Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Patton's height ?

Aller en bas 
+13
Shinji
1930
dju21
Mr Grabuge
niknakpaddywak
xspirit
guiomzappa
Urbano38
Diabolik
Großenprufchten
|BRAM|
Tatann
crazymike
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:30

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:15

J'apporte ma maigre contribution: si vous raisonner un peu, vous comprendrez que ce que vous dites sont des mots en l'air. On peut considérer que chacune des parties à tort: Bram et Diabolik n'ont pas à juger un topic qui leur pête les burnes et Tatann n'a pas à faire de si fortes allusions. Je remarque que pour la plupart, vous avez plus de posts que moi. Je ne m'en plaint pas mais parfois, je trouve que l'on s'éloigne souvent de ce qui nous rassemble tous ici. Si j'ai moins de posts que vous, c'est vraiment parce que j'ai envie de parler musique et que vous êtes des gens interessants et que ça me rend malade de vous voir perdre votre temps de continuer des débats stériles sur plusieurs pages. J'ai pas d'accointances particulères avec qui que ce soit. Je veux bien me faire des pôtes ici. Alors je vous file mon addresse msn: pattonspirit@hotmail.com pour discuter de choses autres que Patton. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:50

Ah, désolé mais je n'ai pas critiqué le post de Crazy Mike Cool , j'ai juste délirer sur le post de Fichten et me suis fait insulté de nazi... Crying or Very sad
Tatann est allé trop loin, on ne manque pas de respect comme ça envers quelqu'un, c'est une question d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:55

Et moi je n'ai jamais critiqué ce poste au premier degré, sinon j'aurai même pas pris la pein de répondre. Je trouve ça juste marrant ce genre de topic merde, faut arreter Tatann n'as pas à se lâcher sur nous parcque qu'il n'était pas dans son jour hier!

et je suis complétement en accord avec ce que dit Diablik, Tatann est allé trop loin, on ne manque pas de respect à ce point envers quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:00

Et alors, arretez de vous croire blancs comme neige...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais la n'est pas la question merde!!!!!!
D'ou vous sortez ça, halala, j'arrête là. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:16

dju21 a écrit:
Et alors, arretez de vous croire blancs comme neige...
Ne nous emballons pas, Dju, relis le topic depuis le départ si tu veux, moi j'ai juste rigolé sur le fait que le message de Fichten disait n'importe quoi (d'où le "tu devrais t'appeler Crazy Fitchen"), y'a rien de méchant là dedans. Pourtant je me suis tout de même pris l'insinuation de Tatann en pleine gueule. Shocked Gratos. Confused Je ne dis pas que je suis blanc comme neige, juste qu'il y a eu de l'abus. Après lorsque je lui rétorque que Bram dit ce qu'il veut et qu'il me re-insulte de nazi, ça passe pas. Mad
A ma place tu aurais fait quoi? tu lui aurais fait un bisou? Embarassed
Ce topic est assez parti en couille comme ça, je serais d'avis de le fermer parce que franchement c'est la première fois que je vois ce manque de respect sur le forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:17

|BRAM| a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais la n'est pas la question merde!!!!!!
D'ou vous sortez ça, halala, j'arrête là. Merci!
Si justement, elle est là la question. Si tu n'a rien à te reprocher de ton côté, alors libre à toi de réprimender qui tu veux. Moi je ne prend parti pour personne, je le répete, mais ça m'énerve de vous voir répondre à chaud sans prendre la peine de réfléchir 2 secondes à ce que vous aller dire. On n'est pas en train de chatter, c'est un forum ici. De toute manière, c'est le forum de Shinji, c'est à lui de trancher, mais je pense qu'il comprendra la situation et je lui en voudrait carrément pas s'il supprime ce topic. Après tout Crazymike a eu la réponse qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:22

Ah ben on postait en même temps, l'idée de le supprimer carrément ne serait pas mauvaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:23

Diabolik a écrit:
dju21 a écrit:
Et alors, arretez de vous croire blancs comme neige...
Ne nous emballons pas, Dju, relis le topic depuis le départ si tu veux, moi j'ai juste rigolé sur le fait que le message de Fichten disait n'importe quoi (d'où le "tu devrais t'appeler Crazy Fitchen"), y'a rien de méchant là dedans. Pourtant je me suis tout de même pris l'insinuation de Tatann en pleine gueule. Shocked Gratos. Confused Je ne dis pas que je suis blanc comme neige, juste qu'il y a eu de l'abus. Après lorsque je lui rétorque que Bram dit ce qu'il veut et qu'il me re-insulte de nazi, ça passe pas. Mad
A ma place tu aurais fait quoi? tu lui aurais fait un bisou? Embarassed
Ce topic est assez parti en couille comme ça, je serais d'avis de le fermer parce que franchement c'est la première fois que je vois ce manque de respect sur le forum. Neutral
Non mais je comprend tout à fait mais si vous voulez régler des choses entre vous, vous vous envoyer des pms ou alors vous chatter sur msn ou autre. Tu vois où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:24

Diabolik a écrit:
Ah ben on postait en même temps, l'idée de le supprimer carrément ne serait pas mauvaise... Wink
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:32

Diabolik a écrit:
... je serais d'avis de le fermer parce que franchement c'est la première fois que je vois ce manque de respect sur le forum. Neutral
oui, fermont le parce que des insinuations nazies (sur un forum de musique) pour se défendre d'un point de vue, je trouve ça assé navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:35

dju21 a écrit:
Non mais je comprend tout à fait mais si vous voulez régler des choses entre vous, vous vous envoyer des pms ou alors vous chatter sur msn ou autre. Tu vois où je veux en venir?
Ben je voudrais même pas trop parler avec lui sur msn, ça me blase moi des réactions pareilles... j'aurais jamais pensé que ça irait aussi loin, voilà pourquoi on se défendait, mais il surenchérissait à chaque fois (fin c'est pas la première fois qu'il me faisait le coup)... confused
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:57

Diabolik a écrit:
dju21 a écrit:
Non mais je comprend tout à fait mais si vous voulez régler des choses entre vous, vous vous envoyer des pms ou alors vous chatter sur msn ou autre. Tu vois où je veux en venir?
Ben je voudrais même pas trop parler avec lui sur msn, ça me blase moi des réactions pareilles... j'aurais jamais pensé que ça irait aussi loin, voilà pourquoi on se défendait, mais il surenchérissait à chaque fois (fin c'est pas la première fois qu'il me faisait le coup)... confused
Ouais mais on gagne quoi au jeu de celui qui a le dernier mot? Vous êtes tous des gens censés mais vous avez quand même continué à tous faire monter la sauce de manière un peu infantile. C'est justement parce que j'ai eu ce genre de débat sur le bbs de bunglefever que je veux plus que ça se reproduise ici où on est rassemblé par la même passion et où il n'y a pas de ricains pour te rabaisser parce que tu es français. Peace les gars (même si je suis pas un hippy).
Revenir en haut Aller en bas
crazymike
Angel Dust
crazymike


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:40

well i don't undertand EVERYTHING you say in french but i understand that there's a lot of drama here...
i just wanted to know his height ...on other forums they ask questions like that and people answer ....i don't know why some people thought that it was inutil,debile or somth like that ...i really am a big fan and i would like to know everthing about him ...didn't have the chance to meet him so i thought i would ask people who have met him...
thanks to everyone who have replied and especially tatann who was very polite and gentil.
really didn't want to cause any problem...

peace.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:29

Yes, there is a fucking lot of drama here, but don't worry, you're not in cause crazymike. Very Happy

Tain les gars, on s'absente une semaine et vous partez en couille grave !
J'ai essayé de lire tout le topic, mais j'ai pas tenu 2 pages...


Mike Patton's height ? - Page 3 I-love-you-portuguese-brazil-2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:08

Dju:
Citation :
Si j'ai moins de posts que vous, c'est vraiment parce que j'ai envie de parler musique et que vous êtes des gens interessants et que ça me rend malade de vous voir perdre votre temps de continuer des débats stériles sur plusieurs pages.
Dit-il avant de poster 6 fois Very Happy. Non je taquine, l'incident est clos, mais on y a perdu un des meilleurs posteurs, quel gâchis... Rolling Eyes

Crazy Mike: Patton looks small, I noticed it in the last Peeping Tom video at Conan's. I mean when he's beside Conan, but the man is tall so...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:43

I have to add that not only Mike Patton is smaller than Conan but he's less muscular too.
I think he can't fight with a sword without break his back.

Buy Motul Oil if you want your muscles look nice and glossy (Conan use the same).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:55

Shocked
Je sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la bonne... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:03

Je fais 1,87m, donc...

Mike Patton's height ? - Page 3 Patton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:23

bon t'es recourbé et mike est en premier plan donc ça fausse pas mal je pense.

mais...il répond plus Tataan??? il est vraiment parti???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:28

|BRAM| a écrit:

mais...il répond plus Tataan??? il est vraiment parti???

J'espère qu'il s'est pas perdu en mer...
Revenir en haut Aller en bas
crazymike
Angel Dust
crazymike


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:47

DEUCE a écrit:
Yes, there is a fucking lot of drama here, but don't worry, you're not in cause crazymike. Very Happy

Tain les gars, on s'absente une semaine et vous partez en couille grave !
J'ai essayé de lire tout le topic, mais j'ai pas tenu 2 pages...


Mike Patton's height ? - Page 3 I-love-you-portuguese-brazil-2
hey deuce! Very Happy happy to see you again!!thanks Cool
Revenir en haut Aller en bas
crazymike
Angel Dust
crazymike


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:49

Mr Grabuge a écrit:
Dju:
Citation :
Si j'ai moins de posts que vous, c'est vraiment parce que j'ai envie de parler musique et que vous êtes des gens interessants et que ça me rend malade de vous voir perdre votre temps de continuer des débats stériles sur plusieurs pages.
Dit-il avant de poster 6 fois Very Happy. Non je taquine, l'incident est clos, mais on y a perdu un des meilleurs posteurs, quel gâchis... Rolling Eyes

Crazy Mike: Patton looks small, I noticed it in the last Peeping Tom video at Conan's. I mean when he's beside Conan, but the man is tall so...
yeah that's exactly what i had in my mind conan and mike ...i mean Conan is 6'6"(that's what he says at least)i don't know how many cm it is but i guess it's 1.97 i think..but mike was a lot smaller than him... Confused
Revenir en haut Aller en bas
crazymike
Angel Dust
crazymike


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2005

Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:55

Shinji a écrit:
Je fais 1,87m, donc...

Mike Patton's height ? - Page 3 Patton
aww thank you Sinji that clear things up! well top of Mike's head is about... well... in the middle of your forehead level ...so that makes me think that he's about 1.80 or 1.82 maybe ....thank you for posting that pic you rock! Very Happy

peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Patton's height ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton's height ?   Mike Patton's height ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton's height ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Firecracker
» J'aime pas Mike P.
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: