Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si...

Aller en bas 
+22
Mr Lecter
Spatule {Volante}
LOLOVE_76
xspirit
Ozma
1930
Ada
niknakpaddywak
Patton_mania
nizboo
ben
EpiC---
Shinji
Jesus
Tatann
Diabolik
Hell Hina
Urbano38
|BRAM|
Mr Grabuge
bunghole
hawkboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:48

Quand j'ai vu la courte "prestation" de Oasis au paléo (courte car interrompue après 3 chansons à cause d’un public en colère) il y a de cela quelques années, les Noir Désir se sont ouvertement foutu de leur geules le lendemain en exhibant exactement cette même bouteille...bertrant...tien le coup mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:32

ben a écrit:
il me semble bien que c'est le "chanteur" Carlos qui était le représentant de la boisson. et bien tien je le verrais bien avec Patton lui, là ça serait une performance, surtout pour Carlos
Je vois que monsieur est connaisseur... What a Face
Et oui, tu as raison !! Carlos faisait jadis la pub de Oasis sur l'air d'un de ses plus grands succées...

Il me semble aussi que "les musclés" ont été sponsorisés par la boisson "fruité", avec le super slogan "fruité c'est plus musclé !!!"
Si quelqu'un pouvait confirmer cette importante précision...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:57

|BRAM| a écrit:
Quand j'ai vu la courte "prestation" de Oasis au paléo (courte car interrompue après 3 chansons à cause d’un public en colère) il y a de cela quelques années, les Noir Désir se sont ouvertement foutu de leur geules le lendemain en exhibant exactement cette même bouteille...bertrant...tien le coup mon vieux.
bah tu te bases sur un concert... procure toi Maine Road 96, Lille 97 ou Knweborth et tu me demanderas pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:25

Bon je vais pas surenchérir dans l'oasis... (il est susceptible...)

Y'avait aussi Jacky du club Dorothée pour "sirop sport"

Pour Carlos, sa reprise de "Rosalie" a succédé à Gotainer, le roi de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:19

Ozma a écrit:
bah tu te bases sur un concert... procure toi Maine Road 96, Lille 97 ou Knweborth et tu me demanderas pardon...
Allons Ozma, je parlais de la boisson Oasis...et non pas de la prestation de Oasis. Allons allons!!! Ressaisi toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:32

Ozma a écrit:
procure toi Maine Road 96, Lille 97 ou Knweborth et tu me demanderas pardon...
C'est justement le concert Lille 97 il me semble d'où je suis parti après 2 chansons ... Laughing
Comme quoi les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas....

Quoique ? etais-ce 97 ? c'était à l'Aero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:42

... wow, tu es bien matinal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:37

J'avais un pote qui était fan d'Oasis depuis des années... comme je pouvais pas le laisser faire (ça nuisait à ma réputation), j'ai du le mettre au metal... et ça a marché avec du Slipknot Laughing
c'est petit et facile mais bon, du moment qu'il a décroché Twisted Evil
ça me fait marrer quand même, un mec qui écoute un groupe pendant des années et qui décroche en 1 ou 2 mois pasqu'il découvre un autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:17

Tatann a écrit:
J'avais un pote qui était fan d'Oasis depuis des années... comme je pouvais pas le laisser faire (ça nuisait à ma réputation), j'ai du le mettre au metal... et ça a marché avec du Slipknot Laughing
c'est petit et facile mais bon, du moment qu'il a décroché Twisted Evil
ça me fait marrer quand même, un mec qui écoute un groupe pendant des années et qui décroche en 1 ou 2 mois pasqu'il découvre un autre univers...
ben c'est tout à son honneur, écouter des choses variées c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:46

Ozma a écrit:
ben c'est tout à son honneur, écouter des choses variées c'est bon pour la santé
Ca, c'est bien vrai! thumleft
La preuve, la muse de ce forum est elle-même une personne qui crée toute sorte de styles variés... c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime non ? dwarf
C'est d'ailleurs tout à son honneur d'aller chercher d'autres artistes de genres de musique différents.
D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait le mariage de sa voix avec celle de mon autre artiste adoré : Jorane❤ ...il travaille quand même tous deux les sons avec la voix au lieu des mots... ça pourrait être intéressant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:46

xspiritmental a écrit:
C'est justement le concert Lille 97 il me semble d'où je suis parti après 2 chansons ... Laughing
Comme quoi les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas....
Quoique ? etais-ce 97 ? c'était à l'Aero ?
non c'était en 94

en 97 c'était au zenith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Invité
Invité




Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 4:41

Et si... tout le monde se la fermait avec M. Bungle? C'est mort bon yont fait trois albums bizarroide et ils n'avaient plus le goût! Je rêve du jour où les gens vont dire dommage que Bungle soit pas là
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:38

j'aime bien Peeting Tom mais dommage que Bungle soit pas là!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:33

NOOOOOONNNNN!!! Mr. Bungle est enterré profond et ne ressortira pas LOLOVE
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:36

04/11/05 a écrit:
Mr. Bungle est enterré profond et ne ressortira pas LOLOVE

Un peu comme l'inspiration de Mike Patton depuis quelques temps.
Enterrée profond sous son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:40

Quel égo Ada a ce que je sache il n'a pas vraiment un gros ego puisqu'il travaille sur un indie et fait de la musique sur Tzadik... un gros égo serait encore sur un major et en train de faire une réunion avec Faith no More


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:06

Ada a écrit:
04/11/05 a écrit:
Mr. Bungle est enterré profond et ne ressortira pas LOLOVE

Un peu comme l'inspiration de Mike Patton depuis quelques temps.
Enterrée profond sous son ego.

On a compris que t'aimais pas Peeping Tom, j'aimerais bien savoir sur quoi d'autre il manque d'inspiration selon toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:38

04/11/05 a écrit:
Quel égo Lolove a ce que je sache il n'a pas vraiment un gros ego puisqu'il travaille sur un indie et fait de la musique sur Tzadik... un gros égo serait encore sur un major et en train de faire une réunion avec Faith no More

Tu confonds ego et carriérisme.

Ozma a écrit:
j'aimerais bien savoir sur quoi d'autre il manque d'inspiration selon toi

- Firecracker
- Medulla + ses collaborations annoncées
- Maisoùquysontpassélescopainsdefantomas ?


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:41

Je ne crois pas que les deux sont séparés... Patton est un gars terre à terre qui fait ce qu'il aime. Il a peut être des goûts très précis mais ca ne veut pas dire qu'il s'adore et s'admire. On peut le voir dans le fait qu'il n'est pas du genre à parler tout le temps de son passé, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:46

Ada a écrit:

- Firecracker
C'est pas lui qui écrit le film... après le challenge a dû le tenter et il a eu raison, ça n'a aucun rapport avec ses disques en plus


Ada a écrit:
- Medulla + ses collaborations annoncées
Bah j'ai entendu parler de disques avec Amon Tobin, des prochains tomahawk et lovage, c'est si flippant que ça ?


Ada a écrit:
- Maisoùquysontpassélescopainsdefantomas ?
pas loin, y a eu la tournée, le split avec Melt Banana aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:58

Ozma a écrit:
après le challenge a dû le tenter et il a eu raison

Ouais pareil, moi aussi, je me lancerais bien dans la composition de musique électroaccoustique. Ca me tente.
Mais j'aurais tort.

Ozma a écrit:
ça n'a aucun rapport avec ses disques en plus

Ca tombe bien, on parlait de Mike Patton.

Ozma a écrit:
Bah j'ai entendu parler de disques avec Amon Tobin, des prochains tomahawk et lovage, c'est si flippant que ça ?

Non, mais Pepping Tom 2 et 3, la remise du couvert avec Björk, Tomahawk vieillissant et pour le principe ainsi que l'annonce d'un Fantomas "électro", beaucoup oui.

Ozma a écrit:
pas loin, y a eu la tournée, le split avec Melt Banana aussi...

Loin des oreilles, loin du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:38

Ada a écrit:

Ca tombe bien, on parlait de Mike Patton.
Oui et toi tu nous parles d'un film dans lequel il n'est qu'acteur, son inspiration est donc pas en cause Rolling Eyes

Ada a écrit:
Non, mais Pepping Tom 2 et 3, la remise du couvert avec Björk, Tomahawk vieillissant et pour le principe ainsi que l'annonce d'un Fantomas "électro", beaucoup oui.
On a dit à part Peeping Tom parce qu'on sait tous que tu avais décidé que ce serait naze avant la sortie du disque et qu'une discussion avec toi à ce sujet ne servirait à rien. Ensuite je vois pas non plus en quoi le fait de jouer avec Bjork remet en cause son inspiration à lui étant donné que ce ne sont pas ses morceaux. Enfin si tu penses que Fantômas ne doit pas prendre des virages en épingle à chaque album c'est que t'as rien compris au groupe, le moins bon album c'est Suspended Animation et c'est justement le moins bon parce qu'il reprend plus ou moins la recette du premier opus... Si t'avais connu Fantômas avant Delirium Cordia j'imagine que t'aurais tiré la même gueule en lisant Mike en interview déclarer que ce serait de la musique ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:46

Ozma a écrit:
le moins bon album c'est Suspended Animation et c'est justement le moins bon parce qu'il reprend plus ou moins la recette du premier opus...

alors là je suis pas d'accord. Oui il reprend la recette du 1er, mais il est bien plus aboutit et c'est une toute autre ambiance.

Perso, je préfère suspended à amenaza al mundo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:57

D'accord Maurice Astruc

C'est vrai qu'il y a une différence entre Suspended et Ameneza... Ameneza est un album de rock très base tandis que Suspended, bien qu'il s'agit de miniatures, n'utilisent pas du tout ses membres de la même facon. La voix de Mike n'est absolument pas ressemblante à Amenaza et tout les samplings et le concept Bébé en fond encore une réinvention

J'ai très hate de voir l'album Électro en passant car c'est ce qui fait de Fantomas le meilleur projet de Mike : l'imprévisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:05

Ozma a écrit:
Oui et toi tu nous parles d'un film dans lequel il n'est qu'acteur, son inspiration est donc pas en cause Rolling Eyes

Les acteurs n'ont pas besoin de fricotter avec l'inspiration tu crois Ozma ?
Les interprètes c'est des coquilles vides ?
Et le choix de leurs prestations , elle commence pas là l'inspiration ?

What the fuck ?!?

Ozma a écrit:
Ensuite je vois pas non plus en quoi le fait de jouer avec Bjork remet en cause son inspiration à lui étant donné que ce ne sont pas ses morceaux.

Voir paragraphe précédent.

Ozma a écrit:
Enfin si tu penses que Fantômas ne doit pas prendre des virages en épingle à chaque album c'est que t'as rien compris au groupe, le moins bon album c'est Suspended Animation et c'est justement le moins bon parce qu'il reprend plus ou moins la recette du premier opus... Si t'avais connu Fantômas avant Delirium Cordia j'imagine que t'aurais tiré la même gueule en lisant Mike en interview déclarer que ce serait de la musique ambiant...

Suspended Animation est loin d'être le moins bon album de Fantomas.
Et si le concept de Fantomas c'est de toucher à tous les genres par principe et on essaie de les enrichir alors effectivement, j'ai rien compris au concept.
En tout cas je suis ravie d'apprendre ça, j'attends avec impatience le Fantomas jazz, le Fantomas hip hop, le Fantomas pop et le Fantomas dance. Ca fera comme avec les Barbie, on pourra faire la collec'.
Si Fantomas c'est ça, alors Fantomas est un projet froid et calculé, mégalomaniaque et prévisible à des putains de fuckings lieues, intellectualisé dans le sens psychorigide du terme.
Si Fantomas c'est ça, alors Fantomas c'est de la resucée.
Et mon intérêt pour ce groupe est comparable à mon intérêt pour les Pim's à la poire : c'est agréable et bon, mais c'est tout.
Tiens, j'irais jusqu'à dire que Fantomas c'est Wolfmother !
Et je crois pas. Sinon faut que je me seppukute.

Marrant tu vois, moi je croyais que Fantomas c'était un truc un peu instinctif, une intuition de la musique, des coups de génie regroupés en album, une sorte d'appréhension animale.

Je pensais même que Fantomas c'était hors catégorie.
Mais maintenant que tu me dis que DC c'est ambiant, qu'on sait que le prochain sera électro... Suspended c'est quoi ? Le Fantomas tamagotchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: