Monsieur Bonne-Gueule Angel Dust
| Sujet: Secret Chiefs 3 - Fugue ? Dim 28 Avr 2013 - 20:11 | |
| Salut, Est ce quelqu'un connait une "Fugue" par Secret Chiefs 3 ? Je ne l'ai entendu qu'en live et j'aimerais bien trouver une version studio avec un bon son, vous savez où je peux trouver ça ? J'ai cherché partout, rien trouvé à part des live... (et ce n'est pas "Prelude the Fugue With WB Major") C'est ce morceau: https://www.youtube.com/watch?v=kvVq3OgLVO8EDIT: Désolé je me suis planté, je ne voulais pas créer de nouveau sujet, je voulais mettre ça dans "introuvables"... | |
|
| Sujet: Re: Secret Chiefs 3 - Fugue ? Mar 30 Avr 2013 - 21:33 | |
| | |
|
dju21 Vieux con
Nombre de messages : 3358 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Secret Chiefs 3 - Fugue ? Sam 4 Mai 2013 - 17:51 | |
| Et bien il semblerait que la réponse soit dans ta question. Ce morceau n'est sorti sur aucun support pour l'instant. Peut-être sur la première partie de Book Of Souls qui à la fin du mois, qui sait? Ou alors sur la seconde prévue pour Septembre? | |
|
| Sujet: Re: Secret Chiefs 3 - Fugue ? Dim 5 Mai 2013 - 2:22 | |
| Ok merci, c'est aussi ce que j'ai fini par penser, mais vu qu'il y a plusieurs vidéos sous ce même titre je me posais la question, mais t'as sûrement raison... En tout cas on sera vite fixé, vivement qu'ils sortent ces albums ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Chiefs 3 - Fugue ? | |
| |
|