Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moonchild

Aller en bas 
+33
Fantomas68
Franklin
WakajawakaDjé WoweezoweeD
Spatule {Volante}
Zorro Signal
CHAdBuRne
Diatribes
Yvette_H
Mr Lecter
Ozma
Mat
Jesus
Ti
Claypooles
Ada
LOLOVE_76
jediroller
Großenprufchten
dju21
guiomzappa
fafa patton
Sgt
1930
xspirit
Mr Grabuge
hawkboy
ben
Diabolik
Acéphale
|BRAM|
Tatann
vlad drac
ZornFan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:46

Pour du Joey Baron, je trouve qu'il a considérablement allourdi sa frappe sur cet album tout en gardant sa finesse. Ils ont bien du penser le truc avec Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:03

1930 a écrit:
Edit : Spirit, ça donne quoi le boot de Musique Action au fait ?

Je suis un peu à la bourre....question transfert du MD en Wav, et d'ailleurs je suis à la bourre pour tout.
par contre j'ai mis quelques vidéos sur le net...

Joey Baron file

Your download url:
http://www.filefactory.com/?f001f5
Citation :
attendre 15 secondes puis cliquer sur
Don't want a premium download? Click here to access our free download links.
si vous avez une page de pub qui s'insere cliquer sur Click here to continue to File Factory
finalement vous arrivez là
FileFactory HTTP -- Click here to download

Your download url:
http://www.filefactory.com/?2a8fd3
Moonchild - Page 5 Baron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:25

pas d'echo ?????
ça vous plait pas ?
Vous galerez à télécharger ?
Vous vous en foutez de Joey Baron en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:37

Embarassed oui Embarassed j'ai encore trop de boulot avec zorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:38

T'as tort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:02

Ayéayéayéayéayé, j'ai reçu Moonchild, enfin !!!!

Comme ça à l'arrache, j'ai tout de suite fait une comparaison facile Peeping Tom-Moonchild. A la différence près que Zorn est assez pointu pour que lorsqu'il se décide à faire du "easy listening" il ne tombe pas dans la soupe améliorée.

Mais surtout l'album n'est pas décousu, de plage en plage il y a un vrai lien, une continuité évidente de concept. Ce qui n'est pas le cas avec PT mais j'arrête là la comparaison, ça n'a strictement rien à voir (et accessoirement j'arrête de caillasser PT, c'est pas la pire des collaborations de Macpat ).

Artwork superbe, rien à dire. Et j'adore le texte de Zorn pour présenter son boulot. Je trouve aussi que ça ne fait pas de mal à Zorn de quitter l'avant-garde vieillissante pour une "modernité" plus percutante.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:16

Ada a écrit:
j'arrête de caillasser PT, c'est pas la pire des collaborations de Macpat ).
c'est pas un projet perso avec des guests ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:36

Meuh si! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:49

Ada a écrit:
Et j'adore le texte de Zorn pour présenter son boulot. Je trouve aussi que ça ne fait pas de mal à Zorn de quitter l'avant-garde vieillissante pour une "modernité" plus percutante.

oui en effet, j'aime beaucoup la façon qu'a Zorn de lier logiquement son travail musical avec les arts parallèles, cinéma, littérature et autres. c'est enrichissant et ça me permet de découvrir pas mal de choses, par exemple pour revenir sur Moonchild, il y a un extrait du Théâtre et son double d'Antonin Artaud qui m'a beaucoup plu... sachant en plus qu'il a été membre du mouvement surréaliste, je me dis qu'une chose : il me faut ce livre ! Puis ça faisait longtemps que je voulais lire Artaud, mais je savais pas quoi choisir. Et Moonchild en définitive c'est une double claque, musicale et littéraire puisque ce livre est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:55

L'Ombilic des Limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:02

Spirit a écrit:
c'est pas un projet perso avec des guests ?

Si en fait. J'ai mal choisi le terme. C'est un truc de Macpat avec des gens qui se greffent dessus. Tout comme Romances, Maldoror, Fantômas, les pièces avec Rahzel, Tomahawk... Mr. Green

C'est juste plus politiquement correct de faire croire aux autres qu'on les implique. A ce sujet j'aime assez dans HR mag comment il explique qu'il a laissé libre champ aux autres pour apporter leurs modifications... tout en laissant des "consignes". On devine la gueule des petits courriers accompagnant les maquettes, avec des consignes irrévocable proches de la psychorigidité...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 4:02

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 4:11

T'as décidé de ponctuer tous mes posts de "certes", "soit", "moui", "bof", "ah", "hin hin", "ho, "oui ?", "nooooooooooon ?" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:50

Mouais. ça fait qu'un seul parmi les 9 choisis en même temps. C'était pour signifier que ta déclaration était un peu arbitraire. Putain je vais devoir me justifier souvent. Mais excuses moi, à 3h02, j'ai pas toujours la force.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:55

Astronome, la suite, est bientôt prévue. Capté sur Tzadik:

Archival Series
John Zorn: Astronome [#7359]

Zorn continues his intense new rock direction with a second release by the dynamic all star trio from his acclaimed song suite Moonchild to present an intense and mysterious tale of magic and alchemy. Featuring the mad vocal wizardry of Mike Patton singing in preverbal language accompanied by long time cohort Trevor Dunn on electric bass and Joey Baron on drums, this is Zorn at his edgy and uncompromising best. An opera of unbridled madness and complexity that will make your jaw drop. Recorded and mixed by the radical posse of musical terrorist Bill Laswell.


Jouasse....
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:37

Ils ont sorti un t-shirt Moonchild sur Tzadik :

http://tzadik.com/volume.php?VolumeID=438
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:15

Je l'ai enfin reçu aussi. Presque un mois quand même, mais bon pour 7E, je ne vais pas me plaindre. D'autant plus que l'objet est très beau et soigné, superde design, j'aime aussi le texte de présentation du disque de Zorn.

A la première écoute, ça m'a laissé un peu froid, alors que les suivantes sont apparues plus convaincantes, un certain "groove" sur quelques titres, une bonne homogénéité, le son est excellent. En effet Baron s'est mis du lest aux poignets (pas pour me déplaire), encore une réelle nouvelle facette de Patton et Dunn, fidèle à lui-même.

Un album complétement possédé.

Belle galette, j'attends la suite en septembre. bounce <--il est beau celui là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:47

sergent le Mer 31 Mai - 21:17 a écrit:

Bon les gars,
je vous est jamais fait de cadeaux et je crois que j'ai un petit truc qui peut vous interesser:
Fantomas/Melvins Big Band Brussels, belgium 23 april 2006...
Si quelqu'un me trouve une solution (facile) pour que je puisse placer ce concert complet en libre telecharegement, mailer moi, expliquez-moi comment faire et tout le monde pourras ce servir...
Et si vous avez deja ce concert... bah... COOL Mr.Red
++
David
il a fait un infarctus en se relisant ou quoi ? What a Face
Dernière visite: Mer 31 Mai - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
hawkboy
Angel Dust
hawkboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:00

Shocked
pour info, Moonchild est sur la mule en rar...pourvu que ça dure! moi c part ien tous cas!
ciao
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:18

Bouhhhh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:55

hawkboy a écrit:
Shocked
pour info, Moonchild est sur la mule en rar...pourvu que ça dure! moi c part ien tous cas!
ciao
What a Face

Non, ça c'est vraiment un disque à avoir...j'imagine même pas ne pas avoir cet artwork, et ce son pourri compressé mp3 qui coupe toutes ces jolies fréquences... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:10

hawkboy a écrit:
Shocked
pour info, Moonchild est sur la mule en rar...pourvu que ça dure! moi c part ien tous cas!
ciao
What a Face
Tout le monde l'as acheté ici, enfin ceux qui l'on écouté. ACHETE LE !!! pas cher sur caiman thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
hawkboy
Angel Dust
hawkboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:03

Twisted Evil j'avais bien l'intention, c t juste pour ceux qui voulait se faire une idée de "la bête" alien
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:22

C'est marrant y'a pas un tel entrain pour PT... Very Happy Là on a jamais dit à quelqu'un que c'était pas bien de DL sur l'oiseau bleu ou la mule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Moonchild - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonchild
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: