Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:39

sergent a écrit:
ah?!
Bram n'est pas sexuellement derangé alors?
bien que des doutes subsistent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:51

Comme j'étais enfin en week-end après quelques exams de passés, je me suis dit que je pouvais me faire une petite soirée sympa en solo, moi, mes pieds et mon short devant la télé. Alors j'ai fait un tour chez Shopi pour voir ce que je pouvais dégotter de sympatoche, qui colle pas trop aux dents tout en distillant une saveur sucrée et colorée comme seuls les grands pâtissiers de ce monde peuvent le faire.
J'ai donc choisi le quatre-quart premier prix à 2,44€ (le même que d'habitude en fait, je fais le malin là, genre "ouais je sais différencier les mauvais quatre-quarts des bons quatres-quarts mais je choisis uniquement en fonction de la hauteur du rayonnage : en bas je me fais mal au dos, en haut je suis trop petit"). Une boisson pétillante constituait la seconde partie de mon plan. Fanta rose fluo ou Gini ? Orangina ou 7Up ? Un Coca Cola tout simple allait finalement être l'objet de mon achat.
La queue à la caisse comme d'habitude, et la jolie et douce employée à l'odeur ragaillardisante et aux formes voluptueuses (elle a des gros nichons) avait laissé place à un étudiant de 25 ans mal rasé et malpoli. Super, bravo, la prochaine fois je vais chez Monoprix.

Après un petit tour en ville, il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi pour poser mon arrière-train sur le canapé. Trop tôt pour manger, trop tard pour Un, Dos, Tres, je fais la sieste et me réveille commme à l'accoutumée la joue pleine de bave et les jambes collées entre elles par les poils suintant la transpiration. Cordons bleus/riz, tel allait être mon repas (ça m'est venu comme ça, sans réfléchir, j'aurais pu manger du jambon et des pâtes mais non). J'ingurgite les fourchettées devant Friends, série qui m'ennuie au plus haut point mais qui aide à faire passer le jambon de dinde douteux duquel coule le fromage fondu non moins rance. La prochaine fois je fermerai la porte du frigo en partant.

Ah ! Le Tambour va commencer ! Je laisse le quatre-quart et le Coca mijoter un peu pour savourer ça avec encore plus de délice plus tard dans la soirée et me délecte du jeu affolant de David Bennent et son cri démoniaque tout droit sorti du cul d'un forumeur fan de Mike Patton. Ah, c'est fini, c'était drôlement super dis donc, mais j'ai deux heures à passer avant de mater le film de Terence Fisher aux senteurs lovecraftienne qu'Arte a la bêtise de nous diffuser en VF (mais ils sont pas à ça prêt les tartampions mi-béret mi-choucroute). Oh, j'ai les trois premiers épisodes de Drive qui m'attendent, on va regarder ça dis donc. D'un geste nonchalant mais néanmoins assuré, je m'appuis sur la pointe des pieds pour enfiler la galette dans le lecteur. Maintenant ! C'est maintenant qu'il faut sortir le gâteaux brillant de mille feu et sa liqueur brunâtre chimiquement modifiée !
Ahlala, quelle bougre de coquin ce Nathan Fillion, il sait y faire avec les filles. Après la fin du deuxième épisode qui se conclut pile-poil pour le générique de début de L'île de la Terreur, le quatre-quart est à moitié vaincu, souffrant encore des assauts du couteau mal lavé qui avait servi à sortir les cheveux coincés dans le syphon du lavabo de la salle de bain. Mais qu'à cela ne tienne, mon palet est anesthésié par la haute teneur en additifs du soda que contient mon verre plus très transparent ma foi. Voir Peter Cushing tenter d'échapper à des amas de molécules gluantes à résonnance phallique en se délectant d'un tel repas est quelque chose que je recommande à tout le monde.
Oui, même à toi Grille-Pain.

Rassasié, et au niveau de l'estomac, et au niveau du bulbe rachidien, je me suis endormi tel un petit enfant à qui l'on raconte une de ces histoires naïves et pleine de charme dont la morale n'a plus aucun effet puisque le nombre de ses dents est proportionnel à la quantité d'ennemis qu'il a abattu devant son FPS historiqment douteux mais jouissivement réussi qui nous rappelle à nous autres adultes que le plaisir se trouve là où l'on veut bien le débusquer.
Dans ton cul si t'es un gros pd qui aime la bite et sur un parking en bas de ton HLM si t'es une racaille bonne à rien foutre sale connard en survet de mes deux.

Addendum :
Quatre-quart (difficulté : 1 étoile = super facile)

Pesez trois oeufs.
Prenez le même poids en beurre, en sucre et en farine.
Battez bien les jaunes d'oeufs avec le sucre, et versez-y le beurre fondu, ensuite la farine par petites quantités et enfin le blanc des oeufs battus en neige.
Ajoutez une pincée de sel.
Versez dans une forme beurrée, et faites cuire au four pendant 3/4 d'h environ.
Parfumez la pâte avec de la vanille ou du citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:03

|BRAM| a écrit:
sergent a écrit:
ah?!
Bram n'est pas sexuellement derangé alors?
bien que des doutes subsistent...

mystére ... des légendes urbaines circulent a ce propos, mais probablement personne ne connaitra la vérité vrai, si ce n'est l'énigmatique Bram lui meme .... (bruit de hiboux et de chouette au coin de la forét)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:21

merci spatule enfin quelqu'un d'adulte et compréhensif; je pensais que toute le monde devenait gnan gnan ici.

Ce Bram n'était pas banni avec toutes les photos immondes ya un mois +- ?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:26

ho mais c'est bien sur!!! grille pain est le revenant de l'autre malade mental qui s'est fait passé pour moi...

help, please help pale Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:46

Grille-pain a écrit:
Ce Bram n'était pas banni avec toutes les photos immondes ya un mois +- ?

Tu veux qu'on vote pour savoir celui qui jarte ?
Lui ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:50

Flichtenbloden,
c'est un plaisir de te lire... je me suis fendu la gueule mais maintenant... J'ai envie de quatre-quart... et si je me leve pour aller en acheter, mon fauteuil va perdre l'empreinte de mon doux fessié (j'ai la femme quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:00

Oui, c'est rigolo, mais le sujet n'est-il pas le dernier Tomahawk?

Bref, juste un petit post pour remercier la personne ayant donné le lien pour se le procurer. J'aime bien l'ambiance "mystique" qui se dégage de la majorité des titres. Après le côté Cowboys/crooners suants, j'apprécie celui des Indiens en transe.
Je ne pourrais pour l'instant me prononcer sur la qualité du son mais pour les arrangements, je les trouve assez agréables, mais si j'éprouve un impression de "fait à la va-vite".
Bref, ça reste un bon groupe où des relents FNMiens ressurgissent à l'occasion pour mon plus grand plaisir. rest à acheter l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:28

guiomzappa a écrit:
mais le sujet n'est-il pas le dernier Tomahawk?
Si t'aimes pas la pâtisserie, personne te force à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:33

Oh, j'aime bien pas de soucis. Mais pourquoi te sens-tu visé en particulier? Ca fait juste deux pages de dix graisses ions, mais rien de grave je m'en remettrai. Wink

En effet, c'est tendu par ici en ce moment, keep cool guys. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:33

I I love you Flichtenbloden.
Mon cher, tu es la touche \ de ce forum. Celle qui sert à rien mais sans laquelle on ne pourrait pas écrire *&?$#\+_.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:45

Merci, c'est le compliment le plus ambigû qu'on m'ait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:55

Bravo Flicht! Soit tu te faisais somptueusement chier, soit tu as compris d'excellentes drogues. Ou peut-être un mix des deux?
Tu devrais faire un sujet spécialement consacré à la description somme toute méticuleuse de tes trépidantes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:50

Le pouvoir de la prose peut rendre passionnant un passage dans des toilettes publiques.

(étant straight-edge, concluez-en ce qui vous arrange)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:56

Etrange premiere ecoute...je dois avouer que ce que j'aime part dessous tt chez Tomahawk (du moins a la base) c'est que ca sonne fucking rock'n'roll !!!! Twisted Evil et la...surprise...

Merci pour le lien en tt cas...Pour l'instant je ne suis pas convaincu...Cool...un album qu'il faut ecouter et réecouter avant de VRAIMENT l'aprecier ! Un chef d'oeuvre quoi... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:13

Mes amis d'avril 2005, comme nous pratiquons le pardon sur ce forum, je ne suis pas pour votre lapidation.
Mais arrêtez un peu, vous cassez les couilles. Prenez un peu de recul... Vous êtes tous deux étrangers au cynisme typiquement français pratiqué sur ce forum...
Gardez cela à l'esprit et sâchez que quoi que vous disiez le train de vos insultes roule sur le rail de mon indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:42

Je te pardonne In Nomine Patri, Et Fili, Et Spiritus Sancti Mo'fucker.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:02

quelqun est au courrant d'une édition digipack japonaise???
http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=640366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 5:37

|BRAM| 04/16/31 a écrit:
quelqun est au courrant d'une édition digipack japonaise???
http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=640366

Apparament toi tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:53

Et mon digipack en saumon il est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:59

Mr Grabuge a écrit:
|BRAM| 04/16/31 a écrit:
quelqun est au courrant d'une édition digipack japonaise???
http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=640366

Apparament toi tu l'es.

merci pour l'info Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:02

Putain, j'espère qu'ils vont pas la jouer bonus tracks à foison, bonus dvd pour l'édition camerounaise et ce genre de trucs bien frustrants pour les collectionneurs. En même temps, Ipecac c'est pas un label qui cherche à faire des ronds à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:52

J'ai écouté l'album .. énormement surpris car je n'aime du tout. J'en ai un peu marre de ses albums "coneptuels" façon fantomas & Cie. Pourquoi ne pas avoir continuer sur la lancé de l'exellentissime 1er album ?? Pourquoi ne pas prendre la peine de chanter tout simplement ??

De plus Peeping tom ok c'est sympas (j'aime bien mojo, don't even trip, sucker et we're not alone c'est tout) mais bon l'electrop-pop ça va 5 minutes.

Je ne retrouve plus le Mike Patton d'il y a 10 ans .. franchement j'avais déjà carrement zappé son actu. depuis un moment (depuis le second Tomahawk) là je risque de le zapper complètement. Ce qu'il fait ne m'interesse plus du tout.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:01

---> mondo cane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:09

Ouais Mondo Cane fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: