Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peeping Tom 2

Aller en bas 
+20
Gros Singe
Dicodisco
pFd
Diatribes
jediroller
Zorro Signal
Sgt
Yvette_H
Ozma
|BRAM|
Ada
florian 2a
Franklin
The Nightwatchman
Fantomas68
Mr Grabuge
dju21
1930
Shinji
Spatule {Volante}
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:12

Ca va pas arranger les choses, tout ça... décidément, en ce moment c'est tendu. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:30

hum...
que rajouter a part... "ça, c'est fait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:34

Shinji a écrit:
Ca va pas arranger les choses, tout ça... décidément, en ce moment c'est tendu. rambo

Ouais, c'était pas le jour pour arréter la colle Peeping Tom 2 - Page 6 Collegr6

Ah , l'atmosphére post electorale, ça va surement s'apaiser, ou bien on fait carrement un topic "réglement de compte" batman spiderman rambo dans liberté d'expression, comme ça les prises de tétes sont centralisé et le reste du forum n'est pas pollué Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:25

Du calme cetait du second degré c'est juste que j'ai lus pas mal de poste et t'as l'air assez agressif qd meme. Bref on s'en fout cetait sur le moment .

Et jconnais du free-jazz dailleurs pour le moment j'essaie de créer du Free-Jazz-Cartoon style suspended animation.

AU fait pour revenir à qqchose de plus sérieux quelqu'un fait de la musique ici ? à part spatule sur myspace personne dautre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:57

dju21 a écrit:
Grille-pain a écrit:
t'en a pas marre de la ramener avec ton death metal ? écoute du free-jazz c'est bcp plus pointu. Tu la ramène souvent sur ce forum qd meme calme toi un peu.
Mais je t'encule mon cher et, dommage pour toi, je suis callé en free-jazz (est-ce également ton cas ou alors tu sors le nom free-jazz pour faire bien devant l'assistance?) et j'écoute des trucs encore plus pointus. Tu ne me connais même pas. Les gens qui me connaissent ici savent que ma signature est un délire. Enfin, je trouve déjà que tu te la ramène déjà un peu trop malgrés tes quatre posts pitoyables. Franchement, si t'as rien à amener sur ce forum à part tes remontrances, casse-toi. Et tu vas pas me dire ce que j'ai à faire, gros con.

Faut faire attention. Peut-etre qu'on peut remettre en question la vie sociale de DJU, qui vient TRÈS souvent sur ce forum. Mais on ne peut pas l'insulter pour ses connaissances, oh non. Le free-jazz c'est sa tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:53

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:28

Grille-pain a écrit:
Du calme cetait du second degré c'est juste que j'ai lus pas mal de poste et t'as l'air assez agressif qd meme. Bref on s'en fout cetait sur le moment .

Et jconnais du free-jazz dailleurs pour le moment j'essaie de créer du Free-Jazz-Cartoon style suspended animation.

AU fait pour revenir à qqchose de plus sérieux quelqu'un fait de la musique ici ? à part spatule sur myspace personne dautre ?
Je suis pas aggressif et les prises de têtes me gavent d'ailleurs. On se vanne et tout ça, c'est cool. Mais tu t'en prend à moi sans raisons, sans me connaître et c'est saoulant.
Je fais de la musique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:48

apparament grille-pain a surchauffé en prenant au premier degré (tiens tiens...) le post de dju sur le prochain PT... En fait dans "libre expression" on devrait créer un topic "1er degré", il aurait un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:02

Il a tellement surchauffé qu'il a préféré se rebaptiser et changer d' avatar, quelle bonne idée après 12 posts....
c'est le meilleur truc à faire quand tu débarques sur un forum...
donc grille pain = 04-06-05 Wednesday ,..
.. en attendant le prochain pseuso dans 12 messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:36

xspirit a écrit:
Il a tellement surchauffé qu'il a préféré se rebaptiser et changer d' avatar, quelle bonne idée après 12 posts....
c'est le meilleur truc à faire quand tu débarques sur un forum...
donc grille pain = 04-06-05 Wednesday ,..
.. en attendant le prochain pseuso dans 12 messages...

Non désolé je ne suis pas grille-pain. Et j'espère que tu blaguais. Je ne m'exprime pas du tout comme M. Grille-Pain. Et je n'insulterais pas des confrères comme Dju.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:40

merde!!! C'est le forum du loto!!!...
04/11/05 regzrde bien les chiffres dont parlait xspirit
j'ai l'impression d'etre sur un forum des pilliers de comptoirs!!!
MDR Laughing Very Happy Sad Shocked Rolling Eyes Wink tongue compress bounce Basketball :bom: drunken sunny :queen: :king: thumright thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:10

Ca peut préter à confusion, oui, si tout le monde se donne le nom d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:10

mais que c'est originaaaal de se nomer ainsi pig :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:21

c'est clair, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:00

ce n'est qu'un pseudonyme les amis, et j'ai pas surchauffé c'est juste que le grille-pain était à pile, donc pas très interessant niveau économie je l'ai revendu sur ebay. n'empeche ce n'est qu'un forum cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:58

04-06-05 Wednesday a écrit:
ce n'est qu'un pseudonyme les amis, et j'ai pas surchauffé c'est juste que le grille-pain était à pile, donc pas très interessant niveau économie je l'ai revendu sur ebay. n'empeche ce n'est qu'un forum cool-blue

Regarde les noms des autres avant... C'est comme si j'étais nouveau et que je prenais le nom Monsieur Grâbuge. Respect, yo.

Retourne à tes origines de grille-pain.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:48

Ouahou ça faisait longtemps que j'étais pas passé mais je remarque que l'ambiance est bonne! Surprised
Tant que personne me pique mon pseudo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:10

Citation :
Retourne à tes origines de grille-pain.

Non pour le grille pain. Sinon jme fais un pseudo à la amenaza del mundo alors tant pis. Snif

Du coup jdois changer mon avatar alors, d'un coup je perd mon âme..
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:46

Diabolik a écrit:
Ouahou ça faisait longtemps que j'étais pas passé mais je remarque que l'ambiance est bonne! Surprised
Tant que personne me pique mon pseudo... cheers
Les revenants arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:27

dju21/18/03 a écrit:
Diabolik a écrit:
Ouahou ça faisait longtemps que j'étais pas passé mais je remarque que l'ambiance est bonne! Surprised
Tant que personne me pique mon pseudo... cheers
Les revenants arrivent!

Laughing

c'est cool, entre petit nouveaux et revenants y'a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:32

lol!

Ouais ça faisait un bail, content de revenir parmis vous! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:37

la tournée de maintnant avec peeping c'est déjà des morceaux du nouvel album ou le premier ?

Personne aurait des extraits de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:57

c'est des extraits du premier, a part 1 ou 2 reprises, et un inédit que j'ai posté page 8 de ce meme topic, sinon ya plein de titres live sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:00

Diabolik a écrit:
lol!

Ouais ça faisait un bail, content de revenir parmis vous! rambo

T'as vu maintenant y'a plein de pseudo a numéros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:24

Moi à risque de choquer personnellement je trouve patton ridicule quand il entre dans son délire hiphop et qu'il fait des gestes de rappeur, j'accroche pas trop. j'ai vu ton extrait en page 8 ben bof..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping Tom 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Peeping Tom sur e-Bay
» Tracklist Peeping Tom
» Titres de Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: