Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:53

Apples in the Stereo ...

N'est vraiment pas aussi bon que Olivia Tremor Control ou Neutral Milk Hotel, groupes de la même famille. Apples in the Stereo est tellement peu naturel dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:57

En même temps, trouver un groupe du calibre de Neutral milk hotel dans le style, c'est chaud, c'est la référence quand même, In an aeroplane over the sea, l'ovni qui est venu, a foutu sa claque et est reparti comme si de rien n'était

Cela dit ouais, Apples in the Stereo ça pu vraiment, c'est du Supertramp indé avec voix lstyle Simple plan ou limite Fall ou boy Laughing , quelle daube ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:40

Moi c'est MIKA j'y arrive pas dès que j'entends cette merde , j'ai du psoriasis .
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:10

Malphas a écrit:
Moi c'est MIKA j'y arrive pas dès que j'entends cette merde , j'ai du psoriasis .

En effet, c'est difficile à comprendre que quelqu'un puisse copier Freddie Mercury à ce point, sans se faire poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:09

Ouais, Mika c'est du ripe off de Mercury et de Scissors sisters pour les trucs plus récent, version rtl2, sauf que Mercury c'était de la voix de puissance et Mika c'est juste des falsettos bidon, n'importe quel trou du cul faisant pop star peut chanter du Mika, Queen faut déja plus s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 3:23

Malphas a écrit:
Moi c'est MIKA j'y arrive pas dès que j'entends cette merde , j'ai du psoriasis .
Moi c'est Justice. Enfin surtout leur single de merde avec les voix de gosses. Je peux pas dire pour le reste. J'ai pas écouté leur album.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:07

dju21 a écrit:
Malphas a écrit:
Moi c'est MIKA j'y arrive pas dès que j'entends cette merde , j'ai du psoriasis .
Moi c'est Justice. Enfin surtout leur single de merde avec les voix de gosses. Je peux pas dire pour le reste. J'ai pas écouté leur album.

Mais Justice, dju21, c'est SIIIIIIII branché! La branchitude même. C'est cool à glisser dans une conversation... ouais donc entre 2 écoutes de Blonde on Blonde je me suis mis un petit Justice...

NOT.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:17

Putain Dju, Justice et son single tu l'as déja dis y'a 2 pages, espèce de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:34

Remarquez moi et MIKA moi c'est pareille , mais c'était pour accentuer ma haine envers cette daube . Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 87265
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:44

Manu Chao, avec ses bruitages de bataille navale et ses textes minimalistes.

[mode vieux con]La Mano Negra, c'était quand même autre chose.[/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:49

Shinji a écrit:
Manu Chao, avec ses bruitages de bataille navale et ses textes minimalistes.

[mode vieux con]La Mano Negra, c'était quand même autre chose.[/]
Ah bah pas cool, moi je l'aime bien le dernier.
EDIT: moi je comprends pas Tool hein, je taille pas pour autant... méchant va! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:53

Shinji a écrit:
La Mano Negra, c'était quand même autre chose.
Ah oui, ce bon vieux Putas Fever. Roger Cageot, Sidi H'Bibi,...
Je me rappelle avoir maté un documentaire sur leur tournée en Amérique du Sud. Putain mais c'était carrément la guerre dans le pit!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:17

BATTLES je sais vous allez dire que je suis devenu fou mais moi je les trouve pas extraordinaires du tout . Onfait tout un foin autour de ce groupe mais ils sont pas géniaux . Ok JOHN STANIER mais c'est tout et encore la zik en boucle électro-rock ça rénove rien du tout RADIOHEAD l'a fait avant eux et mieux .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:45

Malphas a écrit:
BATTLES je sais vous allez dire que je suis devenu fou mais moi je les trouve pas extraordinaires du tout . Onfait tout un foin autour de ce groupe mais ils sont pas géniaux . Ok JOHN STANIER mais c'est tout et encore la zik en boucle électro-rock ça rénove rien du tout RADIOHEAD l'a fait avant eux et mieux .... Cool

Radiohead est souvent présenté comme un des meilleurs groupes des 25 dernières années mais moi je dis que c'est de la pure merde qui se croit bien hardcore et expérimental mais au fond ca reste dans le pop bien dégoutant, bien top 20. La petite voix d'enfant triste de Thom Yorke est des plus désagréables et revient toujours au même truc. Ils n'ont jamais rien amener de nouveaux, ce n'est qu'un groupe qui vit avec ses influences, sans jamais les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:24

the 0))) a écrit:
Malphas a écrit:
BATTLES je sais vous allez dire que je suis devenu fou mais moi je les trouve pas extraordinaires du tout . Onfait tout un foin autour de ce groupe mais ils sont pas géniaux . Ok JOHN STANIER mais c'est tout et encore la zik en boucle électro-rock ça rénove rien du tout RADIOHEAD l'a fait avant eux et mieux .... Cool

Radiohead est souvent présenté comme un des meilleurs groupes des 25 dernières années mais moi je dis que c'est de la pure merde qui se croit bien hardcore et expérimental mais au fond ca reste dans le pop bien dégoutant, bien top 20. La petite voix d'enfant triste de Thom Yorke est des plus désagréables et revient toujours au même truc. Ils n'ont jamais rien amener de nouveaux, ce n'est qu'un groupe qui vit avec ses influences, sans jamais les dépasser.
T'as rien compris, faut juste être sensible au truc. Apparemment tu ne l'es pas. Dommage pour toi. C'est tout. Et je suis loin d'être fan de ce groupe, mais bon, dire que c'est de la merde, c'est un peu fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 4:07

the 0))) a écrit:
c'est de la pure merde qui se croit bien hardcore et expérimental mais au fond ca reste dans le pop bien dégoutant, bien top 20.

Tu parles bien de Peeping tom la ? Oui, bon alors d'accord Mr.Red



Sinon ouais, je suis pas un fan hardcore de Radiohead mais au moins c'est un groupe qui se renouvelle un minimum, aprés la voix de Yorke peut être crispante au bout d'un moment, d'accord, la chacun ses goutes, mais tes arguments comme quoi ils n'ont pas dépassé leur influences etc c'est n'imp...

A ce compte la on peut dire ça aussi de Patton qui pour les concepts pompe son mentor Zorn, pour les cris de chiens fait du Yamatsuka Eye etc etc

Tu m'as l'air assez CONDESCENDANT avec les groupes arrivant a conscilier une certaine exigeance musicale et un statut pop/mainstream, parceque entre ton "Soundgarden c'est du hard rock bien cliché" LOL et Radiohead c'est de la pure merde Top 50 ...



Tiens tu mérites une image:




DES PIEDS CHARISMATIQUE:


Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Img0676za5










DES PIEDS CHARISMATIQUE QUI MARCHENT SUR UNE PETITE CROTTE :


Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Img0674bt2
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 4:53

Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
c'est de la pure merde qui se croit bien hardcore et expérimental mais au fond ca reste dans le pop bien dégoutant, bien top 20.

Tu parles bien de Peeping tom la ? Oui, bon alors d'accord Mr.Red



Sinon ouais, je suis pas un fan hardcore de Radiohead mais au moins c'est un groupe qui se renouvelle un minimum, aprés la voix de Yorke peut être crispante au bout d'un moment, d'accord, la chacun ses goutes, mais tes arguments comme quoi ils n'ont pas dépassé leur influences etc c'est n'imp...

A ce compte la on peut dire ça aussi de Patton qui pour les concepts pompe son mentor Zorn, pour les cris de chiens fait du Yamatsuka Eye etc etc

Tu m'as l'air assez CONDESCENDANT avec les groupes arrivant a conscilier une certaine exigeance musicale et un statut pop/mainstream, parceque entre ton "Soundgarden c'est du hard rock bien cliché" LOL et Radiohead c'est de la pure merde Top 50 ...

Ton argument est d'une stupidité sans fin puisque Patton a mentionné dès le début que Peeping Tom était un projet straightforward. Il n'a jamais parlé d'un Peeping tom révolutionnaire, sans précèdant, qui détruit tout les barrières.
Radiohead ce sont les mêmes cons qui chantaient : Im a creep im a weirdo, seulement ils ont commencés à faire leur petit trip de "nous sommes sérieux et cherchons l'art".

D'ailleurs je voulais en profiter pour te dire que t'es vraiment un nigaud de qualité, aussitôt que je dis quelque chose qui ne te plait pas tu viens me dire que Peeping tom c'est nul. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 5:06

J'en a rien a battre de peeping tom, tout le monde sait que c'est un plaisir coupable, t'as RIEN compris a ce que je t'ai dis, je te tacle sur Peeping tom parceque c'est marrant et que tu l'as bien mériter vu que tes arguments sur Radiohead sont naze, c'est une blague, calme toi Steve Urkel, LIS TOUT LE RESTE, et je te le répéte je suis pas spécialement fan de Radiohead mais si tu sors des énormitées ne te paint pas qu'on réagisse c'est tout, aprés les bastons a 2 balles de nerd c'est bon, on a déja donner hein, si tu repars dans les insultes tu peux aussi bien dégager.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 5:26

Spatule {Volante} a écrit:
J'en a rien a battre de peeping tom, tout le monde sait que c'est un plaisir coupable, t'as RIEN compris a ce que je t'ai dis, je te tacle sur Peeping tom parceque c'est marrant et que tu l'as bien mériter vu que tes arguments sur Radiohead sont naze, c'est une blague, calme toi Steve Urkel, LIS TOUT LE RESTE, et je te le répéte je suis pas spécialement fan de Radiohead mais si tu sors des énormitées ne te paint pas qu'on réagisse c'est tout, aprés les bastons a 2 balles de nerd c'est bon, on a déja donner hein, si tu repars dans les insultes tu peux aussi bien dégager.

T'es d'un ridicule difficile à croire. Tu ne veux pas que j'ai un opinion valide, c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:20

Je suis d'accord avec Spatule, dire que Radiohead c'est de la merde, j'ai un peu de mal, y a quand même de bonnes choses chez eux, et ce n'est pas forcément pop/mainstream (Amnesiac et Kid A contiennent des trucs assez durs à digérer tout de même...)

Sinon, "Steve Urkel" c'est bien trouvé. Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 71934
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:46

Quand je parlais de RADIOHEAD je pensais justement à ces albums AMNESIAC est quand même difficilement pop ou KID A est tout de même plus avant-gardiste que PEEPING TOM . A chacun son TOP 50 , pour moi , ce groupe , RADIOHEAD a révolutionné les choses . BATTLES n'est pas de la merde , je dis seulement que ce groupe ne m'a pas fait accroché à leur style de musique sachant qu'il y a beaucoup de gens qui apprècient ce groupe sur ce forum ... J'ai juste dis que certains allaient trouver étrange . C'est tout !!

Tu est quand même la seule personne à être monté sur tes grands chevaux .
Tu préfères PEEPING TOM à RADIOHEAD c'est bien , c'est ton droit . Mais ce que tu ne comprendras jamais c'est que la musique n'a rien avoir avec du parti pris comme toi tu le fais . D'allieurs "projet straightforward" ou "hardcore" , tous ces termes que tu t'amuses à galvauder tu ferais mieux de ne pas les employer . Je crois que tu cherches la réaction des gens par tes écrits . Seulement , moi , tu me fatigues ... J'aimerais qu'on te banisses cela éviterais des messages comme le mien . Et évites tes "t'es ridicule !!" tu seras bien aimable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:14

Bien joué Maplhas ! Rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:42

J'suis également assez d'accord avec Malphas pour une fois qu'il n'insulte pas bettement celui avec qui il est en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:30

Resumer Radiohead a de la POP !!! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 583721 The o ))) c'est juste ue t'y connais rien... c'est moi qui insulte pour une fois ! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:55

Je pense que ça doit venir d'un certain manque d'écoute de sa part. Pas la peine de sortir les couteaux à la moindre occase et de vouloir virer The O))).
Ensuite, je supporte vraiment pas quand des gens mettent un album de Radiohead pour écouter les singles. Quand je leur demande s'ils écoutent les autres morceaux, ils me répondent souvent que non et qu'ils aiment pas trop. Ils passent deux morceaux de l'album et ensuite foutent autre chose. Putain, ça m'énerve trop! Mais bon, c'est sur qu'on peux pas non plus tomber tout le temps sur des amateurs de musique. Enfin, "tout le temps", c'est déjà bien relatif comme notion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: