Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview

Aller en bas 
+13
M$M
Ozma
noodlesoon
Jesus
ninjaw
Großenprufchten
LOLOVE_76
Diabolik
|BRAM|
Shinji
Gros Singe
Rem
Spatule {Volante}
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:39

ptain t'aime pas faith no more ??? tu déconne vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:58

J'sais pas, j'accroche pas, c'est peut etre une question de generation, ou peut etre pas :p

Ca me laisse completement indifferent, rien ne se dégage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:16

Pourtant ça serait bien si toi tu pouvais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:27

Diabolik a écrit:
Pourtant ça serait bien si toi tu pouvais le faire...
Laughing Quel répartie!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:22

ptain !!! ricochet ou king for a day t'aime pas ? tu devrai mieux écouter moi ça tourne en boucle à mort
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:28

King For A Day, c'est celui que j'ai, j'ai du l'écouter deux-trois en essayant mais j'sais pas ça m'laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:56

ben c'est le meilleur album que t'as, et mon préféré, les chansons sont toutes des hits.... Bizarre que t'aime pas, comme quoi... ya aussi une interpretation personnelle de ce qu'on en fait, moi ça concorde avec mon état d'esprit tu vois, je me lève paff RICOCHET DU DROIT suivi d'un UGLY IN THE MORNING comme c'est le matin.. quel EVIDENCE ça tombe sous le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:55

dju21 a écrit:
Diabolik a écrit:
Pourtant ça serait bien si toi tu pouvais le faire...
Laughing Quel répartie!
On ne change pas une équipe qui gagne mec!
Sinon je suis d'accord, King for a Day, meilleur album de FNM.
Evidence, Ricochet, King for a Day, Take this Bottle, Caralho Voador, Just a Man, Digging the Grave... pfoulàlà!!! J'vais m'le remettre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:39

Pareil, avec le temps KFAD est devenu mon préféré, mais si Angel dust était remasterisé ça serait égalité.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:04

Pareil, Album Of The Year est mon préféré. Un album un peu plus exigeant globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:15

J'profite de ce topic Peeping Tom pour dire que ben pour moi, c'est Album Of The Year, et de loin... Pas qu'j'n'aime pas les autres au contraire, mais j'sais pas... une fluidité plus évidente à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:47

Sur AOTY, Pristina est un chouette chanson d'adieu, bien en accord avec l'artwork du skeud, un des rare titre purement émotionelle/mélancolique de Faith no more, assez atypique de Patton ce genre de partie style "i'll be with yooouuuu..."
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:48

dju21 a écrit:
Moi il peut faire les gestes qu'il veut, du moment qu'il assure sur scène, c'est le principal et je trouve qu'il assure vraiment dans les vidéos qui ponctuent l'interview allemande sur Youtube.

En effet, il a une sacré présence et pousse encore des cris bien violents. Donc on s'en fou de cet anicroche.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:14

Moi ce que j'aime bien dans AOTY, c'est cette froideur latente et un peu sèche. Surement due à Roli Mosiman, le producteur des Young Gods.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:17

the 0))) a écrit:
dju21 a écrit:
Moi il peut faire les gestes qu'il veut, du moment qu'il assure sur scène, c'est le principal et je trouve qu'il assure vraiment dans les vidéos qui ponctuent l'interview allemande sur Youtube.

En effet, il a une sacré présence et pousse encore des cris bien violents. Donc on s'en fou de cet anicroche.
C'est sur qu'on peux lui reprocher tout mais surement pas que sa voix s'est affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:40

the 0))) a écrit:
Donc on s'en fou de cet anicroche.

Non, parceque son attitude (ce que t'appelles anicroche) est a l'image de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:04

Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Donc on s'en fou de cet anicroche.

Non, parceque son attitude (ce que t'appelles anicroche) est a l'image de sa musique.

Mais bon, ca sert à quoi de se prendre la tête. T'aime ou t'aime pas. J'irai pas sur le forum de Queens of the Stone Age ou les Foo Fighters pour dire Kyuss et Nirvana sont bons mais pas ces bands. C'est enfantin. Laissez ceux qui veulent en discuter pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:08

the 0))) a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Donc on s'en fou de cet anicroche.

Non, parceque son attitude (ce que t'appelles anicroche) est a l'image de sa musique.
mais pas ces bands.
C'est bon Spatule, je capitule.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:18

J'en était sur, c'est lui, ppfff, Shinji stp
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:49

the 0))) a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Donc on s'en fou de cet anicroche.

Non, parceque son attitude (ce que t'appelles anicroche) est a l'image de sa musique.

Mais bon, ca sert à quoi de se prendre la tête. T'aime ou t'aime pas. J'irai pas sur le forum de Queens of the Stone Age ou les Foo Fighters pour dire Kyuss et Nirvana sont bons mais pas ces bands. C'est enfantin. Laissez ceux qui veulent en discuter pouvoir le faire...

écoute, sur n'importe quel forum (Qotsa, Foo Fighters), tu trouveras des gars qui aiment certains albums et pas d'autres, certains projets d'un même artiste et pas d'autre, qui trouverons l'attitude de l'artiste moyenne a certains moment, et ils n'auront pas plus tord que toi qui aime tout de l'artiste en question, ce qui est enfantin c'est que tu ne comprennes pas ça.
Aprés Kyuss et Qotsa sont 2 entités bien disctinctes, alors que ceux qui n'aime pas Peeping tom mais qui aime Fantomas on autant leur place ici que ceux qui aime les 2 vu que ça gravitte autour de Patton, donc ta comparaison ne tiens pas, mais bon, au fait, tu habites ou the o))) ?, tu ne t'es pas vraiment présenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Henry Rollins feat Peeping Tom
» Interview Peeping Tom
» Young Gods Interview / Live sur TSR
» Interview video
» Video Dan the Automator : Peeping Tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: