Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?

Aller en bas 
+30
EpiC---
Deficiente
Rem
M$M
Scummy
kaerian
Gros Singe
Spatule {Volante}
Malphas
Ada
Yvette_H
|BRAM|
TOONFISH
Lateralus
MR_BEn
Tatann
Mr Grabuge
Patton_mania
Diatribes
dju21
ben
xspirit
1930
Ti
bunghole
Diabolik
Shinji
fleur
Bruns
Jesus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:26

DEUCE a écrit:
Je l'ai cité celui-là = Sailor & Lula
Je sais mais c'était pour en remettre une couche ! J'espère qu'on t'as convaincu, il a fait des très bons films.faut pas se baser sur les 3, 4 dernières daubes qu'il a pu faire. Faut bien qu'il paye ses divorces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:31

Citation :
Faut bien qu'il paye ses divorces !
Mdr ! Tu serais pas un peu un incollable de Nik Cage toi ? Espèce de groupie va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 22:07

pour en revenir à tool, moi j'adore également, et pareil pour APC mais entre les deux, c'est clair que je préfére Tool. Par contre maynard m'a déçu avec le dernier album d'APC (qui pour moi n'en est pas un) c'est vraiment une daube, ça sonne très commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 10:53

En ce qui concerne Cage, il cartonne dans Leaving Las Vegas de Mike Figgis, mais à part ça ce n'est pas un acteur que j'apprécie particulièrement car c'est le genre à faire trop de films, à cachetonner. Mais c'est quoi le rapport avec Tool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 11:16

Shinji a écrit:
Mais c'est quoi le rapport avec Tool ?
Results : 81,800 for "Tool" "Nicolas cage". (0.46 seconds)
http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=%22Tool%22++%22Nicolas+cage%22&btnG=Search&meta=
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:12

Ti a écrit:
Mais au fait, apres avoir lu tout les messages je repense à quelque chose qui est dit, "la basse n'est pas présente" ! Humm... euh ? Bon. Non, la je comprend pas vraiment! c'est un des groupes que je connaisse où la basse est vraiment omniprésente ! (et par ailleur monumentale, hehe) Je sais plus qui dit ça, mais t'as du écouter vite fais non ?
C'est justement ce que je me disais. La basse est aussi présente que la guitare et contrairement à beaucoup de groupes, les deux font pas la même chose...

Mais je comprend que certain puissent trouver ça soporifique. Ils sont pas du genre pressé les gars de Tool...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:24

Si ce n'était QUE soporifique... compress
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:35

Je crois que c'est moi qui ai dit que la basse n'était pas très présente. Forcément, tout est subjectif, si tu viens d'entendre du Primus ou du Mr Bungle, la basse ne ressort pas trop après sur du Tool (je dis ça mais je précise quand même que j'ai vraiment survolé Tool et que je n'ai point désirer m'attarder dessus). Voilo! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:36

Bruns a écrit:
Si ce n'était QUE soporifique... compress
Bruns... tu me déçois beaucoup... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:40

Diabolik a écrit:
(je dis ça mais je précise quand même que j'ai vraiment survolé Tool et que je n'ai point désirer m'attarder dessus). Voilo!
C'est justement l'erreur à ne pas faire ! En fait Tool, si tu trouves ça bof bof au départ, c'est plutôt bon signe. En général, tu finis accros quelques mois plus tard. Et je parle pas que de mon cas.

En ce qui concerne la basse, y a quelques morceaux ou elle est aussi présente que dans des groupes comme Primus justement (sober, schism, hush...etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:47

Roooh, j'ai toujours adoré taquiner les fans de tool, ils sont si "fragiles" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:51

si fragile... Confused

Mais c'est justement parceque c'est trop bon !!!
C'est vrai, si c'était juste un groupe à la con, ça susciterait moins de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 17:53

Kloug a écrit:
C'est vrai, si c'était juste un groupe à la con, ça susciterait moins de passion...
Oui c'est chacun son point de vue pirat

Je l'avais jamais utilisé le smiley pirate
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 20:11

Tool est vraiment un excellent groupe. Lateralus était vraiment un disque très dense comme je les aime. J'espère seulement qu'ils se réinventeront pour le prochain qui sera apparement influencé par les groupes qui ont ouvert pour eux: Fantomas, Meshuggah,...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 20:15

Fantômas a déjà ouvert pour Tool ?
C'est pas plutôt Tomahawk ?
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 20:57

Non non c'etait bien Fantômas
Je crois silent
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:22

Tomahawk durant la tournée 2002.
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:24

J'etais persuadée que c'etait avec Fantomas
Merde Confused
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:37

Les 2 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:46

Peut-être les deux ouais, je disais ça en fonction des lives que j'ai, vu que je ne suis pas trop l'actualité/archives des concerts. Donc tu es mieux calé que moi Dju. 😉
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 22:08

Nan je fréquente le bbs de bunglefever.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:07

Yep TOOL est un groupe hors norme pour ma part, je suis l'évolution du groupe depuis quelques temps déjà et je suis même allé jusqu'à apprendre des morceaux à la basse.
Récemment, je me suis inscrit (sous le pseudo de Schism) sur un forum également géré par Shinji consacré au groupe.

Concernant le fait que des personnes n'aiment pas TOOL, je le conçois tout à fait, il faut de tout pour faire un monde, on va pas discuter goût et couleur. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:10

T'as envie de pleurer en te chauffant les doigts??? Essaies la partoche de Ars Moriendi, de Bungle bien sûr... ça fait mal de voir à quel point il est fort ce Trevor Dunn. Sinon pour commencer My Ass Is On Fire est très puissante aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:13

J'ai toutes les tablatures possibles (et correctes) de Bungle. Je connais le niveau technique exigé.
Par contre je joue sur une basse 4 cordes, Ars Moriendi se joue sur 5.

La ligne la plus chaude à mon gout est le riff principal de Dead Goon qui a été écrite par Heifetz et non par Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:16

C'est possible pour Dead Goon... je savais po... une sympa comme tout à jouer tranquillement: Evidence. Très groovy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tool & mike patton
» J'aime pas Mike P.
» Quid du monde et de peeping tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: