Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 California

Aller en bas 
+29
Le Règleur de Problème
M$M
LOLOVE_76
Haché Menu
Michel Jonasz
QueenForAday
Gros Singe
Tatann
EpiC---
Thomas Oak
Mr Grabuge
xspirit
1930
Diatribes
Lateralus
liz
Shinji
CHAdBuRne
guiomzappa
dju21
fry_mauricette
lateralis
ben
Alaska
Bruns
Diabolik
bunghole
Jesus
Urbano38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:50

Michel Jonasz a écrit:
Personnellement le premier a été le moins accrocheur pour moi
Tu fais chier j'me casse le cul à élaborer un plan pour serrer et toi tu m'fous tout en l'air avec ta phrase..
pauvre hétéro.


QueenForAday a écrit:
Haché Menu a écrit:
QueenForAday a écrit:
j'aurais tendance à dire que c'est california le plus abordable pour un novice
Si je n'm'amuse tu n'as découvert la trilogie Bungle que depuis peu, et tu as annoncé clairement que le 1er était ton préféré...
Oui California est très accessible, mais le 1er est bien plus attirant au 1er abord.. Mais on en reparlera dans 50 écoutes.

QueenForAday a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
Pédée.
oui j'avoue j'aime les hommes

la langue nom de dieu la langue! Une femme pédéraste est une femme qui aime les femmes!
Alors non, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'aime pas les hommes.

puisque tu aimes les cours de français on dit si je ne m'aBuse et tu aimeS

Alors "Si je n'm'amuse" c'est une petite spécialité régionale, un p'tit détournement de mot, une coquetterie perso, quoi...

l'accord de "tu aimes" c'est ce qui arrive quand on écrit sans se relire.

Mais répondre "oui j'avoue j'aime les hommes" à l'apostrophe "pédée!", c'est mal connaitre la définition de pédéraste.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:54

QueenForAday a écrit:
peut être qu'après 50 écoutes vous aimez moins MB parce qu'il a mal vieilli à cause du synthé et de sa voix nasillarde époque real thing, alors qu'avec california vous êtes indulgents parce que vous l'écoutez depuis des années
Rien à voir, je les ai découvert dans l'ordre,
dans le 1er c'est pas le son qui me gène, c'est qu'au bout de 10 écoutes je le connaissais déjà par chœur.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:55

et pas le 3ème honnêtement?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:08

je suis ok avec Monsieur Menu
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:18

QueenForAday a écrit:
peut être qu'après 50 écoutes vous aimez moins MB parce qu'il a mal vieilli à cause du synthé et de sa voix nasillarde époque real thing, alors qu'avec california vous êtes indulgents parce que vous l'écoutez depuis des années

ps j'ai pas dit que tout est à jeter mais qu'une sur 2 est trop molle
ars truc et la dernière sont terribles par ex

J'adore California. Shame on you d'avoir dit que la dernière chanson est terrible. C'est ma préférée de l'album. Avec ses gros cris à la Fantômas à la fin. Pink Cigarette est second degré oui mais Patton est plus que touchant avec sa voix pop.
Que fais-tu de Sweet Charity et son énergie épique?
La seule chanson que je n'aime pas du tout de ce disque est Bionic Vapor Boy Golem II. Elle est presque disco et diffère du reste du disque.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:28

terrible pour moi c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:23

Je préfére les 2 derniers albums de BUNGLE , le dernier parce que c'est de la pop à la Boredoms sous anxiolytique avec un Patton au paroxisme de la croonerie !! Il chante sur cet album plus même que sur FAITH NO MORE même .

Queen , laisses-toi guider !! C'est direct , mais en même temps complexe et bien écrit Retrovertigo en est un bel exemple !!

Du Butthole Surfer avec du talent , plus inspiré si tu aimes Ennio Morricone , tu aimeras Pink Cigarette , moi aussi ça m'a fait bizarre d'entendre un tel album après le "brik-à-brak" qu'est DV .

Sois patiente , et écoutes bien il y a de très belles choses dans cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:25

QueenForAday a écrit:
et pas le 3ème honnêtement?
Aussi, mais il est bien moins lassant sur la durée, j'y retourne sans grincer des dents..
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:59

Pour info il y'a un break de Kitaro dans Good bye sober day (dernier titre de california)
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:06

guiomzappa a écrit:
Kloug a écrit:
Pink Cigarette, ça me fait penser à une certaine époque de Gainsbourg (Patton est parait-il un grand fan, il a repris un morceau, "Ford Mustang" je crois, que j'ai pas eu l'occase d'écouter d'ailleurs... quelqu'un sait-il si il est bon ?)
Yes, c'est du Patton comme je l'aime et sur le même album il ya "contact" repris par Zorn!
L'album s'appelle "Great Jewish Music" chez Tzadik, c'est du tout bon!

Ok, c'est bon, j'accepte de me faire lyncher.... Allez-y lachez-vous ! California - Page 4 246807
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:06

J'ai une amie qui a vu Mr.Bungle en tournée pour California, lors de la tournée System of a Down/Mr.Bungle...

Elle a un souvenir clair que Patton a joué SEUL en tant que Bungle et qu'il avait milles et uns objets et micros et des samples. Quelqu'un a vu qqch de semblable ou entendu parler de ce "line-up" lors de la tournée avec SOAD?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:03

Bizarre...En tt cas j'ai un pote qu'il les a vu pour la tounée California et il était pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:12

M$M,ta copine prends du crack!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:42

Non, elle avait pris de l'acide ce soir là. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:40

J'aime bien evidement l'intégralité de la discographie de Mr Bungle, mais j'avoue avoir un réel penchant pour leur dernier opus: California.
J'ai apprécié avant tout la prise de risque, associée à la relative accessiblité de l'album en comparaison du précédent... Que j'aime presque tout autant mais qui m'a demandé un peu plus de temps pour réellement m'y plonger!

La pochette de California resume à elle seule ce qu'émotionellement parlant cet album peut m'évoquer!
Une plage de sable fin, une eau turquoise à perte de vue, un hamac, un verre de Vodka pure, le tout sous un soleil de plomb tout en parlant philosophie avec frank Zappa.

Bref, je m'égare, toujours est-il que California à ce petit truc en plus qui fait qu'il est pour moi The Référence de Mr Bungle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: