Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Tomahawk

Aller en bas 
+21
dju21
|BRAM|
Fantomas68
1930
Axl
Mr Grabuge
Ada
Jesus
Patton_mania
Ozma
ben
Großenprufchten
Bruns
Diabolik
loul69
xspirit
niknakpaddywak
Loonzz
mimicracra
Tatann
Shinji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous vous précipiter dessus ?
Oui !
Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_vote_lcap67%Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 31 ]
Non !
Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_vote_lcap33%Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 15 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:43

Il doit surement se dire que Denison risque surement d'en avoir sa claque à force d'attendre lui aussi, parce que lui, il fait rien d'autre à part Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:44

DEUCE a écrit:
Ce que voulais dire Bram : "Il ferait mieux de nous finir Peeping Tom, au lieu de commencer avec un nouveau CD le con !"
voilà, exact, c'est clair Tatann rambo ?
de tout manière, réaliser un nouveau CD c'est réaliser un nouveau projet non??? ou c'est moi qui comprend pas le sens du mot "projet"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:49

|BRAM| a écrit:
Tatann Jeudi 8 Décembre à 14:05 a posté son 427 ème messages!!!
Sachant qu'il s'est inscrit sur le forum le 7 Septembre 2005, on peut compter une bonne moyenne de 4.64 messages par jour.
Le moindre petit topic et Tatann réplique dans la minute rabbit
héhé ! t'es jaloux hein ? Twisted Evil
en plus je te signale que c'est toi qui a répliqué après moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:58

Tatann a écrit:
en plus je te signale que c'est toi qui a répliqué après moi tongue
Ce qui signifie que tu était le premier à répondre à ce que j'avais à dire Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:00

dju21 a écrit:
Il doit surement se dire que Denison risque surement d'en avoir sa claque à force d'attendre lui aussi, parce que lui, il fait rien d'autre à part Tomahawk.
on va le plaindre tient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:40

|BRAM| a écrit:
dju21 a écrit:
Il doit surement se dire que Denison risque surement d'en avoir sa claque à force d'attendre lui aussi, parce que lui, il fait rien d'autre à part Tomahawk.
on va le plaindre tient Mr.Red
T'as raison. Surtout depuis qu'il a son propre modèle de Les Paul chez Gibson. Apparement, il se tourne pas les pouces de son côté en fait puisqu'il bosse avec des artistes de country et d'autres trucs. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:54

dju21 a écrit:
Apparement, il se tourne pas les pouces de son côté en fait puisqu'il bosse avec des artistes de country et d'autres trucs. Génial.
il jouait pas avec Hank William III à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:47

Il me semble. Comme quoi, il y a un vie après Jesus Lizard et pendant Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:50

Le nouvel album de Tomahawk arrive en Juin! www.myspace.com/tomahawkofficial

Hey Guys...ready for Tomahawk!!! They are back with the new record "Anonymous" set to release on June 19th! Please check out the new myspace page as well....www.myspace.com/tomahawkofficial

Aller voir la pochette... je peux pas la faire afficher ici! Elle est topppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:24

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 M_21bd87087c516eb35f2491489389a9e9

Il est bien désert ce myspace... mais bon il est tout neuf. Bizarre quand même d'envoyer les fans voir un site vide.

Pourrais-tu préciser la source de ta citation STP ?


PS. J'oubliais presque mes manières - merci pour l'info !


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:15

ouais bizarre autant qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:27

On dirait qu'ils ont laché l'affaire avec le norvégien qui faisaient leurs pochettes et celles de fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:50

mes sources sont d'IPECAC... j'ai un myspace et je fais partie de leurs contacts et ils ont envoyé un post disant la date sortie et l'annonce d'un nouveau Myspace. Donc si tout va bien en juin on a le troisième volume...

Quelqu'un peut résumer ce qu'on sait musicalement de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:26

Patton a écrit:
It’s going to be completely different. We’re doing a bunch of public-domain Native American folk tunes that Duane [Denison], the guitar player, arranged for a four-piece rock band. I think it’s exactly where we need to go: we need to take a detour, and this is gonna be a nice, colorful one. It’s going to be a very quiet record—very moody, very layered, lots of percussion. It won’t sound like Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:51

Suis retourné voir le myspace, ça sent la peinture fraîche ! Ils commencent à peine à meubler... Plus qu'à attendre l'audio. Je suis vraiment très curieux d'entendre ce que cet album va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:24

Je crois que cet album va p-e être l'album le + sentimental/touchant de Patton... avec Romances
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:05

Dicodisco a écrit:
Patton a écrit:
It’s going to be completely different. We’re doing a bunch of public-domain Native American folk tunes that Duane [Denison], the guitar player, arranged for a four-piece rock band. I think it’s exactly where we need to go: we need to take a detour, and this is gonna be a nice, colorful one. It’s going to be a very quiet record—very moody, very layered, lots of percussion. It won’t sound like Tomahawk.
D'où le nom d'Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:08

04/11/05 a écrit:
Je crois que cet album va p-e être l'album le + sentimental/touchant de Patton... avec Romances
Je pense pas forcément à quelque chose de sentimental. Ca reste des chansons folkloriques d'indiens d'Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:52

Je veux pas dire sentimental style chansons d'amour mais p-e plus mm personnel je sais pas. Intime disons!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:57

Peut-être plus "ambiancé".
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:31

intimiste, feutré, intériorisé, introverti ... Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Imagestr6
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:44

Merci maître Cappelo (je sais pas comment ça s'écrit). Toujours aussi toride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:07

Je me demande quand Tomahawk va tourner l'album. Ca risque d'être spécial, surtout si l'album est aussi rustique que le groupe l'a laissé entendre. Et aussi, est-ce que U.S.S.A, le new band du guitariste de JLizard et Tomahawk, va ouvrir durant la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:11

C'est quoi ce band au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:19

J'ai recu de l'info à partir d'un post de Myspace.

Hey folks,

About a year ago, bassist/programmer/producer Paul Barker ( ex Ministry/Revolting Cocks) and guitarist/composer Duane Denison (The Jesus Lizard/Tomahawk) decided to start a new band. They got together and wrote some material, liked what they heard, and then recruited an unknown but extremely talented young vocalist/multi instrumentalist named Gary Call. They wrote some more material, liked that too, and then recruited drum wizard Johnny Rabb (clinician, author, inventor) to finish the lineup. They began rehearsing and recording in the fall of '06 and have now finished their first album. Paul, Duane and Johnny, you should know all about by now; Gary, you want to know (though you don't know it yet). The band intends to tour to the far corners of the globe starting in the summer of '07


Ca pourrait être bon si y'a pas trop de Ministry dedans... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Tomahawk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Tomahawk
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction
» Un 5ème Tomahawk
» Tomahawk - Le bilan
» Anonymous
» THE Tomahawk vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: