Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:15

dju21 a écrit:
Ouais Mondo Cane fils.

Tu m'expliques What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:16

C'était pour accentuer le propos et pour me prendre pour un connard de marseillais que je suis pas. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:33

Oui pour le connard, par contre marseillais je sais pas... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:15

EpiC--- a écrit:
depuis un moment (depuis le second Tomahawk) là je risque de le zapper complètement. Ce qu'il fait ne m'interesse plus du tout.


Evil or Very Mad

Moonchild+Astronome+Six litanies for Heliogabalus...Quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:09

C'est sur que si tu laches après Mit Gas, tu risques peut-être pas d'être au courant pour les albums avec Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:09

MDR Diabolik!!!!!!!!!
bref, il ne faut pas oublier une chose les gars... Le pere Patton commence a vieillir... Il faut pas s'etonner que ces projets deviennent de moins en moins violent dans l'avenir...
Moi Perso, Tomahawk j'ai toujours trouvé ça moyen sauf le dernier.
Mondo Cane, ça a l'air terrible a travers les yeux (et oreilles) de Bram... Ensuite, le point qui me rend fou c'est de voir que Patton est l'un des rares artiste a faire ce qu'il veut et lui plait et qu'il chie sur les Kids/Fan qui aiment ou pas ce qu'il fait... En gros tu aime ou pas? franchement on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:41

dju21 a écrit:
C'est sur que si tu laches après Mit Gas, tu risques peut-être pas d'être au courant pour les albums avec Zorn.

J'aurais pas pris le risque de dire tout ça si je n'avais pas écouté un minimim ses projets depuis mit Gas .. seulement mon style à moi c'est FNM / bungle / tomahawk (les deux premiers) c'est à dire un rock certe plus "classique" mais foutrement plus mélodique et grand public que ce qu'il nous sort aujourd'hui.

D'ailleurs je comprends pas qu'on puisse aimer fantomas, hormis director's cut, je n'entends que du "bruit" plutôt désagréable à écouter et pas vraiment inspirés. J'ai simplement du mal à concevoir que pour certains des bruits sortis d'outre tombe soient révélateurs d'un "génie" quelconque. Après chacuns ses goûts Wink

Moi j'ai décroché depuis longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:47

EpiC--- a écrit:
dju21 a écrit:
C'est sur que si tu laches après Mit Gas, tu risques peut-être pas d'être au courant pour les albums avec Zorn.

J'aurais pas pris le risque de dire tout ça si je n'avais pas écouté un minimim ses projets depuis mit Gas .. seulement mon style à moi c'est FNM / bungle / tomahawk (les deux premiers) c'est à dire un rock certe plus "classique" mais foutrement plus mélodique et grand public que ce qu'il nous sort aujourd'hui.

D'ailleurs je comprends pas qu'on puisse aimer fantomas, hormis director's cut, je n'entends que du "bruit" plutôt désagréable à écouter et pas vraiment inspirés. J'ai simplement du mal à concevoir que pour certains des bruits sortis d'outre tombe soient révélateurs d'un "génie" quelconque. Après chacuns ses goûts Wink

Moi j'ai décroché depuis longtemps Mr. Green
Peut-être que ceux qui apprécient on peut-être aussi un pied dans ce qui inspire la musique de Fantômas, voire même écoutent des choses encore plus difficiles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:36

sergent44/47/19 a écrit:
Il faut pas s'etonner que ces projets deviennent de moins en moins violent dans l'avenir...

scratch

Arrow Moonchild/Astronome/Six litanies... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:55

Rem a écrit:
sergent44/47/19 a écrit:
Il faut pas s'etonner que ces projets deviennent de moins en moins violent dans l'avenir...

scratch

Arrow Moonchild/Astronome/Six litanies... Arrow
Meme dans mondo crane il hurle de temps à hautre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:05

On dirait que Mondo Cane parait de plus en plus comme un projet encore plus salvateur que le trio Moonchild.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:09

Non , c'est juste que c'est plus récent, regarde le nouveau Tomahawk, on s'emballe et le souflet retombe vite, certes rabat joie mais faut aussi éte réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:13

Je prend mon mal en patience. Encore trois semaines... J'epère que le digipack japonais en saumon vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:19

lol!
Le facteur va être content de te livrer ça! drunken
Sinon bof pour Tomahawk (à mon avis), il m'a rien fait de spé, pas comme un bon tit Fantômas... batman
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:24

dju21 a écrit:
J'epère que le digipack japonais en saumon vaut le coup.

Comment ça, il ya que l'édition japonaise en saumon ??

Je suis vert, dég, outragé, j'avais ton miser sur ce digipack en saumon, meme si la zique était nul, y avait a manger au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:30

Comme si tu pouvais pas le commander...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:39

ppff, c'est pas pareil que d'aller chez mon petit disquaire et de savoir instantanement que le Tomahawk est arrivé en poussant la porte de son magasin et en sentant la délicate odeur de saumon a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:45

Ils devraient faire comme dans la pochette de Six Litanies avec le parfum Airwick senteur Rose des Printemps ou mieux comme dans le cultissime film de John Waters: Polyester. Le premier film en odorama. Présenté la première fois en France sur Canal+ à l'occasion de la nuit du mauvais goût. Une feuille avec des petites gommettes à gratter avait été fournie avec le programme mensuel de Canal. Et on devait gratter et sentir les gommettes correspondantes aux numéros qui s'affichaient à certains moments dans le film. Vraiment original et bien dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:20

..........surtout la scene du prout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:46

C'est le meilleur album de Patton depuis longtemps . Et ça faisait un bail.
Quant à Peeping Tom c'est décevant et sans réel intèrêt 'fin bon ce n'est que mon avis.

Voilà à l'année prochaine..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:50

Ptain mais y a des mecs sur ce forum, on sait même pas d'où ils débarquent, ça fait vraiment style j'ai vu de la lumière je suis rentré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:00

Attends...T'aimes pas le nouveau tomahawk;;;

Il est vraiment prends "Omaha Dance" (les 2) elle est vraiment cool...

et cela me fait vraiment penser à FNM dans un certain sens de toute façon Tomahawk est le groupe s'apparentant le plus à FNM...Seul regret plus de bassiste mais cela ne s'entend pas sur "Anonymous" . Pour moi cet album est une belle surprise !!!! Moi j'attends mon exemplaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:02

en live l'absence de Rutmanis risque de se faire sentir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:02

Au fait qui veut écouter l'album ? Very Happy je peux mettre les morceaux à disposition si vous voulez....

Juste expliquez moi comment m'y prendre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:07

Je ne pense pas quand tu écoutes l'album tu ne remarques rien mais si ils font un autre album ce que j'espère et qu'il est plus électrique c'est sûr ça va manquer irrémédiablement.

En plus il faut qu'il débauche un autre bassiste ... Pas sûr vu l'élitisme de Trevor Dunn que celui-ci veuille faire parti de ce genre de groupe ?!

Enfin je peux toujours me tromper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: