Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 California

Aller en bas 
+29
Le Règleur de Problème
M$M
LOLOVE_76
Haché Menu
Michel Jonasz
QueenForAday
Gros Singe
Tatann
EpiC---
Thomas Oak
Mr Grabuge
xspirit
1930
Diatribes
Lateralus
liz
Shinji
CHAdBuRne
guiomzappa
dju21
fry_mauricette
lateralis
ben
Alaska
Bruns
Diabolik
bunghole
Jesus
Urbano38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:26

Diabolik :"J'aimerais tellement découvrir ces albums [MrBungle] maintenant, ressentir le frisson de la découverte d'une toute nouvelle planète musicale..."

Parkinson nous délivrera tous (ou presque) de ce fléau incurable ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 10:26

Euh... Parkinson c'est la tremblotte, tu devais penser à Alzheimer non?
Effectivement, c'est une belle façon de voir les choses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:11

Diabolik a écrit:
Euh... Parkinson c'est la tremblotte, tu devais penser à Alzheimer non?
Effectivement, c'est une belle façon de voir les choses! Laughing

même comme ça , ça ne marchera pas , ma grand mère est revenu à ses 20 ans et elle se souvient de toutes les chansons de sa jeunesse, mais pas ce qui s'est passé après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:29

Ah merde... bah autant ne rien avoir alors! On fera découvrir le grand Bungle à nos tits zenfants! clown
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 12:22

Euh oui Alzeimer ... quel con lol salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:34

[FnM] a écrit:
Euh oui Alzeimer ... quel con lol salut

Attention, tu en as les premiers symptômes
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:02

Les premiers symptômes de quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:06

Mr grabuge :"Attention, tu en as les premiers symptômes"

Tu peux domir tranquille ce n'était qu'une faute d'inatention. salut
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:22

T'es pas militaire toi? t'arrêtes pas de mettre des salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:44

moi j'ai dégotté Eei Raat Tomar Amar , trop puissant ! je sais qu'à la fin de celle ci il reprend une musique connue mais c'est une des meilleure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:59

Thomas Oak a écrit:
Le 1er reste très marqué par son contexte (la fusion - bien que ça aille plus loin, oui oui) mais surtout représente le groupe encore dans sa phase adolescente. Donc plus limitée musicalement.

je suis pas d'accord, je ne les trouve pas limités au contraire ca part dans tous les sens

Thomas Oak a écrit:
Snas conteste le meilleur est donc le 3ème.
Jamais le groupe n'a été aussi cohérent dans ses efforts de composition (et d'arrangements, surtout). Et le travail colossal de Spruance à la production est un bijou en lui-même.

pas d'accord non plus: je suis vraiment déçue; c'est pas un album de vacances ou alors pour faire la sieste sur la plage...
je trouve que les efforts de composition sont vraiment limités, ya beaucoup trop de slows mollassons (le pire étant "pink cigarette" quelle horreur, on dirait "take this bottle" en encore pire)
en gros j'en aime qu'une sur deux, elles sont terribles c'est clair mais bon deja que ya que 10 chansons, ca fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:06

Pédée.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:06

QueenForAday a écrit:
le pire étant "pink cigarette" quelle horreur
J'aurais plutôt tendance à te dire que tu n'y connais rien sans chercher plus loin là. Non mais sérieusement, c'qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:11

Quel gros singe ce Jonasz..!

QueenForAday a écrit:
Thomas Oak a écrit:
Le 1er reste très marqué par son contexte (la fusion - bien que ça aille plus loin, oui oui) mais surtout représente le groupe encore dans sa phase adolescente. Donc plus limitée musicalement.

je suis pas d'accord, je ne les trouve pas limités au contraire ca part dans tous les sens

En fait y'a pas a être d'accord ou pas, c'est comme ça, tout est dans l'appréhension du mot "limité": ce 1er album parait plus varié, certe, mais les plans sont plus basiques, moins aboutis que dans les 2 autres disques. Cet album est donc plus hétérogène, mais plus limité.

Quand tu dis que "ça part dans tout les sens" c'est ce que Thomas appelle "la phase adolescente", dans le sens où clairement ils se cherchent... Ils avaient à l'époque l'idée de faire un truc fou (chose réussi) mais l'esthétisme global de l'album n'est que peu cohérent (comparé aux 2 disques suivants).

Pour dire la chose différemment, le 1er est le plus abordable, c'est celui qui va tout de suite capter l'attention du "novice", mais quand t'auras bouffé 50 fois chaque album je pense que tu auras une approche quelque peu différente de leur discographie.


QueenForAday a écrit:
"pink cigarette" quelle horreur, on dirait "take this bottle" en encore pire

Je pense que le "pédée" de michel vient en grande parti de cette phrase, alors oui t'as le droit de penser ça, mais faudrait voir un peu à développer le truc, sinon on va te mettre dans le panier "The O))", tu sais la pattonite qui consiste à dire amen sans chercher à comprendre d'où vient le loup...
Elle est où selon toi l'horreur dans pink cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:18

Michel Jonasz a écrit:
Pédée.

oui j'avoue j'aime les hommes
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:23

Haché Menu a écrit:
Pour dire la chose différemment, le 1er est le plus abordable, c'est celui qui va tout de suite capter l'attention du "novice", mais quand t'auras bouffé 50 fois chaque album je pense que tu auras une approche quelque peu différente de leur discographie.

j'aurais tendance à dire que c'est california le plus abordable pour un novice, ya pas tellement de surprise comme dans MB, avec des changements de rythme etc comme par ex dans stubb qui est ma pref du cd

Haché Menu a écrit:
Elle est où selon toi l'horreur dans pink cigarette?

c'est tellement mou et il en fait tellement des caisses que je me demande si c'est pas carrément du second degré
dans le genre slow, la 9 (vanity fair?) est vraiment mieux, incomparable même

même la 1ère elle m'a pas emballée (oui j'écoute en voiture donc je connais pas les titres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:33

QueenForAday a écrit:
j'aurais tendance à dire que c'est california le plus abordable pour un novice
Si je n'm'amuse tu n'as découvert la trilogie Bungle que depuis peu, et tu as annoncé clairement que le 1er était ton préféré...
Oui California est très accessible, mais le 1er est bien plus attirant au 1er abord.. Mais on en reparlera dans 50 écoutes.

QueenForAday a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
Pédée.
oui j'avoue j'aime les hommes

la langue nom de dieu la langue! Une femme pédéraste est une femme qui aime les femmes!
Alors non, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'aime pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:35

Bah voilà, faut pas écouter en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:39

Haché Menu a écrit:
QueenForAday a écrit:
j'aurais tendance à dire que c'est california le plus abordable pour un novice
Si je n'm'amuse tu n'as découvert la trilogie Bungle que depuis peu, et tu as annoncé clairement que le 1er était ton préféré...
Oui California est très accessible, mais le 1er est bien plus attirant au 1er abord.. Mais on en reparlera dans 50 écoutes.

QueenForAday a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
Pédée.
oui j'avoue j'aime les hommes

la langue nom de dieu la langue! Une femme pédéraste est une femme qui aime les femmes!
Alors non, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'aime pas les hommes.

puisque tu aimes les cours de français on dit si je ne m'aBuse et tu aimeS

et non il n'est pas attirant au 1er abord, c'est pas évident tous ces changements de style d'un morceau à l'autre voire dans un même morceau; en plus ceux à qui je le fais écouter détestent
et au départ c'était forcément mon préféré vu que j'ai beaucoup de mal avec DV
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:40

Personnellement le premier a été le moins accrocheur pour moi, ya que maintenant que je l'apprécie, après 2 ans ...

J'accrochais pas le côté fusion un peu décalé, festif ... Ca reste néanmoins celui que j'aime le moins.

Disco Volante a été le premier Bungle écouté, il m'a beaucoup intrigué et il m'a fallut beaucoup plus de temps pour le connaitre et vraiment l'apprécier, California m'a directement emballé même si effectivement certaines chansons sont plus sommaires.


Dernière édition par Michel Jonasz le Jeu 19 Juin 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:42

Ch'suis complètement d'accord avec Haché.
Maintenant DV est de loin le meilleur, beaucoup plus de facettes à explorer, de couches à peler...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:43

Diabolik a écrit:
Ch'suis complètement d'accord avec Haché.
Maintenant DV est de loin le meilleur, beaucoup plus de facettes à explorer, de couches à peler...

Ya pas à tortiller du Cul pour chier droit.

Et c'est vraiment plus plaisant et interressant d'apprendre à connaitre un album, l'apprivoiser, l'apprecier


Dernière édition par Michel Jonasz le Jeu 19 Juin 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:44

Si tu tortilles du cul mais que tu chies droit, faut me montrer ça... ET VA REVISER BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:46

Ben nan justement puisque ya PAS à tortiller du cul pour chier droit, apprend à lire connard.

La Physique c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:47

peut être qu'après 50 écoutes vous aimez moins MB parce qu'il a mal vieilli à cause du synthé et de sa voix nasillarde époque real thing, alors qu'avec california vous êtes indulgents parce que vous l'écoutez depuis des années

ps j'ai pas dit que tout est à jeter mais qu'une sur 2 est trop molle
ars truc et la dernière sont terribles par ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California   California - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: