Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peeping Tom 2

Aller en bas 
+20
Gros Singe
Dicodisco
pFd
Diatribes
jediroller
Zorro Signal
Sgt
Yvette_H
Ozma
|BRAM|
Ada
florian 2a
Franklin
The Nightwatchman
Fantomas68
Mr Grabuge
dju21
1930
Shinji
Spatule {Volante}
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:57

suite a l'annonce des nouvelles dates de peeping tom , et d'une hypothétique sortie d'un 2eme album , je pose cette question , qu'attendez vous d'un nouveau peeping tom ?

(perso , plus que 11 titres , des titres un peu plus lyrique et des envolées de voix plus spéctaculaire , des titres un peu moins générique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:40

MIKE {SPATULE} a écrit:
qu'attendez vous d'un nouveau peeping tom ?
Des collaborations de folie, et de nouveaux titres encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:45

Rien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:34

J'ai hate de voir ce que les titres avec Muggs vont donner. Je me demande si il y aura toujours Dale Crover à la batterie ou si c'est logiquement le batteur de Dub Trio qui suit. Il avait laissé entendre qu'il avait essayé d'avoir la collaboration de Lauryn Hill des Fugees. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:07

Peeping Tom est un exercice de style, avec ses samples-clichés hip-hop ou pop... S'il refait pareil ça va me faire comme Kill Bill2, un peu trop longtemps dans le même délire, quoi...

En même temps Fantômas était au début un exercice de style qui s'est quand même bien diversifié et nous a surpris.
Mais Tomahawk est resté pareil... Oh et puis allez savoir avec Patton, moi je mets ma pièce sur un album dans la même lignée ce qui me décevra mais bon je l'écouterais pas et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:52

Mr Grabuge a écrit:
Peeping Tom est un exercice de style, avec ses samples-clichés hip-hop ou pop... Oh et puis allez savoir avec Patton, moi je mets ma pièce sur un album dans la même lignée

peut etre que la forme restera la meme ( electro hip rock pop ) , mais si il prends par ex la demo "here today" (et qu'il la gache pas) et d'autres titres de ce niveau ça peut etre pas mal ...

maintenant c'est sur que de nouveaux titres style getaway , kill the dj ou celebrity death match c'est peut etre pas utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:53

Y'a aussi des infos sur le prochain Tomahawk, qui apparament sera assez calme....(et qui est pratiquement finit!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:31

Un truc dans une veine assez folk avec des percussions. Ca serait bien qu'on ait pas à attendre jusqu'en mai-juin pour pouvoir l'écouter. Le truc, c'est qu'ils devraient gagner du temps en travaillant sur l'artwork pendant qu'ils enregistrent/mixent/masterisent. John Zorn y arrive bien après tout. Il enregistre et moins de 3 mois après, l'album sort. Ca va être la grosse émulation: Peepingtomahawkang qui sortent sans trop d'écart, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:10

MIKE {SPATULE} a écrit:
suite a l'annonce des nouvelles dates de peeping tom , et d'une hypothétique sortie d'un 2eme album , je pose cette question , qu'attendez vous d'un nouveau peeping tom ?

(perso , plus que 11 titres , des titres un peu plus lyrique et des envolées de voix plus spéctaculaire , des titres un peu moins générique ...)

Si ils sont réellement signés sur une major pour PT2, tu peux dire adieu à tes titres moins génériques...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:54

Franklin a écrit:
MIKE {SPATULE} a écrit:
suite a l'annonce des nouvelles dates de peeping tom , et d'une hypothétique sortie d'un 2eme album , je pose cette question , qu'attendez vous d'un nouveau peeping tom ?

(perso , plus que 11 titres , des titres un peu plus lyrique et des envolées de voix plus spéctaculaire , des titres un peu moins générique ...)

Si ils sont réellement signés sur une major pour PT2, tu peux dire adieu à tes titres moins génériques...
Oui enfin ça veut rien dire. Quand tu prends arbitrairement les albums des Melvins sorti sur Atlantic ou le dernier Mastodon par exemple, il y a quand même des trucs bien barrés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:25

Franklin a écrit:
MIKE {SPATULE} a écrit:
suite a l'annonce des nouvelles dates de peeping tom , et d'une hypothétique sortie d'un 2eme album , je pose cette question , qu'attendez vous d'un nouveau peeping tom ?

(perso , plus que 11 titres , des titres un peu plus lyrique et des envolées de voix plus spéctaculaire , des titres un peu moins générique ...)

Si ils sont réellement signés sur une major pour PT2, tu peux dire adieu à tes titres moins génériques...

d'accord avec dju ,
mars volta (bien que je n'aime pas ce groupe pour de multiples raisons) sont signer chez universal on peut pas dire que leur titres soit générique ...
y'a plein de groupes moins générique que le premier peeping tom signé sur des majors , et je pense pas que patton compose ses titres en fonction du label sur lequel il est signé , sinon pauvre de lui , peu importe le label et les collabs , je pense simplement que pour avoir des titres moins générique , il faut qu'il s'applique un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:47

Moi, ce qui m'emmerderait, c'est que les majors poussent trop Patton à se concentrer uniquement sur Peeping Tom. Ca deviendrait lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
florian 2a
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:27

se ke j'attend du nouveaux pepping tom 2 c'est album aussi bien que l'autre des bon duo comme ds le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:27

florian 2a a écrit:
se ke j'attend du nouveaux pepping tom 2 c'est album aussi bien que l'autre des bon duo comme ds le premier .

Aurevoir, Florian. Et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:24

Ada t'est qu'une pourriture
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:02

C'est clair, il faut lui laisser sa chance à Florian 2a (comme pour Alcoliques anonymes). Cela dit si t'essayes d'arrêter de boire pour améliorer tes aptitudes sociales, ce n'est pas le moment d'écouter Patton.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:14

ada je suis avec toi. tu as du lire dans mon esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:09

florian 2a a écrit:
se ke j'attend du nouveaux pepping tom 2 c'est album aussi bien que l'autre des bon duo comme ds le premier .

bizarrement, j'ai les mêmes attentes mais pour le nouvel album des enfoirés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian 2a
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:11

temps mieux si tu aime les enfoirés !!!!! ( lol ) on vera le jour de la sortit du nouvel album ou l'on pourra mieux discuter pour dire se ke l'on en pensse .
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:18

Je dis fake.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:54

C'est très grave en France de voir des gens avec une orthographe aussi faible. Ou alors, j'espère qu'ils s'imaginent que parce qu'ils sont sur un forum, ils peuvent se permettre de taper les phrases n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:58

faut les prévenir que contrairement aux sms ils ne paient pas le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:19

Ozma a écrit:
faut les prévenir que contrairement aux sms ils ne paient pas le message
Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:02

1930 a écrit:
Je dis fake.

Des fakes sur Patton.
C'est la merde.


EDIT : CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...CECI EST UN JEU DE MOTS...


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping Tom 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom sur e-Bay
» Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Interview Peeping Tom
» La marchandise Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: