Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peeping Tom 2

Aller en bas 
+20
Gros Singe
Dicodisco
pFd
Diatribes
jediroller
Zorro Signal
Sgt
Yvette_H
Ozma
|BRAM|
Ada
florian 2a
Franklin
The Nightwatchman
Fantomas68
Mr Grabuge
dju21
1930
Shinji
Spatule {Volante}
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:21

Qu'est ce que t'es con mon pauvre!
Toi, ton avatar moisi qui sent la merde de chat, et tes posts à la con, vous êtes si pitoyable qu'il faudrait vous bannir loin, loin, aussi loin que l'homme pourra jamais aller.
Ta façon de nous tailler est d'un niveau prépubère, tu finis par me faire sourire tellement ton ridicule petit sens de l'humour transpire de tes commentaires sclérosés (ayai, placé).
Si t'as rien trouvé d'autre pour t'occuper, tu peux aussi bien aller te pendre, tu nous manqueras pas, sale merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:47

Ca amène beaucoup de frustration, perdre ses cheveux dans la vingtaine?

Lit le forum et cherche qui fout la merde, qui s'engage toujours à insulter les gens, c'est pas moi qui le souhaite et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:52

Euh, pour répondre à ta question, non, ça n'amène pas trop de frustration. A vrai dire je m'en bats les couilles, surtout que je ne les perds plus mon grand, j'ai passé le cap.
Et sinon j'ai la trentaine et je t'emmerde. Que cela soit clair. Si mes posts te posent un soucis, n'y réponds pas. Et Shut Your Trap qui sent le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:49

Je vais vous surnommer les Jack Palmer comme dans la BD de Reiser. Son crédo: "Je ne lache rien!"
Avouez le, vous vous êtes ligués pour faire du chiffre en terme de posts, bande de petits malins.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:58

Boarf je vais lâcher l'affaire avec lui. De toute façon il sert à rien.
Comment on se colle une tâche aveugle sur l'oeil pour que je ne vois plus ses posts?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:00

Faudrait que tu demande au vrai dieu du forum, mais il me semble que contrairement au forum de Bunglefever, tu peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:01

Et physiquement, si je me plante un pic à glace dans l'oeil, tu crois que ça marchera?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:03

Il te restera toujours l'autre oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:04

Ah ouais merde... pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:10

04//11//05 a écrit:
et Diabolik et sa calvitie grandissante

Bon, Diabolik n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais juste quelque observations:

_ C'est vraiment pitoyable de s'en prendre au physique, au moins il a eu les couilles de poster des tophs de lui (avec lunettes charismatique) , envoye nous des photos de ta sale gueule puisque tu te sers des photos des autres pour attaquer

_ Les cheveux n'ont pas grand chose a voir avec le charisme, et meme ton idole, Patton est de plus en plus dégarni d'ailleurs, alors quoi ? Tu voudras plus qu'il te ramone le fion si un jour il a l'implantation de Gerard Jugnot ? Dommage ...

_ Aller couille molle, fais péter une photo de ta ganoche qu'on se marre, et va pas chercher dans google image une photo de Johnny Depp hein


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:08

Lol, ça doit être une putain de tête d'ampoule ce mec! Rien qu'à sa façon se faire, tu comprends tout de suite que l'étroitesse de son esprit n'a d'égal que sa stupidité grandissante de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:29

J'ai tenté de vous raisonner, losers pathétiques de première classe, mais rien à y faire. J'y vais donc dans le bas de gamme comme vous. Des insultes comme Spatule en fait si bien du genre : oh toi t'a pas d'amis et tu te branles sur Patton...

Bas de gamme... comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:36

Montre nous ta gueule bas de gamme la crampe, mais son ton costume en spandex y'a des ames sensibles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:40

Spatule {Volante} a écrit:
Montre nous ta gueule bas de gamme la crampe, mais son ton costume en spandex y'a des ames sensibles ici

Boring...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:01

La tournée PEEPING TOM de l'automne , est annulée .... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ( ménageons ceux qui aiment PEEPING TOM ) mais au moins MIKE PATTON pourra peut-être accèlèrer sa conception du prochain FANTOMAS . MIKE si tu m'entends !!!...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:15

maladie selon le pukkelpop ... étrange...malade pour ls deux prochains mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:34

J'espère que ce n'est pas mon Mike qui a une maladie incurable. Je ne saurais m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:37

peut etre une opération dans deux mois, une ablation des cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:30

04//11//05 a écrit:
J'espère que ce n'est pas mon Mike qui a une maladie incurable. Je ne saurais m'en remettre...
Tiens, si tu es sage, que tu as fini tout tes devoirs, que tu te brosses bien les dents et ne te couches pas trop tard,
alors il te portera chance:
Peeping Tom 2 - Page 8 Bisounours_Grosveinard

Si avec ça ton Mike te fait défaut, je ne répondrai plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:25

Haché Menu a écrit:
Si avec ça ton Mike te fait défaut, je ne répondrai plus de rien...
Pour le sauver, j'irai même jusqu'à get my Mojo running et mon engine humming.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:56

C'est vrai qu'il arrête pas de tourner avec Peeping Tom. Ca serait bien qu'il passe à autre chose, même si c'est le Peeping Tom 2...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:09

enfin une bonne nouvelle, il a enfin compris que peeping attirait pas trop les foules
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:37

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:50

C'est Emile le tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping Tom 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom sur e-Bay
» Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Interview Peeping Tom
» La marchandise Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: