Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret Chiefs 3

Aller en bas 
+38
xanxan81
comyoucom66
Ti
muadib
Scummy
L'amicale Saint Gerard
QueenForAday
Rem
Haché Menu
Evilwolf
pedral
Azimut854
jo-hell
M$M
Michel Jonasz
lawrel
Gros Singe
Zorro Signal
light years
LOLOVE_76
Sgt
Mr Grabuge
Acéphale
VanDamsel
vlad drac
Tatann
Thomas Oak
guiomzappa
Diatribes
xspirit
1930
dju21
Jesus
Urbano38
Großenprufchten
Shinji
ben
Diabolik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:05

ça y est j'ai enfin tous les albums de SC3 et au bout d'une quinzaine d'écoute mon préféré est Book M, mais peut cela va-t-il changer avec le temps!

First Constitution me fait penser à Disco Volante, les solos de Patton , Zorn et quelques fois à Zappa!
Second Constitution est bien bon aussi ainsi que Book of Horizon... Mr.Red

ça fait du bien merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:32

Est ce que quelqu'un saurait, ici, si y a un disquaire sur Grenoble où on peut trouver les albums de SC3 ?
Je pourrais en commander sur le net, mais la dernière fois, lorsque j'ai passé ma commande sur caiman, ça a pris 4 semaines avant que le CD soit livré (peutêtre parceque je me l'étais fait livrer au Québec...), alors j'aimerai autant éviter de passer par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:35

Y'a rien sur la région (du moins rien que je connaisse) lyonnaise... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:46

Kloug a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait, ici, si y a un disquaire sur Grenoble où on peut trouver les albums de SC3 ?
Je pourrais en commander sur le net, mais la dernière fois, lorsque j'ai passé ma commande sur caiman, ça a pris 4 semaines avant que le CD soit livré (peutêtre parceque je me l'étais fait livrer au Québec...), alors j'aimerai autant éviter de passer par eux...

Sa je ne sais pas mais j'en avais vu en occaz. C'est dans un petit magasin de vente de cd d'occaz pas trop loin de la Fnac mais bon je me rappelle plus du nom (enfin je crois qu'il s'appelle Gibert Joseph...)et je sais pas si ils y sont encore...

(C'est la que j'ai acheté Buck Fever de Estradasphere)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:21

ah c'est vrai qu'y a un Gibert à Grenoble !! J'irai voir dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:22

Personne n'a d'infos sur la date de sortie du prochain SC3? Parce que Spruance devait nous sortir une trilogie espacée de 6 mois d'intervalle entre chaque albums.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:41

Les seules infos qui trainent en ce moment sur sc3 c'est ce fichier
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0SY0MPNUWYSPT2X6MJ28ST529V
Secret Chiefs 3 live The Stone NYC Aug 2005 (35 Mo)
& le fait qu'ils doivent tourner en 2006 avec sleepytime Gorilla, mais t'as du le lire aussi...
Et si tu reste quelques secondes sur http://www.webofmimicry.com/
l'affichage central change et il s'affiche que sc3 viennent d'enregistrer à San Francisco !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Thomas Oak
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:44

Diabolik a écrit:
D'ailleurs moi j'invente rien hein, va voir sur le site de SC3, s'il y apparait c'est pas pour rien... Mais pourquoi il se font la gueule!!! Expliques mec, moi je veux savoir!!!
Tu fais des ptits secrets!!! What the fuck ?!?
D'après ce que j'ai démélé de l'histoire:
- grosse engueulade entre Patton et Spruance tout de suite après leur concert à Paris (!) en septembre 2000. Sur ce, fin de la tournée California.
- silence radio pendant des mois.
- Patton essaie de reprendre contact, en vain.
- idem pour Spruance, ce qui parait bizarre. L'un des deux ment forcément.
- le silence radio dure encore des mois.
- à la fin, Patton, puis Dunn, décident qu'il n'est pas possible de bosser avec qqn (Spruance) qui est aussi peu fiable "professionnellement". Ils quittent le groupe, ou du moins annoncent unilatéralement qu'il n'existe plus.
- Spruance refuse toujours de confirmer la fin de Bungle, et croit encore à la possibilité de travailler ensemble. McKinnon également.

Ceci pour la chronologie.
En détails:
il y a deux clans: Patton/Dunn vs les 3 autres.
Le 2ème clan s'est visiblement soudé contre Patton, à l'origine, en raison de sa tendance à se comporter en dictateur, comme il le fait dans Fantomas. Si ça ne pose pas de problème dans ce dernier groupe, qui est son seul projet, c'est plus galère dans Bungle où chaque musicien possède un très gros background (y compris un background théorique. Rappelons que Patton, lui, n'est qu'un autodidacte qui ne sait pas lire une partition).

A ça s'ajoute un problème logistique: Heifetz et McKinnon vivent aujourd'hui en Australie, ce qui est coton pour répéter avec les autres membres.
Spruance vit dans une cabanne en rondins en haut d'une colline, sur les hauteurs de Frisco, et n'a pas le téléphone (dit-il).

Le problème est aussi et surtout humain: ils ne se sont jamais vraiment entendus.
Patton a confirmé que pour lui, c'était déjà un miracle qu'ils aient pu faire 3 albums sans s'égorger.
Moi même je me souviens de la newsletter de Bunglefever, lors de l'enregistrement de California, où Spruance avait dit que les membres du groupe s'entendaient, au moins cette fois-là, "étonnamment bien"... comme s'il en était le premier surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 16:21

Je viens de trouver 2nd grand constitution and Bylaws chez Gibert à Grenoble classé dans le rayon techno ( scratch ).

A première écoute, je le préfère à Book H...

Par contre mon chat n'aime pas le 9ème morceau...ça a même tendance à le rendre taré là...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 16:57

Moi hier soir je jouais de la basse, j'ai sublimé mon chat, il a trop bloqué sur mes doigts (ça me fait au moins quelque chose que je sublime!). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:14

Kloug a écrit:
Je viens de trouver 2nd grand constitution and Bylaws chez Gibert à Grenoble classé dans le rayon techno ( scratch ).
A première écoute, je le préfère à Book H...
Par contre mon chat n'aime pas le 9ème morceau...ça a même tendance à le rendre taré là...

Des fois des disques pas trop bien classé permettent de susciter l'attention d'un public nouveau, enfin c'est ce que me dit le responsable de ma médiathèque quand chaque semaines je le taquine avec ses dhoix de classements...un jour , il va finir par m'embaucher... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 9:10

Secret Chiefs 3 - Page 6 Sch035_600

Vous connaissez ? etc ....(j'ai effacé le message par erreur en recopiant le lien de la photo) Embarassed


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:31

J'l'avais déjà vu, c'est pas sur celui là qu'il y a la reprise de "Good Vibrations" par SC3?
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:42

Je sais pas , c'est justement pour en savoir plus que je poste là dessus.
Content de te lire à nouveau Diabolik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:43

Diabolik a écrit:
J'l'avais déjà vu, c'est pas sur celui là qu'il y a la reprise de "Good Vibrations" par SC3?
Ben non puisque c'est Otto Von Schirach.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 11:57

Connais pas...
Sinon ouais je suis de retour Xspirit!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:04

Dépoussiérage de topic, pas de news de l'autre qui copie Patton en ne sortant pas la suite de Book of Horizon? Mad
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:18

Non pas de nouvelles , il a lu mes messages sur que je pensais de son dernier album et il a décidé d'arreter la musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:22

T'aimes pas? Confused
Moi je trouve ça symptoche comme tout!... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:39

j'ai un seul album de Secret Chiefs 3, "SECOND GRAND CONSTITUTION & BYLAWS", j'ai bien aimé les morceaux orientaux pasque j'écoutais ça quand j'étais en Inde donc c'était pas mal couleur locale Laughing
mais j'ai moins aimé les morceaux à la Beach Boys Confused
enfin même si la musique de Spruance est plus recherché, je préfère quand même l'après Bungle de Patton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:55

Ah moi j'aime bien tout ses mélanges, même si les morceaux de death n'apportent franchement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:10

j'ai pas entendu de morceaux de death, mais les connaissant, je suis sûr qu'ils n'ont rien apporté de plus à ce style Razz
j'aime bien les passages death dans Disco Volante cela dit, surtout qu'on retrouve le son de Brutal Truth (Billy Anderson aux manettes donc forcément Very Happy )
et sur la 1e démo, le titre "Sudden Death" (écrit par Patton forcément Razz ) est assez intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:16

Diabolik a écrit:
Ah moi j'aime bien tout ses mélanges, même si les morceaux de death n'apportent franchement rien...

ouaih chuis assez d'accord, ceux de Books of Horizons sont limites ridicules je trouve, en plus ils arrivent comme un peu comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:40

Diabolik a écrit:
T'aimes pas? Confused
Moi je trouve ça symptoche comme tout!... rambo

Tu le sais bien, c'est comme ça qu'on a fait connaissance sur le forum...
Sur ce forum y'a que des autistes et des alzheimer ou quoi ? Laughing

PS merci Mr modo , ( je suis Firecracker maintenant, ça fait un peu comme DBZ, je suis dans une autre sphère..., je suis un super warrior rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:56

meuh moi aussi je veux être (et voir) Firecracker Crying or Very sad
et chuis pas autiste ! et je veux des chaussures !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Secret Chiefs 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Chiefs 3   Secret Chiefs 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Chiefs 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» Secret Chiefs 3 shows
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Secret Chiefs 3 dates en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: