Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peeping Tom

Aller en bas 
+26
hawkboy
Paulie Walnuts
Ozma
LOLOVE_76
Diatribes
PEEPINGMIKE
fix
loul69
morpyon
xspirit
|BRAM|
niknakpaddywak
dju21
Tatann
1930
Großenprufchten
Mr Grabuge
Ada
Sebbath
Axl
Jesus
Bruns
ben
Shinji
Ti
Diabolik
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:27

y'aurait'il quelqu'un qui peu mettre du mp3 de peeping tom vue que je me connecte qu'au boulot et que je ne peu pas telecharger en dl vue que je suis sur un réseau sécurisé!!! la galaire. tongue
j'peu plus attendre fau que j'entende!!!!!
silent cyclops geek
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:52

J'ai lu sur Metalorgie qu'un morceau inédit sera téléchargeable le 02/05 via iTunes. Mais je suppose que c'est un titre présent sur l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:55

sinon y a 4 morceaux en écoute sur myspace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
PEEPINGMIKE
Angel Dust
PEEPINGMIKE


Nombre de messages : 11
Localisation : FORET
Date d'inscription : 16/03/2006

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:42

il y avait...j'ai regardé mais "a pu!!" Crying or Very sad
chui vert...surtout après avoir écouté 5 Seconds que j'adore...mais celle que je trouve à tomber, c'est celle avec Amon Tobin 'Don't Even Trip' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 2:26

PEEPINGMIKE a écrit:
celle que je trouve à tomber, c'est celle avec Amon Tobin 'Don't Even Trip' Twisted Evil

dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:20

Mes préférées sont Don't Even Trip, Mojo, Caipirihna et Not Alone... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:34

finalement, une fois la déception passée, je commence à apprécier de plus en plus cet album Embarassed
y m'énerve ce Patton ! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:46

En même temps, ce sont les seules que j'aime vraiment. 5 Seconds, j'aime pas le refrain, Getaway, j'aime pas du tout, Your Neighborhood Sapceman, si, celle là je la kiffe bien, Kill the Dj est pas terrible du tout, Celebrity Death Match est pas mal aussi, How U Feelin et Sucker j'aime pas... fin cet album me laisse un arrière goût de pas terrible. Y'a quoi, 6 morceaux que j'aime bien? Ca fait pas beaucoup pour du Patton! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:32

Disons que pour un retour a la chanson, on aurait pu avoir un truc plus accrocheur et plus varié dans les mélodies et les arrangement... il est drole quand même quand il dit qu'il veut plus faire du FNM... y'a 2 ou 3 titres ça transpire sa période AD/KFAD
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:26

Bruns a écrit:
Disons que pour un retour a la chanson, on aurait pu avoir un truc plus accrocheur et plus varié dans les mélodies et les arrangement... il est drole quand même quand il dit qu'il veut plus faire du FNM... y'a 2 ou 3 titres ça transpire sa période AD/KFAD
Mouais, je sais pas vraiment pourquoi vous faites ces jugements de valeur, ces rapprochements forcés. Ca doit surement vous rassurer. J'ai pas encore écouté les morceaux. Je me garde le plaisir d'une écoute totale et globale lorsque j'aurais l'album sous les doigts. Quand il va sortir, tout le monde sera déjà blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:31

Perso, j'ai fait ces jugements par l'écoute que j'en ai depuis une bonne semaine, et franchement je suis déçu, c'est tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:55

Tatann a écrit:
finalement, une fois la déception passée, je commence à apprécier de plus en plus cet album Embarassed
y m'énerve ce Patton ! Mad Razz
Very Happy J'le savais bien que tu allais finir par aimer tongue De toute façon, j'suis sure que même si tout le monde chiale, tous vont courir pour l'acheter à sa sortie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:57

niknakpaddywak a écrit:

Very Happy J'le savais bien que tu allais finir par aimer tongue De toute façon, j'suis sure que même si tout le monde chiale, tous vont courir pour l'acheter à sa sortie! tongue
meuh si je cours l'acheter, ça sera juste pour te l'offrir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 17:02

Tatann a écrit:
niknakpaddywak a écrit:

Very Happy J'le savais bien que tu allais finir par aimer tongue De toute façon, j'suis sure que même si tout le monde chiale, tous vont courir pour l'acheter à sa sortie! tongue
meuh si je cours l'acheter, ça sera juste pour te l'offrir Wink Razz
Rolling Eyes me semble, oui! Laughing J'vais courir plus vite que toi de toute façon! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 17:07

niknakpaddywak a écrit:

Rolling Eyes me semble, oui! Laughing J'vais courir plus vite que toi de toute façon! Wink tongue
pffff Rolling Eyes
une fille qui court plus vite qu'un garçon, je veux bien l'égalité des sexes mais y a des limites quand même tongue blackeye
patapé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:24

acheter peeping tom lol... ça me fait penser que je dois acheter director's cut tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:58

Bruns a écrit:
Disons que pour un retour a la chanson, on aurait pu avoir un truc plus accrocheur et plus varié dans les mélodies et les arrangement

sans être fan de PT, je trouve ça très accrocheur et plus varié dans les arrangements que la plupart de ses projets post-bungle (le truc avec les x-men excepté) où il tente en general trop la cohérence (pensant plus "album" que "morceau").
moi il n'y a que getaway et not alone qui me saoulent, le reste passe maintenant très bien, même le côté parfois putassier des refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:10

Possible aprés c'est une affaire de gout, je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose qui rendrait les chansons et l'album excellents... on a déjà droit a un retour au chant, on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:15

bah t'as vu, moi c'est le "retour au chant" qui me gonfle, je trouve qu'aujourd'hui les vocalises "chantées" avec lyrics et tout du gars sont ce qu'il fait de moins interessant (là c'est plus la prod, l'arrangement et le beatboxing et autre effets de bouche qui me convainquent, beaucoup moins les couplets et refrains, de même j'adore tout l'album avec les x-men à l'exception des parties "chansons").

reste que Peeping Tom, malgré toutes ses qualités et même s'il passe en ce moment presque tous les jours chez moi, est un gaspillage de temps et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:01

oui les gouts et les couleurs... j'adore amenaza al mundo par exemple et j'aime pas du tout tomahawk qui est du patton chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:22

Patton chanté dans Tomahawk, ça reste surtout du cri et des effets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:41

Je crois que le débats tourne en rond... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:50

Réécoute les albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:16

|BRAM| a écrit:
Je crois que le débats tourne en rond... I don't want that
bon d'accord... zavez tous tort et j'ai raison cheers
voilà, le débat est clos tongue

EDIT : pour information, c'est ce qu'on appelle une "berlusconade" (certains osent dire "berlusconnerie" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Peeping Tom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeping Tom   Peeping Tom - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeping Tom
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom sur e-Bay
» Peeping Tom 2
» Peeping Tom LP
» Interview Peeping Tom
» La marchandise Peeping Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: