Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:37

Shinji a écrit:
Bon, là j'en ai marre : 04//11//05 est banni.

04//11//05 a écrit:

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:25

Putain j'y croyais plus les gars, je pensais qu'il partirait jamais, franchement ça donne une bouffée d'oxygène frais qu'il soit plus là , je détestais son pseudo, son avatar, et surtout les crap et les criss ect....

RAAHHHHHHHHHHH

J'me dmande si il va revenir furtivement avec une autre adresse ip, ou se réfugier sur un autre forum en tout cas on le reconnaitra c'est certain. suffira de lacher que peeping tom ça pue la merde pour qu'il s'enflamme i pourrai pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:39

c'est quoi southern lord au fait
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:11

C'est un label , je crois où tu peux trouver tout ce qui est Doom Drone , genre



SUNN O)))
BORIS
EARTH .......


Dites si je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:18

You're correct sir.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:26

Thanks a lot , do you want a pastis ? in the salon of my maison , mister ?

Don't refuse because i will be very offensed ...

Et là j'imagine 04 en train de nous lire , il doit être fou .... You can venir for a pastaga Gros Singe plus on est de fou mieux c'est !!! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 293893

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Vdh_5010
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:39

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 293893 A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:44

Citation :
Shinji a écrit:
Bon, là j'en ai marre : 04//11//05 est banni.


04//11//05 a écrit:

Bon débarras.


loool bien trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:26

BRITNEY SPEARS c'est le genre de chanteuse dont j'ai jamais compris le succès ...

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Britne10

THE WHITE STRIPES je ne suis pas adepte de ce groupe , cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de talents mais je n'ai jamais accroché .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:24

C'est Vin Diesel au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:33

LOOOOOOOL
Elle est bien foutue quand même.
Sinon Whites Stripes, la même. J'aime pas mais ils ont tellement de succès!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:18

Diabolik a écrit:
Fil_Dentaire_de_Combat a écrit:
Il y a quelques groupes qui restent incompris à mes oreilles, je vais peut être me faire taper sur les doigts...

Megadeth par exemple, mis à part 2-3 morceaux vraiments excellents, mais le reste m'a toujours franchement emmerdé
Metallica aussi, le plus gros de leur discographie m'emmerde royalement, et j'aime pas les mecs qui composent ce groupe

il y en aurais d'autres mais la j'ai trop la flemme..
Mais Metallica c'est une histoire d'antant. Il fallait en écouter en 1988, And Justice For All, à l'époque où le trash metal était en plein essort et où ils assuraient vraiment. Testament aussi! Surtout ce live là:
Arf... d'la merde, j'retouve aucune image de ce live de pute qui déchire sa grand mère (serais je en train de me transformer en un Gros Singe?).
Bah justement j'aime bien Testament, j'en suis pas un gros fan mais j'apprecie déja plus
Metallica je sais pas, j'accroche pas, leur musique me fait absolument rien...
ah oui Slipknot et Manson aussi, pfff impossible de m'ecouter une chanson sans bailler, j'arrive pas non plus malgrès leur succès...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 3:22

Manson. Un homme qui vieillit mal et qui a du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:35

dju21 a écrit:
Patton. Un homme qui vieillit mal et qui a du mal à l'accepter.

Shut your trap.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:30

Mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:31

Moi le truc que je comprend pas c'est TIMBALAND !!! Je trouve ca vraiment a chier...les invité sont pitoyables (Nelly Furtado, Justin...pffff ! Rolling Eyes ) et la prod est vraiment pas aussi bien que tout les monde le pretend...je la trouve pas du tout exceptionnel...ca du Hip-hop ?!? Pfff....Voila je comprend pas.............................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:55

C'est hip hop grand public. Tout comme Peeping Tom avec sa version de Patton grand public, c'est pas de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:30

Timabalad ce que je lui trouve c'est un trés bon choix de samples, de trés bon beats, des structures de morceaux peu communes pour de la pop, voir le single de Timberlake de 7,30 mn "What comes around goes around" avec le superbe break, ré écoute (ou pas) la prod de "Cry me a river" par ex avec les voix beatbox fondues dans le beat des boites a rythmes, et le fait qu'il se servent des gens avec qui il bosse comme d'un outil, regarde Furtado avant elle chantait Im like a bird, comme une neuneu, bref, dans la pop mine de rien je trouve qu'il se démarque assez.

Aprés comme les Neptunes, son style va finir par saouler (toi c'est déja fait depuis le début remarque Cool ), je suis sur que si Patton avait l'occas de bosser avec un gars comme Timbaland sur Peeping tom il courerait a poil dans la rue en gueulant on est les champions et en se pissant dessus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:31

Spatule {Volante} a écrit:
je suis sur que si Patton avait l'occas de bosser avec un gars comme Timbaland sur Peeping tom il courerait a poil dans la rue en gueulant on est les champions et en se pissant dessus de joie.
Ah bah là, je réécouterais peut être du Peeping Tom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:44

Bon daccord Spatule ... je vais réecouter mais c'est bien parceque c'est toi...n'empeche que j'arrive pas ! Evil or Very Mad

Citation :
je suis sur que si Patton avait l'occas de bosser avec un gars comme Timbaland sur Peeping tom il courerait a poil dans la rue en gueulant on est les champions et en se pissant dessus de joie.

ouai ca je m'en doute et ca me ferais peur...peeping Tom faut etre honnete, pour ma part, j'aime parceque c'est Patton ( a part 2, 3 morceaux)...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:54

Rem a écrit:
Bon daccord Spatule ... je vais réecouter mais c'est bien parceque c'est toi...n'empeche que j'arrive pas ! Evil or Very Mad
j'ai moi meme basculé à pied joint dedans en ayant les mêmes reflexions que toi. depuis je ne le cache plus, j'aime timberlake, enfin quelques morceaux du dernier disc hein compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:55

NAAAAAAAANNNNN ! ! ! affraid affraid affraid Je veux pas moi ! ! ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:37

J'avoue que je connait pas très bien Timbaland mais j'ai pas été enthousiasmé plus que ça sur ce qu'il a fait sur le dernier album de Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:10

Ah ben perso le seul truc que je retiens de cet album fade et chiant, c'est le single Earth invaders, comme par hasard le truc coécrit et produit par Timbaland.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:24

Ah ouais y a 2 ou 3 trucs je comprends pas comme

THE MARS VOLTA j'aime pas , me demandais pas pourquoi , autant AT THE DRIVE-IN était incroyable autant , MARS VOLTA n'a jamais suscité chez de curiosité

SUPERBUS à chier , je déteste !!! Laughing

CAVE IN sans intèrêt je préfère CONVERGE ils ont plus de talent à revendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: