Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La marchandise Peeping Tom

Aller en bas 
+8
Jesus
SCUMMY76
Ozma
Ada
loul69
xspirit
1930
|BRAM|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:43

Citation :
je l'ai acheté au concert de Dour, il est bien cool
Moi j'attend d'en choper un Moonchild en novembre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:18

1930 a écrit:
Moi j'attend d'en choper un Moonchild en novembre... What a Face
C'est beau de rêver ... Smile J'y crois pas un seul instant , ça va plutôt être du merchandising Zorn Tzadik , un stand orkestra comme à Vienne je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:21

Nosferatu a écrit:
1930 a écrit:
Moi j'attend d'en choper un Moonchild en novembre... What a Face
C'est beau de rêver ... Smile J'y crois pas un seul instant , ça va plutôt être du merchandising Zorn Tzadik , un stand orkestra comme à Vienne je pense....
bah...pourtant ya un super beau t-shirt moonchild sur le site de tzadik...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:35

oui, et le staff d'Orkhestra à Vienne était reconnaissable par un t-shirt Moonchild, après j'ai pas fais gaffe s'ils en vendaient, mais ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:41

Il avait écrit trop petit , jecroyais qu'il voulait choper un T shirt PT à Moonchild....sorry for that... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:37

A quand le pendentif Mike Patton ?
La marchandise Peeping Tom - Page 2 2z10022n

En tout cas moi j'attends avec impatience la gourmette en argent... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:49

|BRAM| a écrit:
Dire que la survie de Ipecac dépend de la vente de peeping tom....c'est aller un peu loin, d'autant plus qu'ils ont du dépenser une fortune en promotion pour un retour sur investissement en dessous de ce qui était prévu je pense.

T'as le sens de la mesure toi dis donc...

Je parle de politique globale de marchandising.
Sans déconner peronne me fera croire que Peeping Tom tel qu'il a été fait (voulu ?) est là pour des raisons artistiques.
Plus ça va plus je pense que Peeping Tom remplit dans la maison Ipecac le job de vache à lait "la moins honteuse possible".

Je voudrais juste que le label dans ce cas assume sa politique et ne sorte pas des objets collector type "contreculture marchandising" mais y aille franco dans le porte clé quitte à faire.

Deuis le début de cette histoire PT ne fait que donner de la soupe en faisant semblant d'avoir craché dedans avant.
Y'a un truc qui me gêne franchement avec ce concept album.

Il arrête pas d'être le cul entre deux chaises : soupe/merdique, merchandising/contre merchandising, harcèlement des radios/clip de merde, album à chier/live correct...

Je sens qu'on se fout de ma gueule avec cette affaire et ça me plaît pas. Voilà c'est tout.

Je n'aspire qu'à un retour de Fantômas, qui soit très, très très, mais alors très très très... soigné.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:02

Ada a déscidé de ne pas aimer Peeping Tom bien avant la sortie du disque.
Je le sais car elle me l'as dit Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:59

C'est vrai.
Mais j'aurais pu me tromper.
J'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:22

Sur la qualité de la musique, tu te trompe quelque peu Rolling Eyes
ou peut être prends tu tout cela trop au serieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:17

|BRAM| a écrit:
Sur la qualité de la musique, tu te trompe quelque peu Rolling Eyes

C'te bonne vanne...
Selon quels critères ? Les tiens ou les miens ? cyclops

(parenthèse cosmique // les critères universels et objectifs de l'ordre de l'intemporel restent une légende urbaine... un peu comme Dieu tiens... toujours évoqués, jamais rencontrés... // fin de la parenthèse cosmique )
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:18

|BRAM| a écrit:
Sur la qualité de la musique, tu te trompe quelque peu Rolling Eyes
Tout à fait d'accord, autant sur le disque je ne t'aurais pas donné raison mais après avoir vu le groupe jouer live on ne peut que reconnaitre qu'il y a tout de même du boulot là dessous, et que même si ce n'est pas l'album du sciècle il y a quand même de bonnes idées là dedans.


|BRAM| a écrit:
ou peut être prends tu tout cela trop au serieux Embarassed
tout à fait, d'ailleurs Ada a écrit que Pepping Tom faisait dans la soupe tout en faisant semblant de cracher dedans mais je ne vois pas où Patton a prétendu cracher dans la soupe avec ce projet, au contraire il n'a cessé de répéter que c'était un projet pop, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:22

Ozma a écrit:
il n'a cessé de répéter que c'était un projet pop, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
oui mais Ada n'est pas groovy c est pour ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 2:20

Voilà ! C'est parfaitement résumé Wink

Sinon j'ai réfléchi (oui, je sais, encore, j'ai décidément rien de mieux à foutre) au sujet de ces jumelles...

J'y vois un message subliminal.
Ce que Mike essaie de nous dire c'est que son rêve secret c'est de remplir des stades avec PT dans lesquels on pourra utiliser lesdites jumelles pour venir le voir.

Encore un argument en faveur de ma théorie de conspiration mondiale de PT !!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 2:36

tes théories de conspirations vont te mener à ta perte confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:59

Ada a écrit:
Voilà ! C'est parfaitement résumé Wink

Sinon j'ai réfléchi (oui, je sais, encore, j'ai décidément rien de mieux à foutre) au sujet de ces jumelles...

J'y vois un message subliminal.
Ce que Mike essaie de nous dire c'est que son rêve secret c'est de remplir des stades avec PT dans lesquels on pourra utiliser lesdites jumelles pour venir le voir.

Encore un argument en faveur de ma théorie de conspiration mondiale de PT !!!

Mr.Red

je pense au contraire que si le but de patton était de remplir des stades, il reformerait imédiatemment faith no more, là il serait assuré de faire une tournée sold out. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:44

ben a écrit:
je pense au contraire que si le but de patton était de remplir des stades, il reformerait imédiatemment faith no more, là il serait assuré de faire une tournée sold out.
De là à remplir des stades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:26

Ca me paraît jouable.... Des, peut-être pas beaucoup, mais des...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:06

Quand je vivais au Québec, on n'entendais FNM nulle part et peu de monde se souvenait de ce groupe qui a eu son succée qu'à l'époque de The Real Thing. Angel Dust a été un bide commercial relativement aux attentes...Quand aux deux derniers albums, ils ont eu du succée uniquement auprès du public alternatif/métal et encore...Quand on sait que la musique qu'écoute les djeun's Québecois est plus ou moins la même que celles qu'écoutent leur voisins du sud, je me permet de douter sur le remplissage de stade...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:10

bah, comme tout le monde sais, les revivals en ce moment marchent du feux de dieu comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:15

Ouaih mais ça a jamais été super connu non plus FNM à part pendant un an ou deux quand ils étaient matraqués sur MTV. Et même à l'époque je pense pas qu'ils aient rempli des stades en tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:21

CHais pas, en EUrope, ça fait quand même partie des groupes "cultes", même si, effectivement, pas grand monde n'a écouté à l'époque... C'est un nom qui évoque des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Contenu sponsorisé





La marchandise Peeping Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marchandise Peeping Tom   La marchandise Peeping Tom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marchandise Peeping Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom
» Peeping Tom 2
» Peeping Tom LP
» Peeping Tom sur e-Bay
» Tracklist Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: