Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu
Angel Dust
manu


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/06/2008

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:00

alors,pareil,le truc auquel je ne comprend vraiment rien,même si je reconnais le talent,(je vais me fairte detester...) c'est TOOL...j'y arrive pas mais je promet de reessayer tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:56

manu a écrit:
alors,pareil,le truc auquel je ne comprend vraiment rien,même si je reconnais le talent,(je vais me fairte detester...) c'est TOOL...j'y arrive pas mais je promet de reessayer tres vite!!

Tool c'est un groupe qui fait semblant d'être expérimental mais qui voudrait en fait être Pearl Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:17

Alors là vous allez vous calmer tout de suite ! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 65398

Je crois que je vais ajouter au règlement de ce forum : "Interdiction de dire du mal de Tool." clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:51

Moi non plus j'ai jamais accroché. Trop prog pour moi... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:31

Diabolik a écrit:
Moi non plus j'ai jamais accroché. Trop prog pour moi... enfin je pense...
Ce n'est prog qu'en surface.
Le prog c'est pas mal plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Angel Dust
manu


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/06/2008

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:14

the 0))) a écrit:
c'est un groupe qui fait semblant d'être expérimental mais qui voudrait en fait être Pearl Jam.
ouai seulement Pearl Jam ,je peux apprecier le truc simplement rock and roll ,simple et mélodique alors que TOOL ,je reconnais que le chanteur a une voix tres particuliere et interessante mais bon...faut vraiment que je rééssaie (ça ne fera que la 100eme fois!)
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:28

the 0))) a écrit:


Tool c'est un groupe qui fait semblant d'être expérimental mais qui voudrait en fait être Pearl Jam.

Rho non la grosse insulte là !! Laughing Pearl Jam.... scratch on aura tout entendu !!

Non, sinon pour être puante, je comprends pas l'engouement pour tout ce que je n'aime pas, je ferais pas de liste elle est trop longue... Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 349127

Pire, je comprends pas pourquoi certains groupes qui étaient pas si mauvais, voir bons finisse par totalement déraper... (c'est peut-être moi qui dérape avec le temps... confused )
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:47

Radiohead est certainement le groupe le plus overrated de la terre actuellement. Ce n'est pas que je ne LE comprend pas, je ne comprend pas la popularité pour un groupe tellement cliché qui se croit expérimental et innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:47

Parce que c'est de l'experimental grand public, du "qui-passe-bien-pour-la-masse".
Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:51

De la musique pour le grand public pour flatter leur ego en se disant : ouf quel album complexe j'entend du synthé ouffffhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:17

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:48

the 0))) a écrit:
De la musique pour le grand public pour flatter leur ego en se disant : ouf quel album complexe j'entend du synthé ouffffhhh!


t'es a coté de la plaque...
sers toi un bon verre de d'eau de vie au sirop d'érable et écoute ça par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=i0s38lHIwRc
https://www.youtube.com/watch?v=A0mtSjQvk3o

même Patton a dit plusieurs fois qu'il aimait Radiohead,et dieu sait qu'il ne dit jamais de bien des groupes "grand public"
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:51

the 0))) a écrit:
De la musique pour le grand public pour flatter leur ego en se disant : ouf quel album complexe j'entend du synthé ouffffhhh!

c'est quoi cette obsession pour les synthés???
t'as été traumatisé par ton prof de piano quand t'étais petit??
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:00

Evilwolf a écrit:
même Patton a dit plusieurs fois qu'il aimait Radiohead,et dieu sait qu'il ne dit jamais de bien des groupes "grand public"
Tu sais Evil, c'est pas parce que Patton a dit qu'il aimait bien que je vais me forcer à aimer. Moi je trouve que c'est de la pop pseudo experimental.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:20

Diabolik a écrit:
Tu sais Evil, c'est pas parce que Patton a dit qu'il aimait bien que je vais me forcer à aimer. Moi je trouve que c'est de la pop pseudo experimental.
je ne m'adressais pas à toi.
et je te remercie mais je ne suis pas stupide,je n'ai jamais dit qu'il fallait aimer vu que Patton aime,c'est juste pour faire relativiser notre ami canadien.

je sais bien que Radiohead,c'est souvent blanc ou noir,tu rentres dedans,ou tu restes a la porte.
perso j'ai connu tard mais je suis rentré dedans,et je respecte tant leur boulot sur les mélodies,ambiances et paroles que sur le coté "novateur" de la musique et du son.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:02

Tu connais Why?, un groupe signé chez Anticon. Je les trouve, un peu dans le même style beaucoup plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:02

Je n'ai jamais entendu Patton parler en bien de Radiohead et même si c'était le cas ça ne change strictement rien à mes goûts.

"je sais bien que Radiohead,c'est souvent blanc ou noir,tu rentres dedans,ou tu restes a la porte.
perso j'ai connu tard mais je suis rentré dedans,et je respecte tant leur boulot sur les mélodies,ambiances et paroles que sur le coté "novateur" de la musique et du son."

En gros tu répètes la chose répétée ad nauseum à leur sujet, un énoncé sans aucun fondement. Ils n'ont rien fait de spécial. Du tout. Ils sont aussi expérimentaux que Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:17

L0)))L.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:37

the 0))) a écrit:
Je n'ai jamais entendu Patton parler en bien de Radiohead...

c'est bien normal!
c'était dans des vieilles interviews notamment sur la tournée King for a day,en 1995,et je te rappelle qu'à l'époque tu ne savais pas lire,t'avais à peine 5ans!


sinon Diabolik,je connaissais un peu why?,c'est pas mal mais moins mon délire,ça manque un peu de drogue a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:56

Mouarf.
La drogue ne fait pas qu'un groupe est bon ou non. En l'occurence, Why? est un mécanique qui me fait de l'effet. Leurs morceaux sont vraiment passionnants, dans la même veine que Sonic Youth je trouve, en moins experimental quand même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:14

Diabolik a écrit:
Mouarf.
La drogue ne fait pas qu'un groupe est bon ou non.

c'est vrai que ça peut aussi être a chier,mais quand tu regardes de près,c'est quand même souvent lié.

en étant réaliste on va dire que 95% des légendes de la musique sont soit "toxicos",soit alcooliques,soit les deux.
les 5% restant sont les exceptions qui confirment la regle.

exemple de mecs qui prennent de la drogue/alcool:
hendrix,morrison,ray,gainsbourg,cobain,winehouse,...

exemple de mecs qui ne prennent pas de drogues/alcool:
didier barbelivien,les 2 be 3,frédérique françois,...

attention,je ne dis pas que c'est une bonne chose,juste que c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:11

Evilwolf a écrit:

exemple de mecs qui ne prennent pas de drogues/alcool:
didier barbelivien,les 2 be 3,frédérique françois,...
T'en sais rien !
Si ça tombe Barbelivien il a le nez dedans toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:05

vous avez oublié les dépressifs... y'en a (eu) des bons mais c'est bien connu, on écrit généralement pour dire que la vie c'est de la merde, mais quand tout va bien, l'inspiration n'a pas la même intensité....

Puis si j'ose, ya aussi de mauvais artistes (à mon goût) qui prenne de la drogue ou qui boivent, mais ca les empeche pas de faire de la merde... citer amy winehouse à côté d'hendrix, What the fuck ?!? pour moi ca fait un peu tache.... mais bon, je dis juste ce que je pense qui na de valeur que pour ma gueule...


Evilwolf a écrit:
c'est pas mal mais moins mon délire,ça manque un peu de drogue a mon gout.
Essaie de te rouler un joint, ca comblera peut-être ton manque...!?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:11

Diabolik a mentionné un groupe qui mérite vraiment d'être étiqueté comme expérimental : Sonic Youth. Quel groupe. Une des meilleures choses à être arrivée à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:58

Clair. Enfin une chose non corrompue entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: