Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xaphan : Book of Angels vol. 9

Aller en bas 
+13
ZornFan
Rem
Diabolik
Spatule {Volante}
Haché Menu
Dicodisco
LOLOVE_76
M$M
Malphas
Diatribes
dju21
Gros Singe
Acéphale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:00

La date du 11 avril (mentionnée sur le myspace officiel de SC3) a -t-elle été confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:46

Le 11 avril est un vendredi donc c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:11

C'est malgré tout la date d'aujourd'hui, le 11, que continuent de mentionner de nombreux sites.
Si ceux qui ont commandé l'album pour le net pouvaient nous tenir au courant des news qu'ils recevront éventuellement par mail, ou autres... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:57

Je réponds à ma propre question: Trey vient d'annoncer sur son forum que Xaphan est repoussé d'un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:46

Je l'ai commandé chez Lobefood, la distrib' des gars d'Estradasphere, voici le mail que je viens de recevoir:

Citation :
Holy Moly!

Great News!

[From the Distributor] "Good news, the piece just came in. It will ship tomorrow…"

So, as soon as it hits my doorstep, it is on its way to yours...

Yes! cheers, timb

*****

On Fri, Apr 11, 2008 at 11:16 AM, Lobefood <lobefoodmail@gmail.com> wrote:

Hello honorable pre-orderers of Xaphan...

Good News : I've got your envelopes addressed and sitting hungrily by the door.

Bad News : [from the distributor, Koch Entertainment] "Still no stock. I heard from the guy who runs Tzadik's web-site, it's looking more like May."

Good News : You will still be the first consumers to have this record.

Bad News : Looks like this will be in another month.

Good News : Lobefood is a 3-person business, 2 of which appear on the record that is the topic at hand, so you can rest assured that your order will continue getting the personal attention it deserves, cause we want you to hear us play music!

More Good News : On Monday, I am going to go ahead and mail out the rest of peoples' orders that include any products in addition to the Xaphan record. Too bad for us on the postage charges!

Even More Good News : If anyone would like their money back, I will be happy to refund it - HOWEVER - if your patience perseveres, you will still be able to fulfill your destiny of proud ownership of the world's FIRST SHIPMENT OF XAPHAN!!!

I know that trey turned in the master cause I heard it - so the delay is somewhere between the label and distro - both companies are solid, so hopefully this will get wrapped up even before May - I'll keep y'all updated...

Alrighty Lobefoodies, talk to you soon,

timb


J'ai eu peur, mais avec un peu de chance, ça va vite arriver! Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 733571
Revenir en haut Aller en bas
vlad drac
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/03/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:30

l'album est en précommande sur ce site
http://www.webofmimicry.com/catalog/product_info.php?products_id=63&osCsid=c12a407de9d341aa3c88a310077e623d

il est aussi annoncé pour le 15 avril .
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 5:23

J'ai bien hâte de l'entendre... J'espère que Trey joue à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:56

Ce qui me fait délirer dans tout ça, c'est Ches Smith: batteur officiel de SC3 et de Trio Convulsant (ainsi que le nouveau groupe de Dunn: MadLove).
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:43

Vraiment alléchante cette pochette. Avez-vous remarqué que c'est maintenant écrit Secret Chiefs 3 Plays Masada et non Trey Spruance?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:48

Oui. Enfin, ça change pas grand chose puisque Spruance EST Masada.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:39

C'est vraiment un album pour lequel j'ai de plus en plus hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:01

L'un d'entre vous a-t-il essayé de le commander sur Lobefood ou WoM ? Si oui, la-t-il reçu ou a-t-il eu des infos sur le délais pour le recevoir ?

Sur le forum de WoM c'est le boxon, impossible de savoir si les mecs l'ont vraiment reçu ou s'amusent (?) à le faire croire dans 75 fils différents...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:08

Dicodisco a écrit:
L'un d'entre vous a-t-il essayé de le commander sur Lobefood ou WoM ? Si oui, la-t-il reçu ou a-t-il eu des infos sur le délais pour le recevoir ?

Sur le forum de WoM c'est le boxon, impossible de savoir si les mecs l'ont vraiment reçu ou s'amusent (?) à le faire croire dans 75 fils différents...

Trey Spruance a confirmé que le titre sortirait à la mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:09

Ceci étant dit, sachez que The Stone Volume 3 est sorti, avec John Zorn et Lou Reed ainsi qu'un featuring de Laurie Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:25

Dicodisco Mar 22 Avr - 19:01

L'un d'entre vous a-t-il essayé de le commander sur Lobefood ou WoM ? Si oui, la-t-il reçu ou a-t-il eu des infos sur le délais pour le recevoir ?

Sur le forum de WoM c'est le boxon, impossible de savoir si les mecs l'ont vraiment reçu ou s'amusent (?) à le faire croire dans 75 fils différents...


je me le suis commander sur cette annonce ebay!!!!
je l'attends avec impatience !!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vlad drac
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/03/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:35

je l'ai commandé le 14.04.08 sur webofmimicry.

voici le contenu du mail reçu aujourd'hui:

Web of Mimicry
------------------------------------------------------
Order Number: 1265
Detailed Invoice: http://www.webofmimi
Date Ordered: Monday 14 April, 2008

The comments for your order are

Hi! Shipped!

You're among the first to get Xaphan, because this item has been RECALLED by Tzadik due to a minor die-cut error in the cardboard sleeve. John Zorn allowed us to take a box & send them out anyway -- could be something of a "collectors item", who knows? Just so you know what's been going on... it's been something of a saga with this CD. (Xaphan is a trickster, so they say).

True to form, our store program has been acting really weird, and we were getting KILLED on postage for int'l orders ($19.00 for yours if done Priority) -- I know you had no other options (thanks to the stupid program), so I hope you will excuse us sending First Class Int'l like we usually do (and have never had any problems) -- we are switching programs this week, so this won't happen again.

Thanks for your order!
-WoM



Your order has been updated to the following status.

New status: Shipped

Please reply to this email if you have any questions.

en attendant la suite..................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:29

J'ai vu sur le site de Mimicry que l'enregistrement et le mixage de Xaphan aurait du prendre deux mois mais qu'au final, c'est sept mois qu'il a fallu pour qu'ils en viennent à bout.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:34

C'est dommage car
1) On a attendu
mais surtout
2) Un produit brut et franc aurait été intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:18

the 0))) Jeu 24 Avr - 17:34

C'est dommage car
1) On a attendu
mais surtout
2) Un produit brut et franc aurait été intéressant


TU L'AS DEJA ECOUTER PETIT VEiNARD THE O)))!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:06

jo-hell a écrit:
the 0))) Jeu 24 Avr - 17:34

C'est dommage car
1) On a attendu
mais surtout
2) Un produit brut et franc aurait été intéressant


TU L'AS DEJA ECOUTER PETIT VEiNARD THE O)))!!!!!!!! Cool

Non, je ne l'ai pas écouté. Mais je me dis qu'après 7 mois de préparation, on est loin des autres volumes de Masada II, qui sont enregistrés en 1 journée ou presque normalement...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:43

Ah oui c'est sur. Le titre que j'avais entendu il y a quelques temps était particulièrement prometteur.
Dans la série Book Of Angels Book Of Angels. Il y a quand même quelques albums qui me parraissent quand même un peu plus chiadés niveau production. Style ceux de Krakow Klezmer Band, Koby Israelite et Marc Ribot. Ces trois là sont vraiment exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:05

the 0))) Jeu 24 Avr - 22:06
Non, je ne l'ai pas écouté. Mais je me dis qu'après 7 mois de préparation, on est loin des autres volumes de Masada II, qui sont enregistrés en 1 journée ou presque normalement...


IL FAUT RESTER PATIENT . PLUS C' EST LONG PLUS C'EST BON .
JE PREFERE DES BONS ALBUMS SUR LA LONGUEUR
QUE TROP DE PRODUCTIVITE ; JE NE ME LASSE PAS DE BOOK M ET DES AUTRES PRODUCTIONS DU SECRET CHIEFS .
ET LA PRE ECOUTE SUR LEUR MY SPACE ME PLAIT BIEN .
VIVEMENT QUE LE FACTEUR ME LE MET DANS LA BOIITE Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:21

jo-hell a écrit:
Dicodisco Mar 22 Avr - 19:01

L'un d'entre vous a-t-il essayé de le commander sur Lobefood ou WoM ? Si oui, la-t-il reçu ou a-t-il eu des infos sur le délais pour le recevoir ?

Sur le forum de WoM c'est le boxon, impossible de savoir si les mecs l'ont vraiment reçu ou s'amusent (?) à le faire croire dans 75 fils différents...


je me le suis commander sur cette annonce ebay!!!!
je l'attends avec impatience !!!!

Cool

Je te conseille vivement de le commander chez Lobefood, je l'ai reçu en 5 jours pour un prix modique et en plus les gars d'Estradasphere qui tiennent le bouzin, communiquent très facilement.

Sinon, je suis en train de me faire la première écoute. C'est putain bon, tous les styles de prédilection du groupe y sont et même plus, c'est des compos de Zorn mais ça sonne vraiment comme SC3 (et comme je le voulais ^^) et la prod est énorme, d'une clarté sublime à mon goût.

Il va tourner souvent celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaphan : Book of Angels vol. 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Book Of Angels vol.8
» Book Of Angels 8
» Asmodeus : Book of Angels vol.7
» Futurs Book of Angels et autres
» Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: