Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview

Aller en bas 
+13
M$M
Ozma
noodlesoon
Jesus
ninjaw
Großenprufchten
LOLOVE_76
Diabolik
|BRAM|
Shinji
Gros Singe
Rem
Spatule {Volante}
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:15

tiens jsavais pas que patton avait recruté à la star ac américaine jviens de voir la vidéo de la beatboxing girl
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:17

déja vu mec...
regarde bien tous les topic...

et oui c'est bien triste, il est pret a tous pour faire entendre parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:08

ce qui me tue aussi, c'est le message désespéré sur le myspace de peeping gnome qui dit que la vidéo du clip de modjo est disponible sur le truc de demande de Mtv et qui encourage à aller voter pour elle et en dessous qui dit de demander de passer Modjo sur les radios quand on téléphone au standard c'est vraiment débile.. comme si on avait que ça à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:52

Jamais entendu parler de ça perso, je savais pas qu'il avait recruté dans cette émission... t'aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 5:46

ben sur le site de myspace.com/peepingtom

en dessous t'as des vidéos

prends la troisieme là ou on voit cette petite pute chanter.

Trop marrant le jury c'est la femme à osbourne et aussi l'autre connard alcoolique là l'ex sauveteur de malibu et le pilote de K2000 jsais plus son nom...

Patton a voulu faire un coup de pub dommage.. meme avec ça personne aime son peeping shit... il aurait du essayer avec gregory lemarchal il était encore vivant à l'époque; à sa mort tout le monde aurait acheté l'album il aurait fait des choeurs.. avec lui il aurait eu tout les moins de 15 ans francophones dans la poche haha !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:50

Gros Singe a écrit:
l'autre connard alcoolique là l'ex sauveteur de malibu et le pilote de K2000 jsais plus son nom...

David Hasselhof, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
noodlesoon
Angel Dust
noodlesoon


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:37

Gros Singe a écrit:
We're not alone, un titre qui pue la merde.

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 160572 détends toi gars Smile il en faut pour tout le monde! héhé qu'est ce qui te plais pas chez Peeping?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:46

??? on voit que t'es nouveau l'ami, peeping tom ça pue littéralement la merde, ya pas que le titre we're not alone je te rassure... pour etre bien vu ici tu dois dire que patton avec peeping tom est un k-Fed.; sinon tu sera assimilé au rang de 04/11/05 qui disait que patton agissait en bon chanteur soul qu'il est, et puis tu me traitera de CRAP.

ne suis pas cette voie l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:06

N'écoutes pas ce gros sac à merde de Gros Singe, We're Not Alone est le SEUL morceau de PT qui vale le coup à mes yeux. Le reste, oui, c'est pas terrible quand même, surtout en vidéo avec les geste hop hop et l'attitude que Patton adopte...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:10

A la sortie je l'écoutais de temps en temps, maintenant je crois qu'il va prendre la poussière. C'est pas qu'il est mauvais mais bon... bof quoi, c'est pas tellement ça que je cherche chez Patton

et de souvenir y a la Face-B de Mojo qui est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:40

Je croyais que Mojo avait Mojo (instrumental) en b-side. En moins que tu parles du b-side de iTunes?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:01

C'est un titre qui s'appelle Pre-School. Je l'ai chopé en single deux titres dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
noodlesoon
Angel Dust
noodlesoon


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 3:24

faut partir du principe que Patton est un "mangeur" musique et ce qui fait sa force, personnellement je pars du principe qu'il y a du bon dans chaque styles que ce soit hip hop funk soul rock metal death black electro dub garage pop enfin bref, perso je trouve que Patton nous livre un cd assez frais, (j'en connais un qui dira que c'est une belle merde bien fraiche mais bon) Après le faite qu'il adopte un style sur scène, des mouvements etc ça fait partit du délire de la musique qu'il fais, y' a des codes pour chaque chaque styles, mais je pense que le problème réside surtout dans le faite qu'il touche au hip hop..
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 3:39

Ben regarde le titre EPIC, c'est assez rap comme truc on va dire, s'il chanterai avec peeping tom de cette maniere sans gestes.. ça irait, encore je pense, mais c'est aussi le fait qu'il est trop VIEUX pour faire le rappeur/souleur.. Je préfère encore quand il fait le sale gamin de la classe dans les vidéos d'interview de faith no more
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:21

Gros Singe a écrit:
Ben regarde le titre EPIC, c'est assez rap comme truc on va dire, s'il chanterai avec peeping tom de cette maniere sans gestes.. ça irait, encore je pense, mais c'est aussi le fait qu'il est trop VIEUX pour faire le rappeur/souleur.. Je préfère encore quand il fait le sale gamin de la classe dans les vidéos d'interview de faith no more

Tu regarderas le videoclip de Epic. Il fait bien des gestes rap/hiphop.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:00

Trop vieux pour faire du hip hop!!!!!!

c'est un p'tit baizeau face a Public Enemy, les beastie boys, curtis blow, ...etc

c'est pas une question d'age...

c'est question de feeling... ça passe pas c'est tout. il est ridicul, limite ringard

mais il ne faut pas oublié qu'il est ricain, la bas le ridicule est partout, les concert son remplie de cliché : faire chanter le publique, des corrégraphie digne de kamel wally, de la démagogie a tout les étages...

après musicalment c'est pas pire qu'autre chose sans être l'extase... un peu comment le dernier Tomahawk que j'ai du écouter 2 fois et que franchement je trouve bien plus naze que le peeping tom..

faut arrêté de jugé, ça nopus ramenera pas Mr Bungle!!!!!!!!!!! Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 9888
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:16

De toute façon tout le monde est ridicule quand il fait des gestes de rappeur, c'est pas propre à Patton...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:08

Moi il peut faire les gestes qu'il veut, du moment qu'il assure sur scène, c'est le principal et je trouve qu'il assure vraiment dans les vidéos qui ponctuent l'interview allemande sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:03

Peeping Tom, c'est franchement pas ce que je préfere de Patton, mais j'trouve que ce n'est pas totalement mauvais, ya quelque trucs pas trop mal même si quand j'écoute, j'n'écoute pas l'album entier. J'trouve que ça reste bien foutu quand même. Par contre j'n'aime pas du tout "We are not alone", certains disent que ça sonne 'Faith No More', ça doit etre ça car je n'aime pas Faith No More.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:14

Michel Jonasz a écrit:
Par contre j'n'aime pas du tout "We are not alone", certains disent que ça sonne 'Faith No More', ça doit etre ça car je n'aime pas Faith No More.
En même temps, c'est un morceau de Dub Trio à la base.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:28

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 583721 michel Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 583721

y'a des limites a la provoque vire moi cette avatar de merde!!!!

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 583721 Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 583721 Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 583721

t'es vraiment qu'une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:35

moi j'adore Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 293893 la classe mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:37

trop soft et laxiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:37

ouai moi aussi j'ême, ça lui va bien le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:38

the 0))) a écrit:
Je croyais que Mojo avait Mojo (instrumental) en b-side. En moins que tu parles du b-side de iTunes?

en 7" c'est preschool la B-Side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Contenu sponsorisé





Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview   Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping tom video live at Henry Rollins show + interview
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Rollins feat Peeping Tom
» Interview Peeping Tom
» Young Gods Interview / Live sur TSR
» Interview video
» Video Dan the Automator : Peeping Tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: