Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Patton sur MTV2

Aller en bas 
+3
s6
Ozma
mrbungle1977
7 participants
AuteurMessage
mrbungle1977
Angel Dust



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:28

Salut à tous,

Juste pour dire quand ce moment y a PATTON sur MTV2 qui présente "the mike patton takeover" ou il a carte blanche pour les clips.

Sont passés : the avalanches, calexico, the serials, kool keith

Plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:37

ouais un pote m'en a parlé samedi, il aprait qu'il a craqué pour certains trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
s6
Angel Dust
s6


Nombre de messages : 2
Localisation : fr
Date d'inscription : 04/11/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:37

https://www.youtube.com/watch?v=3P_Xp2qU84w

Ci-dessus vous trouverez uniquement les passages de l'émission avec Patton et donc pas les vidz.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:10

The avalanches sur le prochain peeping tom? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:40

J'ai bien aimé quand il parle de son "humble avis sur la voix" avec son air de modeste (à propos de Tom Waits).
Vachement crédible.

Et puis surtout décevant. Moi aussi j'adore Tom Waits, comme tout le monde. Mais Tom Waits n'est pas un technicien vocal, c'est juste des cordes vocales bousillées qui donnent un résultat qui colle des frissons. C'est quasiment du hasard, plus que du "talent". Une "voix" à mon avis ce n'est pas que ça. C'est aussi l'usage qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:03

Ada a écrit:


Et puis surtout décevant. Moi aussi j'adore Tom Waits, comme tout le monde. Mais Tom Waits n'est pas un technicien vocal, c'est juste des cordes vocales bousillées qui donnent un résultat qui colle des frissons. C'est quasiment du hasard, plus que du "talent". Une "voix" à mon avis ce n'est pas que ça. C'est aussi l'usage qu'on en fait.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:36

jmaxwell fitzgerald a écrit:
MDR

Manque
De
Rhétorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:53

Ada a écrit:


Tom Waits n'est pas un technicien vocal, c'est juste des cordes vocales bousillées qui donnent un résultat qui colle des frissons. C'est quasiment du hasard, plus que du "talent". Une "voix" à mon avis ce n'est pas que ça. C'est aussi l'usage qu'on en fait.

pourquoi le clochard aux cordes vocales bousillées qui chante en bas de chez moi ne me colle pas de frissons , contrairement a tom waits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:06

Parce qu'il a les cordes vocales plutôt bousillées façon Claude Barzotti ?
Parce qu'il chante plutôt étoileuuuuuuuuuuuu des neigeuuuuuuuuu que Waltzing Mathilda ?
Parce qu'il est plus pote avec Michel du Café des sports qu'avec Iggy Pop ?
Parce qu'il sent la pisse plus qu'il n'a la gueule d'un poète underground à la loose photogénique ?

Et pourquoi j'aime plus Shane Mc Gowan qui a la voix de Claude Barzotti, une gueule à être pote avec Michel, des dents de junk, une gueule de pouilleux, une haleine de yak que Tom Waits ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:16

Ada a écrit:
Parce qu'il a les cordes vocales plutôt bousillées façon Claude Barzotti ?
Parce qu'il chante plutôt étoileuuuuuuuuuuuu des neigeuuuuuuuuu que Waltzing Mathilda ?
Parce qu'il est plus pote avec Michel du Café des sports qu'avec Iggy Pop ?
Parce qu'il sent la pisse plus qu'il n'a la gueule d'un poète underground à la loose photogénique ?

non , parcequ'en plus d'avoir une voix bousillée , tom waits a du talent , et que le remettre en question fait preuve du meme manque d'humilité qu'1 certain patton quant il nous donne ses lessons de bon et mauvais gout


thumright *

* le pouce c'est un peu juste pour stimuler la prostate mais en revanche tu peux toujours essayer de te carrer d'autres trucs qui je n'en doute pas ouvriront davantage ton sphincter et par ce biais les stimuleront les terminaisons nerveuses directement en communication avec les portes de ton esprit. TRANSPOSE TA BOUTADE ET APPLIQUE TOI LA
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:51

jmaxwell fitzgerald a écrit:
TRANSPOSE TA BOUTADE ET APPLIQUE TOI LA

Je me fais greffer une prostate et j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:40

faut avoir écouté Tom Waits de très loin et ivre pour zapper que si, justement, c'est putain de technicien vocal, extremement précis et que son talent de chanteur n'en est rendu que plus impressionnant par ses cordes vocales affaiblies
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:34

Ivre et de loin c'est pas impossible du tout.
J'avoue que je ne me sens pas un devoir moral de rigueur d'écoute pour du Tom Waits.
Dans ma bagnole ou sous la douche c'est parfait (bien que je sois rarement ivre en bagnole mais plus fréquemment sous la douche). En fin de soirée ou le dimanche c'est pas mal, de même (il m'arrive effectivement d'être ivre à ces occasions). Donc tu as probablement raison.
Mais encore une fois j'aime beaucoup Tom Waits, de là à dire que je l'apprécie comme "technicien vocal"... faut pas déconner tout de même, y'a une limite à la justification des penchants musicaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:38

Paulie Walnuts a écrit:
faut avoir écouté Tom Waits de très loin et ivre pour zapper que si, justement, c'est putain de technicien vocal, extremement précis et que son talent de chanteur n'en est rendu que plus impressionnant par ses cordes vocales affaiblies

I love you ça fait du bien de lire quelque chose de sensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Patton sur MTV2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton sur MTV2   Mike Patton sur MTV2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton sur MTV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Mike Patton 101
» Année of Mike Patton
» Mike Patton & Zu
» tool & mike patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: