Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:53

J'écoute le dernier Tomahawk (en MP3) et franchement, je suis conquis.
C'est le projet pattonien avec lequel j'avais le plus de mal (mais c'est parce que j'écoutais en CD je pense), là ça passe tout seul, ça fait pas forcé/pédant comme les précédents et l'ambiance mystico-indienne est du tonnerre.
Bon par contre le son est pas top (à cause du bitrate, mais je vais téléchager d'autres fichiers).

edit : chouette ! J'ai trouvé un scan HD de la cover !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:33

Flichtenbloden a écrit:
Faire payer de la musique numérique c'est juste abject et ça déprécie complètement l'objet (CD/vinyl) en lui-même.
J'ai du mal avec la dématérialisation, et j'ai l'impression d'être un vieux qui défend l'objet CD comme ceux qui s'accrochent encore au vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:47

Flichtenbloden a écrit:
dju21 a écrit:
Franchement, si la majorité des groupes pouvaient vendre leur albums sur leurs sites sous forme de cd ou de mp3 sans intermédiaires de maisons de disques, labels et autres fnacs, je pense qu'on fairait un grand pas.
Faire payer de la musique numérique c'est juste abject et ça déprécie complètement l'objet (CD/vinyl) en lui-même.
Prions pour que cette entreprise satanique capote et se fasse oublier.
Je suis d'accord également mais malheureusement il y a beaucoup de gens se foutent du packaging, du moment qu'il y a la matière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:26

Je crois que autre que le packaging, l'objet en tant que tel est surtout bien plus facile à conserver que le mp3. Et les fans diront ouais mais tu les gravent les mp3. scratch Je crois que ca fait un peu con de dire ah viens voir ma collection de disque et tu vas sur i-tunes... Anyways aujourdhui les jeunes n'achètent même pas de disques. Au HMV comme aux magasins plus indie comme aux magasins usagés, j'ai 18 ans et je suis le plus jeune de par beaucoup à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:42

Ada a écrit:
de leÇons.








Mr.Red

tetetete

de lHeUSSHçons.




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:20

Moi j'adore ce Tomahawk! Je lui trouve un lien de parenté avec Romances. Sinon je trouve minables ces artistes qui se foutent du packaging alors qu'un joli digipack coûte moins à la fabrication qu'un boîtier classique...

04/11/05 a écrit:
j'ai 18 ans
Ah! Tout s'explique! C'est pour ça que tu ne saisis pas le second degré et que tu insultes tout le monde à la moindre contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:33

Mr Grabuge a écrit:
Moi j'adore ce Tomahawk! Je lui trouve un lien de parenté avec Romances. Sinon je trouve minables ces artistes qui se foutent du packaging alors qu'un joli digipack coûte moins à la fabrication qu'un boîtier classique...
De toute façon, au bout d'un moment, on pourra plus faire de boitiers entièrement en plastique, pénurie de pétrole oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:33

Mr Grabuge a écrit:

04/11/05 a écrit:
j'ai 18 ans
Ah! Tout s'explique! C'est pour ça que tu ne saisis pas le second degré et que tu insultes tout le monde à la moindre contrariété.

Mr. Grabuge shut your trap. Je sais prendre le second degré quand il existe mais j'ai la mèche courte pour les tarés qui écrivent et disent n'importe quoi. Je ne vis pas de facon passive contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:22

Moi j'ai pompé la discographie complète de patton, y compris les trucs sur lesquels il figure juste en guest, je trouve que c'est mieux de payer pour voir en live.

Et franchement moi aussi je trouve que certains projets sentent la rage, comme general Patton et executionners c totalement merdique, lovage ça fait trop gay, tomahawk à part bird song et god hate a coward le reste pue..

Ensuite son duo avec maldoror entierement pourrave, peeping tom à part modjo et caipirinha le reste bof pas terrible.

Sinon j'aime faith no more, bungle, fantomas, astronome moonchild elagabalus ça par contre bien violent.

Malgré ça j'aime quand meme l'artiste mais John Zorn est plus puissant que patton je pense niveau musical ( il a aussi fait quelques crasses aussi mais bon il est plus créatif )


Tout ça pour dire que jpense que des albums valent meme pas la peine de gaspiller dla bande passante quoi, fin bref jmen fous jsuis pas limité ^^.


Au fait moi jme présente : Nom : Grille Prénom : Pain

et je viens des tartines.

Bonne boure les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:56

Oh purée je viens de télécharger l'album, le titre ghost dance j'imagine patton le chanter et ça me fait trop marrer, c'est quand meme assez ridicule non ???? j'en reviens pas cyclops loool

Ya quand même un ptit baclage qd meme faut avouer, c'est à se demander s'il s'est pas fait chier à l'enregistrer cet album..

Seul chanson bien : antelope ceremony.

ensuite 2 chansons qui portent le même nom, lol genre purée on lui mettrai quoi comme nom à celle là ? " bah refout le même ! "

Et pour pas refaire ça une troisieme fois ils ont mis Sun Dance ( ça aurait été plus plausible la danse de la pluie qd meme ) bof bah....

L'idée des indiens c original mais ça aurait été mieux pour une oeuvre de zorn, style astronome mais avec des cris indiens, pour nous faire découvrir la terreur de ces etres sans pitié, là c à se demander si les indiens sont gay quand meme.

jsuis déçu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 3:08

Grille-pain a écrit:
là c à se demander si les indiens sont gay quand meme.

J'hésite entre le smiley lol normal et le smiley avec la pancarte lol
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:12

eh grille pain?!
tu as un souçi avec l'homosexualité?
general patton & the executionners c'est nul??? oh putain...
tu es rigolo avec tes expressions "pourrave", "gay"...
je savais pas que l'on pouvais ecouter du Patton dans le neuf trois yo.
pour ma part, il est vrai que je n'ai pas accrocher a toutes les oeuvres de Patton... Monnchild entre autres, j'ai pas aimer sauf sur scene. En revanche meme si je trouve ça "a chier sa race, nique sa reum", j'applaudis un artiste qui ne tourne pas en rond à faire toujours la meme chose...
ouaich, j'vous kiff
Sgt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:07

Qué 9-3 ?? je suis pas francais et je hais le rap. et je vois pas en quoi pourrave est + approprié aux rappeurs qu'aux autres. Et en terme de musique jvois pas ce que tu pourrais m'apprendre.. je reste pas focalisé sur patton comme certains.

T'es pitoyable avec ton " nique ta reum "

Boulet

TU n'aime pas moonchild.. oh putain !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:40

Merci mais n'ai aucune crainte... Je sais qu'il m'est incapable de "t'apprendre" quoi que ce soit... en terme de musique.
Je suis trop un boulet pour ça... tu me connais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:50

t'as prétendu me connaitre en premier l'ami.

Sois maudit

Anonymous - Page 6 Non20s10

Tiens voilà pour ta punition
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:49

Et là Bram ?

C'est du second degré aussi ?

Suis perdue perdue moi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:54

ah ben là non, il a rien compris le coco... il va pas faire longtemps ce fils de p.....te... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:09

QUe vous êtes pathétiques, pour des gens qui aiment patton vous avez l'air assez gnan gnan.
Et Bram si tu veux jtachèterai le manuel à insultes pcq à mon avis t'es légèrement dépassé pour ça. Mais je vais qd meme rire pour te faire plaisir

ahahahhahaha trop drole ce bram !!!

UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:19

sergent a écrit:
eh grille pain?!
tu as un souçi avec l'homosexualité?
general patton & the executionners c'est nul??? oh putain...
tu es rigolo avec tes expressions "pourrave", "gay"...
je savais pas que l'on pouvais ecouter du Patton dans le neuf trois yo.
pour ma part, il est vrai que je n'ai pas accrocher a toutes les oeuvres de Patton... Monnchild entre autres, j'ai pas aimer sauf sur scene. En revanche meme si je trouve ça "a chier sa race, nique sa reum", j'applaudis un artiste qui ne tourne pas en rond à faire toujours la meme chose...
ouaich, j'vous kiff
Sgt Very Happy

mmhh, un peu caricatural ton discours Sergent, c'est pas parcequ'on emploie "pourrave" qu'on viens du 9/3 , c'est un terme quand meme ultra répandu, et puis gay tout le monde connait cette expression qui veut dire mieilleux (en gros), certes c'est peut étre pas politiquement correct mais bon, c'est pas pour defendre grille pain mais bon ...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:41

eh spatule, joue pas ta tache... (en rapport avec la phrase que je lis tout le temps sur ce forum... j'ai une tache nommée spatule)...
moi ce qui m'exaspere c'est les messages avec ecrit que tel ou tel projet c'est de la merde etc... A chacun d'apprecier tel ou tel projet...
Perso Xecutioners j'adore!!! et j'ai d'autant plus aimer le fait de dire que grille pain est du 9/3 or qu'il n'a pas aimer ce projet...
bref, l'autre il arrive avec son coté pessimiste et negatif... bah ça me saoule, sans oublier que dans la minute suivante il envoies chier aussi Dju21 qui est loin d'etre un kekos musicalement parlant...
Bref... moi ça fait des années que je lis ce que vous posté et je commence a bien vous connaitre... Et meme quand vous ecrivez des trucs completement con (souvent) ou que vous petez un cable (comme Bram avec ses toffes scatos)... je vous ai pas jugé pour autant.
alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:58

sergent a écrit:
eh spatule, joue pas ta tache... (en rapport avec la phrase que je lis tout le temps sur ce forum... j'ai une tache nommée spatule)...

ah oui mais si tu cites les grand auteurs comme 23/45/57/68, forcement je m'incline Mr. Green

non mais serieux, on a autant le droit de dire que tel ou tel projet de Patton est génial, ou a chier.

Moi je me considére comme un fan (je squate pas ce forum par hasard) , mais si on me dit par exemple que General patton vs the X est a chier ça me choque pas (meme si j'aime cet album), chacun son opinion, faut avoir un peu de recul aussi, on est pas obliger d'étre betement positif sur les projets de Patton, aprés, qu'il employe le terme pourrave ou gay, ça me choque pas non plus, faut arréter de jouer les culs bénis et les vierges effarouchées, un language un peu brut de décoffrage mais bon ... aprés son histoire avec Dju21 c'est autre chose.

Mais les toffs scato de Bram, c'était pas le vrai Bram, c'était surement un coup de Fantomas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:35

pfff,
ça tourne en rond nos discussions... car on est d'accord.. . mais je persiste sur le faite que dire que c'est pourrave c'est une chose et dire que ça ne nous plait pas en est une autre...
affraid OH ET PUIS... me fait pas iech, fils de ta race de bâtard a poils court...
ps: je joue pas cul benis... je fais caca comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:35

mais oui merde, c'était pas moi mais un crétin du genre grille pain qui se faisait passer pour moi Crying or Very sad

en tout cas, j'aime beacoup les arguments de grille pain pour dire que tel projet est bon ou mauvais.

ENCORE j en veux encore, je veux m'instruire grille pain :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:36

grille pain, I I love you you :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:37

ah?!
Bram n'est pas sexuellement derangé alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: