Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suspended Animation

Aller en bas 
+32
Gros Singe
guiomzappa
Yvette_H
Lateralus
Gouroubignole
Ozma
|BRAM|
Mr Grabuge
Ada
Tatann
EpiC---
Diatribes
Axl
xspirit
dju21
1930
Großenprufchten
fafa patton
fix
Urbano38
Patton_mania
bunghole
Packapolux
Bruns
Diabolik
Jesus
lateralis
Ti
Acéphale
Alaska
ben
Shinji
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 14:41

Meuh, moi je parle pas du morceau, moi je parle de l'alboum !!! (y'en a qui pleurent là non ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 15:12

aaah il est déjà sur le net !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Diabolik, tu as osé ! Shocked colors
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 16:50

Certes, j'ai honte... Shit mais il arrache tellement le slip que je vais l'acheter à se sortie... Une telle oeuvre d'art tient du miracle ! Merci Mike pour autant de folie condensée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:04

Bien sûr qu'il faut l'acheter dès sa sortie et d'ailleurs c'est ce qu'on va tous faire ! et on le téléchargera pas NOUS. I love you (j'ai raison hein ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:06

Franchement, je télécharge rarement, mais là, c'est comme She de Maldoror, si je l'avais pas télécharger avant de l'acheter, j'aurais été vert parce qu'il est trop naze cet album. Tu vois ? C'est plus de la pré-écoute qu'autre chose. Mais bon, ceci dit, il déchire cet album... à acheter bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:14

je vois tout à fait ce que tu veux dire , je le fais de temps en temps ( comme le dernier queens of the stone age qui m'a l'air vraiment bon ) mais là sachant que c'est du Patton déjà je prefere attendre et de toutes façons on sait tous qu'il sera géant (mon côté groupie reprend le dessus Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 15:18

Moi c'est tout pareil... je ne télécharge que très rarement, je n'aime pas le principe car ça tue les artistes (bien que eux nous tuent souvent avec les prix qu'appliquent leur boite de prod ! m'enfin, quand on aime... on ne compte pas). Lorsque ce n'est pas IPECAC, je vais sur amazon.fr et j'écoute les petits bouts de samples qu'ils veulent bien nous insérer en lien. Sinon je fonce au Virgin Megastore où on peut écouter les CDs en passant le code-barre de l'album sous une machine, ce qui est bien pratique.

En tout cas pour moi, rien ne vaut :

- la recherche énervée dans le magasin (râh ils ont encore changé tout l'agencement, ça gonfle, je vais où maintenant moi ?)
- le déballage du CD sous blister avec le fabuleux scrouitch scriiiii scrouitch du plastique, râââh,
- l'énervement du p... je trouve encore pas la languette d'ouverture facile, chériiiiiiiiii, passe moi les ciseaux !,
- le flip de péter le CD en deux quand tu le sors pour la première fois de sa boîboîte,
- et enfin, le fait de le mettre dans la chaîne, de s'asseoir ou de s'allonger en prenant le dépliant (font ch... c'est pas pratique, ça va encore se déchirer c't'histoire...) et voir ce qu'il y a de beau à l'intérieur (ooooooooooooooooh ils ont fait fort là).
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 16:10

Ouais, mais bon, là je l'écoute en ce moment (ça te fait souffrir, non ???). Je plaisante, je te comprends et j'adhère à ton point de vue sur le plaisir de l'achat, après pour savoir si un CD vaut le coup, moi je vois ça sur le net. Le download tue l'artiste, je suis d'accord, seulement si tu n'achètes pas l'album. Si tu l'achètes, je vois pas en quoi ça peut tuer l'artiste... 'fin bon, moi je vais m'écouter Suspended Animation ! Tchusss !
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 16:47

Je vais pas relancer le débat sur le download, mais bon je vois pas ce qu'il y a de plus répréhensible à downloader une chanson ou un album qu'à faire une copie sur une cassette audio comme il y a 15 ans... à ce moment là, il faut mettre en taule tout ceux qui enregistrent des chansons qui passent à la radio... puis si les ventes baissent c'est pas dû au piratage mais à la médiocrité de la musique produite ces dernières années... chacun sait, et les businessmen de la musique en premier, un vrai fan de musique achète les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:01

Je suis assez partagé sur la question. D'un côté downloader des trucs ça te permet de connaître des groupes, puis pourquoi pas ensuite acheter l'album.
Ensuite c'est vrai que ça fait perdre de l'argent aux artistes (surtout aux plus petits), mais d'un autre côté, les trucs que je downloade ou que je grave à partir d'autres CDs, ce sont des trucs que j'aurais pas acheté parce que j'ai pas les moyens de me payer 10 CDs par mois. Donc est-ce que l'artiste a vraiment perdu de l'argent dans ce cas là ? Je pense pas...

Enfin je précise que je continue à acheter des CDs parrallèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 20:53

Bien sûr, moi aussi Kloug je continue d'en acheter en parallèle... sinon je suis tout à fait d'accord avec Bruns... voilà c'est tout. Downloader, c'est pas bien, j'en sais quelque chose, je suis musicien moi-même. Mais bon, j'ai pas la tune que je devrais dépenser en CDs chaque mois, donc je télécharge un truc de temps à autre, histoire d'assouvir ma soif de connaissance... batman
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 21:09

Tu peux aussi télécharger sans forcément mettre tes albums sur CD. C'est ce que je fais, quel que soit l'album, je le laisse sur mon disque dur. Si il me plait je l'achète, sinon je le supprime ou je le laisse dans un coin de mon PC. Je me sers de mon ordinateur comme d'un immense jukebox avec les CDs dowloadés et les CDs originaux que j'ai transformés en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 21:14

En ce qui concerne le téléchargement, je télécharge que très rarement et cela sous la contrainte de ma connexion internet, car chez moi on a pas encore accès à l'ADSL, alors que les communes avoisinantes l'ont, c'est vraiment la merde. Pour ma part, je suis d'accord avec vous, je ne suis pas contre le téléchargement de quelques morceaux d'artistes pour voir si cela nous plait ou pas, ça évite d'acheter parfois des CDs que l'on regrette aussitôt après la première écoute. Je suis également d'accord avec Kloug sur le fait que l'on ne peut pas acheter tout et que des fois je grave des albums que je n'aurais pas acheter. Encore, j'ai de la chance, car maintenant je travaille et je peux donc assouvir ma soif de nouveaux CDs, j'en achète environ 4 à 5 par mois, mais pour un étudiant je comprends qu'il télécharge ou grave certains albums, c'est ce que je faisais avant.
Revenir en haut Aller en bas
fix
Angel Dust



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 1:19

Le probleme, c'est que si j'avais downloadé Mr. Bungle, j'aurais arrêté le mp3 au bout de 30 sec et serait devenu un fan de Slipknot.
En effet, à ma première écoute du CD que je venais d'acheter, j'avais détesté, mais la Fnac n'avait pas voulu me le reprendre (j'avais plus le ticket de caisse). Alors je me suis dit : "Tu l'as acheté, tu vas l'écouter jusqu'au bout maintenant."... alors j'ai écouté, puis réecouté... vous devinez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 3:00

C'est vrai que j'imagine la tronche de l'auditeur lambda qui s'essaye à Fantômas tout seul dans son coin la 1ère fois... Parce que si tu connais pas Patton, je sais pas si tu vas faire l'effort d'y revenir si la 1ère écoute a été rude...
Perso, j'ai pas vraiment apprécié Amenaza al Mundo la 1ère fois que je l'ai écouté : je l'avais acheté puis laissé trainer dans ma discothèque. C'est quelques mois plus tard, ma frangine est venue me rendre visite au Québec et m'a offert le Director's Cut (sachant que j'aimais Mr Bungle et FNM) et c'est là que je me suis remis à écouter Amenaza al Mundo... Comme si j'avais eu le mode d'emploi dans le Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 3:14

J'ai acheté Amenaza al Mundo en 1998... j'étais encore sous le choc du split de FNM, donc je m'attendais à passer la pillule avec ce disque. Mais la première impression que j'ai eu, ce fut "Mais qu'est ce que c'est que cette merde..." Puis 4 ans après, je l'ai réécouté et j'ai fini par l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 10:41

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que les albums que l'on apprécie pas toujours à la première écoute font partie de ce que je préfère. pour Disco volante à la premiere écoute j'ai zappé puis je me suis acheté le 1er album de Mr Bungle et je suis revenu à Disco volante et maintenant c'est mon préféré, car c'est un album riche en créativité. Shocked . Il ne faut donc jamais juger un album sur une première écoute (mis à part quelques-uns, je ne citerais pas de nom, mais on se comprend). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 10:45

Diabolik a écrit:
Ouais, mais bon, là je l'écoute en ce moment (ça te fait souffrir, non ???). Je plaisante, je te comprends et j'adhère à ton point de vue sur le plaisir de l'achat, après pour savoir si un CD vaut le coup, moi je vois ça sur le net. Le download tue l'artiste, je suis d'accord, seulement si tu n'achètes pas l'album. Si tu l'achètes, je vois pas en quoi ça peut tuer l'artiste... 'fin bon, moi je vais m'écouter Suspended Animation ! Tchusss !
Oui je suis d'accord, j'ai du mal m'exprimer, le download Ok à partir du moment où c'est en vue d'achat, bien au contraire, c'est normal, on a le droit de télécharger pour savoir si ça vaut le coup (encore heureux hihi). C'est juste les passages de main en main de CDs copiés qu'il faut éviter ou encore d'avoir une collection de CDs uniquement downloadés, sinon je suis Ok avec toi à 200%, il faut écouter avant d'acheter, en downloadant ou non. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 10:52

ben a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi je trouve que les albums que l'on apprécie pas toujours à la première écoute font partie de ce que je préfère. pour Disco volante à la premiere écoute j'ai zappé puis je me suis acheté le 1er album de Mr Bungle et je suis revenu à Disco volante et maintenant c'est mon préféré, car c'est un album riche en créativité. . Il ne faut donc jamais juger un album sur une première écoute (mis à part quelques-uns, je ne citerais pas de nom, mais on se comprend).
Absolument d'accord avec toi, surtout avec Patton & Co car ce n'est pas une musique facile d'accès et il faut pour certains albums écouter plusieurs fois avant de "comprendre", c'est comme si tu entrais dans un nouveau concept à chaque fois que tu achètes un disque.

J'ai 38 ans et je me rends compte que plus je vieillis plus je fais ça maintenant, je prends le temps (déjà à cause du budget, serré), je préécoute, si ça va j'achète, je range, je ressors... je réécoute encore et encore et lorsque le déclic se fait je suis à fond dedans. Parfois tu fonds tout de suite pour un disque, mais c'est une denrée rare (the love-at-first-sight...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 11:43

Ma position sur le download est mitigée. Je n'ai pas accès au P2P, donc je ne connais pas trop la tentation, mais je récupère les choses qui ne sont pas en vente (live, démos...) ou qu'on ne peut pas trouver facilement (bien que maintenant, même en habitant à la campagne on peut justement commander sur Internet un peu partout).

Ce serait hypocrite de dire que je n'ai jamais copié de CDs, surtout en étant inscrit à une médiathèque, mais je le fais beaucoup moins depuis que j'ai un emploi, et j'essaye de remplacer ces copies au fur et à mesure par les originaux ou sinon je ne les garde pas si je m'en suis lassé.

Cela me dérange moins si la copie ou la récupération vient d'un amoureux de musique qui achète pleins d'albums ou fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens. Par contre, si c'est pour revendre des copies ou consommer comme bouffer un burger, non !

En fait, c'est bien connu, ceux qui se plaignent le plus ce sont les majors qui vendent moins de titres des artistes jetables, donc c'est moins grave qu'on ne pense (je pense). Il manque des enquêtes réellement objectives sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 11:50

Pour l'histoire des CDs qu'on écoute, qu'on aime pas, qu'on range et qu'on ressort quelques mois plus tard, j'ai l'impression d'avoir vécu exactement la même expérience que vous...
1er exemple: le premier de Mr Bungle, on me l'a prêté alors que j'étais au lycée, j'ai pas aimé. 5 ans plus tard on me le re-prête (j'aimais beaucoup FNM à l'époque) et bam ! j'ai trop adoré. Après j'ai chopé les autres et voilà que je suis fan de Mr Bungle...
Pareil pour Amenaza al Mundo, comme je l'ai trouvé pourrave cet album à la première écoute ! N'empêche que plus je l'écoute, plus je le kiffe. C'est vrai que le déclic a été le Director's Cut... La zik pas facile d'accès, qu'est-ce que c'est bon, mes collègues et mes proches me prennent pour un psychopathe d'après mes goûts musicaux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 22:58

Shinji a écrit:
En fait, c'est bien connu, ceux qui se plaignent le plus ce sont les majors qui vendent moins de titres des artistes jetables, donc c'est moins grave qu'on ne pense (je pense). Il manque des enquêtes réellement objectives sur le sujet.
Alors là Shinji c'est carrément ça, je suis entièrement d'accord avec toi, les albums les plus downloadés sont les albums les plus commerciaux, ce sont des personnes qui consomment la musique comme une marchandise dirons-nous et puis il y a les autres, les gens comme nous (les membres du forum) qui sont passionés de musique et donc qui respectent l'artiste et son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:28

ben a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi, les albums les plus downloadés sont les albums les plus commerciaux
Est-ce qu'il y a vraiment des études fiables qui ont été faites sur ça ?
Parce que j'ai l'impression qu'on entend un peu toutes les versions. J'ai récemment entendu que c'était justement les artistes qui vendaient peu d'albums qui souffraient le plus du téléchargement à cause d'un point : il faut regarder le nombre de downloads proportionnellement aux propres ventes du groupe. Exemple, si un groupe vend 10000 albums, mais qu'à côté on a téléchargé gratuitement 5000 copies, on se retrouve avec un tiers de copies non achetées. Par contre, si Lorie (ça c'est de l'exemple de la muerte !) vend 500000 albums, mais a été téléchargée 100000 fois gratos, on a seulement un album sur 6 de Lorie qui a pas été acheté. Et pourtant, elle a été téléchargée 10 fois plus que le petit groupe.

Et je pense de plus que le petit groupe aura besoin de ses 5000 copies pour rentrer dans ses frais. Tandis que pour Lorie et ses producteurs (qui sont pourtant ceux qui chialent le plus), ils sont pas à ça près...

Donc voilà... Qu'est-ce qu'il en est vraiment ? je sais pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:48

Diabolik a écrit:
La zik pas facile d'accès, qu'est-ce que c'est bon, mes collègues et mes proches me prennent pour un psychopathe d'après mes goûts musicaux... Twisted Evil
Ah, toi aussi tu passes pour un illuminé Shocked , je vois que depuis que je suis fan de Patton, et bien je recherche toujours de plus en plus des groupes "hors normes" comme dernièrement Melt Banana ou Faxed Head (là il faut s'accrocher c'est du death metal de déjanté, les gars du groupe sont tous masqués, s'appellent tous Head, et le chanteur est en fauteuil roulant, le truc de fou, mais ce qui l'est encore plus, c'est que le guitariste de ce groupe sous son vrai nom s'appelle TREY SPRUANCE, et oui lui aussi persévère dans la folie musicale et heureusement). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:56

Sinon il y a Dog Fashion Disco qui fait dans la même veine que Mr Bungle.
Le seul reproche, c'est que le chanteur veut faire un peu du Patton. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspended Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation   Suspended Animation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended Animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspended Animation : vos avis...
» Suspended Animation - Limited edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: