Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moonchild

Aller en bas 
+33
Fantomas68
Franklin
WakajawakaDjé WoweezoweeD
Spatule {Volante}
Zorro Signal
CHAdBuRne
Diatribes
Yvette_H
Mr Lecter
Ozma
Mat
Jesus
Ti
Claypooles
Ada
LOLOVE_76
jediroller
Großenprufchten
dju21
guiomzappa
fafa patton
Sgt
1930
xspirit
Mr Grabuge
hawkboy
ben
Diabolik
Acéphale
|BRAM|
Tatann
vlad drac
ZornFan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:24

Spirit a écrit:
C'est marrant y'a pas un tel entrain pour PT... Very Happy Là on a jamais dit à quelqu'un que c'était pas bien de DL sur l'oiseau bleu ou la mule
en effet, c marrant... mais bon c est bien de l avoir peeping tom aussi car son packaging est pas mal non plus. et c est mike les enfants, MIKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:56

Bah le prochain album que j'achèterais de lui ce sera le prochain Fanto... I love you
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:21

tout porte à croire que ce sera Moonchild No 2 et après un petit tomahawk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Claypooles
Angel Dust
Claypooles


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:19

Y'a pas un torrent qui soit ailleurs que sur la mule? Parce que E-Mule ça me gonfle les boulasses!
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:24

Claypooles a écrit:
Achète plutôt les disques, au lieu de downloader!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:50

Claypooles a écrit:
Y'a pas un torrent qui soit ailleurs que sur la mule
Y'a jamais eu de torrent sur la mule ??? C'est clair que tu dois galerer pas mal pour télécharger des trucs,... Razz
à la limite installe lphant, c'est le seul client eDonkey qui supporte toutes les nouvelles extensions d'eMule (et en particulier le "Source Exchange"), tu auras 2 fois plus de sources pour tes téléchargements.

une petite explication des différences Emule et torrent:
Citation :
Le P2P peer to peer consiste en la mise en oeuvre pour les internautes d'un réseau informatique composé de serveurs et de clients prévus à la mémorisation et la distribution de fichiers partagés. Cependant ce système informatique, le Peer to peer, ne se limite pas à jouer le rôle de client-serveur classique, mais en fait est à la fois clients et serveurs des autres noeuds des réseaux connectés. Vu les récentes condamnations des utilisateurs de Kazza lite, les échanges de fichiers par réseau peer to peer se sont tournés vers emule (edonkey) et le téléchargement de fichiers via edonkey armata, le gros avantage d'emule, en plus de sa discrétion, c'est que ce logiciel peut se personnaliser, évoluer...
... Depuis quelques temps maintenant, de nombreux échanges de fichiers P2P passent par le réseau Bit Torrent, bit torrent ou torrent se différencie quelque peu des autres systèmes de peer to peer, en effet ce logiciel marque l'avancé informatique en terme de partage de fichiers, puisque ce réseau permet à l'utilisateur de télécharger les fichiers en multisourcing via non pas un peer mais des peers, le principe est simple chaque information est télécharger en blocs, le morcellement du fichier en blocs assure la possibilité de télécharger les données via plusieurs serveurs, le client connecté devenant lui-même serveur lorsque l'infos est téléchargée ; les avantages, surtout la rapidité de téléchargement de bit torrent sont indiscutables, et en font à coup sûr l'un des logiciels les plus appréciés du réseau peer to peer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:10

sergent a écrit:
Bon les gars,
je vous est jamais fait de cadeaux et je crois que j'ai un petit truc qui peut vous interesser:
Fantomas/Melvins Big Band Brussels, belgium 23 april 2006...
Si quelqu'un me trouve une solution (facile) pour que je puisse placer ce concert complet en libre telecharegement, mailer moi, expliquez-moi comment faire et tout le monde pourras ce servir...
Et si vous avez deja ce concert... bah... COOL Mr.Red
++
David

Non , mais sans rire , il est mort David ?
Il est pas venu depuis le 31 Mai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:41

Moonchild, J'adore.
Enfin du Patton comme je l'aime.
J'avais pas entendu ça depuis Fantomas.
Mike le grand Retour.

Pour ce qui est de Peeping Tom, sa tape dans le commercial, c'est bien construit, Un gros son pas très bon, des featuring ... M'enfin, ce n'est pas du même registre que Fantomas, ou que Lovage. Mike cherche à se refaire une santé à la faith no more, mélange de l'underground et du commercial. Evil or Very Mad
tanpis sa se laisse écouté et sa reste mike, le même cd avec Axel rose au chant aurait été pire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:10

Y'a même pas à comparer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:19

oui c est supeeer de rester undeground! youpieee clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:29

Chacun son truc...

Mais personnellement je trouve que Dub Trio/Patton permet de dire que ce morceau aurai pu être du FNM
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:01

LOLOVE_76 a écrit:
Mike cherche à se refaire une santé à la faith no more, mélange de l'underground et du commercial.

Arf. Si Faith no More est underground, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que les Guns c'est du pur grind........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:25

Qu'est ce qu'il a mal vieilli ce groupe... je parle des Guns hein, moi j'aime bien FNM. colors
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:27

Une tite critique du concert à Bercy:
"J'ai pas dû aller au même concert...
Pas ce qu'on pourrait appeler un 'fan' des Gun's (j'ai été plutôt bercé par AC/DC) je suis quand même allé à ce concert qui me semblait à ne pas rater ... et bien j'aurai mieux fait de le rater...

Deja les Gun's (ou plutot Axl...) ont commencés assez tard (d'ou la raison de l'heure tardive de fin de concert), mais là n'est pas le problème : apres environ 40 min de show, ma foi sympatique, a commencé une série de solo. Un premier au piano, un second encore au piano... bon, pourquoi pas, ca fait faire une petite pause (même si ca commencé à faire un peu long). Ensuite, premier solo à la gratte bien dans les aigus (obligé de se boucher les oreille, et d'ailleurs j'étais pas le seul) et puis un deuxième solo ... la ral le cul, 30 minutes de démonstration technique, j'ai pas payé pour ca ! J'ai fini par me barrer vers minuit...

Dégouté d'avoir claqué mon fric la dedans. A première vue je ne suis pas le seul à avoir pensé ça vu les critiques et le huées que j'avais autour de moi, ainsi que le nombre de personnes qui ont quité Bercy en même temps que moi. Bref ... les Gun's ca ?! Je crois pas, non."
Ca m'étonne qu'à moitié... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:14

Vous en pensez se que vous voulez mais FNM passait sur les grande onde à l'époque d'Angel Dust, de plus suite à cette album de nombreuses apparitions télé ont suivient...

Après c'est vous qui voyez...

(Déjà une télé (album même pas sorti), my space peeping tom parrachuté partout (disponibilité de tout les morceaux avant la sortie du disque), des logo europe 2 et 20 minute partout sur la pochette, des demande de passage sur la radio, de nombreuses apparitions télé prévu)
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:28

LOLOVE_76 a écrit:
(Déjà une télé (album même pas sorti), my space peeping tom parrachuté partout (disponibilité de tout les morceaux avant la sortie du disque), des logo europe 2 et 20 minute partout sur la pochette, des demande de passage sur la radio, de nombreuses apparitions télé prévu)
Mais et alors? concrétement, ou est le problème? si ils font ça avec un fantomas tu va te plaindre aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:23

Y a un logo Europe2 sur Peeping Tom ?!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:18

il n'y a aucun problème!!!!! scratch
j'adore FNM, j'ai même le logo tatooé sur la jambe,
d'ailleurs j'aime beaucoup peeping tom,
c'est juste une rmarque qui en suit une autre et qui suivait une converssation.

ENfin bref...
toujours obligé de se justifier avec vous...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:34

Y a un logo Europe2 sur Peeping Tom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:43

Y a un logo Europe2 sur Peeping Tom ?!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:43

20 minuntes oui, europe2 non, enfin pas chez moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:08

Moi j'ai ça, c'est normal ?

Moonchild - Page 6 0774yt
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:50

Sur le mien y avait que les Inrocks, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Angel Dust
Mat


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:45

Night Fever a écrit:
Moi j'ai ça, c'est normal ?

Moonchild - Page 6 0774yt


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:23

Plagiat éhonté de mon humour potache et facile ! Je m'insurge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonchild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moonchild   Moonchild - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonchild
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: