Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...

Aller en bas 
+6
Michel Jonasz
LOLOVE_76
Shinji
Diabolik
Spatule {Volante}
dju21
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:58

Mike Patton covers The Specials' Ghost Town for forthcoming James Cameron epic 'London'.

Greg Prato of Billboard reports that Mike Patton, former singer of influential glam metallers Faith No More and funk-rock anti-heroes Mr Bungle will contribute his version of Brit two tone stars The Specials' Ghost Town to a star-studded line-up for the soundtrack to James Cameron's forthcoming 'London', a dystopian fantasy epic loosely based around seminal 1990s anime movie Akira, starring Leonardo Di Caprio, Kate Winslet and Eddie Izzard.
"I've always loved the song" said Mike Patton, "and when they came to me about it, my initial reaction was aaahh...I don't know. Cameron has really been behind a lot of trash lately. But then I saw a preliminary screening and this project just blew me away and I was a lot more comfortable being on board."
The soundtrack will also feature exclusive tracks by such high-profile and diverse artists as David Bowie, the reunited Smashing Pumpkins, Cheap Trick, Queens of the Stone Age, The Arcade Fire and Wolfmother as well as more up-and-coming underground acts such as Iron and Wine, Gimble and Otto Von Schirach, an avant-hip-hop artist signed to Mike Patton's very own Ipecac label:
"Well I think the people in charge of this had taken a look at our website" laughed Patton, "So we managed to sneak that in there. Let's just say that they've promised us Otto's track, or a few nanoseconds of it more likely, will appear in a very violent scene hehehehe!!"
'London' will be released in early 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:04

excellent, enfin Mike sur un gros projet, c'est énorme, j'espére que sa reprise va tout défoncer


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:06

Ouais, ça a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:31

Un AKIRA live avec Leo Di Carpaccio et Kate "Titanic" Winslet???? Confused
Ca risque d'être un putain de gachis, une catastrophe cinématographique de plus... enfin bon, si Patton fait une zik sur la BO ce sera toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:51

Gunnm, maintenant Akira, sans parler de Ghost in the Shell... Cameron s'est toujours vu associe à des rumeurs d'adaptation pour tous les grands animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:25

Repensé a Alien et ses anciens film.... a voir... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:27

Ouais bah moi j'ai TRES peur du résultat... Confused
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:45

L'inquiètude est la ..... le corbeau plane.....
MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR!!!!!!!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:22

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Corbeau16ia
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:33

Enfait j'ai un peu de mal avec l'anglais, donc je ne sais strictement pas de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:54

Michel Jonasz a écrit:
Enfait j'ai un peu de mal avec l'anglais, donc je ne sais strictement pas de quoi vous parlez.

Pareil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:06

James Cameron (Aliens, Terminator... et Titanic rabbit ) va réalisé un remake live de Akira, le célèbre Manga, avec Di Carpaccio et K. Winslet... et Patton doit faire un titre de la BO.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:08

Patton va jouer dans le nouveau James Cameron, un remake du Titanic qui ce passera a Londre, d'ou le titre du film "London", il interprétera un vieux chanteur sur le retour qui fera un reprise des Specials "Gohstown" juste avant que le bateau heurte l'iceberg, une fois que le bateau aura heurté l'iceberg Patton tombera sur son tout nouveau sampler Roland a 700 euros quand meme, ça lui foutera grave les boules, il postera donc dans le topic "j'ai les glandes" de ce forum, et on aura l'occasion de discuter exceptionellement avec lui sur le forum (pour ceux qui sont bilingues comme moi, bien sur) , bref un bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:11

lol! lol! lol! lol! lol!

Putain t'existerais pas, il faudrait t'inventer toi!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:10

COLIN {JOHNSON} a écrit:
Patton va jouer dans le nouveau James Cameron, un remake du Titanic qui ce passera a Londre, d'ou le titre du film "London", il interprétera un vieux chanteur sur le retour qui fera un reprise des Specials "Gohstown" juste avant que le bateau heurte l'iceberg, une fois que le bateau aura heurté l'iceberg Patton tombera sur son tout nouveau sampler Roland a 700 euros quand meme, ça lui foutera grave les boules, il postera donc dans le topic "j'ai les glandes" de ce forum, et on aura l'occasion de discuter exceptionellement avec lui sur le forum (pour ceux qui sont bilingues comme moi, bien sur) , bref un bonne nouvelle !

On peut aussi résumer comme suit :

Patton va encore faire une connerie pour satisfaire on ne sait quelle lubie.
Ca lui fait combien à notre Mike ? 40 ?
Y passerait pas un cap difficle ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 4:51

lol! Nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:46

J'ai de la difficulté à croire à toute cette histoire. Qui vivra verra, mais pour le moment, ca l'air d'un canular.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:09

J'ai hâte d'entendre comment il va reprendre les espèces de complaintes, façon cris de chien, de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:20

04/11/05 a écrit:
J'ai de la difficulté à croire à toute cette histoire. Qui vivra verra, mais pour le moment, ca l'air d'un canular.

Un canular, tiens tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:26

J'aime bien cette chanson! Elle est sur la BO de Snatch et de Shaun of the Dead aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:06

J'espère bien que c'est un canular bordel! Qu'est ce que Di Caprio le merdeux viendrait foutre dans un remake d'Akira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:15

Diabolik a écrit:
J'espère bien que c'est un canular bordel! Qu'est ce que Di Caprio le merdeux viendrait foutre dans un remake d'Akira !!!

Muuuuuuuuuuuuuhuhahahahahahahahahahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:17

Diabolik a écrit:
J'espère bien que c'est un canular bordel! Qu'est ce que Di Caprio le merdeux viendrait foutre dans un remake d'Akira !!!

lol! , toi aussi si t'existais, pas faudrait t'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:56

Diabolik a écrit:
J'espère bien que c'est un canular bordel! Qu'est ce que Di Caprio le merdeux viendrait foutre dans un remake d'Akira !!!

Shut your trap, j'adore Leo. Blood Mountain, Catch me if you can, Gangs of New York, the Aviator et the Departed : tous de très très bons films avec une performance du tonnerre de notre environnementaliste préféré.

Arrêtez de limiter DiCaprio à Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:57

Oui c'est vrai, c'est aussi un minet de première qui a une gueule qui me revient pas et qui n'aurait rien à foutre dans un remake d'Akira, à part sucer les boules de Tetsuo avant de se faire écarteler comme le sale petit enfoiré qu'il est!
EDIT: j'ai oublié de te dire "ta gueule", un mec qui aime Di Caprio et Cage et qui m'apostrophe de cette façon, avec un pauvre "shut your trap" mérite qu'on lui détruise violement l'anus avec un poteau électrique clouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...   Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton et James Cameron sont sur un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton sur MTV2
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton & Zu
» Mike Patton 101
» Année of Mike Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: