Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas Mike P.

Aller en bas 
+20
Vincent
Ozma
dju21
Yvette_H
Diabolik
Großenprufchten
Bruns
1930
Ada
xspirit
Mighty Moon
niknakpaddywak
Axl
Jesus
Patton_mania
|BRAM|
Tatann
Diatribes
Shinji
Mr Grabuge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:49

Le rapprochement est troublant quand même... Patton, Pokora... Je suis troublé, d'un coup.

On nous cache des choses, c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:01

dju21/18/03 a écrit:
Surtout en tournée apparement.

C'est vrai qu'on le voit souvent avec un verre ou une bouteille à la main!

Au dernier Dour et avant le show, il buvait carrément son cognac à la bouteille seul sur le côté de la scène!

Bourges 2006 : après le concert du Fantômasmelvins Big Band, son tour manager lui a présenté une bouteille de pastaga, et MP lui a répondu par un " thumright ", du genre "-ce soir c'est pastis 51! -Ok man! T'as bien choisi!"

Peeping Tom Montmartre : je déboule sur scène avec un gobelet en plastok...

Peeping Tom Astoria(londres) : 1664.

Disons que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avant les lives de Fantômas qu'il se retient! Donc pour sa santé, qu'il tourne plus souvent avec ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:33

Comme il le disait dans une interview, c'est son party band.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:51

Citation :
oh et puis tant qu'on y est

avant:
https://www.youtube.com/watch?v=nvoH0_1Isrg

Purée ça c'était une performance...

J'aurai aimé assister à un d'leur concert.. fait chier...... J'ai découvert Patton via Mr bungle et j'ai écouté tout ses trucs jusque faith no more ( en faisant l'inverse de tout le monde à mon avis ) et je me dis qu'il n'y a rien de plus complet que l'oeuvre de FNM, Quand tu compare ça à peeping tom et que tu vois patton en train de faire aller ses bras comme un R'N'Biste j'ai mal pour lui ça lui ressemble vraiment pas, il devrait faire du rock et puis point barre. comme on dit, on retourne toujours aux sources et quand on voit les rolling stones qui jouent toujours à 60 piges j'espere qu'il fera un " gros truc " avant de devenir un papy aliéné en train de siffloter modjo dans une maison de repos...


Zavez remarqué qu'il a toujours gardé ce tic de se pencher vers l'avant quand il chantait, avec moonchild quand il joue au sorcier possédé il se penche de la même façon.

https://www.youtube.com/watch?v=8hsCTSph9Ok

là s'il faisait un truc Rock et qu'il arreterai un peu les expérimentations il prendrai tout le monde de surprise parce que vous trouvez pas que ça commence à se répéter les cris, la basse distortionnée de Dunn sur Astronome/six/moonchild, puis peeping Pop, toma-argh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:25

Y'a les gens comme toi qui aiment le rock style Rollingstone et qui aiment FNM. Et y'a les gens qui aiment Plastic Bertrand et Peeping Tom. Et y'a des gens comme moi qui aiment Naked City et Fantômas.

Ca commence à être redondant tes accusations de faux-R & B. Faut quoi pour être un vrai de vrai? S'appeller R.Kelly? Va écouter Desperate Situation, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:44

T'as vraiment un litige avec le garçon bionique toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:34

lol c'est vrai c'est dingue, en plus cetait lui qui avait demandé stone issue one maintnant que jme rappelle et jlai uploadé comme un brave
pirat
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:41

Bionic_Boy a écrit:
lol c'est vrai c'est dingue, en plus cetait lui qui avait demandé stone issue one maintnant que jme rappelle et jlai uploadé comme un brave
pirat
t'as un lien ? ça m'interrsee aussi si il est déjà uploadé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:46

il est dans Loser On line partie musiques vidéo liens machin
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:56

je savais pas trop où poster cette video, j'avais déjà vu sa parodie de Crudo, Crappo, une vidéo parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:59

Et dans le genre "j'aime pas Mike Patton", il y a sur youtube une vidéo de Moonchild intitulée "Annoying Douche Deafens Audience "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas Mike P. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas Mike P.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Firecracker
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton 101
» Mike Patton & Zu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: