Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peeping Tom 2

Aller en bas 
+20
Gros Singe
Dicodisco
pFd
Diatribes
jediroller
Zorro Signal
Sgt
Yvette_H
Ozma
|BRAM|
Ada
florian 2a
Franklin
The Nightwatchman
Fantomas68
Mr Grabuge
dju21
1930
Shinji
Spatule {Volante}
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:28

Hé yo! T'adhères pas? T'es pas content? Et bah c'est pareil! pirat
Edit: moi non plus j'aime pas... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:34

Page 23 [17 Frames] a écrit:
Moi à risque de choquer personnellement je trouve patton ridicule quand il entre dans son délire hiphop et qu'il fait des gestes de rappeur, j'accroche pas trop. j'ai vu ton extrait en page 8 ben bof..

ouais, ses gimmicks hip hop sont too much, a croire qu'il c'est retenu toute sa vie et qu'il balance tout d'un coup (j'entends déja le, "booouu, jamais content ") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:39

bouuu jamais content!!!
Lol, faut avouer que des fois il fais des merdes, moi depuis PT, il est vachement redescendu parce qu'il a fait que des trucs où j'accroche pas...
A voir le nouveau Tomahawk, et le prochain Fantomas...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:56

J'ai trouvé une interview ( si ça a déjà été mis sorry )

ps : c'est quoi ce training de l'italie les spaghettis lui ont montés à la tête à bologne ?? Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=yXkanxqkj1A

https://www.youtube.com/watch?v=QNjCU-c9fv4&NR=1

en 2 parties.

J'aime bien qd il dit " un nouveau cd de tomahawk, a ROCK STUFF !
une ballade Stuff ouai ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:09

Merci (ça avait pas été mis)

un mot: chewing gum.

J'aime bien certain trucs de Pigeon John
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:15

lol
edit : chewing gum à la caféine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:43

Patton se la joue pas hip hop il agit comme le bon chanteur soul qu'il est. Voir Desperate Situation, une chanson qui me brise le coeur à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:54

Il a du prendre des cours avec Rahzel a priori. Là où il excelle, c'est dans ce clip immonde de General Patton Vs The X-Cutionners.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:37

ouai je l'ai vu j'ai eu mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:30

Oh oui, quel clip mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:00

Je dois avouer que c'est un sérieux faux-pas ce clip. L'idée pouvait ne pas être si mauvaise mais vraiment l'animation est dégoutante... et il n'y a pas grand chose d'autre que l'animation hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:19

Justement, il y a les incrustations de Patton. Ce qui donne toute sa saveur au clip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:51

Moi c'est la seule raison qui a fait que j'ai regardé le vidéo deux fois. Car j'aime bien voir Sir. Patton dans des vidéos autre que Faith No More...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:57

Quelqu'un qui va se joindre à Peeping Tom II? Il me semble en avoir entendu vaguement parler dans la section "libre"...

Sinon, je serais pas surpris que Butterscotch soit du deuxième, puisqu'elle a participé à America's Got Talent, un show américain ultra-populaire qui est un talent show...

Est-ce que des tracks ont déjà été enregistrées?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:21

A priori, il doit être prêt depuis un moment déjà. Même à l'époque de la sortie du premier, Patton, disait qu'il avait de quoi faire deux albums supplémentaire. Depuis le temps, et comme il bosse rapidement, ça doit déjà être en boite depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:09

meme sur une track comme caipirinha faut qu'il foute SA MAIN DE MERDE et ça casse tout...............

https://www.youtube.com/watch?v=gcz9FXle4KU

i dit toujours son SAY YEAH, SAY FUCK YEAH c'est du rechiqué meme pas spontané
==> https://www.youtube.com/watch?v=T6FdH1SO0kQ

vidéos récemment uploadées sur youtube concert au wulfrun hall machin chouette bref on s'en fout mais bon je considère ça comme une expérience malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:05

Si t'a rien d'autres à apporter que des vidéos de Patton qui dit Yeah et une gimmick de rappeur nommé Gros Singe, tu peux quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:37

Et toi si tu sais pas écrire français, tu peux quitter (lol) et te trouver un forum québécois sur Patton, Peeping Tom 2 c'est le topic de défunt {hyperactif}, et Gros singe est le bienvenu et peut mettre des liens sur ce qu'il veut dessus, surtout quand c'est assorti de remarque bien marrante comme:

Gros Singe a écrit:
mais bon je considère ça comme une expérience malsaine
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:51

de toute facon on est tous dacoord sauf le québecois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:00

Oué, dans son cul. Qu'il décrisse un peu... :ha>:
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:01

Ya aussi celle la qui est marrante http://fr.youtube.com/watch?v=jB6ogwG0qag , ou Patton voit dans le publique un gars bien costaud avec un téte de méchant, et Patton sort "ce gars fait encore + peur que moi" , LOL, franchement il croit qu'il fait peur a qui le Mike avec son métre 72 et ses petits muscles ? Dans le genre je me surestime lol
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:09

Il doit surement parler en connaissance de cause. Faire peur, ç'est pas seulement une question de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:51

bah pour te répondre 4/11/05 je vois pas ce qu'il y a d'autre à apporter vu qu'il en rajoute sur tout les morceaux puis pour ceux qui aiment bien ils ont quand meme le lien donc tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:55

putain j'ai vu le lien avec le gars qui remue son bras aussi c'est encore plus deep que du pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:00

Bon, autre que Spatule qui change souvent de pseudonyme pour paraître mystérieux et qui est xénophobe comme un LePen, et Diabolik et sa calvitie grandissante, il y a toi Gros Singe, qui n'aurait jamais dû s'inscrire. Oui parce que vois-tu, tu es le genre de merde qui aime des trucs qui datent d'il y a 15 ans et t'es trop fermé d'esprit pour t'ouvrir à d'autres influences.

T'aime pas qu'il dise des gros mots? Qu'il bouge une FUCKING main? Bien shut your trap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping Tom 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom 2   Peeping Tom 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom
» Peeping Tom LP
» Peeping Tom sur e-Bay
» Tracklist Peeping Tom
» Titres de Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: