Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:11

Anonymous reprèsente ce qu'ils ont fait de mieux à ce jour il y a une ambiance , une vitalité retrouvée qu'ils avaient perdus sur Mit Gas et qu'ils ont retrouvé , la voix de Mike est surprenante . Après avoir torché Six Litanies en 1 journée , Anonymous entre 2 tournées et en ne voyant ni John Stanier , ni Duane Denison, moi je dis "chapeau bas monsieur"... Alors continues Mike fais nous des albums entre 5 et 6 heures du mat . C'est là que t'es le meilleur !!!

Par contre Peeping Tom à part 2 ou 3 titres (genre Mojo ou Kill the DJ ). Il a quand même mis 6 ans pour faire 12 titres hip-hop qui casse pas des briques.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:15

Concerant Anonymous , j'ai lu dans je sais plus quel magazine que en plus d'etre mauvais c'etait 'raciste' ! ! ! Shocked

Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:16

Moi je dirais que c'est leur pire album a ce jour

C'est RiverDance avec 2,3 samples et gimmicks made in Patton fatigué, franchement ça ce sent que c'est fait entre 2 portes, du travail baclé, a part the cradle song qui est sympa, c'est de nouveau un disque gadget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:44

Rem a écrit:
Concerant Anonymous , j'ai lu dans je sais plus quel magazine que en plus d'etre mauvais c'etait 'raciste' ! ! ! Shocked

Confused Confused Confused

Tu te fis aux magazines maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:28

04/11/05 a écrit:
Tu te fis aux magazines maintenant?
Pas du tout j'adore cet album perso...CA m'a juste fais rire de tomber la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:35

Je vois pas vraiment en quoi ça pourrait être raciste. Les journalistes manquent parfois sérieusement de jugeotte, voire sont carrément cons.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:25

faut etre réaliste un peu Patton a fait cet album pour enterrer tomahawk zetes aveugles ou quoi ?? j'attends fantomas ou quelque chose d'enfin concret et esperons qu'il arrete son délire peeping pop. un bon retour au rock style FNM c'est tjs ce qu'il aurait du faire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:49

Freaky_Max a écrit:
un bon retour au rock style FNM c'est tjs ce qu'il aurait du faire

C'est la derniere chose que j'attends de lui. Si c'est pour écouter du déjà entendu, c'est pas la peine, ca n'aurais aucun interret.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:09

Il sort dans trois jours et j'ai hate d'enfin poser mes oreilles vierges dessus. J'essaierai de pas me fier aux commentaires du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:15

Tu peux l'écouter intégralement sur leur myspace officiel Anonymous - Page 10 886223 Anonymous - Page 10 886223 Anonymous - Page 10 886223 Anonymous - Page 10 886223 , ça t'évitera de dépenser des thunes si t'aimes pas :g<: :g2<: :g2<: Anonymous - Page 10 293893
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:17

Je l'acheterai de toute façon mais j'ai vraiment envie de découvrir l'album à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:24

Ok ok, t'achétes tout ce que sort Patton ? Meme les trucs que t'aimes pas ? Sinon pour ta signature pour que l'image fonctionne, faut que tu l'upload avec imageshack (par exemple) c'est tout con
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:29

Il y a extrêmement peu de trucs que j'aime pas mais j'ai presque l'intégralité de tout ce qu'il a sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:33

Si tu achétes sans écouter et que tu n'aimes pas l'album, tu l'auras mauvaise ou tu seras quand meme content d'avoir l'objet ?

C'est quoi les extremement peu de trucs que tu aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:46

J'apprécie pas trop Pranzo Oltranzista et les trucs qu'il a fait avec Bob Ostertag. Et puis peut-être une ou deux chansons avec Sepultura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:21

Trop merdique, Ostertag and Patton.

Sinon, j'ai rit en lisant que quelqu'un souhaite le retour du bon vieux rock FNM du côté de Patton. Personnellement, c'est précisément ce qui me rend malade de la musique rock mainstream d'aujourd'hui, cette musique qui fait tout pour recycler les vieux trucs. Les groupes comme Linkin Park et Green Day qui ne veulent qu'un son classic rock.

Un groupe plus "accessible" (dans le sens où y'a des chansons) mais EXQUIS, est Mars Volta (et aussi Omar Rodriguez-Lopez Quintet), car au moins, ils amènent plusieurs trucs avant-garde et essaient même des trucs noisy qui dérangent les fines oreilles des puristes.

Bref, j'aime mieux que Patton tente Anonymus que qu'il fasse the Real Thing you know? Qu'il continue dans la direction où il va, avec les inclassifiables Fennesz/Patton, Moonchild et Peeping Tom (Bungle était aussi inclassifiable) qu'avec le fade Faith No More (qui a tout de même ses bons moments)
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:43

Mars Volta ne fait précisemment QUE recycler des vieux trucs, King Crimson (entre autre) tu connais ? MV reprends tout les concept et plans du prog, en ajoutant un esprit vaguement destructuré indie noisy pour faire illusion, ya rien d'avant garde, d'ailleurs les parties de gutares n'ont rien de géniale et la prod est beaucoup trop compressée, si ta seule argumentation c'est de dire que ça dérange les oreilles des fins puristes c'est bien faible, si je péte un larsen d'un heure ça dérangera aussi les oreilles des fins puristes et pourtant ça sera naze.

T'as meme pas écouter Anonymous alors pourquoi tu parles en te basant uniquement sur le concept ? Superficialité comme toujours.

Autant faire du bon classic rock que du mauvais experimental, peu importe le style, le principal est la qualité.
D'ailleurs Anonymous n'est meme pas experimental, (et n'est meme pas assez subversif pour faire peur a tes grands parents, dommage pour toi qui aime jouer au rebel anti comformiste) , je te pardonne parceque tu es encore un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:41

Tout à fait d'accord pour The Mars Volta, écoute Lark's Tongues in Aspic de King Crimson, on en reparlera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:22

ARNIE {CUNNINGHAM} a écrit:
Mars Volta ne fait précisemment QUE recycler des vieux trucs, King Crimson (entre autre) tu connais ? MV reprends tout les concept et plans du prog, en ajoutant un esprit vaguement destructuré indie noisy pour faire illusion, ya rien d'avant garde, d'ailleurs les parties de gutares n'ont rien de géniale et la prod est beaucoup trop compressée, si ta seule argumentation c'est de dire que ça dérange les oreilles des fins puristes c'est bien faible, si je péte un larsen d'un heure ça dérangera aussi les oreilles des fins puristes et pourtant ça sera naze.

T'as meme pas écouter Anonymous alors pourquoi tu parles en te basant uniquement sur le concept ? Superficialité comme toujours.

Autant faire du bon classic rock que du mauvais experimental, peu importe le style, le principal est la qualité.
D'ailleurs Anonymous n'est meme pas experimental, (et n'est meme pas assez subversif pour faire peur a tes grands parents, dommage pour toi qui aime jouer au rebel anti comformiste) , je te pardonne parceque tu es encore un enfant

Mon dieu que t'es ennuyant, à chaque fois que je te lis je lis du déjà-vu. Tout le monde a dit beeeuuu Mars Volta cé du Crimson. C'est du Crimson parce que comme Crimson ils font de la musique très différente et sans vrais règles. Là s'arrête la comparaison. Donc si j'aime un groupe noise-rock, je dois automatiquement dire, ah, Boredoms ont déjà fait ce style donc j'aime mieux écouter Led Zeppelin.

Toi présentement tu te pètes les bretelles en pensant connaître de fond en comble le Prog mais au fond si t'était pas né, dans 20 ans tu serais en train de parler en bien de Mars Volta. Mais la nonnnn toi tu veux faire ton puriste de prog qui n'aime que le vieux. Faut UN groupe de Prog. Can aussi, c'est copié de Crimson? Yes aussi? Liars aussi? Acid Mothers Temple aussi? Et vient pas me dire que John Frusciante et Omar Rodriguez-Lopez sont mauvais, svp. Tu te couvres de ridicule. Je suis pas un fan de Josh Homme, mais au moins je sais reconnaitre qu'il sait jouer.

T'est tellement emmerdant, vraiment. Je répond au fait que certains disent j'aime mieux FNM que le non-rock de Tomahawk et toi tu me dis oh mais t'est con parle pas de Anonymus. What about shut your trap. T'arrêtes de me dire quoi dire et quoi ne pas dire quand tu ne comprends pas mes propos? Va faire tes petits beats merdiques pendant que moi je vais faire mon petit rebel (parce que tu me connais si bien n'est-ce pas??)

Ignore moi et je vais t'ignorer ca me fera plaisir car argumenter avec tes arguments sans fond c'est soûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:17

C'est dingue comment vos débats à vous deux se terminent à chaque fois par un règlement de compte. Ecoutez vos sons et faites pas chier, si vous n'etes pas capable d'accepter la critique sur les groupes que vous aimez, autant s'insulter tout de suite dans un topic spécial "Réglements de Comptes" ou "Insultes". Mais pourrissez pas tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:28

04/11/05 a écrit:
Boredoms ont déjà fait ce style donc j'aime mieux écouter Led Zeppelin.

Qui eux-mêmes sont un cover band de blues.

On me reprochait je crois il y a peu de donner dans le débat pisse-violon.
Je me permettrai simplement de souligner que le débat du "faire du neuf en art est-il encore possible ?" est très largement lui-même pissevioloné. La réponse est non. Puisque l'histoie de la musiques et une succession d'influencs et de sauces rallongées.

:Star: Merci de votre attention et bonne journe :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:47

Ya pas que Led Zepp dans ce cas là, dans le genre je reprend un standard blues des années 30 et le signe à mon nom, les Stones sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:06

T'est perspicace Michel.

Tu dis juste, Ada... Ta philosophie, que je percois comme étant très réaliste, fait en sorte que Mars Volta ne sont pas un merdier pour autant. Tu peux ne pas aimer mais c'est ridicule de continuer avec un : ils sont inspirés de Crimson. En autant qu'ils ne copient pas, moi je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:48

C'est ici le topic baston? Allez tous vous faire foutre, je vous prends tous un par un!

Non Spatule, c'est pas parce que tu n'aimes pas Mars Volta qu'il faut chier dessus, même si ça chicane bien l'autre tâche aveugle...

04/11/05 a écrit:
Personnellement, c'est précisément ce qui me rend malade de la musique rock mainstream d'aujourd'hui, cette musique qui fait tout pour recycler les vieux trucs. Les groupes comme Linkin Park et Green Day qui ne veulent qu'un son classic rock.
Par contre Avril Lavigne c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:54

Je suis d'accord avec Grabuge, on chie pas sur ce qu'on aime pas, mais je crois pas qu'il ait chié dessus Spatule en fait...
Enfin bon, toute baston mise de côté, perso Mars Volta, j'ai écouté qu'une fois et je crois que j'ai pas aimé leur style rock à la Queen Of The Stone Edge... peut être que je confonds avec autre chose tout compte fait... bref, on dit pas "c'est de la merde" mais "c'est de la merde", ah non, on dit "j'aime pas", c'est mieux et ça froisse moins les susceptibles de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: