Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Secret Chiefs 3

Aller en bas 
+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Azimut854
Angel Dust



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:39

En effet Secret Chiefs 3 est en tournée en europe du 25 juin au 12 juillet.

Les dates pour l'instant et si elles sont confirmé :

Le 1er Juillet à Lyon au Grrrnd Zero
Le 2 à Genève
Le 3 aux Eurockéennes de Belfort
Le 5 à Pontoise (Festival FURIA
SOUND)
Le 12 juillet à Montmartin sur Mer (Festival CHAUFFER
LA NOIRCEUR)

Et forcément j'essaye de trouver une date en Lorraine…
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:58

Mais c'est une très bonne nouvelle ça!

Si tu arrives à leur caler une date nancéenne, tu peux tenter une date dans les coins d'Avignon/Nimes/Marseille?

En tout cas, merci pour l'info qui, je l'espère, sera confirmée!

Et si tu as la motive, demande toujours à Jason Schimmel, s'il ne veut pas ramener Orange Tulip Conspiracy en guests. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:04

Quel groupe, vous avez de la chance les européens.

Si Trey était plus productif, je le considérais vraiment comme un de mes musiciens préférés, Xaphan et le Book of Horizons sont magiques. L'ennuie c'est qu'on fini par se lasser d'écouter seulement deux disques... Faut dire que Book M c'est vraiment le Sc3 le moins intéressant, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:06

AH c'est dommage, pour beaucoup c'est le plus apprécié.

Tu te trouves où? A Québec?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 4:06

guiomzappa a écrit:
AH c'est dommage, pour beaucoup c'est le plus apprécié.

Tu te trouves où? A Québec?

Au Québec oui. En Amérique, les groupes plus près du pacifique ont tendance à rester sur la côte ouest. Ainsi des groupes comme Melvins, Sunn, Big Business, Wilco, Sc3 et autres ont tendance à demeurer dans l'ouest. Donc finalement vous voyez plus souvent Trey que l'est américain, où le Québec est.

Ah ouais, bcp de gens aiment Book M? Moi j'aime pas trop la production froide, l'usage de synth/keyboards un peu dépassés et les beats parfois quasi-techno. Le meilleur album côté son/instrument est vraiment Xaphan, selon moi, mais BoH amène un peu plus de variété et les chansons de Irashqyun sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:34

Je te rejoins dans le fait que niveau "organique" des instruments (et compos maîtrisées) les deux derniers sont excellents. Je pense que ceux qui apprécient beaucoup Book M, c'est dû à un côté sentimental, la fusion des genres (qui avait commencée avec Hurqalya). Moi aussi je l'aime bien, malgré la prod' comme tu dis. La face techno ne me dérange pas, certainement parce que ça m'évoque une continuité d'une compo fofolle comme Desert search for Techno Allah de Bungle. Bref, les goûts et les couleurs hein. ^^

Citation :
Donc finalement vous voyez plus souvent Trey que l'est américain, où le Québec est.
Si par ça, tu veux dire que tu ne l'as jamais vu, Ok. Par contre, on ne le voit que très rarement. Si je ne me trompe c'est bien la première fois qu'il tournait (avec SC3) en France (si ce n'est en Europe) l'année dernière.

Je sais que c'est loin, mais n'as-tu jamais fais le voyage jusqu'à New York. Y a de quoi se faire plaisir quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:45

guiomzappa a écrit:
Si par ça, tu veux dire que tu ne l'as jamais vu, Ok. Par contre, on ne le voit que très rarement. Si je ne me trompe c'est bien la première fois qu'il tournait (avec SC3) en France (si ce n'est en Europe) l'année dernière.

Je sais que c'est loin, mais n'as-tu jamais fais le voyage jusqu'à New York. Y a de quoi se faire plaisir quand même, non?

Je les ai vu une fois, en 2007, lorsque les 7'' sont sortis. C'était un spectacle super, avec SleepytimeGorillaMuseum en première partie. Non mais même là, vous avez de la chance niveau tournées et festivals. Les groupes drone comme les groupes métal et rock viennent souvent de votre côté. Patton passe relativement souvent en Europe. Regardez, vous avez même FNM!

Je vais aller à NYC cet été pour la première fois. C'est quand même à 5-6 heures de Mtl! Malheureusement y'aura rien de valable au Stone mais je vais arrêter vider mon compte en banque à Downtown Music Gallery.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:01

c'est le début de la gloire!!

dans le forum des eurockéennes, le lien vers SC3 c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
L'amicale Saint Gerard
Angel Dust



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:20

Hello hello,


L'affiche du concert de Lyon :

Secret Chiefs 3 - Page 12 Sc3yhh

Ce sera donc 7 euros.

Mp3, succès professionnel, retour de l'être aimé sur WWW.GRRRNDZERO.ORG
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:51

C'est bon ça! J'pourrais bien y faire un saut...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:14

Pourquoi aller à Genève ?

cyclops

Ils sont à Lyon à Grrround le 3 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:15

Mais kétudi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:35

J'avais pas vu l'info à propos de Lyon...
J'étais persuadé de répondre à SC3 à Genève....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:36

Ils sont également au Furia Sound festival...Le 4juillet...J'en serai...Bonne prog d'ailleurs : Isis, Mono, Mogwai, Suicidal, Dillinger !

http://www.furia2009.com/programme-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:41

Hey Rem , j'attends toujours que tu réponde à mon PM, à propos du capucc, la démo cd,etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:46

Ha ouai ouai t'inquietes j'arrive ! Desolé...

Sinon juste pour dire que la place pour le Ground zero est a ... 7 € !!! Shocked
http://www.grrrndzero.org/joomla1.5.5/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=5&Itemid=29

Et les horaires de passages pour le furia sont dispo :SC3 : 20 H

Sinon ya quand meme 20 pages pour Secret chiefs, meme si ya ecrit MIKE PATTON sur ta banniere Shinji on pourrait creer une vrai partie dedié au groupe non ? fin je dis ca en passant...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:52

Maintenant , j'y suis plus à Dijon....
Tu cvas à SC3 REM , si oui amène tes skeuds, ...
On se boira le coup là bas....

Grrround c'est topujours des tarifs comme ça...
Ce qui devrait te surprendre c'est les tarifs ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:11

Que dire après avoir vu Secret chiefs 2 jours de suite en concert ?

Lyon : Salle bien sympa mais orga trés limite...2 bonnes premières parties meme si je me serais bien contenté que d'une seule et a choisir : FAT 32 (https://www.youtube.com/watch?v=4yTzSWiabBQ)...

S.C 3 commence a 23 h 30 environ ! Et on annonce 3 sets avant le concert...Merveilleuse nouvelle !!!
Et la réponse a l question : Qui va jouer ?
Trey Spruance
Timb Harris
shahzad ismaily (Youpi!)
Ches Smith (Reyoupi!)
Jai Young Kim

1er set : Lunettes noirs et costard pour tous le monde et 3 morceaux surf rock bien bourrin et un petit Halloween ! Youpi ! Rajoutez par dessus ca un "exodus" a la trompette par Timb Harris et c'est le bonheur. Ca envoi du gros mais le son n'est malheureusement pas au rendez-vous...En effet : Trop d'aigu, un poil trp fort par moment, aucune subtilités retranscrise dans la frappe de Ches Smith (certes trés bourrin...J'ai d'ailleurs rarement vu un mec tapper si fort ! Shocked Mais il possede malgrés tout un putain de feeling que j'avais pu nettement plus apprecier lors de son passage avec les Ceramic Dog...).

2ieme set : Les toges noires...Toujours la classe...Et Trey sort enfin son Saz/guitare électrique. Que du bon dont l'excellent "Medieval" et un bon mélanges de tittres issus du "Book of horizons" et "Book M.".

3ieme set : Le plus surprenant a mes yeux mais également le plus intéressant : Un mélanges de thèmes trad couplé a de l'improvisation pur et dur !!! Shocked Cool Shocked Encore un fois le son fait defaut et empeche d'apprécier pleinement le set malgré tout excellent. On aura meme droit a des passages death/grind ! Que du bonheur...

Un petit rappel aprés ce long concert, Un petit t.shirt, un skeud (Traditionalists...tous vendu a 10 € !) un petit mot a shahzad ismaily (trés sympa d'ailleurs) et une poignée de main a Trey pour finir...Et à demain à Cergy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:46

https://www.youtube.com/watch?v=IfBa3eGTC0E

https://www.youtube.com/watch?v=lCygSvAN0nY

Vu le nombre de caméra qui tournaient (Hallucinant!) il risque d'y avoir de la video de meilleur qualités...un potes a pu prendre de super photos...J'en ferais tourner 2, 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:18

Rem a écrit:
Que dire après avoir vu Secret chiefs 2 jours de suite en concert ?

Lyon : Salle bien sympa mais orga trés limite...2 bonnes premières parties meme si je me serais bien contenté que d'une seule et a choisir : FAT 32 (https://www.youtube.com/watch?v=4yTzSWiabBQ)...

S.C 3 commence a 23 h 30 environ ! Et on annonce 3 sets avant le concert...Merveilleuse nouvelle !!!
Et la réponse a l question : Qui va jouer ?
Trey Spruance
Timb Harris
shahzad ismaily (Youpi!)
Ches Smith (Reyoupi!)
Jai Young Kim

1er set : Lunettes noirs et costard pour tous le monde et 3 morceaux surf rock bien bourrin et un petit Halloween ! Youpi ! Rajoutez par dessus ca un "exodus" a la trompette par Timb Harris et c'est le bonheur. Ca envoi du gros mais le son n'est malheureusement pas au rendez-vous...En effet : Trop d'aigu, un poil trp fort par moment, aucune subtilités retranscrise dans la frappe de Ches Smith (certes trés bourrin...J'ai d'ailleurs rarement vu un mec tapper si fort ! Shocked Mais il possede malgrés tout un putain de feeling que j'avais pu nettement plus apprecier lors de son passage avec les Ceramic Dog...).

2ieme set : Les toges noires...Toujours la classe...Et Trey sort enfin son Saz/guitare électrique. Que du bon dont l'excellent "Medieval" et un bon mélanges de tittres issus du "Book of horizons" et "Book M.".

3ieme set : Le plus surprenant a mes yeux mais également le plus intéressant : Un mélanges de thèmes trad couplé a de l'improvisation pur et dur !!! Shocked Cool Shocked Encore un fois le son fait defaut et empeche d'apprécier pleinement le set malgré tout excellent. On aura meme droit a des passages death/grind ! Que du bonheur...

Un petit rappel aprés ce long concert, Un petit t.shirt, un skeud (Traditionalists...tous vendu a 10 € !) un petit mot a shahzad ismaily (trés sympa d'ailleurs) et une poignée de main a Trey pour finir...Et à demain à Cergy ! What a Face

J'ai vu sensiblement la même chose. Quel spectacle, de A à Z ce fut une performance de maître! Moi par contre c'était Toby Driver et non Ismaily à la basse!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:42

Toby Driver? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 4:28

Oui, M. Driver jouait avec Sc3 pour leur tournée nord-américaine car Kayo Dot était en première partie. En passant, Kayo Dot c'est assez mauvais, live.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:47

Ah oui ça je veux bien le croire. On peut pas être bon partout et je présume que ça ne doit pas bien rendre le fait de jouer une musique aussi complexe en terme de couches sonores en live.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Secret Chiefs 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Chiefs 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» Secret Chiefs 3 shows
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Secret Chiefs 3 dates en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: