Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime pas Mike P.

Aller en bas 
+20
Vincent
Ozma
dju21
Yvette_H
Diabolik
Großenprufchten
Bruns
1930
Ada
xspirit
Mighty Moon
niknakpaddywak
Axl
Jesus
Patton_mania
|BRAM|
Tatann
Diatribes
Shinji
Mr Grabuge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:34

Selon l'agence Reuters ( Non , je déconne, je veux dire l'AFP... )
Mike Patton a envoyé ses avocats pour demander au groupe Peeping Tom http://www.peepingtomband.com/ de changer d'appelation
Il leur a déjà fait changer le nom de leur myspace sans préavis....
et maintenant il veut reprendre les droits sur le nom du film de M Powell !!!
Bref , un bel enculé ! C'est quand même un groupe qui a sorti des disques en 2002 et 2004... Je suis sur qu'il va perdre son procès !!
Son disque prendra peu êtrte de la valeur...tous à la FNAC ... Laughing

Il y a une légère allusion sur la page d'acceuil du groupe.
Citation :
NEWS
The new double album is coming along. There's alotta music so it's taking a while. Watch this site and www.myspace.com/savrocker for a preview track or two soon.
Obviously there's a ruction with the Peeping Tom name at the moment. Stay tuned for news on that one too...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:47

non mais c est serieux ça? parceque si il veut s'attaquer à ça, y a du boulot vu le nombre de groupes qui se nomment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:17

Tain mais quel naze... Boulet


FALLAIT LE SORTIR Y A 6 ANS TON ALBUM !
T'aurais p'têtre eu moins de problèmes de ce côté là ! tongue

Il est con ou c'est juste une impression ???
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:30

C'est moche.
Pour le film pourquoi pas, acheter des droits c'est assez courant, je vois pas le problème...

Mais faire un procès à des mecs qui n'ont pas attendu que son génie musical trouve le bon moment pour s'exprimer dans sa haute créativité cosmique qui plus est pour baptiser un album de m**** c'est limite gros con mégalomane.

Et le scénariste du film il va pas lui faire un procès ?
Et le scénariste de la bd Fantômas ?
Et Monsieur Bungle de trifouillis under Yvette dans l'Alabama ?

Mike, tu abuses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:37

Ah c'est sympa comme coin ça Trifouillis under Yvette.

Sinon, tout pareil que vous là...Je suis déçu...déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:41

Plus ça va, moins ce qu'il fait me branche (à part Fantomas). Firecracker n'était pas terrible, PT non plus... à croire que son soit disant génie est dans une passe assez merdique...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:58

Qui sur moi ?
Bon, en tout cas, pareil concernant Mike P. Mais ça fait un moment que je pense que c'est un très bon interprête, et que c'est là qu'il est le mieux.
Je vais peut-être me faire lyncher, mais California m'avait déplu en son temps, et c'est l'oeuvre de Mike plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:01

Pas certain que ce soit plus l'oeuvre de Patton que des autres...Quand tu regardes les crédits de California, y a autant de Dunn que de Patton, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:05

Ada a écrit:

Et le scénariste du film il va pas lui faire un procès ?
Et le scénariste de la bd Fantômas ?
Et Monsieur Bungle de trifouillis under Yvette dans l'Alabama ?
heu...il me semble que tomahawk c'est aussi le nom d'un indien puis d'un fameux missile américains non?
hum...un procès de la part de l'armée US ça calmera peut ere notre chèr Mike qui veut un peu trop s'inspirer d'un certain Metallica! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:34

Je dirais que c'est plus une histoire d'avocat qui cherchent surtout à se faire de la maille. Franchement, je crois pas que Patton est du genre à se faire chier pour si peu et claquer ses thunes là-dedans. C'est plus l'appanage de son management et ses avocats.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:57

dju21 a écrit:
Je dirais que c'est plus une histoire d'avocat qui cherchent surtout à se faire de la maille. Franchement, je crois pas que Patton est du genre à se faire chier pour si peu et claquer ses thunes là-dedans. C'est plus l'appanage de son management et ses avocats.

L'avocat fait ce que lui demande le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:57

Diabolik a écrit:
Firecracker n'était pas terrible
Il y n'y est pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:19

Shinji a écrit:
Diabolik a écrit:
Firecracker n'était pas terrible
Il y n'y est pas pour grand chose.
et puis c'est pas une merde non plus, il faut arrêter de demander la perfection à tout bout de champs, ce sera pas toujours possible, encore moin si il joue l'acteur pour la première fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:54

Nosferatu a écrit:
dju21 a écrit:
Je dirais que c'est plus une histoire d'avocat qui cherchent surtout à se faire de la maille. Franchement, je crois pas que Patton est du genre à se faire chier pour si peu et claquer ses thunes là-dedans. C'est plus l'appanage de son management et ses avocats.

L'avocat fait ce que lui demande le client.
Sous la pression du management.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:14

J'aime pas Mike Patton parce qu'il n'est pas toujours à la hauteur de son arrogance. C'est de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 3:01

La tournure que prend le forum me rapelle le bbs de bunglefever.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 3:09

Ouais ça manque un peu de glamour...


J'aime pas Mike P. - Page 4 Wzy%20Glamour
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 3:14

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:32

Des gens qui semblent mépriser le tout de Patton devrait p-e se passer de venir sur le FORUM (cough cough A cough D cough A)

C'Est en effet en train de dégringoler ce forum avec ce genre de merde
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:09

04/11/05 a écrit:
Des gens qui semblent mépriser le tout de Patton devrait p-e se passer de venir sur le FORUM (cough cough A cough D cough A)
C'Est en effet en train de dégringoler ce forum avec ce genre de merde
Je vois pas ce qui dégringole... ???
Entre le sujet wolfmother et ce post de trop, c'est toi qui dégringole , je trouve.
"ce genre de merde" , c'est des gens comme Ada et moi qui n'avont pas la même opinion que toi ? Deuce qui se torche avec Peeping Tom ?
Je voudrais comprendre ?
Tu veux un forum special devotion ?
Va sur le forum d'un artiste mort, au moins , il y aura plus d'accros et de critiques sur ton artiste 'adoré' , plus de raison de critiquer au vu d'un parcours terminé, ...mais attention , choisi le bien, parce qu'un artiste qui n'a fait aucun faux pas question gout , il n'y en a pas beaucoup, ... même Patton que je croyais intouchable, comme un Zappa a pu l'être en son temps, arrive à se planter grave et à devenir assez pitoyable dans l'image qu'il donne de lui actuellement ...( cracher sur un petit groupe Australien ( Wolf...), interdire l'usage du nom d'un groupe Australien (maintenant obligé de s'appeler The Toms), en fait il a un problème avec les Australiens , je pense...) Il supporte les équipes de Base Ball ou de Basket et en parle à la radio, il me parait un peu beauf' le patton en ce moment, ou peu etre l'était il avant , mais je ne m'en rendais pas compte....Il me fait penser à un gros con d'Americain maitre du monde parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:08

Nosferatu a écrit:
même Patton que je croyais intouchable, comme un Zappa a pu l'être en son temps, arrive à se planter grave et à devenir assez pitoyable dans l'image qu'il donne de lui actuellement ....Il me fait penser à un gros con d'Americain maitre du monde parfois.
En même temps mais qu'es ce qu on s'en fout ou bout du compte? Voilà, il est dans une mauvaise passe, comme ça arrive à la majorité des artistes et ma foi il faut laisser passer.
On se prend un peu trop le chou pour des conneries ici aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:48

Nosferatu a écrit:
même Patton que je croyais intouchable, comme un Zappa a pu l'être en son temps, arrive à se planter grave et à devenir assez pitoyable dans l'image qu'il donne de lui actuellement ...( cracher sur un petit groupe Australien ( Wolf...), interdire l'usage du nom d'un groupe Australien (maintenant obligé de s'appeler The Toms), en fait il a un problème avec les Australiens , je pense...)
Image pitoyable... à ce point là ? Je ne le trouve pas changé, il n'a jamais été sans défaut. Et quand il a craché sur Inxs, personne n'a rien dit. Il ne faut pas oublier que Patton est vraiment big en Australie, après je ne sais pas si ça justifiait un procès, mais je pense qu'il a simplement devancé l'attaque avant qu'on lui demande des sous. On ne connait pas suffisament l'affaire pour en parler.

Quant aux critiques à son égard, ça ne me dérange pas, au contraire ça évite la dévotion mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:08

et puis moi j'aime bien INXS dabord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:45

Laissons la parole à Buzz :
Why are Mike Patton's fans so fucking crazy ?
Crazy ? Do you mean why are they crazy enough to buy his records ? I don't know.

Smile

www.lambgoat.com/features/interviews/melvins.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:21

Citation :
il me parait un peu beauf' le patton en ce moment

lol! lol!

Et je laisse la parole à.........

ADA !

Avec qui nous avons débattu sur la "beaufitude" de Mike sur msn pendant des heures... Laughing Laughing
C'est bon, on est pas les seuls à penser ça finalement... What a Face

P.S: En parlant de beauf, t'as terminé ton T-shirt Petrol Han spirit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas Mike P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Mike P.   J'aime pas Mike P. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas Mike P.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: