Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Secret Chiefs 3

+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik

Secret Chiefs 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:09

xspiritmental a écrit:
Diabolik a écrit:
T'aimes pas? Confused
Moi je trouve ça symptoche comme tout!... rambo
Tu le sais bien, c'est comme ça qu'on a fait connaissance sur le forum...
Sur ce forum y'a que des autistes et des alzheimer ou quoi ? Laughing
C'est clair, j'avais zappé... ah ouais la vieille discussion qu'était partie en live... par contre je comprends pas pourquoi tu parles d'alzheimer...
Alors comme ça t'aimes pas Book of H? mais... pourquoi au juste? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:17

ben alzheimer, c'est pasque t'avais oublié (t'avais perdu la mémoire) Razz
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:23

Je lolais Tatann... faut mieux suivre! Laughing
Pour quelqu'un qui dit qu'y faut lire les topics c'est pas terrible... Confused
Jesus
Firecracker
Jesus

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:38

Diabolik a écrit:

warfwarf !! Quel loleur ce Diabolo !!
colors
Tatann
Firecracker
Tatann

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:43

Diabolik a écrit:
Pour quelqu'un qui dit qu'y faut lire les topics c'est pas terrible... Confused
t'es un bad loleur tongue
pis faut lire les topics importants, genre interview de Mike, pas interview de Diabolik blackeye
Diabolik
Firecracker
Diabolik

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:49

Arrêtes euh!!! C'est achement important ce que je racontais!!!
J'disais quoi au fait??? What the fuck ?!? lol!
xspirit
Firecracker
xspirit

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:29

Secret Chiefs 3 - Page 7 Sch035_600

Le voilà enfin le titre...
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2FUBMKEYWC3SO0IN6Z1EYEKG0R

Enfin du Secret chiefs 3 qui ressemble à quelque chose...
j'espère que ça sera la direction du prochain album..... bounce
http://www.sciemusicale.fr
vlad drac
Angel Dust

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:27

quel horreur,certains remix sont franchement inutile celui ci en fait parti Shocked
xspirit
Firecracker
xspirit

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 10:41

Citation :
C'est pas du James Blunt.

vraiment excellent , ça se rapproche plus de la démarche des 2 premiers 'constitution' que du dernier, ça ressemble vraiment à la musique que j'ai toujours voulu faire.... dans ce morceau , on sent qu'ils ont digéré pas mal d'influence tel que la musique concrete, l'electro barré à la AphexTwin/Venetian snare,la musique bruitiste, plus tout ce qu'ils avaient precedemment comme de l'avancée qu'ils ont fait dans l'usage du sampler...
C'est bien simple, je l'écoute quasi en boucle depuis hier...
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:10

j'ai du mal à imaginer qu'on puisse savoir dans quelle direction va prendre la suite de Book of Horizon, vu la diversité des styles.

Enfin, je l'attends avec impatience, et je ne trouve pas ridicules les titres death, tout est question de sensibilité.
xspirit
Firecracker
xspirit

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:02

Les titres death venaient un peu comme un cheveu sur la soupe quand même...
J'ai pas eu de retour dans l'autre toipic alors je le reposte ici.
car j'ai trouvé ça très bien.
--------------------------------------------------------------------------------
Secret Chiefs 3 performing live at KVRX studio in Austin, Texas, on March 18, 2004.
64Kb MPEG4 (25 MB)
256Kb MPEG4 (57 MB)
MPEG1 (230 MB)
http://www.archive.org/details/Secret_Chiefs_3-KVRX-3-18-04
Diabolik
Firecracker
Diabolik

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:14

Je l'avais déjà, je sais pu où je l'avais chopé mais bien, bonne qualité d'image! Cool
Tatann
Firecracker
Tatann

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:20

même chose, l'URL avait été donnée dans la CV list Very Happy
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 17:05

jamais écouté secret chiefs...
bon à ce que j'ai cru comprendre tout le monde conseille de remédier à ça au plus vite
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:46

VanDamsel a écrit:
jamais écouté secret chiefs...
bon à ce que j'ai cru comprendre tout le monde conseille de remédier à ça au plus vite

Alors là oui déconne pas ! Ultra éclectique, c'est un vrai plaisir d'écouter leurs albums...
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:57

Oui mais attention, faut pas s'attendre à du Bungle...
Sgt
Suspended Animation
Sgt

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 1:02

chui trop content!!!
je viens de trouver sur ebay le 1er album de Bungle en Vinyl!!!
un piece rare!!! je savais meme pas qu'il existait...
bon voila ... c'est tout... désolé...
David
http://sergent.baker.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:32

un condensé des dernières news de juin...
http://webofmimicry.com/

Anticipating the Secret Chiefs 3 "Book of Souls", this Fall we will be putting out several 7" recordings --- these will include offerings from SC3 satellite bands, the Electromagnetic Azoth. Ishraqiyun, UR (at least three, maybe four of them!) and Traditionalists. These recordings will NOT be on the upcoming SC3 album (except for an alternate version of one song, maybe a second), and will be limited to 1000 copies each! We'll try not to slay you too bad on the price just for the 'rarity'; but they'll be on good vinyl and printed extra nicely, so they won't exactly be cheap either. A lot of this shit will NEVER be available on CD. We seek to respect and promote the 7" medium as never before! So no, the material here is anything but "throwaway", as sometimes is the prevailing habit.

Gearing up for the "Book of Souls" release will be a retrospective CD of SC3 music over the years, called "Path of Most Resistance", which will feature selections from the previous albums and some rare tracks and video. Not neccesarily essential for hardcore fans (except for the bonus material), but it will definately be useful to introduce new listeners to the daunting output of the SC3 (finally an answer to "which one should I start with?"). It's also going to be a good promotion tool on the cusp of the SC3 next mega opus.

Book of Souls, early 07. Also hitting ground in early 07 will be the new UR album. (It's actually closer to being bagged than the SC3!!!) An Ishraqiyun album is also getting close.

Bang! A Masada release for Zorn from Secret Chiefs 3 is tentatively slated for May. That's right...

And before anyone asks about Holy Vehm, and Electromagnetic Azoth full lengths, the answer is "yes" -- recording began on those last June. After completion of SC3 and UR, final work will commence in full on those in late Fall.

Eyvind's 7" will feature live performances of orchestral compositions: one side was recorded in Italy with a large orchestra & with Kala Ramnath soloing on violin (!!); and the other was recorded in Seattle with Jessika Kenney (voice) soaring an unforgettable melody over a more eclectic rock / orchestral ensemble -- this is some of Eyvind's strongest stuff, no joke!

Sleepytime Gorilla Musem / Estradasphere:
Congratulations are in order both for Sleepytime Gorilla Museum and for Estradasphere (as well as for The End Records, who have had the good fortune of signing both of these bands!). We give %100 support to both bands moving on to the bigger and greener pastures at The End; and we give The End salutations for being indeed a great label with a vision perfectly suited to this insane music. When WoM comes upon fellow musicians who deserve more notice and success than they are getting, and we have a hand in helping them find it, we definately take special pride in that! Besides helping some friends, we feel we've fulfilled our charter as a label here... good luck to everyone involved!

Things do have a way of turning out the way they should - and nothing could make that more clear than perfect timing! Read here to find out about the long-developing shift in basic values at Mimicry Recordings, now made completely official by the launching of these two great bands from our overly-modest lily-pad.

We'll see how this 7" thing goes after all the stuff happening now. But these releases reflect a long-approaching shift in values at Mimicry Recordings:

"How so? Taking valiant works and isolating them in difficult formats, and then burying them further under a suicidally inappropriate sheen of avant gardeism constitutes a 'shift in values'"?

Yeah, well... But we're mainly just getting in the habit of freeing our limited resources to support only what we feel are truly "special case" instances in music. Kang's acoustic recordings of actual ensembles is a good start. We've learned a lot in our EIGHT FUCKING YEARS as a label. If in the last year we've been intentionally getting
lighter of releases, it's because we intend to re-awaken a space (probably often outside of the usual band format) where the disappearing art of compositional mastery is most highly valued -- and/or where a true "exceptional-ness" of some sort really shows, be it on an order approaching Beethoven, GG Allin, or Bernard Parmegiani; its important that a certain poetic / philosophical explosiveness be seen THRIVING here in all its innate madness...

Besides the fact that in general things like we are dreaming of don't seem to be happening in music on the artistic side of the spectrum very much (yet / anymore), we do see fewer and fewer obstacles to fulfilling our objective as a label. In order to be a good host whenever this muse should authentically strike, we'll stubbornly wait in silence for her, and only her. Our Halls (and the gaping void in our release schedule) will henceforth be filled only with the Maenads of extraordinary compositional /philosophical acumen, or with the mad fucking shrieks
of Dionysus himself.
dju21
Vieux con
dju21

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:46

Putain! Ce Trey Spruance nous laisse baigner dans notre jus sans donner de nouvelles alors que Book Of Souls devait sortir 6 mois après Book Of Horizons et maintenant c'est l'avalanche.
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:38

Spirit a écrit:
A Masada release for Zorn from Secret Chiefs 3 is tentatively slated for May. That's right...

ça pourrait signifier quoi ça au juste ? Que Secret Chiefs 3 va jouer/arranger des mélodies de Zorn des Masada Books ? Dans la lignée des Book of Angels ?
dju21
Vieux con
dju21

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 2:48

Double-Main a écrit:
Spirit a écrit:
A Masada release for Zorn from Secret Chiefs 3 is tentatively slated for May. That's right...

ça pourrait signifier quoi ça au juste ? Que Secret Chiefs 3 va jouer/arranger des mélodies de Zorn des Masada Books ? Dans la lignée des Book of Angels ?
A priori, c'est ça.
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:33

Cool!!!!!
ouais!!!!
Youpi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:10

J'ai mon billet pour la tournée Secret Chiefs 3 qui s'arrêtera à Montréal. Bon pour ceux qui ne sont pas au courant cette année devrait voir...

-Book of Souls
-Le premier lp de Ur
-Book of Angels de John Zorn
-Un Best-of
- Le premier lp de Ishraqiyun
mais surtout

Plusieurs 7'' pour Ur, Ishraqiyun, Traditionalists et Electromagnetic Azoth, qui sont des singles limités à 1000 copies, de chansons qui ne se retrouveront pas sur d'autres sorties. Ceux-ci seront en vente plus tard mais pour le moment, ils ne seront disponibles que pour la tournée. J'en salive déjà. Je me procure très certainement Ur et ElectroAzoth.
Mon seul regret est que FORMS et Holy Vehm soient laissés de côté...
dju21
Vieux con
dju21

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:22

Les 7' seront en vente plus tard? Mais s'ils sont en vente sur la tournée, il restera plus rien. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:02

dju21 a écrit:
Les 7' seront en vente plus tard? Mais s'ils sont en vente sur la tournée, il restera plus rien. Crying or Very sad

C'est ce que les gens sur webofmimicry ont dit haha. Moi je m'en suis pas pris parce qu'il était à au moins 10$ et je suis pas un collectionneur. Et les 7'' ne m'ont jamais attirés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 7 I_icon_minitime

Secret Chiefs 3
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant