Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Peeping Tom 2

Aller en bas 
+20
Gros Singe
Dicodisco
pFd
Diatribes
jediroller
Zorro Signal
Sgt
Yvette_H
Ozma
|BRAM|
Ada
florian 2a
Franklin
The Nightwatchman
Fantomas68
Mr Grabuge
dju21
1930
Shinji
Spatule {Volante}
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:05

dju21 a écrit:
C'est très grave en France de voir des gens avec une orthographe aussi faible. Ou alors, j'espère qu'ils s'imaginent que parce qu'ils sont sur un forum, ils peuvent se permettre de taper les phrases n'importe comment.

Élitiste une miette?
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:02

Boarf, c'est relou, quand même, quand ça en arrive à être illisible, tellement l'imagination syntaxique est grande....
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:25

04/11/05 a écrit:
dju21 a écrit:
C'est très grave en France de voir des gens avec une orthographe aussi faible. Ou alors, j'espère qu'ils s'imaginent que parce qu'ils sont sur un forum, ils peuvent se permettre de taper les phrases n'importe comment.

Élitiste une miette?
Je ne vois pas le rapport avec l'élitisme. On est tous censé être allé au collège il me semble. J'en ai rien à foutre que les phrases soient pondues à la Proust. Moi, je me fais chier à relire et à corriger mes phrases pour que ça soit compréhensible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:54

"Élitiste de miettes !" (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:58

Je comprend pas vraiment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:38

Citation :
Charte du forum:

Ecriture
Pas de langage SMS ou autre code tribale.


Peeping Tom 2 - Page 2 Bansms
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:07

dju21 a écrit:
Je comprend pas vraiment mais bon...
me neither...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:17

pa de chykane les hamis, ont doigt parlé de Piping Ton
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:55

sinon , pour ce peeping tom 2 , j'aimerai que patton ce mette au ukulélé et a la flute a bec de liévre.
et qu'il ne se serve plus de danny devito comme d'un outil promo , mais comme d'un instrument de musique ,( en lui soufflant dans l'anus par exemple , peut etre que devito emettrait des sons interessant que mike pourrait ensuite sampler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:30

Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:14

mois peeping Tom content 2eme album va etre (ou merisier) superre tro bien.
PS: luttte pour le soutiens (gorge?) de Florian 2a qui malgré son talent d'ecriture s'exprime comme meme Razz
++
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:24

Vive le nivelement par le bas... Encore heureux que Florian 2a s'exprime quand même. Un forum, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:31

04/11/05 a écrit:
Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Un peu clichesque, voire décridibilisateur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:15

dju21 a écrit:
04/11/05 a écrit:
Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Un peu clichesque, voire décridibilisateur quand même.

En même temps on parle de Peeping Tom hein.
Comment décrédibiliser l'incredibly cridibidébile ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:14

dju21 a écrit:
04/11/05 a écrit:
Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Un peu clichesque, voire décridibilisateur quand même.

carrement , déja que le rapprochement promo interview croisé (regarde j'suis pote avec une hollywood star) patton/devito était déja assez ridicule comme ça , alors un feat pukel

tant qu'on y est , pourquoi pas chuck norris en guest pour une phrase genre "peeping tom is better than sportelec" , et dans le clip du prochain single une apparition de chuck avec en inscription sur son torse huilé et musclé "patton for life"
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:11

Ada a écrit:
dju21 a écrit:
04/11/05 a écrit:
Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Un peu clichesque, voire décridibilisateur quand même.

En même temps on parle de Peeping Tom hein.
Comment décrédibiliser l'incredibly cridibidébile ?
Je sentais que t'allais sauter sur l'occasion. Je parlais bien entendu de De Vitto, pas de Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:16

MIKE {SPATULE} a écrit:
sinon , pour ce peeping tom 2 , j'aimerai que patton ce mette au ukulélé et a la flute a bec de liévre.
et qu'il ne se serve plus de danny devito comme d'un outil promo , mais comme d'un instrument de musique ,( en lui soufflant dans l'anus par exemple , peut etre que devito emettrait des sons interessant que mike pourrait ensuite sampler)
Par contre ici, l'utilisation du Danny De Vitto est particulièrement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:35

dju21 a écrit:
MIKE {SPATULE} a écrit:
sinon , pour ce peeping tom 2 , j'aimerai que patton ce mette au ukulélé et a la flute a bec de liévre.
et qu'il ne se serve plus de danny devito comme d'un outil promo , mais comme d'un instrument de musique ,( en lui soufflant dans l'anus par exemple , peut etre que devito emettrait des sons interessant que mike pourrait ensuite sampler)
Par contre ici, l'utilisation du Danny De Vitto est particulièrement interessante.

Wink n'est ce pas ?, devitto pourrait également servir d'homme canon pendant les concerts , on se le renverrait d'un bout a l'autre de la salle , et a la fin du concert , hop , direct dans la bouche de rahzel qui n'en ferait qu'une bouchée , peeping tom deviendrait alors une sorte de carnaval pop itinérant nettement + intéressant que sous sa formation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:51

Je suis pour.
Tu es un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:43

dju21 a écrit:
J'en ai rien à foutre que les phrases soient pondues à la Proust. Moi, je me fais chier à relire et à corriger mes phrases pour que ça soit compréhensible par tous.

C'est très grave en France de voir des gens aussi vulgaires. Ou alors, j'espère qu'ils s'imaginent que parce qu'ils sont sur un forum, ils peuvent se permettre de taper les phrases n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:51

Mr Grabuge a écrit:

C'est très grave en France de voir des gens aussi vulgaires.

oui , j'ajouterai qu'on s'en branle la nouille velu des gens vulgaire , bordel.

bon , alors dans le calepin , je marque ok pour devito en homme canon , en plus "flying devito" ça sonne bien pour un premier single.
quoi d'autre? , il faut créer le buzz , remplaçons le hairnet par un chapeau mexicain et norah jones par carla bruni , les french biatche ça fait trendy a san fransisco.
pour le marchandising cette fois , remplaçons les jumelles peeping tom par le thermometre peeping tom , qu'on surnomera "the spy of your ass"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 5:04

dju21 a écrit:
04/11/05 a écrit:
Sérieusement ca serait cool si Dany faisait un guest. Juste dire une phrase du genre when youre peeping tom, youre peeping tom 4 life
Un peu clichesque, voire décridibilisateur quand même.

Je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de ca par le passé... Ni d'avoir vu une sur-abondance de DeVito dans la musique pop. Mais bon moi je suis pas trop "In".

Pour ce qui est du bashing de Peeping Tom, je ne sais pas vraiment quoi dire sinon que de simplement changer de topic. Je ne suis pas seul à en avoir marre de Mme " Je ne suis pas très groovy" qui veut imposer son point de vue. Généralement, je dirais que l'ambiance du forum est pas mal moins bon parce que peut-importe où je vais y'a un con qui écrit 2 fois par jour pour dire ah non moi tomahawk nah ou bien Peeping Tom c'est trop pas cool moi je suis un Moonchild

Mais bon assez de cette colère! Mais ouais svp essayer d'arreter ca. Surtout si le but est de causer une chicane.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:44

Mr Grabuge a écrit:
dju21 a écrit:
J'en ai rien à foutre que les phrases soient pondues à la Proust. Moi, je me fais chier à relire et à corriger mes phrases pour que ça soit compréhensible par tous.

C'est très grave en France de voir des gens aussi vulgaires. Ou alors, j'espère qu'ils s'imaginent que parce qu'ils sont sur un forum, ils peuvent se permettre de taper les phrases n'importe comment.
Tapé n'importe comment? Il n'est pas spécifié que l'emploi de mots vulgaires est proscrit dans la charte du forum. C'est bien de reprendre ma phrase mais si ça veut rien dire... Sache que je te fiste en sus mon cher pour poursuivre cette délicieuse chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:22

04/11/05 a écrit:
Je ne suis pas seul à en avoir marre de Mme " Je ne suis pas très groovy"

Et t'as pas fini !
J'ai une excellente nouvelle pour toi : je viens vivre au Canada à partir du mois d'avril !
C'est t'y pas une bonne nouvelle ça mon grand ??? Mr. Green

[parenthèse : Note au passage que ça me réjouit à l'avance d'incarner le cliché type du "maudit français". Et d'en remettre une couche parce que dès le départ, je bloque sur le politiquement-correct-gentil-penser-happy-friendly-tout-le-monde-il-est beau made in Canada. Ca promet de belles heures de rollercoaster.]

NB : Quand à chercher imposer mon avis, je m'érige en faux, j'éructe en contre, je bande en déni : si je tentais d'imposer mon avis, il se pourrait bien que d'aucuns le suivent. En quel cas nous serions au moins deux à avoir le même que moi. Ce qui ne serait pas tolérable.

Sinon, Pepping Tom c'est de la merde.
Ca signifie que Pepping Tom II ne pourra être que du fiel mou.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:35

Euh mais le fiel n'est pas solide à la base de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping Tom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Peeping Tom sur e-Bay
» Tracklist Peeping Tom
» Titres de Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: