Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de ceux qui ont les glandes...

Aller en bas 
+26
Michel Jonasz
Diatribes
Haché Menu
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Yvette_H
LOLOVE_76
dju21
Ada
Patton_mania
Shinji
niknakpaddywak
|BRAM|
Diabolik
bunghole
Bruns
Jesus
Tatann
Mr Grabuge
Hell Hina
CHAdBuRne
Urbano38
xspirit
Fantomas68
Großenprufchten
1930
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:39

Costes c'est bien dans l'esprit de ce topic, et puis ntmfn, les oxyures et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:03

Putain j'ai les glandes, j'ai mis 5 minutes avant de trouver ce putain de topic!!!!
Bon sinon j'ai les glandes parce qu'y a plein de bouchons autour de Lyon tout les matins et que je galère pour venir bosser!!!!
J'ai les glandes parce que j'ai une réunion ce matin et que ça va encore servir à rien!!!
J'ai les glandes parce que j'ai envie d'avoir les glandes!!!
Je vais imposer Fantômas comme choix musical à mes collègues et ils vont le regretter parce que je vais mettre le Director's Cut à fond!!!!
Niques les poules !
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:23

En même temps, Director's Cut, c'est pas l'album le plus difficile de Fantômas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:32

Non, je suis d'accord, mais il n'est que 9h32 et tu ne connais pas mes collègues, ils vont vite s'offusquer, c'est plutôt le genre NTM, JJGoldman, et Mozart... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:34

Bien. Donc le mec de l'appart du dessous est bassiste.
Et le mec de la maison en face est batteur.

Sont pas du tout raccord.
Au début j'tais partagée entre ma tolérance pour les nuisances indues par toute pratique musicale, et mon confort auditif personnel.
J'ai un peu révisé mes positions.
La question étant : lequel je bute en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:38

LOL
J'ai bien fait chié mon voisin du dessus quand j'étais en appart. Ma basse faisait avancé tous ces bibelots de merde et en a fait tomber quelques uns... je te conseille de buter le bassiste en premier, l'autre n'est qu'un nuisible auditif.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:41

Oui, les bassistes, ça va encore (personne ne viendra me buter là où j'habite), par contre les batteurs sont une espèce protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:21

T'as qu'à les présenter l'un à l'autre, ils feront un p'tit boeuf et ce sera raccord.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:44

Ouais et puis après tu viens te greffer au chant comme ça tu t'assureras que ça soit pas groovy.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:13

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Burrit10
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:41

J'en ai marre de l'ambiance de merde qui règne ici depuis trop longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:51

Shinji a écrit:
J'en ai marre de l'ambiance de merde qui règne ici depuis trop longtemps... Sad

Oui, il est tenmps de sévir Shinji ! Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 87265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:30

YEP.

Y a pas 15.000 solutions.
On en avait déjà parlé, mais je pense qu'il serait judicieux d'avoir un ou deux modos en plus de toi sur le forum.

( surtout vu que bon, t'es quand même du genre laxiste comme modo.. Mr. Green )

Ce forum manque cruellement d'un modo tyrannique, autoritaire et injuste qui n'hésiterait pas à supprimer les posts un peu trop HS. Twisted Evil

On a déjà pas mal de topics spécialement destinés aux délires HS, alors autant éviter de gangrener tous les autres.
Parceque ça fait un certain temps que le forum est devenu franchement illisible, on s'y retrouve plus.

C'est toi qu'as les cartes en main Shinji, ça me fait aussi un peu chier de voir ce que le forum est devenu par rapport à il y a 1 an par exemple.
Il est temps de faire ressortir le côté cruel et sadique de ta personnalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:35

Ca me fait chier de le dire, mais je suis d'accord. C'est franchement devenu trés désegréable a lire. Non pas que j'aime pas les petites echafourades de temps en temps, mais la ça fait plus king of the bac a sable entre un type avec un avatar de Eazy E et un autre pélo canadien frustré fan aveugle. Et d'autre gens qui ont envie de parler musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:05

1930 a écrit:
Ce forum manque cruellement d'un modo tyrannique,
autoritaire et injuste qui n'hésiterait pas à supprimer les posts un
peu trop HS.

Je peux le faire sans difficulté, mais c'est vrai que j'ai du mal avec l'idée de passer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:41

Citation :
entre un type avec un avatar de Eazy E


il a un avatar lui au moins, et il n'a rien à voir avec le pelot canadien. je précise.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:57

Déjà faudrait voir à changer ton avatar shinji.. ça inspirerait presque de la pitié ce regard de chien battu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:05

Il est sympa son avatar, il lui ressemble vraiment, mmhh, tu mériterais d'étre virer pour ton affront a Shin master of puppets gi Smile
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:10

Non. Shinji ne ressemble pas à son avatar. Shinji ressemble à Jonathan Davis.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:31

Ah oui c'est vrai lol!

Dans ce cas Shinji, pour rétablir le calme, il faut que tu hurles ton ARRE YYOUU RREEAADDYYY a fermer vos gueules, sinon il va y avoir des dead bodies everywhere ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:20

Citation :
ça inspirerait presque de la pitié ce regard de chien battu...

lol, en plus la mode c'est de changer son avatar souvent, les dates c'est fini ça, ça date maintenant. Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 160572
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:24

L'intégrisme, y'a que ça de vrai, rester qui ont est. Sans s'amuser à changer d'avatar, de pseudo (hein 04?) ou de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:39

1930 a écrit:
Shinji ressemble à Jonathan Davis.
On ne me l'avait jamais faite celle-là ? Comme il est actuellement, je suppose ? :D


J'y peux rien si j'ai pas un air méchant. Mais il faut se méfier du grizzly qui sommeille en chaque nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:01

Si, rappelle toi on te l'avais faite dans le topic photos a l'ouest et délires ...

Mais bon, c'est cool d'avoir l'air sympa, et avoue que les sourcils chien battu c'est pour attendrir la gente féminine, tu devrais te laisser poousser le bouc comme Davis.

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Sanstitrecopieaz7wz3

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 250pxjohndaviscf8xz5
Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 250pxjohndaviscf8xz5.d8c6b9245a
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:16

Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 91365

Excellente aussi, ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ont les glandes...   Le topic de ceux qui ont les glandes... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de ceux qui ont les glandes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic culinaire
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Topic à supprimer CHINEJI. THanks
» Le topic du groupe que l'on comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: