Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:23

C'est pas grave écoutes les deux premiers alors .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:23

Défunt {hyperactif} a écrit:
salopard aquatique
Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:25

Défunt {hyperactif} a écrit:
Le truc c'est que je cherche pas a décortiquer ou a ma prendre la téte quand je pense que la prod est cache misére, que le concept est mal rendu ou que Patton est chiant, ça me viens instantanement, comme un cadeau, et puis donner son avis sur un skeud c'est forcement une analyse alors autant que ça soit précis et que l'on sortes des sempiternels "je kiffe trop" ou des "c'est pourrit", si on a peur de se prendre la téte on écoute tous Lenny Kravitz
Ah oui je suis d'accord. Je préfère lire des analyses. Il y a rien d'interessant à lire que quelqu'un adore ou déteste un album.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:40

Cet album est bon , j'apprècie TOMAHAWK ( ça va si je dis "j'apprècie"). Ca veut pas dire que je suis aveuglé qui sait s'ils font un quatrième album peut-être sera-t-il moins bon par rapport aux autres ? Voire nul !!! Mais pour l'instant point de déception à l'horizon.

Je trouve l'album intèress....atchoumm !!! désolé !!! héhéhéhé lol
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:10

Et l'artwork? Il me semble qu'on en a pas parlé! Encore un travail admirable de Martin Kvamme. Cet homme a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:36

J'aime beaucoup son artwork c'est bien cool... Mais finalement d'où venait la rumeur que la pochette serait en cuir?

J'aime bcp les jolis reliefs de l'album et l'écriture est cool. C'est mon package préféré de Tomahawk c'est sûr... Cependant comme les autres... rien à lire ou presque... Et j'adore la lecture de livret!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:38

WAHOU, haut de gamme ton analyse Trollet, je comprends que tu te la pétes alors que tu nous ponds des pavets pertinent comme celui la, incroyable .... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:40

Toi tu chie sur tout sauf Live at Brixton donc ferme ta ptite gueule pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:43

L'argument typique du troll, renouvelle toi un peu, toi t'es rester bloquer a Epic, toi t'es ... gnia gnia gnia, tu te rends pas compte ou quoi ? Imbécile sclérosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:46

Hahahaha mais c'est ce qui me saute aux yeux... Tu dis jamais rien de bien sur ses projets. Je comprends pas pourquoi tu restes?!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:50

Y a un petite nuance qu'il faut que tu comprennes, la réalité et ta perception de la réalité sont 2 choses bien distinctes, et ta tache aveugle te fait prendre bien des raccourcis qui t'arranges, vermisseau désincarné
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:53

La pochette en cuir, je sais plus vraiment d'où ça vient. Mais ç'eut été sympa d'avoir ce genre d'objet entre les doigts (plus que du saumon en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:56

Et aussi si je me souviens bien quelqu'un avait dit c'est pas Kvamme qui fait la pochette! Vraiment ces rumeurs!!

Mais la rumeur officiellement la plus alléchante doit être l'album Patton/Eye/Lombardo/Crover
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:58

Ah oui, putain ça c'est du lourd de chez lourd. Loin d'être impossible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:59

Mais je crois que Eye/Patton/Lombardo/Crover était possible

Sinon dans les délires les plus populaires de ce forum, notons notre espoir que Zorn réunisse Spruance et Patton.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:18

Est-ce que Tomahawk existe encore?

Dans la description de A Perfect Place, Patton est décrit comme étant exFNM et exBungle mais membre de Peeping tom, Fantomas, Mondo Cane, Crudo...

Puisqu'il n'y a pas eu de tournée, ni beaucoup de promotion, et que Denison est dans USSA et que Battles de Stanier est très populaire, doit-on penser que c'est la fin?

Dommage si ce l'est. Le premier album self-titled est l'un des meilleurs albums de Patton et Anonymous est bien agréable d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:35

Bien sur que Tomahawk existe toujours. Ils se sont mis juste d'accord pour ne pas tourner pour cet album vu les engagements de chacun. Ca laisse supposer un album pour 2010. Enfin, pour dire qu'on va pas en entendre parler de sitôt. Ceci dit, ils avaient évoqué la possibilité de faire quans même quelques concerts épars (j'imagine des trucs style Halloween ou jour de l'an, donc rien en France).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:46

C'est con, le dernier concert annulé à Paris m'est toujours resté en travers de la gorge. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:16

Shinji a écrit:
C'est con, le dernier concert annulé à Paris m'est toujours resté en travers de la gorge.
tu reste un grand sensible shinji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:18

http://stubbadub.com/
Un inédit instrumental (El Tecolote) des sessions de Anonymous s'y trouve en téléchargement. Enfin un inédit, c'est vite dit. Il est évident qu'il s'agit d'une démo non aboutie de Duane Denison: un charley et une grosse caisse en guise de rythmique et une ligne de basse sommaire (les deux sonnent comme joués sur un clavier) pour servir sa gratte claire.
Rien de bien nouveau en tout cas avec ce titre et on comprend pourquoi il n'a pas été exploité: morceau redondant et répétitif par rapport à la majorité de titres softs dejà présents sur l'album (un de plus et ça aurait encore alourdi le tout), aucun overdub, évidemment pas de voix, pas de samples.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: