Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xaphan : Book of Angels vol. 9

Aller en bas 
+13
ZornFan
Rem
Diabolik
Spatule {Volante}
Haché Menu
Dicodisco
LOLOVE_76
M$M
Malphas
Diatribes
dju21
Gros Singe
Acéphale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:59

Dans un sens, Scummy devrait abandonner le terme SC3 qui était pour lui, Dunn et Heifetz...

Heifetz joue PARFOIS avec SC3, Dunn a préféré resté avec Vlad Drac... Par contre, c'est sur que SC3 a des membres réguliers, ce n'est pas comme si Spruance était le seul membre consistant...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:48

En tout cas :

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 31gnnj10

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 641573
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:36

Yes! C'est pas plus mal que ça sorte sous son nom, je trouve. Du moment que ça puisse le rendre plus prolifique...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:21

il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:26

Non.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:13

Ce mardi...

J'ai bien hâte de voir cela. Un SC3 fait en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:06

Ce mardi ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:13

Rem a écrit:
Ce mardi ?!? scratch

Le 23, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:26

Bizarre...c'est annoncé pour le 23 sur amazon mais d'ici la qu'il soit en vente en magasin...normalement les news Tzadik arrivent debut de chaque mois...comme orkhestra quoi c'est pour ca que ca me parait bizarre...

Enfin le premier qui arrive a le choper pourais bien sur nous en faire profiter ! Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:29

Rem a écrit:


Enfin le premier qui arrive a le choper pourais bien sur nous en faire profiter ! Very Happy Smile Very Happy

En nous décrivant chaque pièce et non en le mettant en upload. Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 73332
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:42

mais pourquoi cette haine de l'upload ? pourquoi meme ceux qui sont dans la merde et qui n'ont pas les moyens de s'acheter des disques pourraient pas profiter aussi de la musique, c'est universelle et bien le seul truc qui rapproche les gens, moi si je choppe un truc je le rippe pour faire plaisir aux gens.


Ceux qui download de toute façon s'achèteront quand meme pas le disque si internet n'existait pas, ça a été prouvé. Donc encourageons le partage on est pas des nazis ici
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:37

Gros Singe a écrit:
mais pourquoi cette haine de l'upload ? pourquoi meme ceux qui sont dans la merde et qui n'ont pas les moyens de s'acheter des disques pourraient pas profiter aussi de la musique, c'est universelle et bien le seul truc qui rapproche les gens, moi si je choppe un truc je le rippe pour faire plaisir aux gens.

T'a qu'à travailler. Je n'irais pas gagner ma vie pour m'acheter des disques et autres trucs dont TU vas profiter.

Un upload de ce qui n'est pas disponible je dis pas... Et pour savoir si tu aimes qqch, t'a qu'à aller sur itunes, allmusic, boomkat.com, aquariusrecords.org ou autres pour les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:28

justement moi si j'achète un truc c'est pour aussi en faire profiter tout le monde. c'est clair que pour ça faut être plutot quelqu'un d'ouvert et généreux
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:54

Gros Singe a écrit:
justement moi si j'achète un truc c'est pour aussi en faire profiter tout le monde. c'est clair que pour ça faut être plutot quelqu'un d'ouvert et généreux

Exact. Je n'ai JAMAIS JAMAIS été généreux. Si je trouve quelque chose sur le net je n'hésiterai pas à le partager, mais je ne travaille pas pour d'autres. J'ai même horreur de donner un cadeau à quelqu'un de famille ou un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:23

Nan en fait The o))) tu doit le faire expres... Shocked pour qu'on te trouve antipathique et CON...non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:32

Rem a écrit:
Nan en fait The o))) tu doit le faire expres... Shocked pour qu'on te trouve antipathique et CON...non ?!?

Non. Honnêtement je ne suis pas généreux. Je suis une des personnes les plus avards du monde.

Mais j'ai d'autres qualités. Je suis très franc, j'évite à tout prix le mensonge. Aussi, je suis courtois, poli et bavard.

Mais avard, peu généreux et loin d'être MODESTE. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:33

the 0))) a écrit:
Aussi, je suis courtois, poli et bavard.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:01

Par miracle...Est-ce qu'un fou furieux aurais deja la bete ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:24

Vous connaissez ce morceaux ???

https://www.youtube.com/watch?v=Hsnvf74ov74

Ca serait pas un du book of angels ? tongue

En tout cas ca envoie severe !!! mais vraiment severe !!! Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 641573
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:17

C'est aujourd'hui qu'il sort alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:50

Alors ??? Quelqu'un la ecouté ???

Et ca https://www.youtube.com/watch?v=Hsnvf74ov74 ca vous dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:42

Toujours pas sortie, merde! Pas capable de respecter aucun échéancier ce Spruance. Il avait promis 3 disques en 2007 et on va p-e en avoir un!!

Patton est aussi con, son Kaada/Patton ne sort que le 20 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:48

the 0))) a écrit:
Toujours pas sortie, merde! Pas capable de respecter aucun échéancier ce Spruance. Il avait promis 3 disques en 2007 et on va p-e en avoir un!!
Le pire, c'est que c'est même pas de sa faute sur ce coup-là. Je pense qu'il sera quand même sorti d'ici la fin de l'année. Ensuite, un véritable album de ses propres compos,... Il vaut mieux ne rien espérer et être agréablement surpris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:30

La liste de novembre n'inclus pas Xaphan...
Quels cons, il n'avait qu'à ne pas en parler et seulement le sortir... C'était supposé sortir en octobre.

Cependant, en novembre, y'a tout de même the Yelm Session de Eyvind Kang qui me semble très bon. J'ai noté que Mell Dettmer qui a joué avec Sunn&Boris et Steve Moore de Earth jouent avec l'orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:54

J'ai lu sur le forum de Web Of Mimicry que le cd ne sortirait pas avant février ou mars.

Wow Trey, tu commences à être un peu cinglé. Tu nous avais promis UR, Sc3 et Sc3 play Masada. Et qu'est-ce qu'on a eu? 4 singles à 12$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaphan : Book of Angels vol. 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Book Of Angels vol.8
» Book Of Angels 8
» Asmodeus : Book of Angels vol.7
» Futurs Book of Angels et autres
» Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: