Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The ultimate charismatic poster

Aller en bas 
+7
Gros Singe
dju21
Diatribes
Jesus
Ada
Diabolik
Spatule {Volante}
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:26

C'est cool, je ne t'immolerais point...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:04

dju21 a écrit:
Nan justement elle sonne bien et le morceau est vraiment pas mal.
Certains des instrus de Diabolik sont bien charismatiques, notament la piste 6 que je suis en train d'écouter en ce moment.

Cool pour la batterie, j'suis obliger de bien la bidouiller pour qu'elle sonne pas trop carton ...

ouais le titre 6 de Diabolik est vraiment bien charismatique avec son coté shaft, blaxploitation , ce qui serait cool c'est de faire un titre tous ensemble, un programme les beats, un autre rajoute basse, un autre gratte, etc pour le chant et on s'envoye les parties via megaupload ou autre ... faudrait avoir des news d'Xspirit, et toi Dju t'as un truc pour enregistrer ta basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:41

Hé! Moi je suis doué que pour la basse merde! Le reste je l'écris, je le joue pas!
Dju va me piquer ma gâche! Confused
En même temps j'ai pas grand chose pour l'enregistrer ma basse... faut quoi comme logiciel pour la passer sur un pc?
EDIT: en fait on peut aussi tourner chacun notre tour comme ça pendant les concerts de la CPL dans 5 ans, au summum de notre gloire, Dju fait la basse pendant que je bois un scotch assis dans un fauteuil en cuir sur la scène et inversement! Sooooo charismaticccc!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:02

Mais bien sur que t'es doué pour la basse ma poule, et pas qu'un peu bounce , j'ai écouter ton oeuvre. Tu es LE bassiste du projet, je disais juste ça histoire d'inclure Dju dans le délire vu qu'il fait parti des 3 membres fondateur de la CPL, + on a d'idées mieux c'est , toi par exemple si tu as des idées de lyrics (ou mélodie) pour le chant je suis prenneur, sinon moi aussi je suis bassiste, on a qu'a faire un trio de basse lol

Pour enregister il doit falloir un logiciel comme Acid pro, Cubase ou une merde du genre, c'est pas dur a trouver sur la mule, pour des précisions faudrait voir avec un gars comme Lolove, il me semble que lui enregistre sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:13

Ah ouais le trio de basse, ça me branche bien, puisque Diabolik est l'indéboulonable bassiste du CPL.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:21

Ok, trio de basse + un gars qui fait des claquettes pour la rythmique, ça c'est du concept.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:00

J'suis là , mais entre les festivals , le camping, le boulot et le bizness des lames entre les deux... I don't want that
là je rentre de St Chartier je vous conseille le 'off' et rien que le 'off' si vous avez envie de vivre 3 jours ave des "allumés" musiciens dans une prairie immense avec Teepees , yourtes et tentes decathlon, tapis partout ,beuf permanent, 'tchai' shop (entre autres)...
Bon , je repars sur Avignon,...à plus la CPL, promis je me colle aux instrus dès que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:39

Putain quelle vie trépidante!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:58

dju21 a écrit:
Diabolik est l'indéboulonable bassiste du CPL.
lol!
Comme c'est joliment dit! Laughing
Faut que je trouve le temps de me remettre à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:18

Défunt {hyperactif} a écrit:
Pour enregister il doit falloir un logiciel comme Acid pro, Cubase ou une merde du genre...
C'est cool, dans Reason 3.0 j'ai AcidPro 3... ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:49

The ultimate charismatic girl of the day:
The ultimate charismatic poster - Page 6 Article_SGE.BXL58.100507094148.photo00.photo.default-331x512
Nathalie Ménigon
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:11

une idée pour les vidéos du CPl
https://www.youtube.com/watch?v=aeCPoivgkps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:05

diabolik track 6 vite fait ,...j'ai encore abusé de mon mini kp et son delay /LFO. Embarassed http://www.megaupload.com/?d=94UALNO1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:08

un autre petit essai..Celui là j'ai mis plus de temps...ça veut pas dire que c'est meilleur... Smile http://www.megaupload.com/?d=WYLROTZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:09

C'est bien cool tout ça X, tu devrais varier un peu tes effets ça serait encore mieux!
PS: z'avez vu, j'ai Diabolik en personne au volant de ma caisse, si ça c'est pas ultimate charismatic, je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:44

varier les effets en une prise, ça va être dur....c'est live, je vais pas commencer à faire un produit léché pour un truc entre nous.
Si tu me files une maquette studio, qui a le son, je peux faire mieux..avec un peu de re-recording et un temps de préparation.
Le theremin est un peu limité... (à part pour Lydia kavina qui a commencé à 7 ans et qui possede un Etherwave Pro et un Tvox Tour).
Je reecoutais la deuxieme version , je trouve ça pas trop mal quand même... enfin, faut que je réecoute 2,3 Messer Chups pour trouver un bon son...t'as raison...
Là , je me suis pas cassé le cul , j'ai mis un delay et j'ai lancé le truc...
En même temps , je voulais pas en mettre 15 kilos car il fallait que je laisse de la place pour la Spatule...qui va certainement rajouter quelque chose également.... Non ? une voix ?
maintenant , je vais essayer de saloper le morceau de spatule 'even jesus"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:47

Diabolik a écrit:
C'est bien cool tout ça X, tu devrais varier un peu tes effets ça serait encore mieux!
PS: z'avez vu, j'ai Diabolik en personne au volant de ma caisse, si ça c'est pas ultimate charismatic, je sais pas ce que c'est...

Hou la! la grande classe la ! salut
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:10

pour rebondir,j'ai vu une info là
http://www.thereminworld.com/band.asp?b=193
qui dit que Patton a joué du Theremin en Live avec Fantomas ?
info ? intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:29

xspirit a écrit:
varier les effets en une prise, ça va être dur....c'est live, je vais pas commencer à faire un produit léché pour un truc entre nous.
Si tu me files une maquette studio, qui a le son, je peux faire mieux..avec un peu de re-recording et un temps de préparation.
Je reecoutais la deuxieme version , je trouve ça pas trop mal quand même... enfin, faut que je réecoute 2,3 Messer Chups pour trouver un bon son...t'as raison...
Arf, je t'ai dit, c'est pas mal du tout mec, ça le fait bien, c'est juste que chaque fois c'est le même son avec le même effet, plus ou moins accentué. Ca aurait été cool si tu avais varié les plaisirs!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:55

je sais plus qui a dit : « pas plus d’une idée par morceau » ,
.... c'est pas les who ?

He , faut que je tienne la distance de l'album de la CPL !!!
Je ne suis qu'un simple ambianceur,un monteur de bruits, un paysagiste sonore, un habilleur musical, un remplisseur de blanc... si je donne tout sur un titre, ya plus de surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:02

xspirit a écrit:
pour rebondir,j'ai vu une info là
http://www.thereminworld.com/band.asp?b=193
qui dit que Patton a joué du Theremin en Live avec Fantomas ?
info ? intox ?
Il a certainement du en jouer si le gars affirme l'avoir vu. Ensuite de mon point de vue c'est un instrument assez ludique ou tu peux sortir des trucs sympathiques en tres peu de temps. Donc ça m'etonne pas que Patton ai pu l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:29

xspirit a écrit:
je sais plus qui a dit : « pas plus d’une idée par morceau » ,
.... c'est pas les who ?

He , faut que je tienne la distance de l'album de la CPL !!!
Je ne suis qu'un simple ambianceur,un monteur de bruits, un paysagiste sonore, un habilleur musical, un remplisseur de blanc... si je donne tout sur un titre, ya plus de surprises.....

C'est sympa, mais ça rendrait peut être mieux sans les fx sur le theremin.


Sinon le "pas plus d'une idée par morceau", il me semble que c'est du Rémy Bricka ça, quoi que , quand on y pense ses arrangements sont assez foisonnant, un peu type Suspended animation, donc c'est p'tétre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ultimate charismatic poster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The ultimate charismatic poster   The ultimate charismatic poster - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ultimate charismatic poster
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The ultimate rock star
» The Ultimate Guitar Player
» J'aime pas Mike P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: