| Nouvel album de Tomahawk | |
|
+21dju21 |BRAM| Fantomas68 1930 Axl Mr Grabuge Ada Jesus Patton_mania Ozma ben Großenprufchten Bruns Diabolik loul69 xspirit niknakpaddywak Loonzz mimicracra Tatann Shinji 25 participants |
|
Allez-vous vous précipiter dessus ? | Oui ! | | 67% | [ 31 ] | Non ! | | 33% | [ 15 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 21 Oct 2005 - 18:55 | |
| ouais enfin dire que c'est une daube, ça reste du troll | |
|
| |
Ozma Peeping Tom
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Mer 16 Nov 2005 - 5:50 | |
| - Bruns a écrit:
- Si seulement ils atteignaient la moitié de la qualité des albums de bungle...
si seulement on arrêtait de nous casser les couilles avec ce groupe (Mr Bungle).... t'as vu le line up ? helmet, cows, jesus lizard... évidemment que c'est pas fait pour ressembler à du Mr Bungle | |
|
| |
Patton_mania Suspended Animation
Nombre de messages : 253 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 15:45 | |
| - Bruns a écrit:
- UN nouveau tomahawk... dernière chance pour ce groupe de prouver qu'il vaut quelque chose...
Ah, visiblement t'es pas fan... dommage de passer à coté des bonnes choses comme ça. - Bruns a écrit:
- Si seulement ils atteignaient la moitié de la qualité des albums de bungle...
Ca devient obsessionnel c'est pas bon ça . Sérieusement, qu'est ce qui te déplaît dans Tomahawk ? hmmm ? Pour ma part, je trouve que c'est un bon groupe . Il manque effectivement d'originalité quand on le survole par rapport aux autres et c'est souvent ce que l'on recherche chez les pattonbands je le conçois mais sinon c'est plutôt carré et bien ficelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 15:53 | |
| Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ? | |
|
| |
Diabolik Firecracker
Nombre de messages : 2748 Localisation : Dans le cul du chat... Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 15:55 | |
| Heureusement que c'est carré, avec les zicos qu'ils ont, mais moi perso je trouve que ça manque franchement de pêche, pour du rock c'est embêtant. Puis Patton fait rien de vraiment exceptionnel et les zicos n'écrivent pas des parties d'une originalité transcendante. Des titres comme Point & Click, Pop 1, Jockstrap, Malocchio (pour ne citer que ceux du premier album) n'ont pour moi aucun intérêt. Ils me plaisent pas vraiment (contrairement à Sweet Smell of Success ), et là je parle pas du second que je n'aime pas du tout à part un titre ou deux... Quant à comparer Tomahawk & Mr Bungle, là c'est un peu hors propos puisque les 2 groupes ne tapent pas du tout dans le même délire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:10 | |
| - Diabolik a écrit:
- Quant à comparer Tomahawk & Mr Bungle, là c'est un peu hors propos puisque les 2 groupes ne tapent pas du tout dans le même délire.
Oh oui, c'est clair, 100 % raison ! à part Patton ces 2 groupes n'ont rien de commun (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs) | |
|
| |
niknakpaddywak Suspended Animation
Nombre de messages : 280 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: réponse Ven 18 Nov 2005 - 16:13 | |
| - Patton_mania a écrit:
- Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
Moi! Moi! Vive Tomahawk! | |
|
| |
Shinji Administrateur
Nombre de messages : 1950 Age : 50 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:27 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:40 | |
| moi aussi y a de fortes chances si on peut même plus avoir une confiance aveugle en Patton, c'est grave ! | |
|
| |
Jesus Firecracker
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:43 | |
- Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
heu...pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:47 | |
| - Kloug a écrit:
- heu...pas moi...
sceptique ? | |
|
| |
Jesus Firecracker
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 16:54 | |
| bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album.
Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 17:07 | |
| - Kloug a écrit:
- bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album. Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas...
Parfois, souvent même, avec du recul, la nouvelle écoute est meilleure que la première si décevante. Quoiqu'il en soit, j'espère que toi comme nous, nous aurons la chance d'écouter un futur excellent album | |
|
| |
Diabolik Firecracker
Nombre de messages : 2748 Localisation : Dans le cul du chat... Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 17:38 | |
| - Kloug a écrit:
- bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album.
Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas... Tout pareil que Kloug! Copain!!!! | |
|
| |
Tatann Firecracker
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 18:31 | |
| ben moi "Tomahawk" c'est le 2e album que j'ai entendu de Patton après "Mr Bungle" donc j'ai été un peu choqué et déçu (je m'attendais encore à quelque chose de "funky" ) et le temps est passé et "Mit Gas" est sorti, je connaissais alors tout Patton et j'ai pu pleinement l'apprécier maintenant c'est un de mes albums préférés de Patton | |
|
| |
niknakpaddywak Suspended Animation
Nombre de messages : 280 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 19:31 | |
| J'avoue que moi aussi au début, je suis resté sur mon appétit. Il m'a fallu plusieurs écoutes... mais quand j'ai accroché... j'ai accroché ! Surtout le deuxième, il prend vraiment plus de temps à découvrir. Mais il est excellent quand on prend le temps de l'écouter. C'est sûr que c'est vraiment pas comme ses autres projets antérieurs... Ca reste bien fait quand même. J'ai confiance pour la suite, sincèrement ! | |
|
| |
Ada Connasse
Nombre de messages : 770 Age : 48 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 19:35 | |
| Sur le plan de l'intention, c'est quoi la différence fondamentale sur la ligne "pop rock" qui nous mènera du correct Tomahawk au présupposé excellent Peeping Tom ? Si ce n'est des musiciens différents ?
Hmm ? | |
|
| |
Mr Grabuge Peeping Tom
Nombre de messages : 866 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Ven 18 Nov 2005 - 21:23 | |
| D'après les démos Peeping Tom ne sera pas pop-rock, moi j'aime assez ces démos, même si on dit qu'elles ne correspondent pas du tout à ce qu'ils vont faire là... En même temps y'a plusieurs années d'écart...
Sinon je ne suis pas non plus impatient pour Tomahawk. | |
|
| |
Ozma Peeping Tom
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Sam 19 Nov 2005 - 15:14 | |
moi bien sûr | |
|
| |
Axl Angel Dust
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : paname Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Dim 20 Nov 2005 - 1:26 | |
| je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de faith no more, donc j'adore. bonne nouvelle ! | |
|
| |
Ada Connasse
Nombre de messages : 770 Age : 48 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Dim 20 Nov 2005 - 4:44 | |
| J'ai dit non. 1/ Par principe 2/ Parce que je ne vais pas me "précipiter". Je vas aller l'acheter, certes, tranquillou, sereine, détendue, de bonne humeur, pas plus curieuse que ça, à peu près séduite par avance, mais apte à la ramener si j'estime que c'est décevant. Tomahawk c'est pas ce que je préfère de Mr P. Top... pas assez.. | |
|
| |
1930 Gros Calibre
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Lun 21 Nov 2005 - 16:31 | |
| J'ai dit oui. 1/ Par principe aussi. 2/ Je vais pas me précipiter non plus, mais je sais que je l'aurai dès la 1ère semaine de sortie. C'est pas non plus ce que je préfère, mais bon.. | |
|
| |
Diabolik Firecracker
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Lun 21 Nov 2005 - 17:04 | |
| J'ai dit non. 1- Parce que c'est pas mon panard 2- Parce que c'est comme ça... Moi j'attends le projet invisible de Patton, tellement invisible qu'on l'aura jamais c't'enfoiré de Peeping Tom... | |
|
| |
Tatann Firecracker
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Lun 21 Nov 2005 - 19:39 | |
| j'ai clairement plus confiance en Tomahawk qu'en Peeping Tom en même temps j'avais peur pour General Patton et c'est pas si mal finalement | |
|
| |
Fantomas68 Disco Volante
Nombre de messages : 163 Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk Mar 22 Nov 2005 - 0:53 | |
| Moi, je dis oui : - Parce que c'est Patton au chant, - Ca sera toujours mieux que 90 % de ce qui peux sortir en musique dite énervée (cf le dernier soad . ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Tomahawk | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Tomahawk | |
|