Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:17

G.Calvin Weston / Trevor Dunn / Marc Ribot Shocked

Ca promet...

Three of the most intense musicians on the planet come together in one of the most explosive and rockin’ ensembles around. An original member of the Masada family since its inception, no one is more keenly equipped to handle a rock trio interpretation of the Book of Angelsthan Marc Ribot. Joined here by the versatile Trevor Dunn (Fantomas, Moonchild) on bass and the legendary G.Calvin Weston (Ornette Coleman, James Blood Ulmer) on drums, Marc plays like never before, referencing Hendrix, Sharrock, McLaughlin, Ulmer and more. Masada music takes on a whole new dimension. Passionate and powerful, this is one of the most compelling installments in the entire Masada series and contains some of Ribot’s wildest and best playing ever. This CD will blow your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:17

Dispo le 5 juin...
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:47

Rem a écrit:
Passionate and powerful, this is one of the most compelling installments in the entire Masada series and contains some of Ribot’s wildest and best playing ever. This CD will blow your mind.
Typique...
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:50

dju21 a écrit:
Rem a écrit:
Passionate and powerful, this is one of the most compelling installments in the entire Masada series and contains some of Ribot’s wildest and best playing ever. This CD will blow your mind.
Typique...

Oui...MAIS ca risque quand meme d'etre bien non ?!?

Non?
Spatule {Volante}
Firecracker

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:52

non
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:53

DON {DURST} a écrit:
non

Rolling Eyes
Spatule {Volante}
Firecracker

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:54

Rem a écrit:

Rolling Eyes

Laughing
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 17:56

Ah c'est sur que ça va être très bien mais c'était juste pour montrer les formules et recettes de base du label, dont un des ingrédients principaux est le mot "most".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 23:28

Moi j'ai grandement accroché sur le jeu de Ribot sur Electric Masada. J'espère donc qu'il se déchaînera autant sur Book of Angels. En plus, il a Dunn avec lui, un autre ElectricMasadien.
Diatribes
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Sam 26 Mai 2007 - 23:58

Déjà commandé, j'aime bien tous les Books Of Angels qui sont sortis jusque là, en espérant que celui-ci soit du même accabis.

J'attends également les morceaux prévus depuis longtemps de SC3 et puis j'aimerai bien aussi un nouveau Filmworks... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Dim 27 Mai 2007 - 3:26

Y'a pas de doute que SC3 va être un highlight de l'année pour moi. Zorn + Scummy = Succès
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mar 29 Mai 2007 - 19:20

Enfin, c'est pas vraiment Zorn+Scummy mais ça serait chipoter. C'est sûr cette histoire d'ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mer 30 Mai 2007 - 3:53

dju21 a écrit:
Enfin, c'est pas vraiment Zorn+Scummy mais ça serait chipoter. C'est sûr cette histoire d'ailleurs?

Scummy rivalise VladDrac et son Peeping Tom en frais de délais. Les albums de SC3 et Zorn sont dû depuis longtemps.
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mer 30 Mai 2007 - 16:40

Ouais, les deux se valent bien mais au moins Patton a sorti plein d'autres trucs entre l'annonce du projet et sa sortie. Avec SC3, on était censé avoir 3 albums en un an et demi. Là, on se touche toujours pour la suite de Book Of Horizon qui devait sortir en début d'année, sans parler des albums de UR, Ishraqiyun, Holy Vehm, Electromagnetic Azoth. A la limite, il devrait s'en tenir à annoncer un seul album mais qu'il sorte assurément dans les délais.
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Lun 4 Juin 2007 - 2:00

et lui c'est Asmodeus :

Quand meme une belle collectin ce Masada book 2...
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mar 5 Juin 2007 - 14:04

T'ain ! Orkhestra n'a pas recu les dernieres nouveautés...Recu le petit coli ce matin au mag (je suis disquaire hin...) et manque : RIBOT, DEATH AMBIANT, le dernier ZORN et le PAUL BROWDI... Evil or Very Mad rrrrrhhhhhhh ! Pas grave vais me consoler avec THE STONE... Very Happy projet initialement prevu comme skeud en edition limité...Ca m'a l'air tres bon...du moins l''issue one' avec Mr Patton et bien d'autre... bounce et le Massacre m'a l'air bien enorme aussi...

vivement Asmodeus quand meme !!! Mad
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Jeu 7 Juin 2007 - 14:35

T'as pas écouté Issue One? Je le trouve un peu décevant, sans grande substance...
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Jeu 7 Juin 2007 - 22:23

je decouvre le issue one...je trouve qu'il ya de bonne ambiances...les plus planantes me branchent bien...mais c'est vrai que je m'atendait a mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Ven 8 Juin 2007 - 4:27

Éclairez-moi!!! Je cherche depuis longtemps des extraits sur le web de Issue One, mais sans succès. Comment c'est? Quelles sont les participations de Patton et ZOrn? Jveux un gros review de 5 pages sur le tout, je le lirais avec passioN!!!

En attendant vos descriptions, je vais m'imaginer ce que ca pourrait être...

Merci d'avance.
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Ven 8 Juin 2007 - 10:44

Le truc c'est que maintenant il est dispo et facilment comendable donc...
Gros Singe
banni du forum

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Ven 8 Juin 2007 - 14:05

si tu veux jle met sur megaupload en ce moment, et cet album patton fait des bruits qui ressemblent à un chien qui agonise, style Kaï Kaï.

Vraiment space, j'aime pas trop non plus les noms des titres bref bizarre.. mais je l'ai.

Faudra un ptit moment J'upload à 15Ko seconde
jediroller
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Ven 8 Juin 2007 - 14:36

Rem a écrit:
Le truc c'est que maintenant il est dispo et facilment comendable donc...

Je viens même de le voir à la Fnac.
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Ven 8 Juin 2007 - 16:17

04/11/05 a écrit:
Éclairez-moi!!! Je cherche depuis longtemps des extraits sur le web de Issue One, mais sans succès. Comment c'est? Quelles sont les participations de Patton et ZOrn? Jveux un gros review de 5 pages sur le tout, je le lirais avec passioN!!!

En attendant vos descriptions, je vais m'imaginer ce que ca pourrait être...

Merci d'avance.
En fait, Patton est présent que sur deux titres et encore, tu l'entend vraiment pas souvent. Il a du plus faire le guest que réellement participer sur cet éphémère projet live.
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mar 12 Juin 2007 - 20:28

Ca y est l'album de Marc Ribot est enfin dispo !!!!

Je l'ai acheté (disons-le surtout pour notre ami bassiste !! ! )

D'après moi cet album dépot' grav'

http://www.amazon.fr/Asmodeus-Book-Angels-Vol-7/dp/B000P6R8MC/ref=sr_1_3/403-3490833-8962056?ie=UTF8&s=music&qid=1181669206&sr=8-3

Précipitez-vous y en a à 7 € 45 .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   Mar 12 Juin 2007 - 20:42

OK ça fait plaisir personne ne réagis !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Sad

je lance une super info et tout le monde s'en fout . OK OK la prochaine fois je la garde Mr. Green rais pour moi. Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7   

Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant