Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:10

04//11//05 a écrit:
Non, j'étais sur Southern Lord.
Tu demandais à quelqu'un de te commander un CD?
Lol

Sinon oui je suis d'accord ave toi 1930, Slayer, j'ai toujours trouvé que c'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:50

Il y a quelques groupes qui restent incompris à mes oreilles, je vais peut être me faire taper sur les doigts...

Megadeth par exemple, mis à part 2-3 morceaux vraiments excellents, mais le reste m'a toujours franchement emmerdé
Metallica aussi, le plus gros de leur discographie m'emmerde royalement, et j'aime pas les mecs qui composent ce groupe

il y en aurais d'autres mais la j'ai trop la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:13

Fil_Dentaire_de_Combat a écrit:
Il y a quelques groupes qui restent incompris à mes oreilles, je vais peut être me faire taper sur les doigts...

Megadeth par exemple, mis à part 2-3 morceaux vraiments excellents, mais le reste m'a toujours franchement emmerdé
Metallica aussi, le plus gros de leur discographie m'emmerde royalement, et j'aime pas les mecs qui composent ce groupe

il y en aurais d'autres mais la j'ai trop la flemme..
Ah, Megadeth, certes, c'est bien moisi. Mais Metallica c'est une histoire d'antant. Il fallait en écouter en 1988, And Justice For All, à l'époque où le trash metal était en plein essort et où ils assuraient vraiment. Testament aussi! Surtout ce live là:
Arf... d'la merde, j'retouve aucune image de ce live de pute qui déchire sa grand mère (serais je en train de me transformer en un Gros Singe?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:31

LOLOVE_76 a écrit:
ok...
qu'elle reparti de la part d'un pauvre gosse qu'est pas content et qui dit zut a la société d'enculé dans laquelle on vie....

Apprends les choses de la vie p'tit gars puis tu pourra revenir discuter peut-être avec moi un jour (prends ton temps, je préfaire être sur que tu comprenne le sens de la vie).....

Ah, d'accord, moi je dois comprendre que tu comprends de A à Z la vie. Qu'est-ce que tu lui PRÉFAIRE à cette vie, grand sage? Le gars sait pas écrire mais me croit indigne de sa présence trip-hop.

PS: Oui, Bolo, je n'ai pas de carte. Mais je n'ai jamais demandé à personne de le commander pour moi, Boris vs. Doomriders, ca serait impossible... Un garcon comme moi, brillant comme 200 académiciens, ne peut demander cela...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:47

Le gars sait pas écrire mais a quelque chose a dire contrairement a toi, et il brasse pas du vent a longueur de temps pour se faire mousser, LOLOVE a un charisme d'au moins 75% alors que toi t'es a 04% , alors baisse les yeux quand tu lui parles , t'aurais un peu de dignité , tu te virerais toi même du forum
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:33

04//11//05 a écrit:
Boris vs. Doomriders
Shocked Ils ont sorti un truc ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:41

Ouais ils ont sorti un double lp limité a 1000 exemplaires , mais pas pressé sur cd comme de bien entendu, mais je pense que tu dois pouvoir trouver des copies qui se balladent sur ebay, reste a savoir a quel prix


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:49

Alors là, il font vraiment chier les gars de Southern Lord. Merde je vais devoir attendre 10 ans avant que ça ressorte sur une compil' du groupe estampillée Hydrahead.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:53

C'est clair, cette mentalité a sortir tout sous divers support limité et autres conneries geek, au bout d'un moment c'est lourd, ce genre de jeux de pistes ...

En +, a cause de ça certains enfants sont obliger de voler leur parents, ou pire , mendier sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:56

Laughing Tu t'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:58

Laughing , si c'est un petit clin d'oeil sympa ... Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 91365 allez, bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:23

Spatule {Volante} a écrit:
Le gars sait pas écrire mais a quelque chose a dire contrairement a toi, et il brasse pas du vent a longueur de temps pour se faire mousser, LOLOVE a un charisme d'au moins 75% alors que toi t'es a 04% , alors baisse les yeux quand tu lui parles , t'aurais un peu de dignité , tu te virerais toi même du forum

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 0099

Si c'est pas de le repartie charismatique Spatule ! Well done ! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:39

Malgrés le fait que ce soit un putain d'enculé de connard de pute, ce Spatule dégouline de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:37

Spatule {Volante} a écrit:


En +, a cause de ça certains enfants sont obliger de voler leur parents

héhé, y a du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:26

Moi perso, le groupe que je ne comprends pas c'est Iron Maiden...

tous les albums se ressemble...

Je pourrais dire parail pour MotorHead...

mais j'adore quand même ces 2 groupes..

Et ce que je ne comprends pas c'est le passage de REFUSED (exellent) a International Noise Conspiracy (plutot moyen)....
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:05

.
04//11//05 a écrit:
Je t'imagine vraiment comme un raté. Ou encore p-e un handicapé.
Voilà j'anonce que je quitte ce forum , c'est franchement inadmissible . Mais quelle honte !!!!

On peut pas dire n'importe quoi !!! Désolé mais c'est pas parce que t'as 17 ans que tu peux dire n'importe quoi .

Alors , Messieurs , Dames , au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:09

NON MALPHAS !!!
RESTE MEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:39

Reste Malphas, te laisse pas décourager par ce crétin, c'est a lui de partir pas a toi, en + tes commentaires sont bien plus intéresant a lire que ses remarques, comme sur Six litanies Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 293893 , même si je ne partage pas forcément ton avis sur ce disque.

Allez, reste
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:05

Reviens Malphas !
(Et si tu croises Tatann dans les limbes ramène-le rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:01

Ouais casses-toi Malphas. Qu'est-ce que tu dirais si je te sautais sur le rable et que je te défonçais la paillasse, hein, enfoiré de merde?

Nan je déconne, c'est inadmissible de sa part mais il faut pas se laisser faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:42

Malphas a écrit:
j'anonce que je quitte ce forum , c'est franchement inadmissible . Mais quelle honte !!!!
On peut pas dire n'importe quoi !!! Désolé mais c'est pas parce que t'as 17 ans que tu peux dire n'importe quoi .
Alors , Messieurs , Dames , au revoir !!
Bon débarras. Une CRAP de moins.

Reste qu'à Spatule à décoller et ce forum sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:50

je crois que t'oublie la priorité... TOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:52

Bon, là j'en ai marre : 04//11//05 est banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:30

Ah, la pluie du lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:18

Shinji a écrit:
Bon, là j'en ai marre : 04//11//05 est banni.
MERCI SHINJI !!!J'espère que ça fera revenir Malphas!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: