Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Moonchild

Aller en bas 
+33
Fantomas68
Franklin
WakajawakaDjé WoweezoweeD
Spatule {Volante}
Zorro Signal
CHAdBuRne
Diatribes
Yvette_H
Mr Lecter
Ozma
Mat
Jesus
Ti
Claypooles
Ada
LOLOVE_76
jediroller
Großenprufchten
dju21
guiomzappa
fafa patton
Sgt
1930
xspirit
Mr Grabuge
hawkboy
ben
Diabolik
Acéphale
|BRAM|
Tatann
vlad drac
ZornFan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:41

https://www.youtube.com/watch?v=23J_dMKU3-o

QUEL VIDÉO de Moonchild!! Dunn tue!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:27

pour ceux qui ne l'on pas encore , la video du show du 3 decembre 2006
est disponible ici :

http://zemaraim.blogspot.com/2008/09/moonchild-live.html

Cool
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:19

John Zorn: Ipsissimus [#7386]

Weaving sonic dramas around the legacies of Magick and Alchemy, Moonchild is one of Zorn’s most intense and powerful projects. Active since 2006, Moonchild has released four CDs speaking directly to young, open minded and curious music lovers around the world, and their newest recording is the most varied and driving to date. Nine new duos, trios and quartets swirling with melodic and rhythmic invention featuring the searing guitar of Marc Ribot, the magical vocals of Mike Patton and Zorn’s manic sax with the astounding Dunn-Baron rhythm section. Ipsissimus is the fifth surprising installment in the remarkable Moonchild legacy.

>


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:12

C'est une réaction à chaud, qui sera peut-être révisée plus tard, mais je suis plutôt déçu par cet Ipsissimus pour ma part. Il y a de bons moments, bien sûr (avec de tels musiciens, ce serait vraiment dommage) ; j'aime bien "Warlock" et la première partie de "The Book Of Los" (quoique je doute de la pertinence de placer un tel morceau sur un album "Moonchild"). Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de fil conducteur, comme si c'était le bœuf permanent dans le studio. Il m'a semblé que ça tournait un peu au grand n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:57

ils en ont sortie un... j'aimerai bien l'écouter avant de l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:09

J'ai écouté des extraits et j'ai également été décu. Ca semble bon mais on s'éloigne franchement de Moonchild. Je crois à l'évolution mais bon... quand on dit que Patton et Zorn sont sur le disque et qu'on les entend à peine... Ils auraient aussi bien pu dire qu'il s'agit d'un trio RibotBaronDunn.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:40

Oui je suis d'accord aussi. On sent que patton a du passer en coup de vent à New York. Il aurait pu en faire bien plus. Et je n'ai entendu Zorn que sur un morceau. Malgrès la déception de leurs manques respectifs de présence sur l'album, je trouve que le groupe a pris une assise quand même davantage "mélodique" et plus posée. On ne retrouve pas la même énergie et la même tension que dans les premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:07

même avis. cela reste tout de même un bon album mais qui n'a rien a voir avec les précédent.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:18

C'est pas plus mal remarque. J'ai un peu de difficultés à imaginer cette formation comme un vrai groupe, du coup ça fait bizarre de le voir néanmoins évoluer. Je pense qu'on pourrait considérer Moonchild comme le "nouveau" Naked City. D'ailleurs, on peut faire le rapprochement entre Ipsissimus et Heretic - Jeux de Dames Cruelles qui était aussi constitué de passages sous forme de duo, trio ou quatuor. Alors à quand l'album ambient (j'aimerais beaucoup entendre ça)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonchild - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonchild
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: