savent pas ce qui a déclenché le feu.

Autre chose : en sortant de la maison quelqu'un était passé devant la chambre et il y avait un cercle de feu autour du lit d'un jeune garçon.

Sinon à part ça ma grand mere me raconte toujours les séances de medium qu'elle avait fait il y a tres longtemps, son frere était décédé et son esprit s'était mis dans le corps du médium et ma grand mere m'as assuré que le médium parlait avec la voix de son frere disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:07

Moi un jour j'ai vu le chateau de Gargamelle juste après voir vu un vaisseau spatial sur une petite départementale. Mais j'étais sous acide.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:14

Fais gaffe Jesus tu entre dans le 04/05/11isme là, ça consiste à répondre un truc en total décalage avec le sujet donné pour humilier le posteur !

Comme il l'avait fait avec diabolikman et son nouveau né !!

L'enculé à trouvé un moyen de revenir sur le forum en possédant Jesus !! SORS DE CE CORPS ENCULé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:19

J'ai vécu plusieurs trucs similaires... mais si on se fout de ma gueule, je préfère pas le raconter (bah oui Jésus, c'est pas cool si tu remplaces l'autre tachon qui puait du pubis).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:27

si si raconte l'ami j'aime ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:34

Et merde, je me lance. Le premier des trucs que j'ai vécu, un pote dont la soeur faisait quelques scéances de spiritisme m'invite à dormir (j'avais 16 ans) et il m'annonce qu'on fera peut être une scéance. Moi, je suis super excité, ça m'a toujours intrigué.
Donc on est allé à une teuf, rentré tôt et commencé la scéance avec sa soeur (un boudin, je vous vois venir avec vos sarcasmes). Le verre bouge tout seul bordel de merde! J'en croyais pas mes yeux et nous étions tous impressionnés. Une des copines de la soeur de mon pote (pas mal elle, je l'aurais bien tiré mais bon, j'étais trop timide à cette époque) a pété un cable en flippant. Du coup nous l'avons fait sortir. Le verre bougeait de plus en plus vite. A un moment donné (la question était "connais tu quelqu'un içi?"), le verre a filé tout le long de la table de oui-ja et est tombé par terre à côté moi, si bien que j'ai pu observer une chose étrange, il a éclaté avant de toucher le sol. Les flammes m'ont semblé s'agrandir amplement durant quelques secondes. Nous avons TOUS flippé correctement. Du coup nous sommes sortis de la pièce.
La copine de la soeur de mon pote (faut suivre) était à croupi, pleurait (19 ans pour chialer comme ça, c'est plutôt strange). Elle nous a affirmé avoir vu son grand père, décédé depuis plusieurs années... froid dans le dos.
J'ai fait plusieurs autres scéances, dont une pire. Si ça vous intéresse je peux vous la raconter mais bon, sachez que ça, je vous le raconte d'un point de vue personnel et véridique.
J'ai eu quelques chiées dans le pantalon étant jeune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:04

Citation :
J'ai fait plusieurs autres scéances, dont une pire

là tu éveille encore plus ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:33

Ben avec un autre bande de potes, on faisait régulièrement, suite à cette expérience pour moi vraiment flippante, des scéances dans une madone (une haute tour religieuse située à l'orée d'un bois). On se mettait en haut et on faisait des scéances "pour se faire peur" et se marrer. On a eu quelques merdes, un pote a crevé en mobylette plusieurs fois en un mois, son phare s'était éteint tout seul en redescendant de ce lieu de prière (à savoir que chaque fois qu'on redescendait, c'était en pleine nuit et en flippant comme des chacals parce qu'on se faisait flipper, genre une lettre une fois s'envole, comme par hasard le "S" et attéri gentiment dans les mains d'une fille qui dit "ah trop cool", cette fille s'est choppé une violente laryngite la semaine suivante... lien? pas lien? c'est pas ce que je vous demande là, mais étrange tout de même)... bref. On avait décidé de changer de lieu et de faire découvrir ça à un couple qui nous bâchait chaque fois qu'on en parlait. Nous avons choisi une cabane, genre chalet, totalement abandonné et en plein milieu d'un bois pour y faire une scéance avec eux. Nous avions tout prévu, mais le moment venu, rien. Le verre ne bougeait pas du tout. Alors, moi j'ai fais "genre" j'en ai marre. Je suis allé sur le pas de la porte. L'un de mes acolytes est venu me voir en me disant "on va quand même les faire flipper, tu vas dire qu'il y a quelqu'un qui arrive". Okay.
Il y retourne, 5 minutes de moqueries plus tard, je reviens, paniqué dans la pièce en disant "quelqu'un arrive!!!". Le premier de mes potes éteint les bougies, le second prend le verre et le projette sur un mur proche de moi si bien que je l'entends s'exploser (et reçois quelques bouts de verre pilé). Comme prévu le couple, en panique, sort illico du chalet dans la direction opposée à celle indiquée. Je marchais rapidement en queue de file, sachant pertinemment que je ne craignais rien (canular oblige), et la fille devant moi tombe dans un trou. Je l'ai vu disparaitre sous mes yeux. Elle était tombée dans une sorte de puit jusqu'aux épaules. Elle gueulait pas mal de douleur donc nous l'avons remonté et sommes partis rapidement rejoindre les autres.
Le lendemain, nous y sommes retourner chercher la montre perdue de la fille qui était tombée dans le trou. IN-TROU-VA-BLE. Pourtant ce lieu était loin d'être un lieu de pélerinage. Plus perturbant, le verre soit disant explosé, sur lequel j'ai marché, dont j'ai reçu quelques morceaux, était intact. INTACT. Lorsque nous avons vu ça, nous avons quitter le chalet précipitemment. Nous n'y sommes jamais retourné.

Mais bon, des scéances avec flammes dansantes, verres brisés, guéridons bougeants tout seul, on en voit de partout si on cherche bien.

Un poltergeist, ça c'est du vrai, du bon. Moi ça me fait chier dans mon froc ce genre de truc. C'est à ce demander ce qui peut provoquer ce genre de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:51

J'ai vu, à l'âge de 5 ans, des draps se déchirer tout seul aussi, chez mes grands parents chez qui j'étais en vacances.
Je dormais tout d'un coup j'entends ma grand mère appeler mon grand père de façon insistante en pleine nuit. Intrigué je suis sorti de mon lit et suis descendu. Dans le salon, un grande armoire avait les batants qui s'ouvraient et se fermaient tout seul, les draps à l'intérieur se déchirait tout seul... j'ai appris plus tard de mes parents que ces draps étaient ceux de ma grand tante, décédée quelques mois avant, dans lesquels elle aurait trouvé mon grand oncle en compagnie d'une de ces maîtresses...
Après je ne peux affirmer de ce que j'ai vu, j'ai juste été terrorisé et cette histoire a alimenté longtemps les repas de familles...
Un client de mon père (employé de banque) aurait aussi vu la dame blanche... si on fouille bien, toutes les familles sont touchées je pense par les phénomènes "paranormaux".
En tout cas moi, tout cela m'intrigue, les extraterrestres, les esprits, le spiritisme tout ça... à voir absolument si on est réticent à tout ça ce docu :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/plan%C3%A8te+choc/video/xd2j6_documentaire-paranormal_events
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:44

Shocked T'ain ! Y vous sont arrivé des trucs de fous les gars !!! Moi j'ai deja eu 1 ou 2 "experiences" mais rien d'extraordinaire par rapport a ce que vous racontez ! ! ! Pourtant ma mere est bien branché par tout ca : cartomancie, esprits, réu=incarnation etc...elle m'a raconté des trucs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:05

Le Spirtisme.....
j'en ai fais plus d'une fois,
en général sa ce barre en vrille...

j'ai vue des milliers d'insectes me sautés a la gueule et bloquer le vers par la suite...

j'ai senti le froid pendant une séance avec satan (imposteur ou non??) et ressenti la chaleur 2 secondes après en parlant a L'arc ange Gabi (inposteur ou non???).....

j'ai vue une table bouger, mais quand je parle d'une table, c'était pas du Ikea, c'était du massif...

enfin des trucs qui te fil le flipp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:57

Citation :
j'ai senti le froid pendant une séance avec satan (imposteur ou non??) et ressenti la chaleur 2 secondes après en parlant a L'arc ange Gabi (inposteur ou non???).....

T'ironise là ? sinon j'pense pas que satan existe, ça ne peut être que l'âme d'une personne décédée
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:12

Tu me prends pour un bouffon...
je rigole pas avec ça je ne m'appel pas 04/....

j'ai flippé comme jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:14

Un matin je m'suis levé et c'était Sarkozy le Président , si ça c'est pas Aux Frontières du Réel .

Du coup , après ça je suis allé me recoucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:22

Attention Malphas !! Toi aussi t'es borderline.
On rigole pas avec ces conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:57

ça me donne envie de me retélécharger les amityville tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:34

La version 2006 (ou 2005) est plutôt pas mal.
Moi j'ai rechopé Poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:45

Jesus a écrit:
Attention Malphas !! Toi aussi t'es borderline.
On rigole pas avec ces conneries !!

T'as raison !!!!! Nobody can fuck Jesus , isn't it ??? Toutefois j'ai toujours été un peu borderline . ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:03

Take care... take care around! TAKE CARE!!! TAKE AROUND!!!!!

Ps: vive pleymo, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:17

Ca m'est arrivé de nombreuses fois de faire les spirits avec la table de ouija quand j'avais 15-17 ans. Bien entendu, on essayait d'appeler Kurt Cobain et Jim Morrisson (on sait jamais, peut-être qu'ils passaient leurs vacances sur la côte...). Ce qui était marrant, c'est que quand on demandait à l'esprit de se nommer, il répondait Kurt DONALD Cobain, soit son identité complête. Ca me semblait bizarre. Je pensais que ça resultait de la force de volonté de plusieurs personnes réunies dans le même but. Mais on a réussi à soulever une gratte classique en ayant juste les doigts posés dessus. Et la gratte est allé frapper un pote qui arrétait pas de se marrer. Une autre fois, une meuf qu'on connaissait et qui avait voulu participer s'est senti vraiment mal et pouvait plus controler ses jambes. Je pense qu'on avait souvent affaires à des esprits plutôt blagueurs. On posait pas mal de questions. Il nous traitait souvent de pd quand la question était miteuse. Ca nous faisait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Surnaturel   Le topic du Surnaturel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du groupe que l'on comprend pas
» Topic à supprimer CHINEJI. THanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: