Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime pas Mike P.

Aller en bas 
+20
Vincent
Ozma
dju21
Yvette_H
Diabolik
Großenprufchten
Bruns
1930
Ada
xspirit
Mighty Moon
niknakpaddywak
Axl
Jesus
Patton_mania
|BRAM|
Tatann
Diatribes
Shinji
Mr Grabuge
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:40

Bon ce topic est fait pour se défouler.

BON ALORS TU VAS LE CHIER TON PEEPING TOM?!!!

EN PLUS T'ES PAS SI GENIAL QUE CA, TU COMMENCES A ETRE PREVISIBLE!!!

ET PUIS DANS TA CARRIERE Y'A DES PROJETS DONT T'AURAIS PU TE PASSER!!!

Voilà, ça fait du bien... Embarassed
Je vous le conseille, ne serait-ce que pour voir si quelqu'un ici pense que dans le Patton c'est comme dans le cochon, tout est bon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:43

Tu pourrais sourire quand t'es pris en photo avec tes fans !!! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:47

Tu vas reformer Mr Bungle bordel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:54

et apprend le français merde ! c'est pourtant pas compliqué quand on parle déjà italien et espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:56

Oué et puis putain, tu aurais pu nous faire un petit coucou quand on t'as vu au travers du grillage quand on attendait aux chiottes...

Et puis aussi, tu aurrais pu nous prévenir que tu allais faire un coup avec les Young Gods à Montreux... saligaut va...

Et puis ton Peeping Tom, t'arrêtes pas de te la ramener hein, mais c'est que du bleuf ce truc, tu sais plus quoi faire pour attirer l'intention sur toi. pffff. et on parle même pas de Firecracker, on se demande même si ça existe encore.

Et puis reforme Mr Bungle...

haaaaa, quel bonheur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:07

ouais ! tout le monde sait que c'est qu'un mytho Peeping Tom !
et puis c'était quoi cette mine de rabat-joie au Fury Fest ?! tu dis si ça te fait chier de jouer dans ce magnifique pays qu'est la France !!!
et puis t'es qu'une fiotte à côté d'Anselmo ! lui c'est un homme, un vrai !

PS : bouh... ça défoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:47

C'est bien la peine de tourner dans des films qui sortent toujours pas en France ou des mois plus tard (quand d'ailleurs ? hein ? QUAND ?) ou peut-être direct to dvd pendant qu'on y est...

T'as pas honte ? t'as vu le nombre de gens du forum que tu mets en boule ? pourtant c'est pas faute de s'intéresser à ta personne, on poste toujours des topics sur des discussions qui concernent des groupes qui n'existent même plus, et qui défient, sur le bon site de Shinji, toujours la chronique, en tout cas la nôtre.

Pfffiou, c'est vrai que ça fait du bien, merci pour ce sujet, faut dire que vu le peu d'infos en ce moment, autant se lâcher, au moins ça défoule (grave même) clown

Bon ben j'vais aller m'boire un p'tit café moi, ça va m'détendre, qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:07

ouais ! si tu sortais des albums plus souvent ou que Firecracker sortait enfin en France (ou au moins en DVD), on aurait pas besoin de parler de groupes de merde comme Oasis ou SOAD (ou Sebkha-Chott blackeye Mr.Red ) sur ce forum soit disant consacré à un demi dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:30

Pis putain !! C'est quand que tu nous les ponds ces projets avec Oasis et SOAD !! Y a du foutage de gueule dans l'air là !!

...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:52

Neutral Mr.Red Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Axl
Angel Dust
Axl


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 13/06/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:21

lache tout et reforme faith no more connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://downcomeopera.free.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:35

Axl a écrit:
lache tout et reforme faith no more connard.

ah bein non...pas FNM...Mr Bungle oui, mais pas FNM...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:38

faith no more avec, vendu, allé hop! au boulot charogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:46

Et t'as intérêt à t'excuser, que dis-je, à te prosterner devant Jim Martin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:10

Kloug a écrit:
ah bein non...pas FNM...Mr Bungle oui, mais pas FNM...
Si si oh que si F N MMMMMMMMMMMMMMM !!!!
ET
MR BUNGLE eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: défoulage   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:34

O.k. se défouler contre Mike !
Hum...

...

ça me vient pas, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:37

Il est terriblement laid sur ton avatar. C'est un trucage?
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: hein?   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:44

Hein?!... Neutral
Non!!
Pis il est pas laid, juste très expressif Shocked
Voudrais-tu que je me défoule sur son physique ou sur son sens de la photogénie par hasard Laughing
Ca, je serais jamais capable! tongue
C'est vrai qu'il y a de meilleure photo de lui, mais j'ai mes raisons d'avoir choisit celle là pour avatar (drole de mot)!, disons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:21

Je vous ai lu attentivement et je dois dire que personne n'arrive à la cheville de CHUCK MOSELEY pour critiquer Mike. Lui , je l'adore.....

morceaux choisis:

Le meilleur à mon gout :
PATTON SUCKS NOW BECAUSE..10 TIPS TOSAVE PATTON FROM HIMSELF
EVERYONE IS TOO BUSY KISSING HIS ASS AND HE DOESN'T HAVE ANYONE TO TELL HIM STRAIGHT UP WHAT THE FUCK IS WRONG WITH HIS CAREER..TREY SPRUANCE DID AND YOU SEE WHAT HAPPENED TO HIM.....HERES SOME POINTERS MIKE SHOULD TAKE TO STOP SUCKING

1. END TOMAHAWK--2 ALBUMS---ENOUGH--ITS OVER---JUST END IT NO QUESTIONS ASKED

2. REPAIR FREINDSHIP WITH TREY SPRUANCE AND STOP BEING AN UPTIGHT ROCK N ROLL STAR ASSHOLE AND IGNORING THE GUY YOU WERE FRIENDS WITH FOR OVER 20 YEARS

3. THAT LEADS TO REGROUPING WITH MR. BUNGLE--THE STATE OF MUSIC IS SO FUCKING HORRIBLE NOW-THE WORLD NEEDS BUNGLE TO PLAY SOME INNOVATIVE FRESH MUSIC

4. END ALL THESE HALF BAKED COOLABORATIONS, THEY ARE DESTROYING WHATS LEFT OF YOUR LEGACY, JUST LIKE AN ACTOR CHOOSES THEIR ROLES, THEY DONT SAY YES TO EVERY MOVIE, YOU DONT NEED TO SAY YES TO EVERYONE WHO ASKS YOU TO SING ON THEIR RECORD...JUST SAY NO!

5. SHELVE PEEPING TOM FOREVER AND RELEASE A BOX SET IN 3 YEARS TITLED PEEPING TO\MN:DEMOS,OUTTAKES AND UNRELEASED TRACKS:THE ALBUM THAT NEVER WAS----WOULD BE HUGE IN THE PATTON FANBOY CIRCLES AND GROW TO LEGENDARY STATUS

6. TAKE THAT KEYBOARD SAMPLER AND DESTROY IT!

7. HIRE A FUCKING PRODUCER FOR ANY ALBUM YOU CHOOSE TO RECORD, A PRODUCER COULD CLEAN UP THAT MESSY SOUND THAT HAS BEEN ON EVERY ALBUM YOU HAVE PUT OUT IN THE LAST 5 YEARS,A PRODUCER WOULD RASIE UP THE VOLUME ON THE VOCAL TRACKS, LOWER THE VOLUME ON ALL THE BLARING NOISES AND DESTORY THAT STUPID KEYBOARD SAMPLER SO THE VOCALS WOULD NOT BE INTEREFERED WITH

8. END IMPROV SHOWS FOREVER---THEY ARE BORING AND A WASTE OF TIME--UNLESS IT IS THE SEPTEMBER 1998 CLASSIC PATTON,ZORN,LOMBARDO LINEUP THERE IS NO NEED TO DO IT

9. END FRIENDSHIP WITH DAN THE AUTOMATOR-HE IS TURNING YOU INTO FRED DURST

10. MOST IMORTANTLY---REPAIR FREINDSHIP WITH BILLY GOULD AND REGROUP WITH FAITH NO MORE---BANDS LIKE FNM THAT HAVE BIG FANBASES THAT ARE REUNITING ARE ENJOYING MORE SUCCESS THAN EVER----JUST ASK MOTLEY CRUE----


MIKE PATTON THE VISIONARY???HAHAHAHAHAHAHAHA.
..YOU FANBOYS ARE LITTLE ARTHOUSE NERDS WHO THINK PATTON IS SOME VISIONARY....HES A FUCKING WASHED UP ARTHOUSE GOON....HES A NO TALENT HACK WHO HAS A LEGION OF ARTHOUSE NOISEMUSIC DORKS WHO BUY HIS SHIT AND EAT IT UP..WOW FANTOMAS SO ORIGINAL..AHAHAHAHAHAHAHA............YOU WANT ORIGINAL GO LISTEN TO FUNKADELIC, GO LISTEN TO EARLY METALLICA, EARLY CHILI PEPPERS, ETC ETC.......PATTON USED TO BE A VISIONARY IN THE EARLY 90S BUT HE SHIT THAT AWAY LONG AGO...IN THE EARLY 90S PATTON WAS ONE OF THE MOST CREATIVE AND RESPECTED PEOPLE IN THE INDUSTRY NOW HES REGARDED AS A HACK.......THE COREY HAIM OF MUSIC.......HAHAHAHA


ou encore un must...

WITH EACH PATTON ALBUM I LAUGH SOME MORE
I GET OFF ON WATCHING THIS GUYS CAREER GO DOWN THE TOILET...WITH EACH ALBUM HE GETS WORSE AND WORSE AND WORSE AND I LOVE WATCHING THIS GUY GO DOWN IN FLAMES..SERVES HIM RIGHT FOR KILLING FAITH NO MORE AND THEN BUNGLE......I GET HARD WHENEVER I THINK ABOUT HOW HIS CAREER HAS FALLEN...FROM GOLD RECORDS AND GRAMMY NOMS AND HEADLINING FESTIVALS AND OPENING FOR THE BIGGEST BAND IN THE WORLD (W.AXL ROSE) TO PLAYING BAR B Q JOINTS IN GOOD OL MIDWEST USA, SELLING ALBUMS THAT DONT EVEN RATE ON THE TOP 200 BILLBOARD CHARTS, TO DOING INTERVIEWS IN KERRANG AND ROLLING STONE TO NOW DOING INTERVIEWS IN COLLEGE NEWSPAPERS WITH A BUNCH OF FLUNKY WANNABE WRITERS.......HOW THE MIGHTY HAVE FALLEN........SOMEWHERE JIM MARTIN, BILL GOULD, RODDY AND PUFFY AND TREY SPRUANCE ARE LAUGHING THEIR ASSES OFF


celui là est moins bon, mais je me lasse pas de le lire ce mec est un passionné dans son genre et encore heureux qu'il est là sur bunglefever , il met un peu de vie et d'animation...

WHO ARE PATTON FANS TO JUDGE MUSIC????
PATTON FANS HAVE NO RIGHT TO SIT AND CTITICIZE MUSIC AS SUCKING...YOU GUYS FUCKING LISTEN TO TOMAHAWK.....THAT IS THE DEFINITION OF SHIT..........YOU GUYS LISTEN TO JOHN ZORN AND FANTOMAS....THE FACT IS 95 PERCENT OF THE POPULATION THAT LISTENS TO MUSIC THINK FANTOMAS AND JOHN ZORN SUCK...YOU GUYS CANT DEFINE WHAT MUSIC SUCKS AND WHATS GREAT WHEN ALL U LISTEN TO IS SHIT...A PATTON FANBOY SAYING GUNS N ROSES SUCKS IS THE FUNNIEST THING I EVER FUCKING HEARD..GOLISTEN TO YOUR TOMAHAWK AND ZORN ALBUMS....HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 0:20

Evidemment que l'on n'aurait pas pû dire ça, ces gens sont soit des anti Patton (mais je me demande ce qu'ils fouteraient sur bunglefever), soit des gens bloqués sur une période de sa carrière...

Patton a beau me lasser parfois, je ne suis pas d'accord avec grand chose là-dedans... Mais bon ça a dû bien les défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 0:52

ET CE FILET A CHEVEUX EST RIDICULE PUTAIIIIIIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 10:20

Citation :
9. END FRIENDSHIP WITH DAN THE AUTOMATOR-HE IS TURNING YOU INTO FRED DURST
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:04

Mr Grabuge a écrit:
soit des gens bloqués sur une période de sa carrière...
Bien sur qu'il est bloqué Chuck, mais il est marrant et sur 100 conneries parfois il dit une vérité.... au début, il me faisait chier mais depuis que je me suis rendu compte de ça, je me délecte de ces posts... ce qui ne m'empêche pas de lui répondre quand il dit des grosses absurdités... et je me fais casser par quelqu'un d'autre ! Quel jungle c'est !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:42

Et il poste où le Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:58

le pire que j'ai entendu c'est Billy Milano qui crache sur ses anciens collègues de Anthrax/S.O.D. (http://www.billymilano.com)
en même temps ce mec crache sur tout le monde

je comprend pas comment on peut critiquer et insulter autant d'anciens amis de longue date
pour Chuck, c'est vrai que c'est pas pareil puisqu'il a été remplacé par Patton, il a plus de raisons de lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





J'aime pas Mike P. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas Mike P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Firecracker
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton 101
» Mike Patton & Zu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: