Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titres de Peeping Tom

Aller en bas 
+25
dju21
Diatribes
Sgt
Bruns
Mr Grabuge
Axl
Paulie Walnuts
Diabolik
loul69
guiomzappa
|BRAM|
ben
Fantomas68
Hell Hina
EpiC---
Shinji
PEEPINGMIKE
fafa patton
Claypooles
1930
Acéphale
Lateralus
Tatann
Urbano38
xspirit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:32

Axl a écrit:
plus accessible qu'un fantomas (marrant 20 minutes le
dernier, mais bon, faut pas déconner, qui écoute ça 6 heures par jour ?)

Moi! clown yeepa!yeepa!yeepa!hotonenotogegaka²!paw!nebonebopaw*!
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Mad Razz Twisted Evil Mr. Green Mr.Red What a Face What the fuck ?!? blackeye cyclops pirat tongue alien cool-blue cat rabbit bounce shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:19

le jour où Patton refera de l'accessible pour tous, le taux de mortalité dans le monde et surtout en France va monter en flèche.

C'est vrai que we're not alone est pas mal, assez entêtante dans le rythme... ça vaut quand même pas la page 28 d'amenaza al mundo faut pas déconner non plus mais ça reste au dessus d'un midlife crisis, chanson qui m'a fait honte de ne pas aimer adult themes for voice. quand je pense qu'il a osé sortir california avec Bungle, galvaudant au passage l'étincelle de génie qui dardait ses rayons mélodiques venant de disco volante :'(

sinon je ne reconnais pas norah jones dans sucker... en plus elle dit un gros mot la chèvre innocente :'(
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Angel Dust
Axl


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 13/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:37

de l'accessible à tous, faut pas déconner non plus, je ne doute pas que vous soyez l'élite de la musique d'avant garde et que vous vous gargarisiez tous les matins d'une bonne dose de musique concrète, mais bon j'ai jamais entendu de faith no more chez drucker ou à la star ac' hein.

et je trouve que ce que patton a réalisé avec ce groupe est loin d'être dévalorisant, au contraire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://downcomeopera.free.fr
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:12

cher axl, je ne me prends pas pour un élitiste de la musique, mon message est justement une diatrybe ironisante sur le thème... attention hérésie, j'aime FNM.
Revenir en haut Aller en bas
Claypooles
Angel Dust
Claypooles


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:28

Axl a écrit:
quelque chose de plus accessible qu'un fantomas (marrant 20 minutes le dernier, mais bon, faut pas déconner, qui écoute ça 6 heures par jour ?)
Bah moi je le fais : les 4 Fantômas à la suite plus Adult Themes For Voices et Pranzo Oltranzista, puis Maldoror pour finir, c'est faisable, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEEPINGMIKE
Angel Dust
PEEPINGMIKE


Nombre de messages : 11
Localisation : FORET
Date d'inscription : 16/03/2006

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:51

Mr. Green moi à un moment donné j'écoutais le dernier Fantômas tous les matin, vu que j'ai 45 min de trajet...et franchement je crois que j'm 'en lasserais jamais Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:54

Pour ceux qui n(ont pas encore l'album et qui veulent ce faire une idée:
http://www.myspace.com/peepingtomispatton
++
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:06

Et toi sergent qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:11

moi je pense que ce forum est bien mort sans xspiritmental Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
PEEPINGMIKE
Angel Dust
PEEPINGMIKE


Nombre de messages : 11
Localisation : FORET
Date d'inscription : 16/03/2006

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:20

j'avais pas encore entendu Celebrity Death Match, ça va sympa Cool
ça relève un peu le niveau de certaines que j'ai entendu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:20

Ca va, tu le retrouveras ton petit chéri... il est passé où X? d'ailleurs son nom est devenu . ...? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:20

Il va revenir ton amant Tatann. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:23

bande d'homophobes ! vous avez aucune pitié pour les autres Shit
vous subirez tous son châtiment quand il reviendra pour le jugement dernier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:25

oh tu sais a chaque fois que j'ai donné un avis sur ce forum je me suis fait déchiré la tronche à cause d'une incompatibilité d'idée concernant le téléchargement des concerts avec certains membres ici présent ect...
Pour ma part (vu que tu as la gentillesse de me poser la question, et je t'en remercie)
Je trouve le sujet peeping tom très interessant mais moins (apparemment) que Patton & the executioners. Bien sûr je m'ecoute les Fantomas en boucle car avec bungle je trouve que c'est ce que Patton à fait de mieux. Ce que je trouve fou aussi c'est que depuis le temps, Patton m'a jamais deçu voir meme étonné et je me demande quand il va arreter d'innover et quel age j'aurai. En gros si Patton n'etais pas la, la musique m'enmerderai. Je suis un gros fan de PRIMUS aussi et l'album Sealing the seas of chesse reste une perle rare mais quand tu vois la merde qu'ils sont capable de pondre aujourd'hui, je me dit que Patton risque un jour de perdre sa creativité et ça, ça me fait peur.
Voila
++
sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:25

Bah VIVEMENT alors!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:27

euh...
escuse mais...
bah vivement quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:27

sergent a écrit:
Je trouve le sujet peeping tom très interessant mais moins (apparemment) que Patton & the executioners. Bien sûr je m'ecoute les Fantomas en boucle car avec bungle je trouve que c'est ce que Patton à fait de mieux.
200% d'accord avec toi sur ces quelques lignes. colors
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:28

sergent a écrit:
euh...
escuse mais...
bah vivement quoi?
Argh, on se croise dans les discussions, vivement que X revienne pour nous en mettre une bonne lors du jugement dernier... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:51

un truc hyper cool au moins c'est que avec peeping tom, je pourrais enfin ecouter du Patton en présence de ma femme!!!
Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:55

La mienne a repéré que c'était du Patton au bout de... arf 10 secondes...
Résultat même celui là dès que je le mets je me tape le discours "t'écoutes toujours le même bargeot, t'en as pas marre???"... elle m'a même sorti l'autre jour que si je le croisais je serais capable de lui faire une gâterie! Confused Même pas vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:07

sergent a écrit:
un truc hyper cool au moins c'est que avec peeping tom, je pourrais enfin ecouter du Patton en présence de ma femme!!!
Laughing Rolling Eyes
La mienne trouve l'album super sympa, ca change de d'hab....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:10

Mouarf, ma femme aime bien Mr Bungle et Fantômas, donc Peeping Tom doit également passer comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:21

lol! lol! lol! lol!
Bon qu'est-ce qu'il nous reste à faire alors?
ce debarasser de Patton ou de nos femme?
eternelle question... Mr.Red
hum... tu as la reponse toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:29

Moi j'aimerais bien que Mike sorte un album 100% crooner histoire que ma femme accroche à fond...Bah ouais, je l'épouse dans moins de 5 mois donc ça m'embêterait de la virer! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Claypooles
Angel Dust
Claypooles


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:37

Qu'est-ce qu'il ont tous à se marier les gens en ce moment!? Allez, avoue qu'au début tu voulais pas trop et qu'elle t'as "convaincu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres de Peeping Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titres de Peeping Tom   Titres de Peeping Tom - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres de Peeping Tom
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom 2
» Interview Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Peeping Tom sur e-Bay
» Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: