Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tracklist Peeping Tom

Aller en bas 
+13
Ti
Diabolik
Jesus
xspirit
1930
Paulie Walnuts
Urbano38
niknakpaddywak
Mr Grabuge
Tatann
|BRAM|
dju21
Hell Hina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell Hina
Angel Dust



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:15

Bon, j'espère que vous ne le connaissiez pas encore...
Voilà le tracklist de l'album, prévu pour fin mai :

FIVE SECONDS (feat. Odd Nosdam)
MOJO (feat. Rahzel and Dan the Automator)
DON'T EVEN TRIP (feat. Amon Tobin)
GETAWAY (feat. Kool Keith)
YOUR NEIGHBORHOOD SPACEMAN (feat. Jel and Odd Nosdam)
KILL THE DJ (feat. Massive Attack)
CAIPIRINHA (feat. Bebel Gilberto)
CELEBRITY DEATH MATCH (feat. Kid Koala)
HOW U FEELIN? (feat. Doseone)
SUCKER (feat. Norah Jones)
WE'RE NOT ALONE-remix (feat. Dub Trio)

Et heu...est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement en quoi ça consiste ce Peeping Tom là ? C'est un grand rassemblement orchestré par Mike Patton ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:32

Il faut croire! Putain 11 titres seulement... J'espère que l'album fera pas 35minutes.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:24

Et Damon Albarn? Il n y avait pas mention de cette collaboration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:33

ouais une collaboration par morceau ça fait beaucoup, va pas y avoir de morceau "personnel" avec ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:18

dju21 a écrit:
Putain 11 titres seulement... J'espère que l'album fera pas 35minutes.
Il a dit que c'était un album de pop, donc les chansons risquent d'être format radio, ce qui n'augure pas d'un album long...
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Bjork   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:45

Yé pas supposé avoir une collaboration avec Bjork aussi? scratch C'est sure que ce n'est pas la liste complète de toutes les chansons, ça na pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:49

Putain j'espère que le feat avec Norah Jones sa va donner quelque chose de clame, reposant et que Patton va nous poser sa voix de crooner. Ce morceaux va etre ENORME cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:13

ça m'a l'air de corroborer les infos qu'on jusque là à ceci près que dose one est logiquement sur un titre produit par jel et/ou nosdam, pas juste seul collaborateur du morceau. de même en fait pour koala que j'imagine mal produire seul le morceau si automator est dans le coin (et en fait, il manque aussi là donc les producteurs du morceaux de jones, de kool keith et de gilberto)

et non, albarn n'a jamais été prévu et bjork jamais encore confirmées. les manquant (qui seront sans doute sur le second) sont Dalek, oktopus et le mec des invisibles skratch piklz (le 3è, celui qui n'est ni Q-Bert ni MMM)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 1:14

Visiblement, pas de chance non plus de retrouver les pseudos-démos Peeping Tom ( mais finalisées cette fois-ci ) que tout le monde connait...

Edit : Et ça m'étonnerait quand même un peu que Peeping Tom tombe dans le cliché du morceau formaté radio 3"30, uniquement parceque c'est censé être un projet "pop". ( enfin j'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 2:30

Metalstar a écrit:
Putain j'espère que le feat avec Norah Jones sa va donner quelque chose de clame, reposant et que Patton va nous poser sa voix de crooner. Ce morceaux va etre ENORME cyclops
Shocked Ben non! Ca a l'air que c'est une nouvelle Norah qu'on va entendre. Une lettre a été posté l'autre jour et Patton parlait de Peeping Tom. Il disait que Norah allait chanter une chanson assez vulgaire et que ça sonnait très sexy et que c'était très différent de ce qu'elle était habituée de faire! Twisted Evil
Puis j'suis sure que dans cet article il disait que Bjork allait vraiment faire parti de l'album! Shocked ...Ben je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:22

News de Ipecac:

Pas de Bjork, pas de Damon Albarn....
c'est pas beaucoup de titres pour 30 ans de gestation...

Citation :
It is truly hard to beleive it is almost here!!!!
PEEPING TOM
The notorious project that Mike Patton has been working on for over 6 years! The mysterious leaked demos! Which label will it be on? Who are the guests? What will it sound like? Is Mike singing? Where did the Warriors season go wrong? Will they tour?
A lot of these questions will be answered soon!!!!!!
IPECAC RECORDINGS is proud to announce that PEEPING TOM "self titled" full length debut release will be unveiled on May 30th!
Mike Patton will be joined by an impressive lineup of guests. Here is what you get for your hard earned cash:

1) Five Seconds (featuring Odd Nosdam)
2) Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator)
3) Don't Even Trip (featuring Amon Tobin)
4) Getaway (featuring Kool Keith)
5) Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam)
6) Kill The DJ (featuring Massive Attack)
7) Caipirinha (featuring Bebel Gilberto)
Cool Celebrity Death Match (featuring Kid Koala)
9) How U Feelin? (featuring Doseone)
10) Sucker (featuring Norah Jones)
11) We're Not Alone (featuring Dub Trio)

Does this record really exist?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:26

pour la nième fois, il va sortir 3 albums, vous les aurez vos titres, faudra juste racker plus
perso je trouve cette initiative commerciale un peu basse venant de sa part étant donné l'attente, un double album à la Smashing Pumpkins aurait été le bienvenu Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:18

il a le crédit de son nouveau mac , t'y penses à ça ? scratch
et tu crois que ça coute pas cher de vivre avec une danseuse exotique ?
tu dois lui acheter des body en ciré luisant extensible avec rivets,
body bandeau embellies par de fines bandes avec dos nu.. ou encore des ensemble 3 pièces, coordonnés haut à bonnets coullisants en ottoman lycra extensible, jupe mini volants en
résille transparent à motifs perlées et culotte comprise. albino
Et ouais , je suis content de t'avoir ouvert les yeux...

Au fin fond de la Bretagne , on ne pense pas à tout ça ...

....si ? lol!

Je te parle même pas de"la barre de fer" qu'il a dut installer dans chaque pièces de sa maison...

Soyez moins dur avec les artistes , ils ont pas la vie facile... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:40

c'est certainement l'argument du genre "un double album c'est trop difficile a gérer pour l'auditeur, on va en sortir 2 ou 3 sur 2 ans, c' est plus facile pour l'écoute" 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:02

xspiritmental a écrit:

Au fin fond de la Bretagne , on ne pense pas à tout ça ...

....si ? lol!

Soyez moins dur avec les artistes , ils ont pas la vie facile... bigsmurf
nan on pense à rien, on fait que picoler toute la journée en ralant sur les riches Rolling Eyes
c'est vrai que ça doit être dur pour lui avec tous ses droits d'auteur de Faith No More, sans compter que ses autres projets inaccessibles au grand public comme Fantômas se vendent très très mal tongue
donc il fait bien de sortir 3 CDs de 35 minutes à suivre comme System Of A Down, eux ils ont tout compris au commerce... euh à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:50

Tatann a écrit:
donc il fait bien de sortir 3 CDs de 35 minutes à suivre comme System Of A Down, eux ils ont tout compris au commerce... euh à la musique...

En même temps, je vois mal les morceaux de Tomahawk et de Peeping Tom sur un même CD de 75min, c'est quand même pas pareil que SOAD (attention on frolle le nouveau débat SOAD là... Mr. Green )...

Enfin, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:57

Kloug a écrit:

En même temps, je vois mal les morceaux de Tomahawk et de Peeping Tom sur un même CD de 75min, c'est quand même pas pareil que SOAD (attention on frolle le nouveau débat SOAD là... Mr. Green )...

Enfin, quoi que...
hum... pourquoi tu parles de Tomahawk ? Shocked
le 2e album n'était même pas composé quand ils ont sorti le 1er, il n'y aucun rapport Confused
ensuite je sais bien que tous les morceaux de Peeping Tom ne tiennent pas sur un CD de 75 minutes, c'est pour ça que j'ai parlé d'un double album, double voulant dire 2 CDs, 2 CDs voulant dire jusqu'à 160 minutes de musique tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:05

Tatann a écrit:
hum... pourquoi tu parles de Tomahawk ? Shocked
le 2e album n'était même pas composé quand ils ont sorti le 1er, il n'y aucun rapport Confused
ensuite je sais bien que tous les morceaux de Peeping Tom ne tiennent pas sur un CD de 75 minutes, c'est pour ça que j'ai parlé d'un double album, double voulant dire 2 CDs, 2 CDs voulant dire jusqu'à 160 minutes de musique tongue

ah ok, j'avais pas compris ça...(j'ai dû lire trops vite...). Je pensais que tu parlais de tous les albums que Patton doit sortir cette année (Tomahawk, Peeping tom et Lovage si je ne m'abuse...)

Au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:14

nan je parlais juste de Peeping Tom, un double album ça aurait été culte (mais ça lui aurait ptet moins rapporté)
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:42

Tatann a écrit:
nan je parlais juste de Peeping Tom, un double album ça aurait été culte (mais ça lui aurait ptet moins rapporté)

Mouaih...peutêtre pour ça que les artistes sortent de moins en moins de double (il me semble que dans les années 70 un album sur deux était double...enfin y en avait plus en tout cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:11

c'était des doubles vinyls aussi non ? et je pense pas que les vinyls aient la même capacité de stockage que les CDs
enfin je sais pas trop, je me rappelle juste que mes 33 tours de JM Jarre, les Rita Mitsouko, etc... n'avaient que quelques titres dessus Very Happy

perso je connais très peu de doubles albums "récents" mais pour un album attendu depuis 5 ans déjà, je trouve ça plus que justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:23

Tatann a écrit:
perso je connais très peu de doubles albums "récents" mais pour un album attendu depuis 5 ans déjà, je trouve ça plus que justifié
Ch'uis d'accord avec toi, pour une fois! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:25

Tatann a écrit:
c'était des doubles vinyls aussi non ? et je pense pas que les vinyls aient la même capacité de stockage que les CDs

Ouai c'est vrai...je pense pas qu'un vinyl puisse stocker plus de 50 min de musique...

Sinon, c'est peut-être le fait qu'il se disperse un peu trop à droite ou à gauche (il va quand même pondre 3 albums cette année + qq collaborations) qui fait que Patton n'enregistre qu'un simple pour Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:36

C'est 18 minutes par faces un vinyl époque 70's.
Donc le double LP Freak out , par exemple, tiens sur un seul CD.
Tracklist Peeping Tom Zappafrank_freakout

Donc dans pour ton exemple plus haut, faut retrouver des exemples de quadruple albums. (yen a pas des masses je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:42

xspiritmental a écrit:
C'est 18 minutes par faces un vinyl époque 70's.

T'es sûr que c'est si peu ? Parce que genre Echoes ou Atom Hearth Mother des Floyds sont des morceaux de 22 ou 23 min et ils tiennent bien sur une face...

Enfin c'est clair que y a plein de vieux doubles vinyls qui ont été réedités sur des CD de 75 min aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracklist Peeping Tom Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Peeping Tom   Tracklist Peeping Tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracklist Peeping Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom sur e-Bay
» Peeping Tom
» Peeping Tom 2
» Peeping Tom LP
» Interview Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: