Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Xaphan : Book of Angels vol. 9

Aller en bas 
+13
ZornFan
Rem
Diabolik
Spatule {Volante}
Haché Menu
Dicodisco
LOLOVE_76
M$M
Malphas
Diatribes
dju21
Gros Singe
Acéphale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:16

the 0))) a écrit:
Avec cela, on peut tout de même rêver que Patton, Yamatsuka Eye, Cyro Batista ou Ikue Mori pourraient tenter leur chance.
Ca serait bien mais en même temps, je sais pas s'il va sortir vingt volume de ce projet.

the 0))) a écrit:
Mais pour ce qui est des SC3, j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner, en effet. Peut-on s'attendre à de la musique électrique ou pas?? Et j'ai hâte de voir si l'excellent violoniste d'Estradasphere joue dessus. Il tue avec son archet, ce fou.
Secret Chiefs 3: Xaphan: Book of Angels Volume 9 [#7364]

Spectacular arrangements of Masada compositions by mad alchemist Trey Spruance, mastermind of Secret Chiefs 3 and one of the most brilliant musicians around. Drawing upon an astonishing array of musical styles from Exotica and Surf to Ethiopian Funk and Gypsy Swing, Trey ’s colorful orchestral arrangements perfectly compliment the lyricism and dynamic rhythmic complexity of Zorn ’s evocative Book of Angels. Featuring some of the best musicians from the Bay Area, LA and Seattle scenes, this is one of the most compelling installments in the entire Masada series.

Ca laisse supposer que la musique sera électrique, oui. J'imagine mal Spruance jouer ses parties surfs en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:43

dju21 a écrit:
the 0))) a écrit:
Avec cela, on peut tout de même rêver que Patton, Yamatsuka Eye, Cyro Batista ou Ikue Mori pourraient tenter leur chance.
Ca serait bien mais en même temps, je sais pas s'il va sortir vingt volume de ce projet.

the 0))) a écrit:
Mais pour ce qui est des SC3, j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner, en effet. Peut-on s'attendre à de la musique électrique ou pas?? Et j'ai hâte de voir si l'excellent violoniste d'Estradasphere joue dessus. Il tue avec son archet, ce fou.
Secret Chiefs 3: Xaphan: Book of Angels Volume 9 [#7364]

Spectacular arrangements of Masada compositions by mad alchemist Trey Spruance, mastermind of Secret Chiefs 3 and one of the most brilliant musicians around. Drawing upon an astonishing array of musical styles from Exotica and Surf to Ethiopian Funk and Gypsy Swing, Trey ’s colorful orchestral arrangements perfectly compliment the lyricism and dynamic rhythmic complexity of Zorn ’s evocative Book of Angels. Featuring some of the best musicians from the Bay Area, LA and Seattle scenes, this is one of the most compelling installments in the entire Masada series.

Ca laisse supposer que la musique sera électrique, oui. J'imagine mal Spruance jouer ses parties surfs en acoustique.

C'est une bien bonne nouvelle. Trey est très très très bon au Saz électrique. Et ce "bouzouki" a tout un son. Mais sinon, moi j'aimerais que Zorn pousse longtemps ce Book. Je sais qu'il a écrit 300 chansons, ce qui est plus que pour le premier livre (200 environs). Bref ca dépendra, du rythme que chaque artiste donne au catalogue Zorn. Oh lala je viens de penser, Patton pourrait faire des chansons Masada à la Litany 4. Avec Rahzel sur le bass and drum haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:33

on dirait vRaiment l'ancien 0454/44 qui parle c'est dingue, mes soupçons sont de + en + forts.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:37

Gros Singe a écrit:
on dirait vRaiment l'ancien 0454/44 qui parle c'est dingue, mes soupçons sont de + en + forts.
Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Paranoia
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:14

lol, mais je pense pas que ça soit de la paranoia, y'a pas mal de trucs qui laissent penser que c'est 45/67/90.

Les indices les + récent étant ce genre de namedropping et fantasmes idiot de untel bossant avec untel:

the 0))) a écrit:
Avec cela, on peut tout de même rêver que Patton, Yamatsuka Eye, Cyro Batista ou Ikue Mori pourraient tenter leur chance.

ou

the 0))) a écrit:
Oh lala je viens de penser, Patton pourrait faire des chansons Masada à la Litany 4. Avec Rahzel sur le bass and drum haha.

et y'a plein d'autres indices, certains signes ne trompent pas.
Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Columbo400sg6

Si il s'avère que c'est bien 04, alors il faudra demander au colonel moutarde de le dézinguer avec le chandelier dans le living room.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:33

Je viens de faire un tour dans son profil (messages postés) et c'est vrai qu'il y a une forte présence de franglais...

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Paranoia_no.thumbnail

Mais j'avais aussi remarqué des formules grammaticales nouvelles... ne serait-ce que duperie???
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:59

ouais, une forte présence de franglais, des reflexions qui ressemble fort a 45/12, le fait qu'il aime TOUT ce qu'a fait Patton, comme le québécois, qu'il est un pseudonyme référence surement a Sunno)) et qu'il parle beaucoup de trucs de Southern lord (04 squatte leur forum) et de Ikue Mori, les tournures de phrases, le fait qu'il se raméne avec ses infos pseudo exclusive dés le premier post (04 voulait revenir et nous donner des exclus sur Patton), et qu'il post 15 messages en 1 jour comme un mort de faim (c'est exactement ce que ferait le québécois taré) , il manque plus que les shut your trap et l'aggressivité a sa panoplie de 04/35/66.

Il faut que Shinji engage un détéctive privé, vite.

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Terrorinhiseyesbt1

Bon je vais m'écouté un petit Sabbath, Paranoid tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:52

mouahahahhaha

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Cluedo10
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:27

Mais mon dieu, vous êtes totalement fous! C'est quoi ces accusations.

Je suis the 0))).

Il n'y a qu'un seul 0))).
Et d'ailleurs, si vous n'aimez pas SC3, quittez les lieux! Je tiens par ailleurs à dire que Book M est bien bon et qu'avec chaque écoute, je l'apprécie plus. Il n'a pas la puissance orchestrale du dernier, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:03

the 0))) a écrit:
Je suis the 0))).quittez les lieux!

Dis donc t'es juste un newbie, alors remballe ton arrogance et si t'es pas content TU quittes les lieux, ça t'as pas suffit de te faire virer une fois ?

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Wwiip235qv8
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:11

pour etre + crédible il te manque la naïveté du newbie qui débarque sur un forum de patton, t'as l'air d'en savoir vraiment pas mal sur tout ce qui entoure patton l'ami, si tu venais de le découvrir tu réagirai moins que comme tu le fais maintenant, " quittez les lieux " ne fait que rajouter un indice de plus aux soupçons batman
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:13

Soupçons ou pas, il y a ressemblance. Donc tu peux être sûr que tu pars avec un vécu négatif d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:08

Gros Singe a écrit:
pour etre + crédible il te manque la naïveté du newbie qui débarque sur un forum de patton, t'as l'air d'en savoir vraiment pas mal sur tout ce qui entoure patton l'ami, si tu venais de le découvrir tu réagirai moins que comme tu le fais maintenant, " quittez les lieux " ne fait que rajouter un indice de plus aux soupçons batman
En même temps, c'est pas parce que tu commences sur un forum que tu connais pas grand chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:22

jsais pas. en tout cas esperons que le cd sera pas trop à chier comme les autres boucs of angel..
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:55

Gros Singe a écrit:
jsais pas. en tout cas esperons que le cd sera pas trop à chier comme les autres boucs of angel..

T'es pas serieux gros singe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:00

parfois j'ai l'impression que zorn sort des albums en puisant dans sa réserve de tracks en vracs, si tu réunis 3 albums tu peux en avoir un terrible.

Fin j'ai écouté des book of angels et je sais pas ce que vous trouvez aux chansons mais ça sonne trop fade, comme le book of angel 7 pour moi c'est juste de l'impro enregistrée, je te fais le même à la guitare, je fais une pochette ou j'écris book of angel 10 et tu y verras que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:26

La decidement t'abuses ! Rolling Eyes Bah fais nous le ce skeud...Tu me trouvera un egal de Calvin Weston (et tu me le presentera par la meme occaz) et bien entendu comme tu te met au niveau de Dunn et ribot reunis ca pourais le faire..................................

Shit Nan la franchement non...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:30

Mais non mais c'est tout dans la provoc ce soir pour Mister Big Macaque.
Lol
"je te fais le même à la guitare, je fais une pochette ou j'écris book of angel 10 et tu y verras que du feu"
OUAAAIIIIIISSSS... D'ACCCOOORRRRD...
Tu peux aussi pisser dans un violon et chier contre un mur, on y croira aussi bien.
Des fois, tu dis vraiment des conneries plus grosses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:39

...ouai...pi c'est vrai que le Kobi sonne vraiment "fade" !!!!!!!!!! surtout au niveau de la prod...un peu comme celui du Cracow Klezmer band quoi ! Bien fade tout ca...a chier meme... :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:54

Faut vraiment être ignorant pour parler ainsi de l'oeuvre de Trey Spruance. Je ne voulais pas insulter personne, mais vraiment, à quoi ca sert de venir rire des gens qui aiment Sc3? Si on aime, c'est tout, pas obligé de venir dire : SC3 ca ne rocke pas, Spruance doit venir aider Patton.

Vraiment, Trey Spruance, tout comme Mike Patton voit de l'avant et ne regarde pas en arrière. Point. Pourquoi toujours revenir sur la nostalgie. FNM. Fait. Mr. Bungle. Fait. Maldoror. Fait. Faxed head. Fait.

Spruance a maintenant SC3 et Asva, et c'est bien correct comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:56

http://www.tzadik.com/index.php?catalog=7172

pour entendre du masada (book 1) joué par patton et d'autres....
Un must !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Bronchos
Invité




Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:25

i sort quand ce nouvel opus ?

moi c'est bronchosaure 19 ans + fan de zorn que de patton ( ce dernier n'arrive pas à la cheville de maitre zorn )
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:43

Est-ce que SC3 est mort?????

http://www.amazon.ca/gp/product/images/B000VAQXFK/sr=8-1/qid=1192819272/ref=dp_image_text_0?ie=UTF8&n=916514&s=music&qid=1192819272&sr=8-1

Bien bizarre... pourtant sur Tzadik c'était annoncé comme Sc3 et non Spruance...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:44

Bah c'est juste pour faire style quoi...c'est Truance qui a du rearanger alors...En tout cas ca donne envie boudiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xaphan : Book of Angels vol. 9   Xaphan : Book of Angels vol. 9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaphan : Book of Angels vol. 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Book Of Angels vol.8
» Book Of Angels 8
» Asmodeus : Book of Angels vol.7
» Futurs Book of Angels et autres
» Marc Ribot : Asmodeus : Book of Angels Volume 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: