Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Aller en bas 
+8
|BRAM|
1930
Diabolik
Ada
Großenprufchten
Jesus
Shinji
xspirit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:34

Ada a écrit:
C'est du foot hein ! C'est pas de l'art bon sang !
C'est justement ce qui me dérange. Les joueurs de foot ne vont pas tarder à être canonisés si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:35

Pourquoi tout de suite on attaque les bassistes????
En étant un, je peux te dire qu'il est très bien là où il est le manche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:37

J'aime pas le foot.

J'aime pas le sport.

J'aime pas en faire.

J'aime pas regarder, ça me saoûle au plus haut point.

Je me fout trop de la gueule de ces cons qui sont posés comme des grosses larves devant leur TV avec des bières et des chips.

Idem pour ceux qui sortent dehors pour fêter le but d'un mec qui en 1 mois aura gagné plus qu'eux en toute une vie.

Faut vraiment avoir rien de mieux à foutre.

Et avec ça je suis obligé d'attendre 1/4 d'heure de plus pour voir Malcolm, car ils ont décidé de me faire chier en balançant un compte rendu du match de la veille entre 2 épisodes...

Je suis sans pitié.

Je suis condescendant à mort.

Et j'aime ça.


Sinon ça peut aller... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:38

Shinji a écrit:
Ada a écrit:
C'est du foot hein ! C'est pas de l'art bon sang !
C'est justement ce qui me dérange. Les joueurs de foot ne vont pas tarder à être canonisés si ça continue.

On leur file déjà la légion d'honneur alors que certains poilus de 14 ne l'ont même pas eu...
Je dois avouer que sur ce point là, chuis bien d'accord avec toi.

(en passant, coup de tête, très bon ce film ! ALLLLEZ TRINQUEMP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:39

Ah oui, là non, faut pas abuser.
Ca reste des mecs qui courent derrière une balle.
Ce que je dis c'est juste que le fait qu'ils déclenchent des passions affectives et autres fantasmes de gloire est compréhensible.

Cela dit, Shinji, soyons clairs, ça ne me dérange pas que Zidane ait une place parisienne à son nom, à partir du moment où Dalida et Coluche en ont une ! Maintenant si on a le choix entre le square Zidane et la rue Frank Zappa...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:52

Ada a écrit:
Maintenant si on a le choix entre le square Zidane et la rue Frank Zappa...
On peut esperer , il ya bien une rue Edgar Varèse...

Qu'est ce qu'il fait du bien ce topic, hein ?
Mais pourquoi on l'a pas ouvert plus tôt ? Personne ne voulait être le premier à parler de foot,...encore heureux quelqu'un a ouvert les hostilités...

Je ne dirais qu'une chose , c'est une citation du courrier des lecteurs de Télérama ...et ça en dit long...

Citation :
INFOS
Si seulement les journalistes analysaient les évènements sociaux comme la coupe du monde, et si les journaux télévisés laissaient parler les acteurs sociaux comme autant de supporters, alors sans doute serions nous plus nombreux dans la rue, non pour supporter onze joueurs, mais notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:58

Night Fever a écrit:
...Je me fout trop de la gueule de ces cons qui sont posés comme des grosses larves devant leur TV avec des bières et des chips. Idem pour ceux qui sortent dehors pour fêter le but d'un mec qui en 1 mois aura gagné plus qu'eux en toute une vie.

Faut vraiment avoir rien de mieux à foutre.
Genre être scotché devans ce forum qui fait allégence à un certain Mr Patton qui n'est pas à plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:59

Spirit a écrit:

Qu'est ce qu'il fait du bien ce topic, hein ?
Mais pourquoi on l'a pas ouvert plus tôt ? Personne ne voulait être le premier à parler de foot,...encore heureux quelqu'un a ouvert les hostilités...

Bein à vrai dire, je sais pas vous, mais j'ai pas vraiment le foot en tête quand je viens prendre des nouvelles sur Patton...

Je suis surpris qu'il y ai déjà autant de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:59

Spirit a écrit:
c'est une citation du courrier des lecteurs de Télérama
C'est un peu mon humeur du moment. Je me dis que si la motivation était semblable pour des choses qui en valent la peine, ça bougerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:00

|BRAM| a écrit:
Genre être scotché devans ce forum qui fait allégence à un certain Mr Patton qui n'est pas à plaindre non plus.

En plus Patton, il a même pas marqué hier soir !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:05

Shinji a écrit:
C'est un peu mon humeur du moment. Je me dis que si la motivation était semblable pour des choses qui en valent la peine, ça bougerait !

Mwarf ! La vieille démagogie ! Very Happy
Si l'équipe gagne on les aime c'est les plus beaux et on est contents.
Si elle perd c'est des nazes ils sont pourris et on les fume juste avant de déprimer.
Ca ne consiste pas en soi à prendre une part active, mais à se laisser porter passivement.

C'est bien français, ça ! "Sauter sur sa chaise comme un cabri en gueulant" (dixit le Général Wink ), et estimer qu'on a participé !

t'inquiète, va, l'énergie dépensée à descendre des canettes n'est pas à amputée à celle qu'on n'aura jamais à se remuer le cul pour... pour... pour quoi d'abord ....?
Tiens, moi, là par exemple, j'aimerais ne plus voir des sacs plastiques traîner partout : est-ce que je vais prendre mon petit rateau et aller nettoyer ? Naaaaaaaaaaaan. En revanche si qqun le fait je dirais "youpi c'est super génial bravoooooo".

Tsssss... Shinji... A ton âge tu te fais encore des illusions ??
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:06

Citation :
Genre être scotché devans ce forum qui fait allégence à un certain Mr Patton qui n'est pas à plaindre non plus.

Ouais mais Patton il vient pas me faire chier quand je veux regarder un épisode de Malcolm. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:12

Et avec tout ça, on a même pas encore parlé de cyclisme !!
Alors je pose la question, d'après vous qui va remporter le trophée Pernod ?

viking
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:13

Sex-Machine a écrit:
Quand aux mouvements "nationalistes" que ça provoque, je pense pas que ce soit bien méchant, ça reste bon enfant dans la plupart des cas. Et à ce propos je comprendrais jamais pourquoi c'est autant tabou en France ce genre de chose, cette peur de passer pour un facho...
Je tiens à souligner que ici, en Suisse, il y'a un mouvement anti français qui fait vraiment peur, il vire gentillement à un côté haineux des plus pathétique.
Pourquoi ce mouvement anti-français? et bien la raison principale serais justement du à ce nationnalisme et ce patriotissme qui ferait tan défaut aux français.
C'est l'excuse: "Les français nous rabachent sans cesse leur coupe du monde 98" qui justifie la haine profonde du français.
bref, je sais pas qui est le plus abruti des 2 mais c'est absolument afligent de voir ça. Pour exemple, j'ai assisté au match france-suisse dans un stade à genève. Les insultes volaient et ça huait de tout les côté dès qu'on avait un gros plan sur un français. J'ai trouvé ça lamentable et j'ai compris à quel point le publique foot est animal et barbare.
Voyez jusqu'ou le bon enfant nous même...
Je vois dans les match de foot de plus en plus une forme de guerre entre 2 pays, mais une guerre loin d'être de bon enfant.

Mis à part cela, j'adore voir les match de la coupe du monde, je ne suis certainemetn pas fan de foot mais la coupe du monde j'ai toujours trouvé ça fou. Tout un pays derrière son équipe...c'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:18

Mouaih...je sais pas. Je suis peut-être naïf...Je crois que tout le monde il est gentil, alors qu'une bonne vieille crapule sommeille au fond de nous tous...

En fait, j'ai pas regardé de match en extérieur sur écran géant, mais plutôt dans un appart entre amis avec quelques verres de Bourgogne derrière la cravate. J'ai donc été épargné de toutes remarques xenophobes...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:42

Super le foot...incroyable Shit

Citation :
Incidents en marge du Mondial: la fête gâchée par plusieurs morts et des violences

PARIS (AFP) - Deux accidents mortels, à Paris et dans le Pas-de-Calais, un disparu dans la Saône à Lyon, un blessé par arme blanche dans la capitale, des violences urbaines: la fête a été gâchée dans la nuit après la victoire (1-0) mercredi de la France en demi-finale du Mondial de football.

A Montpellier, un homme de 24 ans est également mort après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d'une bagarre entre groupes de jeunes dans le centre historique. Cet acte n'est cependant "peut-être pas lié au football" et aux célébrations, selon une source policière.

Vers minuit, un peu plus d'une heure après le coup de sifflet final, un jeune de 18 ans est tombé du toit d'un métro à la station Opéra dans le centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. La préfecture de police a confirmé le caractère accidentel de ce drame.

A Loison-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, c'est une jeune fille de 20 ans qui est morte dans un accident de la route. Elle était assise sur une portière de voiture dont le conducteur a perdu le contrôle. A Paris, dans le XIIIe arrondissement, un motard a perdu le contrôle de son engin, faisant cinq blessés dont lui-même.

A Lyon, à 04H00, sept amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux n'est pas remonté à la surface.

Des affrontements avec les forces de l'ordre, bagarres, agressions déprédations, ont été relevés un peu partout en France.

Un garçon de 18 ans a été blessé par arme blanche près du stade Charléty, dans le sud de Paris, où la rencontre venait d'être diffusée sur écran géant. Soigné durant plus d'une heure sur place, il a été hospitalisé et son état était jugé sérieux jeudi.

C'est d'ailleurs à Charléty que les premiers incidents de la soirée avaient été constatés avec des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes vers les spectateurs.

Sur les Champs-Elysées, les forces de l'ordre ont usé de gaz lacrymogènes pour disperser des groupes de jeunes particulièrement virulents au moment de la dispersion. Une vitrine a été brisée sur la célèbre avenue où le calme n'est revenu que peu avant 04H00. La police a interpellé 189 personnes à Paris.

A Lyon, des caméramans ont été pris à partie, tandis qu'à Dijon, un photographe du quotidien régional Le Bien Public a été roué de coups par des jeunes en plein centre-ville où des affrontements ont opposé fauteurs de troubles et policiers et où des vitrines ont volé en éclats. Il a brièvement perdu connaissance et a été hospitalisé pour une fracture d'une clavicule et un traumatisme crânien.

Lyon et Marseille ont également connu ce type de violences. Dans le centre de la capitale rhodanienne, des jeunes s'en sont pris à des automobilistes, dévalisant parfois les coffres des voitures. Des cabines téléphoniques ont été vandalisées et des véhicules brûlés.

Des faits de violences urbaines, voitures et poubelles brûlés, ont été relevés dans plusieurs secteurs d'Ile-de-France, notamment dans l'Essonne et le Val-de-Marne. A La Grande Borne de Grigny, un quartier populaire qui avait été particulièrement concerné par les émeutes de novembre 2005, deux policiers ont été blessés par un tir de cocktails molotov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
SCUMMY76
Angel Dust
SCUMMY76


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 05/07/2006

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:01

pukel eh oui ya des cons partout....
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:07

Couvre-feu pour la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
SCUMMY76
Angel Dust
SCUMMY76


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 05/07/2006

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:09

thumleft why not.....
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:20

VIVE LE FOOT. J'ai également vu 90% des matchs de cette coupe du monde afin de me rattraper de 2002 où les matchs passaient vers 12h.

Ce que je n'aime pas dans ce sport en fait c'est les supporters eux-mêmes, surtout Belges (désolé pour les Belges) qui se sentent obligés de détester l'équipe de France juste...parce que c'est la France. Ca m'énerve au plus haut point, ils veulent peut etre se venger des blaques sur les Belges je sais pas enfin bon...

j'ai pas lu le topic, je sais pas de quoi vous parler mais sachez que ce sport est le seul qui rassemble tout les gens d'un pays (mêmes non-fan de foot) pour supporter les équipes, mêmes si il y a toujours des connards pour foutre la merde dans les rues.

Tiens d'ailleurs il y a beaucoup de mauvaise fois des Portugais sur le pénalty d'hier. La faute sur Henry y était au départ, peut etre qu'après il simule mais le pénalty est justifié. Pour rire, voic les plus belles simulations des Portugais hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
Revenir en haut Aller en bas
SCUMMY76
Angel Dust
SCUMMY76


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 05/07/2006

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:32

thumleft well done man



alors france ou italie et oui encore des plongeurs de surface mdr......
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:32

Metalstar a écrit:
Ce que je n'aime pas dans ce sport en fait c'est les supporters eux-mêmes, surtout Belges (désolé pour les Belges) qui se sentent obligés de détester l'équipe de France juste...parce que c'est la France. Ca m'énerve au plus haut point, ils veulent peut etre se venger des blaques sur les Belges je sais pas enfin bon...
et bien c'est ce que je dis pour les suisses aussi, pareil! lis un poil plus haut, j'explique "pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:49

Je n'aurais qu'une phrase à dire avant de partir en week end, ce topic c'est de la merde, Spirit aurait dû s'abstenir, on va rameuter tous les footeux de France et ça va devenir un forum où se jeteront des "pédés de parisiens", "enfoirés de lyonnais", "trou de balle de marseillais"...
Cooooool!
J'aime pas le foot et je n'hésites pas à le crier haut et fort... bien que cela soit dangereux en ces périodes de compétition extrême.
Basketball J'préfère le basket... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:01

Diabolik a écrit:
Je n'aurais qu'une phrase à dire avant de partir en week end, ce topic c'est de la merde, Spirit aurait dû s'abstenir, on va rameuter tous les footeux de France et ça va devenir un forum où se jeteront des "pédés de parisiens", "enfoirés de lyonnais", "trou de balle de marseillais"...
Cooooool!
J'aime pas le foot et je n'hésites pas à le crier haut et fort... bien que cela soit dangereux en ces périodes de compétition extrême.
Basketball J'préfère le basket... Basketball

mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon petit Diabolik !!!
Tu m'as l'air bien aigris tout à coup... scratch
Enfin je crois qu'on a de la marge avant que ça se transforme en forum de supporter, ça sent quand même pas vraiment les fanatiques de foot ici...

On préfère le funk !!
yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:08

fallait pas pourrir mon topic préféré .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....   Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du groupe que l'on comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: