Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:23

Shinji, en même temps je pense pas que c'est effacer les posts qui rêglera le problême, je comprends bien que ça soit chiant pour toi mais faut voir aussi d'ou viens le problême, et puis si t'effaces les posts a insultes tu peux aussi virer celui de dju hein
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:36

Spatule {Volante} a écrit:
dju21 a écrit:

cette histoire de CPL te monte gravement à la tête)

Mais tu comprends vraiment rien au délire, comment tu peux penser que la joke cpl peut monter a la tête de quelqu'un ? lol, je commence a comprendre pourquoi tu t'entends si bien avec 04, et je me pose pas "en pseudo-gars qui apporte du neuf au forum", j'essaie de créer des nouveaux topics c'est tout alors arrête un peu avec ton air condescendant, toi tu restes cloiter dans tes réflexions sur Zorn ou tu balances un playlist, aprés ta pose "vous êtes tous des cons avec vos concours de bite" ça commence sérieux a gonfler vu que tu fais rien pour arranger les choses ou pour apporter du renouveau, et c'est pas parceque tu dis rien quand O4 sort des putain d'énormitées que t'as raison, t'as une vision simpliste des choses, t'es le premier a prendre mal ou a réagir sur un vanne et tu viens faire le grand sage ? Franchement tu amplifies le bordel plus qu'autre chose là.


Et je pense que tout le monde aimerais qu'il y ait du sang neuf mais c'est pas la merde que fout ce troll de québécois qui va les inciter a poster
Ton délire me saoule personellement. Il ne me fait plus rire. Putain, je m'exprime de manière pacifique sur cette situation de merde et tu viens m'aggresser. Oui, je reste cloitré dans mes réflexions sur Zorn parce que j'aime la musique de ce gars et j'ai le droit de ne répondre qu'aux trucs qui m'intéressent. Je m'en bat les couilles de tes créations de topics. Tu crois que je t'ai demandé d'en créer un sur moi ou sur tes plats préférés (ce qui est une idée sympa)? Franchement, je crois pas à ces pseudo amitiés qui peuvent se créer sur un forum. Tu me fais bien marrer parfois mais je pourrais tout aussi bien me passer de tes conneries. Je suis là pour parler de musique. C'est ce qui m'importe le plus. J'ai essayé d'arranger les choses, contrairement à ce que tu penses (t'as mauvaise mémoire), mais au bout d'un moment, j'ai baissé les bras. Tout simplement. Maintenant, je me contente de rabacher que ça me saoule.
Mais t'as gagné. The O))) me saoule aussi. Il fait tout ce qu'il faut à chaque fois pour se mettre en porte-à-faux avec ses déclarations et je suis l'avocat de personne. Donc acharnez vous bien sur lui et The O))), continue donc à exaspérer les quelques posteurs concernés pour foutre la merde qui n'existait pas entre Spatule et moi avant.
J'aimerais juste que Shinji fasse le ménage comme il l'entende mais qu'il le fasse.
A la tienne Spatule. Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 293893. Désolé pour le language. J'ai connu assez de merde pour ne pas me prendre la tête en plus sur un forum qui compte pour moi. Du moins j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:48

Gros Singe a écrit:
tu deviens lourd dju à toujours essayer d'étouffer chaque prises de bec générées à cause de l'autre inculte, et à toujours lacher ton gros " roooh c'est fini les gars arretez vos betises les enfants "

on voit bien que c'est pas à toi qu'on casse les couilles sans arrêt si c'est ton pote dis lui de se barrer s'il te plait putain ça me ferai trop plaisir. Il y a d'autre forum sur patton apparement, et anglophones, vu qu'il est canadien et surement bilingue ben il a qu'à aller s'inscrire là bas et basta non ?
The O)) n'est pas mon pote. J'ai pas à lui dire ce qu'il a à faire. Maintenant, tu peux toujours faire la queue pour aller pleurnicher à Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:00

Spatule {Volante} a écrit:
Shinji, en même temps je pense pas que c'est effacer les posts qui rêglera le problême, je comprends bien que ça soit chiant pour toi mais faut voir aussi d'ou viens le problême, et puis si t'effaces les posts a insultes tu peux aussi virer celui de dju hein
Désolé pour les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:58

Ce qui me fait rire c'est qu'on me reproche de détester Radiohead et Pearl Jam.

C'est correct de détester tout ce que Patton a fait après 99 mais j'ai pas le droit d'aimer 2 groupes (et dieu sait que j'en aime 1000 autres).

Bref, vos plaintes concernent le fait que je n'aime pas Radiohead et que vous les aimer. Wow. Fort.

PS: Singe, arrête de répeter les mêmes choses que Spatule tout le temps, ca te donne un look faible.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:16

Moi j'aime et j'adore FANTOMAS , TOMAHAWK est l'un des meilleurs groupe de rock de la planète .

Cependant RADIOHEAD a crée quelque chose d'extraordinaire dans leur musique que tu ne comprendras jamais la métaphysique , l'introspection , la douleur , l'avant-gardisme d'une musique complexe et salvatrice qui te passe très loin au-dessus de la tête .

PEEPING TOM est plus faible , sympa mais pas vraiment novateur comme concept là où FANTOMAS fait exploser les barrières .

Tu loupe l'essentiel de la musique tu t'extasie sur des daubes ... C'est bien continue .

T'as le droit de QUIPHER BRITNEY SPEARS et CHRISTINA AGUILERA mais ramène pas ta fraise ; okay , cappuccino le debilo .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:18

the 0))) a écrit:
PS: Singe, arrête de répeter les mêmes choses que Spatule tout le temps, ca te donne un look faible.

Arrette de toujours tendre le bâton pour te faire battre, ça te donne un côté Maso Gay.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:32

Malphas a écrit:
Moi j'aime et j'adore FANTOMAS , TOMAHAWK est l'un des meilleurs groupe de rock de la planète .

Cependant RADIOHEAD a crée quelque chose d'extraordinaire dans leur musique que tu ne comprendras jamais la métaphysique , l'introspection , la douleur , l'avant-gardisme d'une musique complexe et salvatrice qui te passe très loin au-dessus de la tête .

PEEPING TOM est plus faible , sympa mais pas vraiment novateur comme concept là où FANTOMAS fait exploser les barrières .

Tu loupe l'essentiel de la musique tu t'extasie sur des daubes ... C'est bien continue .

T'as le droit de QUIPHER BRITNEY SPEARS et CHRISTINA AGUILERA mais ramène pas ta fraise ; okay , cappuccino le debilo .

Ah mais justement, je n'ai aps dit que Peeping Tom est novateur. Ce projet n'a pas cette prétension. D'ailleurs, c'est dommage que vous rameniez toujours Peeping Tom. Comme si parce que j'aime PT, je serais con de ne pas aimer REM, Pearl Jam, Radiohead et Queens of the Stone Age. Radiohead ne veut que paraître avant-garde, douleureux, prog et tout ce que tu voudras. Tu en parles comme si tu parlais de King Crimson, bordel de merde.
Je m'extasie devant des daubes? Qui es-tu pour juger de ca? C'est vrai que Kurt Cobain, John Lennon et Tom Waits, ca n'écrit que des daubes hen?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:44

the 0))) a écrit:
Malphas a écrit:
Moi j'aime et j'adore FANTOMAS , TOMAHAWK est l'un des meilleurs groupe de rock de la planète .

Cependant RADIOHEAD a crée quelque chose d'extraordinaire dans leur musique que tu ne comprendras jamais la métaphysique , l'introspection , la douleur , l'avant-gardisme d'une musique complexe et salvatrice qui te passe très loin au-dessus de la tête .

PEEPING TOM est plus faible , sympa mais pas vraiment novateur comme concept là où FANTOMAS fait exploser les barrières .

Tu loupe l'essentiel de la musique tu t'extasie sur des daubes ... C'est bien continue .

T'as le droit de QUIPHER BRITNEY SPEARS et CHRISTINA AGUILERA mais ramène pas ta fraise ; okay , cappuccino le debilo .

Ah mais justement, je n'ai aps dit que Peeping Tom est novateur. Ce projet n'a pas cette prétension. D'ailleurs, c'est dommage que vous rameniez toujours Peeping Tom. Comme si parce que j'aime PT, je serais con de ne pas aimer REM, Pearl Jam, Radiohead et Queens of the Stone Age. Radiohead ne veut que paraître avant-garde, douleureux, prog et tout ce que tu voudras. Tu en parles comme si tu parlais de King Crimson, bordel de merde.
Je m'extasie devant des daubes? Qui es-tu pour juger de ca? C'est vrai que Kurt Cobain, John Lennon et Tom Waits, ca n'écrit que des daubes hen?


KING CRIMSO
N , RADIOHEAD , SIGUR ROS c'est la même .... je peux comparer certain grand groupe comme ça .

Tu es inculte comme un américain que tu es !!! Je sais ça fais cliché de dire ça . Mais bon , quand c'est vrai : c'est vrai !!! T'es une pinasse !!!

Je vais même aller plus loin et te dire que RADIOHEAD est meilleur que KING CRIMSON , et pourtant Dieu sait que KING CRIMSON c'est d'la balle . Excuse-moi mais BRITNEY SPEARS c'est pas vraiment la qualité , d'ailleurs je te ferais remarquer que j'ai voter pour l' UNPLUGGED de NIRVANA mais comme tu sais pas lire ,lol .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:18

Moi, ce qui me fait planer, c'est que tout le monde soit aussi vénère contre lui. Oui, ok, il fout la merde. Mais j'ai appris de mon expérience avec feu 04 le fils de chienne, il ne faut pas se prendre la tête pour un putois qui dit n'importe quoi.
J'étais pas connecté hier, j'ai pas lu ce qu'il a pu écrire, mais je trouve dommage que Dju et Spat se prenne le chou pour lui.
On est tous d'accord, ce serait mieux sans lui. Mais bon, on peut pas forcément se débarasser de tous les cons, et heureusement, ça fait de bonnes cibles et puis il resterait pas grand monde sur cette Terre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:44

ouai on est tous vénère apres lui et shinji fait rien comme d'hab, c'est pas en criant un " allez les petits on arrete de se chamailler on rentre " que ça va s'arranger moi j'ai le droit quand meme de poster sans etre dérangé par ce type quand meme non de dieu, de toute façon s'il ne fait rien le forum ressemblera plus qu'à des prises de bec
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:47

Gros Singe a écrit:
ouai on est tous vénère apres lui et shinji fait rien comme d'hab, c'est pas en criant un " allez les petits on arrete de se chamailler on rentre " que ça va s'arranger moi j'ai le droit quand meme de poster sans etre dérangé par ce type quand meme non de dieu, de toute façon s'il ne fait rien le forum ressemblera plus qu'à des prises de bec
Auxquelles, je te rappelle, tu auras participé. Je dis pas "allez les petits on arrete de se chamailler on rentre", je dis juste laissez le pisser dans son violon jusqu'à ce qu'il soit plein et qu'il déborde. A ce moment là il apprendra PEUT ETRE son inutilité içi et ira voir ailleurs.
En attendant c'est pas en disant "Shinji fait rien comme d'hab" que le dit monsieur va faire bouger les choses, à part peut être en virant quelques rebelles...
Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:00

Par contre dire que Radiohead est meilleur que King Crimson, faut pas déconner, pour réussir déjà à comparer les deux groupes faut etre tordus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:14

Meilleur, je sais pas. C'est surtout qu'on s'en fout. C'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:39

Citation :
Tu es inculte comme un américain que tu es

Pour le coup Malphas a mes yeux c'est bien plus que cliché...c'est limite raciste...(encore une fois pOUR> MOI !) desolé d'en rajouter mais imagine que Americain soit remplacer par je sai pas moi..;arabe par exemple...tout de suite ca paraiterais raciste mais pour moi ya pas de difference...desolé de faire chier avec des details...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:03

the 0))) a écrit:
Ce qui me fait rire c'est qu'on me reproche de détester Radiohead et Pearl Jam.
.


Non, t'as tout a fait le droit de pas aimer, d'ailleurs quand je discute avec certains fans hardcore de ces groupes, c'est moi qui émets des réserves sur ces groupes.

Ce qu'on te reproche c'est de ne pas respecter leur musique et leur fans en disant de la merde provoc comme "c'est de la merde top 20 avec maigrichon" ou "voix de vomi" et autres , alors que tu viens pleurer dés qu'on dit qu'on aime pas 2 projets de Patton en argumentant de manière intelligente.

Je connais plein de gens qui n'aime pas Radiohead ou Pearl jam et c'est tout a fait ok, je suis même d'accord avec eux sûr certains points, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Mais quand on lit des absurditées irrespectueuse comme les tiennes on ne peut pas toujours fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:25

Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Ce qui me fait rire c'est qu'on me reproche de détester Radiohead et Pearl Jam.
.


Non, t'as tout a fait le droit de pas aimer, d'ailleurs quand je discute avec certains fans hardcore de ces groupes, c'est moi qui émets des réserves sur ces groupes.

Ce qu'on te reproche c'est de ne pas respecter leur musique et leur fans en disant de la merde provoc comme "c'est de la merde top 20 avec maigrichon" ou "voix de vomi" et autres , alors que tu viens pleurer dés qu'on dit qu'on aime pas 2 projets de Patton en argumentant de manière intelligente.

Je connais plein de gens qui n'aime pas Radiohead ou Pearl jam et c'est tout a fait ok, je suis même d'accord avec eux sûr certains points, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Mais quand on lit des absurditées irrespectueuse comme les tiennes on ne peut pas toujours fermer sa gueule.
Tu retiens ce que tu veux retenir. Sur les 25 arguments contre Radiohead tu retiens que j'ai mentionné l'allure et la voix frêle du chanteur. Pour Pearl Jam, bien j'étais pas sérieux de UN, et de Deux c'était pour dire que j'apprécie pas la voix de Vedder.

Relaxe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:50

le truc c'est que tu défend toujours le canadien alors qu'il est indéfendable, alors tu te met aussi les gens à dos et en + tu n'arrange pas les choses, et quand il écrit certaines conneries c'est dur de l'ignorer. voilà les faits, ya rien d'autre à ajouter, maintnant soit on prend le forum à coeur ou on s'en fout royal, je pense que la je suis entre les deux maintenant c'est bien dommage. On donne raison aux éléments perturbateurs et pas aux gens qui font vivre le forum et qui poste régulierement ou uploadent ou qui font de beaux banners :p :p

Puis à côté de ça le gars ne change pas, aucun modo pour faire quelque chose c'est normal que ça se barre en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:27

Gros Singe a écrit:
Puis à côté de ça le gars ne change pas, aucun modo pour faire quelque chose c'est normal que ça se barre en vrille.
Vous non plus vous ne changez pas, donc le "modo" il en a plein le cul !

C'est bien beau de poster à tout va, mais ça va vite fait de devenir du flood.

C'est comme régler vos comptes dans tous le sujets de ce forum ; ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:46

c'est à nous de changer en plus, un gars insulte et il ne faut rien faire ? je pensais qu'il y avait une charte sur les forums, désolé mais fermer ma gueule c'est pas dans ma nature..
ça promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:26

sinon moi j'ai jamais capté comment on pouvait aimer Sunn.. en live et pire, en cd... en tout 3 accords drones pour tout le disque avec quelques cris et voilà. à mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:24

Sinon moi le groupe que je déteste par dessus tout c'est SUNN O))).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:40

ouai, je trouve que c'est de la zik de dépressif moi, c'est une musique d'épave ruinée par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:11

Vous êtes vraiment les rois du HS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Fetzer
Angel Dust
Fetzer


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:20

Un peu évité d'utiliser comme arguments le fait qu'il soit "américain, canadiens, québécois", c'est blessant à la fin Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 73332

Il y’a une différence aussi entre « Ne pas comprendre » et « ne pas aimer », il y’a des tas de truc que j’aime pas, ou que je n’arrive juste pas à pleinement apprécier, mais que je comprend – ou du moins que je comprends ceux qui aiment ça – et ça s’applique même à la pop dans le genre Spears, Aguilera, 50 Cents, même si je n’aime pas.
Je pense que ce que je comprends moins, dans tout ça, c’est les insultes. Ouais bon le mec aime pas telle truc, n’argumente pas comme certain le voudrait, est inculte comme un American (la connerie) et après? Qu’est-ce que ça change? Je ne suis pas là pour faire la morale de personne (et d’ailleurs je crois que je me ferais (ou alors que je vais me faire) remettre à ma place assez rapidement.

Je vais me faire tuer, mais je peux me l’excuser, je suis jeune. Personnellement je n’aime pas autant Faith No More que je le devrais… Du moins, si je ne l’aime pas j’apprécie d’avantage Album Of The Year que le reste. Remarque que de tout au tout je ne connais Mike Patton que depuis un an ou presque, que je l’ai connu avec « California » de Mr. Bungle et que tout ce qui est à côté me parait peut être diminuer, il faut dire aussi que – étant donné encore une fois que je ne connais Patton que depuis un an et qu’il 48754876386 projet – je n’ai pas eu le temps de vraiment bien écoutez, surtout avec les joies d’internet ou en une journée j’ai acces toute la discographie complète de tel ou tel artiste, on en est vite perdu.

Tout ça pour dire que je suis un jeune garçon Canadien qui découvre Mike Patton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: